Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Ok je comprend mais perso ça ne m'a pas tellement dérangé.
Du coup tu lui met combien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

Critique Tweet Dav4moon: #Interstellar, un film qui donne envie de se dépasser et de repousser les limites de l'impossible! Merci Nolan #Awsome !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

Citation :
je vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord. Tu ne peux pas contester mes arguments? je ne parles pas de ce que tu as quoté, encore une fois ca t'a pas touché, c autre chose. d'ailleurs puisqu'on parle de ressenti,

Mais ca je l'avais dit depuis le premier message, il ne SERT a rien(mis a part les vidéo que j'ai répéter maintes fois), whoo c'est vrais il a des "clef"...est il parle de luis 20 secondes, quel personnages...

Citation :
'est pas la peine de faire de la provoque de bas étage, parce que t'avais plus rien à dire,  c'est juste ridicule.

...je te répondais tout simplement a ton message.
Citation :
on va nul part, et on se repete. On aurait pu conclure au premier post et je vais le faire maintenant. Sans méchanceté: Ca me parle. Toi non? respect. Fin de la converse.

Citation :
ps: apprends à lire les postes des autres avant de dire qu'ils s'en battent les steaks, tu me feras plaisir aussi

Ah oui...j'ai du louper quel que chose la, vu comment tu répond avec un ton sec depuis plusieurs messages Basketball
Citation :

maintenant oui c'est ton soucis, pas le mien au final.

Jamais dit le contraire je crois...
Citation :

C'est con l'échange commenceait bien (et pas parce que tu trouvais "interessant" ce que j'avais à dire) il a fallu que te piques betement en interprétant.

Comment ça "intéressant"...y a pas mal de chose j’étais même d'accord(tu croyait que je me fouter de toi... scratch ), ensuite j'ai l'impression que t'accepte pas certaine chose que j'ai dit(ton droit hein), mais bon, a force...

Bref sur ceux a pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18



http://www.cinefeeling.net/t2614p440-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe


Dernière édition par SuperFlay le Mar 11 Nov - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

Citation :
Mais ca je l'avais dit depuis le premier message, il ne SERT a rien(mis a part les vidéo que j'ai répéter maintes fois), whoo c'est vrais il a des "clef"...est il parle de luis 20 secondes, quel personnages...
Bah, après y'a pas vraiment d'utilité à ce qu'il soit beaucoup plus développé que ça
Spoiler:

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sert à rien.
Spoiler:

Je trouve justement que le film perdrait beaucoup sans sa présence.

Sinon, pour ceux ayant la flemme de lire le script de Jonah Nolan pour Spielberg mais qui sont quand même curieux des différences :

http://www.slashfilm.com/interstellar-script-differences/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

Completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

Ca y est, vu la bête.
Le film brille par ses scènes d'émotions, sur ce point là rien à dire à part
Spoiler:
Par contre les scènes dans l'espace m'ont laissé sur ma faim. Certes l'essentiel du film n'est pas là mais quand même. Le parti pris de Nolan d'avoir une caméra embarquée quasi à chaque fois sur le vaisseau ne rend pas très bien visuellement. On a vraiment certains plans où la moitié de l'écran est prise par le vaisseau. Du coup certaines scènes de vol
Spoiler:
ne m'ont pas autant enthousiasmé que je l'espérais. Par contre la grosse scène d'action
Spoiler:
est bien tendue et pour le coup j'étais bien cloué.
Niveau technique encore, j'ai trouvé le mixage sonore pas terrible par moments avec la musique et le bruitage qui prenait trop le pas sur les dialogues. Peut-être que ça venait du ciné j'en sais rien.
J'ai aussi tiqué sur 2-3 autres petits détails mais rien de bien méchant.
A coté de ça le film est très riche, avec des thèmes forts et les théories scientifiques ne polluent pas le scénario et sa compréhension tant elles sont clairement énoncées et sont là pour servir l'histoire.
Les différents twists
Spoiler:
se voient venir de loin. L'important reste tout de même le "voyage" pour arriver à ces révélations. Et sur ce point pas grand chose à dire au niveau du scénario.
Je n'ai pas du tout ressenti de longueurs, la preuve que le film m'a tout de même captivé, mais Nolan m'a déjà plus scotché que ça à mon fauteuil.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

Je ressort de la séance et j'ai vraiment adoré cheers

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde j'avais un peu peur de ça et aussi du fait de pas tout comprendre mais ça a été aussi à ce niveau là.

Bref le dernier bébé de Nolan m'a vraiment transporté, j'utilise ce mot car c'est vraiment un voyage dans lequel nous embarque le monsieur. Sincèrement je n'ai rien à reproché au film à part deux ou trois longueur par-ci par-là.

Ma note: 4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Vu le film aujourd'hui!
Chouette film pour moi! Bon c'est pas un chef d'oeuvre, ni le meilleur Nolan, mais c'est un très bon, et un film très intéressant.
Alors bon oui c'est inégal, le film est contient des longueurs et est parfois rythmé bizarrement, puis il y a des choix de mise en scènes qui me semble ratés (ou qu'en tous cas je ne comprends pas)
Spoiler:
Mais bon ça n'empêche pas le film d'être réussi pour moi au final.
Le coeur du film la relation entre ce père et sa fille est réussie de bout en bout, c'est très touchant, les personnages sont de manière générale attachants de toutes façons (et très bien joués)
Bien aimé l'alchimie entre McConaughey et Hataway aussi!
Sinon si c'est inégal dans la mise en scène je trouve qu'il y a quand même des scènes mortelles que ce soit niveau émotion
Spoiler:
ou niveau spectacle
Spoiler:
méga tendu Shocked japrouvecbien
Puis au final j'ai trouvé que le message du film était joli, en tous cas ça m'a parlé et le parcours du personnage principal m'a touché.

C'est un film ambitieux (parfois trop pour son propre bien) inégal, parfois trop bavard mais aussi touchant, spectaculaire et malin.
Et pour moi les qualités l'emportent largement sur les défauts, Nolan a réussi à m'embarquer dans son voyage.

4 étoiles à voir au revisionnage (je pense que le film vieillira pas trop mal après de multiples visions, une fois accepté les défauts du truc)
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Finalement c'est Vendest qui a le moins aimé de tous , Cinefeeling est passé dans la 4ème dimension !!

Sinon par rapport à vos retours que je trouve très intéressants, je ne vous rejoins pas trop sur
Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Et vous ne parlez pas de la musique ?? Qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Magic a écrit:
Je ressort de la séance et j'ai vraiment adoré cheers

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde j'avais un peu peur de ça et aussi du fait de pas tout comprendre mais ça a été aussi à ce niveau là.

Bref le dernier bébé de Nolan m'a vraiment transporté, j'utilise ce mot car c'est vraiment un voyage dans lequel nous embarque le monsieur. Sincèrement je n'ai rien à reproché au film à part deux ou trois longueur par-ci par-là.

Ma note: 4,5 étoiles

Ah ben tu l'as vu finalement coolos ca. Je te l'avais dis que c'était bien Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

dav4moon a écrit:
Finalement c'est Vendest qui a le moins aimé de tous , Cinefeeling est passé dans la 4ème dimension !!

Sinon par rapport à vos retours que je trouve très intéressants, je ne vous rejoins pas trop sur
Spoiler:

cheers

Nan mais une ou deux fois je veux bien, mais quand ça devient systématique et répétitif c'est juste frustrant à la fin
Spoiler:

Sinon bien aimé la musique perso, très chouette.
Juste un moment en particulier où il m'a semblé que Zimmer forçait trop le côté épique, mais sinon chouette BO!
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:
Finalement c'est Vendest qui a le moins aimé de tous , Cinefeeling est passé dans la 4ème dimension !!

Sinon par rapport à vos retours que je trouve très intéressants, je ne vous rejoins pas trop sur
Spoiler:

cheers

Nan mais une ou deux fois je veux bien, mais quand ça devient systématique et répétitif c'est juste frustrant à la fin
Spoiler:


Ouais c'est sûr que c'était pas
Spoiler:


Sinon bien aimé la musique perso, très chouette.
Juste un moment en particulier où il m'a semblé que Zimmer forçait trop le côté épique, mais sinon chouette BO!

japrouvecbien Il me tarde de la ré écouter. Elle sort dans une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Ash l'a vu aussi cheers j'ai à peu près le même ressenti (comme ca vous avez ma critique mortderire hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Eh820

Tu vas l'écrire ta critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

Critique d'Elijah : Shocked Shocked wouhouu Adevenirdingue Adevenirdingue respect siffle nawak jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Après les critiques presse, après les critiques Tweets, voici les critiques Smileys d'Elijah !!

Des avis très très courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

Un petit TV Spot qui arrache !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:59

cheers cheers cheers Coooooooooooooool !!vos retours ça fait plaiz japrouvecbien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:50

dav4moon a écrit:
Oui à quai d'Ivry. C'était en numérique , pas en 70mm.
J'ai encore plus apprécié que la première fois (vu en 35mm). J'étais encore plus dans le film !

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde
Spoiler:


T'as pas besoin de faire
Spoiler:


Dernière édition par SuperFlay le Mer 12 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:56

Je reconnais que cela aurait pu être mieux mais bon ça reste un détail pour moi. Faut que je revois la scène quand même bounce

Semaine prochaine 3ème visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:07

jack-shepard a écrit:
dav4moon a écrit:
Oui à quai d'Ivry. C'était en numérique , pas en 70mm.
J'ai encore plus apprécié que la première fois (vu en 35mm). J'étais encore plus dans le film !

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde
Spoiler:


Bah déjà la manière dont c'est amené
Spoiler:

Bon heureusement ça n'enlève rien à la puissance du dernier acte, en soi cette scène n'en est que le (ridicule) déclencheur, tout le reste c'est du nutella
Spoiler:

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: