Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Totalement mérité les 97 prct de Gravity vu de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Voilà c'est exactement ce que je pense : Trouvé sur Allocine

"Interstellar", "Gravity"… les deux films ont la même ambition : révolutionner le film spatial. Mais chacun à sa manière. Là où Alfonso Cuaròn multiplie les effets visuels, l’utilisation du numérique et la 3D, Nolan préfère la pellicule et les effets spéciaux "à l’ancienne". Si "Gravity" nous donne le vertige au sens littéral du terme, en nous plongeant viscéralement dans un grand huit filmique, "Interstellar" s'en charge à coups de réflexions métaphysiques, de questionnements universels et d’émotions profondes. Deux films vertigineux pour des raisons différentes, donc, et aux antipodes l’un de l’autre."
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35

J-1 bande de salopards Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 56Bfpfi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:59

ça part en cacahouettes entre Rotten et les Nolan Fans Boys Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

C'est d'un ridicule... ils ont pas autre chose à foutre de leur vie ces gens?

Oh mon dieu Interstellar n'est pas aussi bien reçu que je le voudrais, oh mon dieu Interstellar n'est pas certifié fresh, ohlàlà c'est grave!
Pathétique.... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

dav4moon a écrit:
Voilà c'est exactement ce que je pense : Trouvé sur Allocine

"Interstellar", "Gravity"… les deux films ont la même ambition : révolutionner le film spatial. Mais chacun à sa manière. Là où Alfonso Cuaròn multiplie les effets visuels, l’utilisation du numérique et la 3D, Nolan préfère la pellicule et les effets spéciaux "à l’ancienne". Si "Gravity" nous donne le vertige au sens littéral du terme, en nous plongeant viscéralement dans un grand huit filmique, "Interstellar" s'en charge à coups de réflexions métaphysiques, de questionnements universels et d’émotions profondes. Deux films vertigineux pour des raisons différentes, donc, et aux antipodes l’un de l’autre."

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même respect2 .

Belle trouvaille dav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

Doctor_Ash a écrit:
C'est d'un ridicule... ils ont pas autre chose à foutre de leur vie ces gens?

Oh mon dieu Interstellar n'est pas aussi bien reçu que je le voudrais, oh mon dieu Interstellar n'est pas certifié fresh, ohlàlà c'est grave!
Pathétique.... laissetombercequirac


Wink

bah, si tu veux, y'en a, dans la vie, leur problématique, c'est ça !

Putain, (et surtout en ce moment), qu'est ce que j'aimerais être à leur place ! troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Chris a écrit:

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même  respect2 .

Et pourquoi il faudrait t'accorder plus de crédit à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
C'est d'un ridicule... ils ont pas autre chose à foutre de leur vie ces gens?

Oh mon dieu Interstellar n'est pas aussi bien reçu que je le voudrais, oh mon dieu Interstellar n'est pas certifié fresh, ohlàlà c'est grave!
Pathétique.... laissetombercequirac


Wink

bah, si tu veux, y'en a, dans la vie, leur problématique, c'est ça !

Putain, (et surtout en ce moment), qu'est ce que j'aimerais être à leur place ! troplol troplol

Laughing Wink
Ouais bah ils doivent se faire chier dans leurs vies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:13

A cause de leurs conneries, Rotten va péter une durite et transformer toutes les Critiques Fresh en Rotten ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Chris a écrit:
dav4moon a écrit:
Voilà c'est exactement ce que je pense : Trouvé sur Allocine

"Interstellar", "Gravity"… les deux films ont la même ambition : révolutionner le film spatial. Mais chacun à sa manière. Là où Alfonso Cuaròn multiplie les effets visuels, l’utilisation du numérique et la 3D, Nolan préfère la pellicule et les effets spéciaux "à l’ancienne". Si "Gravity" nous donne le vertige au sens littéral du terme, en nous plongeant viscéralement dans un grand huit filmique, "Interstellar" s'en charge à coups de réflexions métaphysiques, de questionnements universels et d’émotions profondes. Deux films vertigineux pour des raisons différentes, donc, et aux antipodes l’un de l’autre."

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même  respect2 .

Belle trouvaille dav  Wink

Ca m'étonnerait dans la mesure, ou pour moi Gravity dans le cadre de ce qu'il propose est un chef d'oeuvre. Wink

(et ca n'est en aucun cas pour moi juste un roller coaster de luxe. Ca c'est la forme qui fait d"ailleurs véhiculé bien d'autres choses... avec un scénar en béton armé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Doctor_Ash a écrit:
Chris a écrit:

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même  respect2 .

Et pourquoi il faudrait t'accorder plus de crédit à toi?

si tu veux je mettrais " pour moi", " à mon humble avis", "vu de chez moi" pour terminer chacune de mes fins de phrase à l'avenir mais je doute que ce soit digeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Chris a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Chris a écrit:

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même  respect2 .

Et pourquoi il faudrait t'accorder plus de crédit à toi?

si tu veux je mettrai " pour moi", " à mon humble avis", "vu de chez moi" pour terminer chacune de mes fins de phrase à l'avenir mais je doute que ce soit digeste.

Ça changerait pas grand chose, "pour toi" aucune critique différente de ton avis n'a du crédit? Ça n'a pas beaucoup plus de sens, et ça dénote d'un gros manque de recul.

Ce que j'espère surtout c'est que si à partir de demain certains membres du forum viennent avec des avis mitigés ou moins emballés que le tien tu seras capable de les respecter et non pas des les tourner en ridicule comme tu le fait avec Rotten (puisque tu ne cesse de répéter que leurs avis te "font marrer")
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:25

Totalement Chris, mais à ce moment là pourquoi parler avec tant de condescendance d'avis qui différent du tien, et balancer avec bcp d'assurance qu'on verra ce que tu entends par la?

on est déja pas d'accord de base de toutes les façons sur tes référents tu le vois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

Et oui comme le dis Ash, peu importe la forme, si c'est pour prendre de haut des gens dont l'avis différent du tien. Autant au cas par cas je peux le comprendre, quand je lis des critiques aussi ineptes que celle de Ecran Large, autant à un moment, on peut quand meme se dire qu'on balance à mon avis ou pas que ben ouais c'est vraiment de toutes les façons ton avis. (surtout pour comparer avec Gravitiy, je suis pas sur que la comparaison soit trés bonne. et de toutes les façons je ne suis pas ok avec toi sur ce que tu en dis. Aprés est ce que ton avis me fait rire? Disons que je trouve surtout dommage de s'engoncer dans un avis de cette maniere... alimentons plutot le débat avec des argument soldes plutot que de fusiller en masse des avis contraire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

J'en arrete la aprés avec le débat critique vs. Y a un film death sentence de James Wan qui est devenu un petit culte. et pour moi à "raison" il y a un tas de qualité dans la mise en James Wan à mon sens et le fond du film est trés interessant... on pourrait en parler... le film a t'il des défauts pour moi? Totalement... et la note de rotten ? my god. Bon, je suis pas persuadé que le film a été totalement compris, à me tromper... mais quand je lis les critiques, je comprends pas mal de points qui font dire que le film est pas si bon... au mépris à mon sens de ses qualités.... le fait est que James Wan est maintenant célébré... et c'est le meme réal, et je suis pas sur que The Conjuring par exemple est bien meilleur... est ce que ca fait de moi la voix de la raison? est ce que je vais me marrer devant tous ces critiques qui comprennnent rien à rien? allez je suis humain ca peut arriver... mais si c au mépris de tout débat, si c pour réfugier mon avis, dans peu d'arguments à réfuter ce que je lis, ou à comparer l'incomparable ( je sais pas style Death Sentence et Irréversible) si je n'ai aucun recul ou trés peu, je suis pas sur qu'on va faire avancer le shmiblick, je suis pas sur que ca valide plus mon avis... et surtout je suis pas sur que ce soit si interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

Doctor_Ash a écrit:
Chris a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Chris a écrit:

C'est exactement ce que j'entendais par rollercoaster de luxe. Après, dans l'absolu m'en fous qu'il ait 97% sur Rotten mais ça me fait marrer ce gouffre avec Interstellar quoi, 18% de différence entre les 2 films sans parler de la note, il y a franchement de quoi n'y accorder aucun crédit.... mais vous verrez par vous-même  respect2 .

Et pourquoi il faudrait t'accorder plus de crédit à toi?

si tu veux je mettrai " pour moi", " à mon humble avis", "vu de chez moi" pour terminer chacune de mes fins de phrase à l'avenir mais je doute que ce soit digeste.

Ça changerait pas grand chose, "pour toi" aucune critique différente de ton avis n'a du crédit? Ça n'a pas beaucoup plus de sens, et ça dénote d'un gros manque de recul.

Ce que j'espère surtout c'est que si à partir de demain certains membres du forum viennent avec des avis mitigés ou moins emballés que le tien tu seras capable de les respecter et non pas des les tourner en ridicule comme tu le fait avec Rotten (puisque tu ne cesse de répéter que leurs avis te "font marrer")

Oui bien sûr, aucune critique différente de mon avis n'a du crédit, c'est pourquoi je vis en ermite dans le bois de quat'sous depuis mes 5 ans. Pas déconner hein Ash, c'est pas parce que je tourne un truc en dérision qu'aucun avis différent du mien ne se respecte, tu vas les chercher où desfois sérieux?

Et je dis un truc deux fois d'une manière différente, en essayant de dire pourquoi ça me fait rire, et du coup "je ne cesse de répéter". T'es caricaturiste Ash?

Et Tay, non quand je dis "vous verrez bien", c'est plutôt dans le sens vous vous ferez votre avis demain, d'où le smiley respect2 mais c'était incomplet ok.

Bref, quand j'aurais envie de me moquer d'un truc à l'encontre de l'avis général, prochaine fois je la fermerais, compris. A la base c'était pour relativiser les consensus de ce site puisqu'au final on a tous son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

J'entends bien, sauf que ton avis ne fait rien relativiser Chris. Essayes aussi de comprendre ce que te dis Ash, plutot que de continuer sur ce registre. On peut échanger aussi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

Non mais comme tu dis quand c'est Ecran Large on peut se moquer mais par exemple quand c'est Rotten on peut pas. Bref pas grave, pas là pour me disputer, prochaine fois je me contenterai d'en rester au sujet, ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

Chris a écrit:

Oui bien sûr, aucune critique différente de mon avis n'a du crédit, c'est pourquoi je vis en ermite dans le bois de quat'sous depuis mes 5 ans. Pas déconner hein Ash, c'est pas parce que je tourne un truc en dérision qu'aucun avis différent du mien ne se respecte, tu vas les chercher où desfois sérieux?

Tu tournes pas UN truc en dérision, tu tournes en dérision tout un échantillon représentatif de la critique américaine (des centaines de critiques dans le cas de Gravity)
Alors excuse moi si en te voyant te marrer des critiques de Rotten et en ne leur trouvant aucun crédit (sous le seul prétexte qu'ils ont un avis différent du tien) je n'ai pas réussit à en conclure que tu respectais les avis différents du tien concernant ce film, excuse moi hein je suis pas dans ta tête.

Assumes un peu ce que tu dit quand même, ça :
Citation :
De toute façon quand je vois Gravity à 97% là-bas, je pouffe de rire dans ma barbe.

J'suis désolé mais y a pas photo, Interstellar joue une division au-dessus sur bien des niveaux. Enfin vous verrez bien bom. Gravity à côté n'est qu'un rollercoaster de luxe, c'est déjà pas mal mais bon 97% ... troplol

chez moi ça s'appelle pas relativiser un consensus, ça s'appelle de la condescendance!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Sauf que on parle d'une critique (qui a été fusillé et avec arguments) et de l'esprit d'un site. Ca n'a rien à voir avec Rotten, dont 1 on tu as été cherché des critiques plusieurs pour en parler? 2 Rotten réunit des critiques de tout bord. Tu mélanges tout c'est dommage. (et tu t'agace tout seul, c'est encore plus dommage, on t'a critiqué oui, pas attaquer. y a pas de disputes pour ma part, à la base, tu te sen agresser)


Dernière édition par InTayStellar le Mar 4 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Chris a écrit:
Non mais comme tu dis quand c'est Ecran Large on peut se moquer mais par exemple quand c'est Rotten on peut pas. Bref pas grave, pas là pour me disputer, prochaine fois je me contenterai d'en rester au sujet, ça m'apprendra.

Il y a une différence entre se "moquer" d'une critique parce qu'on la trouve mal construite/mal écrite/mal argumentée, et se moquer de tout un panel de gens sous le seul prétexte qu'ils ont un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:51

Puis je vois pas trop pourquoi Rotten aurait un traitement de faveur. M'enfin, on va tous balancer notre avis, et on aquiescer à tout ce va dire l'autre meme si on est pas ok.

c'est le moment ou j'en ai assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: