Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

Tommy a écrit:
saison 2 finie !

les deux derniers épisodes sont d'une intensité rare, certains moments d'un réalisme à la limite de l'effroi, les scénarios et enjeux toujours aussi bien ficelés sur toute la saison, les acteurs et la mise en scène encore plus fort que dans la première...bref, cette deuxième saison fut un régal cheers

j'enchaine vite la troisième !

C'est du caviar cette série !! Shocked saut
Ouai ba tu vas voir la 3ème fait encore plus mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:50

4x07 : Problem Dog

Génial .... comme d'habitude !! Cool
Et puis si c'etait le festival Bryan Cranston lors de l'episode precedent, c'est ici celui de Aaron Paul qui nous offre tout le long une prestation magnifique.
Sinon mise en scene excellente, moments de tension etc ... l'armada habituelle ... japrouvecbien
Et la scène finale est excellente et annonce une 2eme partie de saison des plus excitantes.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:08

Trop hâte saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:27

Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
saison 2 finie !

les deux derniers épisodes sont d'une intensité rare, certains moments d'un réalisme à la limite de l'effroi, les scénarios et enjeux toujours aussi bien ficelés sur toute la saison, les acteurs et la mise en scène encore plus fort que dans la première...bref, cette deuxième saison fut un régal cheers

j'enchaine vite la troisième !

C'est du caviar cette série !! Shocked saut
Ouai ba tu vas voir la 3ème fait encore plus mal What a Face

Shocked Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Sylar a écrit:
4x07 : Problem Dog

Génial .... comme d'habitude !! Cool
Et puis si c'etait le festival Bryan Cranston lors de l'episode precedent, c'est ici celui de Aaron Paul qui nous offre tout le long une prestation magnifique.
Sinon mise en scene excellente, moments de tension etc ... l'armada habituelle ... japrouvecbien
Et la scène finale est excellente et annonce une 2eme partie de saison des plus excitantes.

Enfin vu,tout pareille est comme tu le disais Aaron Paul est juste EXCELLENT(enfin pour moi comme d'hab quoi Very Happy ).
On voit bien que
Spoiler:

Edit : attention aux spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

Sylar a écrit:
4x07 : Problem Dog

Génial .... comme d'habitude !! Cool
Et puis si c'etait le festival Bryan Cranston lors de l'episode precedent, c'est ici celui de Aaron Paul qui nous offre tout le long une prestation magnifique.
Sinon mise en scene excellente, moments de tension etc ... l'armada habituelle ... japrouvecbien
Et la scène finale est excellente et annonce une 2eme partie de saison des plus excitantes.
Pas grand chose à ajouter, Aaron Paul excellent, et son personnage évolue vraiment de façon fascinante, mortel encore une fois cet épisode japrouvecbien

Avec encore et toujours des scènes de ouf
Spoiler:

Mais si je devais retenir une scène, que je trouve vraiment excellentissime, et qui parmis les meilleures de cette saison 4, c'est vraiment :
Spoiler:


C'est dans ces moments là, que je me dis que Breaking Bad est vraiment une grande série japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

Sorry pour les spoil ange

Sinon

Citation :
Mais si je devais retenir une scène, que je trouve vraiment excellentissime, et qui parmis les meilleures de cette saison 4, c'est vraiment
:
Spoiler:

Complétement d'accord,une scéne énorme pour un acteur qui l'ai tout autant. respect
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:37

On parle pas assez de Hank je trouve, et de l'acteur surtout, je le trouve particulièrement excellent cette saison (mais il l'était aussi avant), et le perso très intéressant.

J'ai pas encore réagit mais je suis tous les lundi soirs les nouveaux épisodes, c'est paradoxal parce que je me dis aussi que c'est assez calme, mais j'étais un des seuls à me plaindre (bon c'est un grand mot hein) justement qu'il se passait trop de choses avant, trop de rebondissements, donc je pense en fait que si la fin de saison décolle vraiment (et ça devrait) ça sera une très très bonne saison pour moi. Y aura un bel équilibre, un crescendo.
Dans le cas contraire là ce sera un peu dommage, un peu parce que bon ça a beau être calme, on s'ennuie pas du tout pour autant, signe qu'il y a toujours une sacrée maitrise derrière. Mais une saison entière, et d'une série de cette qualité surtout, peut pas se permettre d'être qu'une saison de transition.

Enfin en tout cas, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:45

Je me disais aussi, pas de news de Archie sur Breaking Bad !!! What a Face Je me demandais si t'attendais la fin de saison pour te la faire.

Archie Leach a écrit:
c'est paradoxal parce que je me dis aussi que c'est assez calme, mais j'étais un des seuls à me plaindre (bon c'est un grand mot hein) justement qu'il se passait trop de choses avant, trop de rebondissements, donc je pense en fait que si la fin de saison décolle vraiment (et ça devrait) ça sera une très très bonne saison pour moi.
Vu les impressions que tu avais eues a l'issue de la saison 3 (notamment sur ta remarque comme quoi la serie semblait se sentir obligée d'etre constamment rythmée quitte a nous claquer quelques ficelles) je savais que cette saison ci tu la kifferais Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:00

J'aurais pas pu attendre non What a Face

Citation :
Vu les impressions que tu avais eues a l'issue de la saison 3 (notamment sur ta remarque comme quoi la serie semblait se sentir obligée d'etre constamment rythmée quitte a nous claquer quelques ficelles)
C'est exactement ça, et puis je me faisait Mad Men en même temps je crois, qui elle prend vraiment son temps, est le plus réaliste possible, alors j'étais d'autant plus sensible à ça.

Mais c'est là ou je dis que c'est paradoxal, c'est que je devrais trouver ça encore meilleur, et pas spécialement en fait, je me dis que cette série joue juste pas le réalisme à fond, et j'étais bien content après tout de me prendre des claques 12 fois par épisodes et d'être constamment surpris. C'est autre chose.
D'ou mon sentiment mitigé, du mal à savoir quoi en penser, je trouve ça à la fois très bon toujours et meilleur même dans un sens mais aussi un peu décevant What a Face scratch

Mais comme je dis, tout dépend des prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

milieu de la troisième saison pour moi : c'est toujours aussi fort, la tension monte progressivement, tous les persos en conflit permanent, mais existe t'il un épisode de cette série qui soit mauvais ? Laughing depuis le début (2 saisons et demi quand même) pas une baisse de régime, pas un épisode que j'ai trouvé moins bon qu'un autre cheers

en plus des acteurs qui font dans l'excellence (Aaron Paul et Bryan Cranston ont gagnés un emmy awards mais Skyler en mérite un amplement aussi) c'est quasi un chef d'oeuvre d'écriture (dur de se mettre à écrire ses propres dialogues de sa propre histoire, lorsqu'on vient de regarder un épisode de Breaking Bad onseclate )

J'enchaîne la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:21

4x08 : Hermanos

Encore une fois au top. C'est plus tendu que jamais et j'ai meme cru pendant un moment que
Spoiler:
Le passage ou
Spoiler:
mais excellent !!! jememarre
Puis bon la longue scene finale, meme si elle est previsible, est quand meme bien puissante.
Bref que du bon, encore et toujours japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Sylar a écrit:
4x08 : Hermanos

Encore une fois au top. C'est plus tendu que jamais et j'ai meme cru pendant un moment que
Spoiler:
Le passage ou
Spoiler:
mais excellent !!! jememarre
Puis bon la longue scene finale, meme si elle est previsible, est quand meme bien puissante.
Bref que du bon, encore et toujours japrouvecbien


C'est tendu comme un string la saut ,
Spoiler:
,ou bien comme du la dit,quand Hank
Spoiler:
En tout cas,très bonne scéne de fin(
Spoiler:

En tout cas,BB est toujours et encore en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:55

un final fort pour cette saison 3 (heureusement je peux enxhainer la suite Laughing ) et certainement la meilleure saison de Breaking Bad. Une tension de dingue durant les 13 épisodes, conflits sur conflits, sans relâche, toujours superbent écrit, joué et mis en scène !

Je ne répeterais pas tout le bien que je pense de cette série, juste un pur joyaux...

J'enchaîne la quatrième wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:16

4x09 : Bug

Génial !
La derniere ligne droite de cette saison va vraiment etre puissante !!!
Bon et puis la scene finale c'est juste grandiose et superbement amené ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

Bon j'ai terminé la saison 1 et c'est juste énorme !
Je ne sais pas ce que réserve la suite mais en tout cas ca promet des moments forts.
Bryan Cranston est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

Sylar a écrit:
4x09 : Bug

Génial !
La derniere ligne droite de cette saison va vraiment etre puissante !!!
Bon et puis la scene finale c'est juste grandiose et superbement amené ! Cool

Graaaaaave!Comment ça pète de partout Shocked en encore des scènes de fou furieux!
Spoiler:
en mode Terminator comme dirait Jesse Shocked
Puis terrible je trouve comment pendant tout l'épisode
Spoiler:
à ce titre terrible la dernière scène évidemment (quand j'ai compris ce à quoi la scène d'intro faisait référence, je me suis dit oh putain merde Shocked )


Bref excellent encore et toujours japrouvecbien
Dernière ligne droite, je sent que va y avoir du dégat pour beaucoup de monde! ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:18

Tout pareille,un épisode(encore)des plus réussi.

La relation de Jesse et Walter,
Spoiler:

J'ai bien aimée la scéne avec Skyler aussi,
Spoiler:
Je sens que la fin de saison va être ÉNORME.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

4x10 : Salud

Roooh mais putain, mais c'est du lourd quoi !!! hallucine japrouvecbien
Un episode vraiment complet ou tout est maitrisé.
Des moments hyper touchants :
Spoiler:
D'autres bien tendus et jouissifs :
Spoiler:
Et Jesse,
Spoiler:
Du grand Breaking Bad !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:22

Sylar a écrit:
4x10 : Salud

Roooh mais putain, mais c'est du lourd quoi !!! hallucine japrouvecbien
Un episode vraiment complet ou tout est maitrisé.
Des moments hyper touchants :
Spoiler:
D'autres bien tendus et jouissifs :
Spoiler:
Et Jesse,
Spoiler:
Du grand Breaking Bad !! Cool

wouhouu 5 étoiles

Quel épisode de fous,je sais que a chaque fois,c'est un superbe boulot que font l'équipe,mais la c'est de l'art respect .

Est puis Jesse quoi,c'est vrais qu'il a fait du chemin le bonhomme.Et cette fin affraid
Spoiler:
),juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:41

Sylar a écrit:
4x04 : Bullets Points

Alors deja, le pré-générique est excellent ! Shocked Et à lui seul representatif de ce que la serie est capable de proposer en matiere de mise en scene soignée.
Pour le reste c'est toujours aussi bon ! Les echanges entre persos sont géniaux, entre autre
Spoiler:
. L'interpretation est au poil !!!
Et puis, point de vue enjeux, la serie est en train de monter d'un cran et l'episode suivant s'annonce bien bandant ! Cool

yes, j'en suis là et très bon épisode avec un moment bien marquant pour moi
Spoiler:

encore un super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:02

ah putaing j'étais encore pas venu parler de la saison parce que je la trouvais légèrement en dessous, mais là depuis une poignée d'épisodes c'est de la folie. bounce

Le 11

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:44

4x11 : Crawl Space

Encore un putain d'episode ! hallucine
Spoiler:

Et la tension des 10 dernieres minutes est juste incroyable, aux limites de folie et meme presque flippant ! sweat
Cette fin de saison risque d'etre bien eprouvante !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:15

Le 4x11 est juste whouaou Shocked

Les 10 dernières minutes sont juste phénoménales!!!!
Chef d'oeuvre d'intensité, méga oppressant, tendu jusqu'à une espèce de folie. J'avoue que ça m'a marqué un long moment après la fin de l'épisode ces dernières minutes (et rien qu'en y repensant je ressent presque à nouveau le malaise que j'ai ressenti en la voyant)
Incroyable, d'autant plus que si on regarde bien c'est une scène toute simple, mais la mise en scène, la musique, et les acteurs rendent la scène hallucinante!

Franchement un épisode tout simplement excellent, et si on voulait pinailler le seul petit truc serait
Spoiler:

Mais ça reste un détail vu la tenue de l'épisode.
Bref on touche là au chef d'oeuvre télévisuel (et je crois pas être dans l'hyperbole angélique ), en tous cas de mon point de vue, et si les 2 derniers épisodes tiennent leur promesses (mais pas de raison) ça sera la meilleure saison de la série, ils se sont vraiment surpassé là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:29

oh que ça donne envie ! cheers

préssé d'y être, j'en suis qu'à l fin du septième ! toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: