Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:31

Tu vas kiffer, c'est absolument impossible que kiffes pas afro


Tu vas voir la pression va commencer à monter là afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:33

Je veux pas faire le rabat joie les gars mais .... dites vous que dans 2 semaines, on aura 10 mois d'attente ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

BAN!!! foufurieux

troplol

En même temps faudra peut être la "savourer" l'attente, parce qu'ensuite on aura plus que 16 épisodes avant de dire au revoir à Breaking Bad! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:39

Citation :
Tu vas kiffer, c'est absolument impossible que kiffes pas


Tu vas voir la pression va commencer à monter là
japrouvecbien saut


Citation :
Incroyable, d'autant plus que si on regarde bien c'est une scène toute simple, mais la mise en scène, la musique, et les acteurs rendent la scène hallucinante!

je juge pas sur la scène en question mais, c'est ce que j'ai souvent ressenti tout au long de la série. Avec du "minimaliste", ils arivent à te rendre certaines scènes dingues !! Wink hallucine
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:30

Spider-Ash a écrit:
Le 4x11 est juste whouaou Shocked

Les 10 dernières minutes sont juste phénoménales!!!!
Chef d'oeuvre d'intensité, méga oppressant, tendu jusqu'à une espèce de folie. J'avoue que ça m'a marqué un long moment après la fin de l'épisode ces dernières minutes (et rien qu'en y repensant je ressent presque à nouveau le malaise que j'ai ressenti en la voyant)
Incroyable, d'autant plus que si on regarde bien c'est une scène toute simple, mais la mise en scène, la musique, et les acteurs rendent la scène hallucinante!

Franchement un épisode tout simplement excellent, et si on voulait pinailler le seul petit truc serait
Spoiler:

Mais ça reste un détail vu la tenue de l'épisode.
Bref on touche là au chef d'oeuvre télévisuel (et je crois pas être dans l'hyperbole angélique ), en tous cas de mon point de vue, et si les 2 derniers épisodes tiennent leur promesses (mais pas de raison) ça sera la meilleure saison de la série, ils se sont vraiment surpassé là!!!

5 étoiles C'était parfait,ce d'épisode de folie japrouvecbien ,entre
Spoiler:
,est surtout la tension avec Gus et Walter affraid .

Mais surtout les dernière minutes quoi,walter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:51

un 10eme épisode superbe ! cheers

la séquence finale est géniale, le personnage de Gus sublimé dans cette séquence, une tension de dingue !

une drogue, ce Breaking Bad bounce Laughing (et sans mauvais jeu de mots onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:40

rien à rajouter à ce qu'on dit Vendest, Ash et Sylar sur l'épisode 11 !


Une tuerie Shocked affraid cheers ca pourrrait presque être le dernier épisode de la saison Smile

J'en suis encore retourné ! affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:12

épisode 12

Spoiler:

la réal viscérale au plus près des persos, le montage sonore oppressant, on est vraiment devant de la grande grande téloche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

4x12

comme dit Sim viscéral, tension de malade, rebondissements inattendus. Des personnages à fleur de peau, un sentiment d'insécurité constant.
Hallucinant!

Encore un florilège de scènes incroyables
Spoiler:

Va pas falloir rater le final, parce que la barre est trèèèèès haute là!
Méga impatient de voir le dernier épisode de la saison saut


ps : théorie perso (ne lisez pas si vous n'avez pas vu le 12) mais je crois fortement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:44

Spider-Ash a écrit:
4x12

comme dit Sim viscéral, tension de malade, rebondissements inattendus. Des personnages à fleur de peau, un sentiment d'insécurité constant.
Hallucinant!

Encore un florilège de scènes incroyables
Spoiler:

Va pas falloir rater le final, parce que la barre est trèèèèès haute là!
Méga impatient de voir le dernier épisode de la saison saut


ps : théorie perso (ne lisez pas si vous n'avez pas vu le 12) mais je crois fortement
Spoiler:

un épisode super tendu affraid , une tension incroyable, c'est clair Wink et une mise en scène et un jeu d'acteur encore au top ! japrouvecbien

par rapport à ton spoiler, qu'est ce qui te fait penser à ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:45

4x12 : End Times

Putain mais on atteint des sommets là, et sur absolument tous les plans. hallucine sweat
Paye ta tension de malade !!! Et en y repensant , impressionnant comment celle ci s'est lentement installé au cours de cette saison pour atteindre ce niveau de ouf !!!

Et pour ce que predit Spider :
C'est bien possible en effet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:16

Toujours très bon, et comme j'ésperais, ça s'emballe vraiment en fin de saison. J'ai encore une préférence pour l'épisode précédent, le meilleur je trouve. Vrament hate de voir le dernier (par contre j'éspère pas qu'ils vont nous faire une fin à suspense comme la saison précédente, c'est intenable No )

Pour le spoiler d'Ash, j'y ai pensé, mais j'ai quand même du mal à y croire, même avec ce qu'ils ont dit sur l'évolution de Walt, ça laisse une saison pour le faire, subtilement, là je trouverais ça vachement radical quand même. Mais après à voir, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:19

Archie Leach a écrit:
(par contre j'éspère pas qu'ils vont nous faire une fin à suspense comme la saison précédente, c'est intenable No )
De toute façon, avec ou sans cliff, ce sera intenable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:50

Y a eu des saisons ou c'était un peu moins intenable Razz

Mais ils vont refaire le coup je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:13

4x12

HO PUTAIN LES MECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Un FUCKING épisode(quand ça part on ne l’arrête plus).La TENSION de fous,mais pendant TOUT l'épisode quoi(je crois que je suis constiper maintenant).

Avec la scéne ou
Spoiler:

Un épisode de malade quoi,est la encore avec une fin qui laisse les nerf a plat(ptain je me prenez a dire
Spoiler:
Par contre pour la théorie,je rejoins Archie,un peux trop brutal a mon gout.Certes il s’assombrit de plus en plus(on la bien vu sous différente façons)il pète les plombs très souvent.
Spoiler:
,ça ne serait dit tout le persos de Walter la(a 1000 lieu même)pour Gus oui,pour Walter ça ne lui ressemblerait pas dit tout(il a encore c'est valeur et sa moral).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:01

Sylar a écrit:
4x12 : End Times

Putain mais on atteint des sommets là, et sur absolument tous les plans. hallucine sweat
Paye ta tension de malade !!! Et en y repensant , impressionnant comment celle ci s'est lentement installé au cours de cette saison pour atteindre ce niveau de ouf !!!

Et pour ce que predit Spider :
C'est bien possible en effet.
Spoiler:

yes possible !

je sens que le final va être ouf !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:06

Pour Vendest et Archie je crois que vous oubliez quand même que
Spoiler:


Et pour le comment (et je me trompe peut être mais vu de chez moi il n'y a pas beaucoup de doutes)
En réfléchissant un peu :
Spoiler:


Je me trompe peut être, mais honnêtement, si en plus on recoupe avec certaines déclarations comme le dit Sylar, je crois que.... angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:51

Ah je sais pas,sa me parait gros tout ça(mais j'avoue que ton point de vue tient parfaitement la route,sa me fait peur d’ailleurs,que Walter pourrait en être la cause).

Ensuite pour ce qui est de Walter,attendant
Spoiler:

Est puis vrais
Spoiler:
,mais par ce qu’il n'avait pas tellement le choix
Spoiler:

Donc certes,il devient plus arrogant et égoïste(bien que au final,tout les choix qu'il a fait c'était pour sa famille,on a pas dit que c'était des choix intelligent),mais il n'a jamais fait ça par pur plaisir.Est puis comme je l'ai dit,Walter White
Spoiler:

On a bien vu son affection pour jesse
Spoiler:
,est la sa ma frapper.Il doit considérer Jesse comme son propre fils,quand il conviait a Walter Jr qu'il avait déçu quel qu'un(il en était malade d’ailleurs),est rien que pour ça,je le voit mal trahir la seule personne avec qui il a vécu des choses auquel il ne pourra jamais dire a personne.

Mais bon,peut être que j'ai trop foie en Walter,mais je trouverai ça trop brut.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:09

Ah oui tu as foi en Walter, jusqu’à justifier des trucs qui sont quand même absolument pas justifiables.

Spoiler:

Citation :

,je le voit mal trahir la seule personne avec qui il a vécu des choses auquel il ne pourra jamais dire a personne.
Sauf que tu oublies
Spoiler:

Citation :

(bien que au final,tout les choix qu'il a fait c'était pour sa famille,on a pas dit que c'était des choix intelligent),mais il n'a jamais fait ça par pur plaisir.
Ah bon? Pas juste une question de choix intelligent ou non.
Spoiler:


Citation :

Mais bon,peut être que j'ai trop foie en Walter,mais je trouverai ça trop brut.
Ca me parait au contraire complètement logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:40

Vu sous cet angle Laughing

Spoiler:

J'avoue que en y repensant respect j'ai trop de souvenir de la premiére saison(quand il était tou perdu).

Spoiler:

Je suis tout a fait d'accord la dessus,est sur d'autre choses aussi.Mais moi je vois Walter comme quel qu'un qui n'a pas tout a fait conscience de c'est acte(je veux dire,il aime sa famille,il tient comme même a Jesse,mais pourtant il fait des choix auto destructeur pour lui et sa famille).Je le vois pas comme un grand méchant comme Gus,voila pourquoi je trouverai ça trop"diabolique
Spoiler:

Mais bon il n'est pas un sain non plus,est maintenant fait des choix extrêmement douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:20

Bah je crois que c'est une grosse erreur de vouloir voir des concept de "grand méchant" ou de "diabolique" dans Breaking Bad, alors que la série évite en général le manichéisme pour, à la façon d'un The Shield, posé un regard sur un groupe de personnages, avec leurs qualités, leurs névroses, sans pour autant les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:25

même, il a un côté "detestable" Walter, au fur et à mesure que la série avance. Par moments, il fait un peu ce qu'il veut, entrainant tout son petit monde dans sa "connerie". C'est clairement pas manichéen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

Vu la saison 2, wahoo mais quelle série, de purs moments qui s'enchainent à une vitesse folle, mise en scène, personnages impeccables, c'est intense, passionnant, très très grand plaisir à suivre les aventures de Walter.
Accro, prêt pour la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:16

Comme dirait l'autre"Vous êtes en retard" Laughing ,good que tu kiffe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:10

il nous faut notre dose quotidienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: