Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves

Aller en bas 
+12
ToTo-SL
Gizmo
Chris
freakshit
sim
vendest
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
jack-shepard
dav4moon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

dav4moon a écrit:
Alors je n'ai aucun respect pour l'intelligence.

bien répondu Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:57

dav4moon a écrit:
Alors je n'ai aucun respect pour l'intelligence.

Tu veux dire que tu n'as aucun respect pour toi meme non plus Dav, donc? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

CERTAINS etre humains ont fait de belles saloperies, par vice. Il y a des animaux vicieux (ou traumatisé et taré). C'est d'ailleurs ce que tend à montrer le film.

Aprés au sens large, encore une fois les renes de la terre appartiennent à une minorité et quoi qu'on croit on a trés peu de pouvoirs d'actions sur eux. Du moins tant qu'on subit. Une majorité de ce point de vue collabore et la plupart d'entre nous ici compris en font parti. Pourquoi condamner quand on participe à un systeme? Ou alors j'ai envie de demander qu'est ce que vous faites vraiment pour ce que ça change? Je ne dis pas donc que c'est bien ou pas, c'est juste une question légitime. Et peut etre  que si on apprenait à accepter aussi nos failles, on apprendrait un peu plus à les dépasser et peut etre à contribuer à améliorer le genre humain (qui a fait aussi de trés belles choses, on peut retenir le pire c'est sur. On peut se demander aussi pourquoi on est concenté la dessus, et s'agit pas de le nier pour autant, mais de construire )

Personnellement je choisis de reconnaitre ET ce qu'il y a de moche ET ce qu'il y a de beau pour construire, et pas pour détruire.... S'agit de savoir si ON s'aime ou pas. Et si non si on est décidé à apprendre à aimer un peu plus ce qu'il y a de bien en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:07

Tommy a écrit:
Je préférais être tout ce que tu veux, à partir du moment où en est humain !

Les na'vis sont des humains aussi, ils font parti de l'humanité (même si ils sont tous bleus  Laughing ) mais sauf qu'ils servent une cause politique différente par rapport à d'autres êtres humains.

Pareil pour les singes. Il y une différence, oui, d'apparence physique, mais au fond, tout le monde se ressemble, dans des guerres invraisemblables.

Et c'est ce que le film montre, à l'inverse d'autre épopée héroico fantastique, que l'homme descend du singe, et qu'il n'y a pas de véritables distinctions. Les humains sont à l'égale des singes.
Les humains ne méritent pas de se prendre une raclée. Ils méritent une compréhension mutuelle tout comme les singes à stopper ces guerres inutiles.

Pour moi, il n'y a pas de jouissance à ce que ce qu'on appelle "humain" s'en prenne plein la tronche.

C'est une question de compréhension entre ce qui nous différencie physiquement  Wink





japrouvecbien  j'avais pas vu ton post.

C'est ce que tend à dire le film. Aprés on peut le voir comme on veut, et on fait ce qu'on veut de sa peau. Pas chez moi svp onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:04

Tay tu me comptes parmi les gens intelligents , j apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:16

Revu !


C'est encore mieux la deuxième fois. cheers

Avec les origines, une valeur sûre dans la saga Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves   La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des singes: l'affrontement de Matt Reeves
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suite de la trilogie planete des singes de Reeves et Wyatt chez disney
» Top 9 planete des singes
» Planete des singes-esque “Space Monkey” Music Video
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» The Gambler” de Rupert Wyatt ( La planete des singes : le commencement) avec Mark Wahlberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: