Je te rassure moi non plus,mais par rapport a WW,qui il faut le dire a un petit peux plus une base de fan(est a Cranston en lui même).Mais Jesse a toujours était un persos qui me fascine(est son interprète y ai pour beaucoup ).
Citation :
Bon plus que 2 semaines là !!!
C'est longggggggggggggggg deux semaines,BITCH
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Juil - 23:48
Ca date de quelques mois mais je viens seulement de le voir Je pense pas que ça ait été posté ici Les 4 saisons de Breaking Bad "résumées" façon jeux videos RPG 16 bits : (Evidemment Spoilers inside)
https://www.youtube.com/watch?v=nOdox24v068
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:37
Enfin la reprise
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:43
Youhoouuuuuu
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:44
auras t'on la chance d'avoir le premier épisode demain dispo sur le net??
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:46
Je pense oui. Pour une serie de ce calibre en general ça traine pas.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:48
yes, j'en peux plus !!!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:51
Idem.... Me faut ma dose là .... Je suis comme une pucelle dans une file d'attente de Twilight
Le seul point noir, c'est que cette foutue saison sera scindée en 2
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 12:55
Yep ça fait un peu chier cette saison coupée en 2! Pour patienter, une de mes scènes préférées de la saison 4 :
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 13:01
Un dialogue culte
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 13:03
ah yes, j'attendais celle là !!
"I AM THE DANGER"
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Dim 15 Juil - 13:20
Les affaires reprennent
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Juil - 19:44
5x01 Cy repartiiiiiiiii Bon très très bon épisode de reprise. Une intro... intriguante qui annonce du lourd! L'épisode en lui même sinon s'attache avant tout à poser les conséquences du final de la saison 4, c'est en fait surtout une transition entre la situation de la saison 4 et ce que sera la saison 5. En ça c'est frustrant parce que c'est trop court et qu'on veux en voir plus... mais faut attendre une semaine! Sinon c'est toujours aussi chouette visuellement
Spoiler:
Hank dans le labo dévasté
, et toujours aussi bien joué. En tous cas rythmé, avec quelques scènes excellentes! Je pourrait tout juste reprocher une ellipse qui m'a paru un poil brutale, et j'aurais aimé que Jesse soit un peu plus mis en avant! Mais bon ce sera fait sans aucun doute dans les prochains épisodes. Pour l'instant c'était une chouette reprise qui lance des pistes intéressantes tant au niveau de l'intrigue
Spoiler:
(la nouvelle preuve
) que des personnages
Spoiler:
Walter plus mégalomane que jamais!
Ça fait plaisir de retrouver Breaking Bad
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 16 Juil - 19:56
yeah, enfin la reprise
Spoiler:
bon j'ai trouvé ça un peu gros le délire de l'aimant et de l'infiltration du dépot de la police.
mais sinon quel plaisir de retrouver la bande. Mike est jouissif, pas mal d'humour noir dans ce season premiere. et dans la forme c'est toujours au top.
et beaucoup trop court sinon
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Juil - 0:30
5x01 : Live Free Or Die
Ah putain mais qu'est ce que c'est bon Apparemment ils semblent jouer la carte des flashforwards enigmatiques en guise de pré-générique, comme pour la saison 2. Cool, curieux de voir ce qui va nous conduire a cette situation. Bon sinon c'est du BB qui nous revient en pleine forme. De la mise en scène soignée, des repliques aux petits oignons qui fusent. Deja des moments chocs : Le coup
Spoiler:
de l'aimant
limite WTF mais alors tellement bon , la situation de
Spoiler:
Ted !
ou la réplique de Walt à l'egard de Saul ... Bon apres yes, manque un peu de scenes avec Jesse mais ça va venir!! Bref superbe reprise !!
PS : Ash, c'est quoi le souci d'ellipse dont tu parles ?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Juil - 0:49
Pour l'ellipse :
Spoiler:
en fait t'as Mike qui reçoit le coup de téléphone lui apprenant la mort de Gus, et paf scène suivante il rencontre Walt et Jesse dans le désert! J'ai trouvé ça un peu brutal, surtout du fait que c'est la 1ère scène de Jesse dans l'épisode.
C'est pas très gênant, mais sur le coup ça m'a fait un peu tiquer!
Sinon ouais
Spoiler:
je kiffe bien le coup de l'aimant moi aussi c'est vrai que c'est WTF mais c'est bien dans la lignée de certains trucs qu'on a pu voir dans la série!
Et puisque tu évoques répliques mortelles :
Spoiler:
Mike: “Keys scumbag. It’s the universal symbol for keys.”
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Juil - 1:12
Doctor_Ash a écrit:
Pour l'ellipse :
Spoiler:
en fait t'as Mike qui reçoit le coup de téléphone lui apprenant la mort de Gus, et paf scène suivante il rencontre Walt et Jesse dans le désert! J'ai trouvé ça un peu brutal, surtout du fait que c'est la 1ère scène de Jesse dans l'épisode.
Aahh yes, m'en doutais un peu car aussi un peu surpris sur le moment
Spoiler:
de les voir debarquer là.
Mais bon ... Apres oui pour Jesse son entrée en scene est en effet assez brute alors que pratiquement tous les autre persos ont eu une sorte de 1ere apparition un minimum travaillée.
Doctor_Ash a écrit:
Sinon ouais
Spoiler:
je kiffe bien le coup de l'aimant moi aussi c'est vrai que c'est WTF mais c'est bien dans la lignée de certains trucs qu'on a pu voir dans la série!
Carrement ! Ca rappelle
Spoiler:
les avions qui se crashent, Gus qui sort de la piaule la moitié du visage en moins ou Walt detruisant le bureau de Tuco avec un morceau de je ne sais plus quoi etc ...
Doctor_Ash a écrit:
Et puisque tu évoques répliques mortelles :
Spoiler:
Mike: “Keys scumbag. It’s the universal symbol for keys.”
Et il en a 2 ou 3 autres encore de ce calibres le Mike Et celles de Walt contribuent
Spoiler:
a rendre le perso de plus en plus flippant ...
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Juil - 1:26
Sylar a écrit:
Apres oui pour Jesse son entrée en scene est en effet assez brute alors que pratiquement tous les autre persos ont eu une sorte de 1ere apparition un minimum travaillée.
Oui voilà je crois que c'est ça qui m'a manqué surtout. Enfin bon c'est pas non plus très grave.
Citation :
Carrement ! Ca rappelle
Spoiler:
les avions qui se crashent, Gus qui sort de la piaule la moitié du visage en moins ou Walt detruisant le bureau de Tuco avec un morceau de je ne sais plus quoi etc ...
Exactement, ça fait un peu partie de l'esprit de la série ce genre de moments je trouve! Faut pas que ça devienne systématique à tous les épisodes évidemment mais là comme ça de temps en temps ce genre de moments over the top, je kiffe bien
Citation :
Et celles de Walt contribuent
Spoiler:
a rendre le perso de plus en plus flippant ...
Carrément! Maintenant
Spoiler:
qu'il a descendu Gus il se prend vraiment pour Dieu les répliques du genre We’re done when I say we’re done.” “Because I say so” montrent bien que le mec a franchi un nouveau cap dans l'arrogance! Et en même temps la scène d'ouverture semble montrer qu'il va retomber sur terre!
D'ailleurs la scène finale
Spoiler:
fait froid dans le dos je trouve, "I forgive you"
Roh j'ai méga hâte de voir où ça va nous mener tout ça (mais en même temps plus que 7 épisodes avant la pause va falloir savourer!)
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 17 Juil - 11:55
5x01 Rooo comment c'est bon de retrouver ces personnages Un très bon épisode qui démarre fort, la mise en place de l''opération avec
Spoiler:
l'aimant est un peu trop rapide mais vue l'urgence de la situation avec l'ordinateur portable, c'est logique, c'est bien foutue.
Une bonne scène d'intro, des nouvelles pistes sont lancées, des répliques succulentes, la suite s'annonce énorme ! Tiens,
Spoiler:
Walter ne porte plus son alliance dans la scène d'intro