| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 13:06 | |
| Je me consolerai en rachetant l'intégrale de la série en Blu-ray pour tout remater en 1080p !! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 15:46 | |
| Sauf que dans Lost, on sait que les flash-backs se passent avant et les flash-forwards après - Spoiler:
je suis d'une logique implaccable
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Oct - 16:10 | |
| - Benyouri a écrit:
- Sauf que dans Lost, on sait que les flash-backs se passent avant et les flash-forwards après
- Spoiler:
je suis d'une logique implaccable
roh | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 11:29 | |
| Petit Hs : On me propose de jouer pour le fun une scène de la saison 4 episode 12, une confrontation entre Jesse et Walter. C'est possible de jouer ça sans que je me spoile trop? Thanks | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 11:34 | |
| Faut voir quelle scène exactement mais par défaut je dirais qu'il y a de grandes chances que ça te spoile oui | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 12:00 | |
| En fait c'est une scène ou - Spoiler:
Jesse braque Walter, qui pense de toutes les façons, que a tout moment on peut lui tomber dessus.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 13:13 | |
| Je vois pas exactement quelle scène c'est, mais oui ça risque de spoiler! (bon sinon tu te fait l'intégrale avant de jouer la scène, c'tout ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 13:16 | |
| Ah si je vois quelle scène c'est! Bon oui c'est assez spoilerisant du coup, bon c'est pas des gros gros spoilers, mais ça va te spoiler quand même! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 17:46 | |
| Ok Merci Ash | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 18:09 | |
| Oui quand même,si tu joues cette scéne,il faudra forcément qu tu lise(ce qui l'anime)est la...c'est spoilant... | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 4 Oct - 19:11 | |
| Quoi tu n'as pas encore vu toute la série ???? Allez mec !! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 15 Oct - 16:30 | |
| La lettre d'Anthony Hopkins à Bryan Cranston : - Citation :
- Dear Mister Cranston.
I wanted to write you this email – so I am contacting you through Jeremy Barber – I take it we are both represented by UTA . Great agency.
I’ve just finished a marathon of watching “BREAKING BAD” – from episode one of the First Season – to the last eight episodes of the Sixth Season. [Ed note: There are in fact five seasons of Breaking Bad.] (I downloaded the last season on AMAZON) A total of two weeks (addictive) viewing.
I have never watched anything like it. Brilliant!
Your performance as Walter White was the best acting I have seen – ever.
I know there is so much smoke blowing and sickening bullshit in this business, and I’ve sort of lost belief in anything really.
But this work of yours is spectacular – absolutely stunning. What is extraordinary, is the sheer power of everyone in the entire production. What was it? Five or six years in the making? How the producers (yourself being one of them), the writers, directors, cinematographers…. every department – casting etc. managed to keep the discipline and control from beginning to the end is (that over used word) awesome.
From what started as a black comedy, descended into a labyrinth of blood, destruction and hell. It was like a great Jacobean, Shakespearian or Greek Tragedy.
If you ever get a chance to – would you pass on my admiration to everyone – Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada – everyone – everyone gave master classes of performance … The list is endless.
Thank you. That kind of work/artistry is rare, and when, once in a while, it occurs, as in this epic work, it restores confidence.
You and all the cast are the best actors I’ve ever seen.
That may sound like a good lung full of smoke blowing. But it is not. It’s almost midnight out here in Malibu, and I felt compelled to write this email.
Congratulations and my deepest respect. You are truly a great, great actor.
Best regards
Tony Hopkins. http://www.slashfilm.com/read-anthony-hopkins-amazing-fan-letter-to-cast-and-crew-of-breaking-bad/ La classe | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 15 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 15 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 15 Oct - 20:07 | |
| Quand Sir Anthony Hopkins te félicite de cette façon, je pense que tu peux te retirer en paix. Il m'a chauffé pour tout remater !! " Tragédie shakespearienne , grecque " Allez hop !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 11:48 | |
| Breaking bad! Breaking bad! Breaking bad! Précédemment : - Spoiler:
Tuco is dead
Bon pour faire short, en effet ça arrache sa maman. Les persos sont et ambigus, et trés sympathiques . L'écriture est extraordinaire et la réal est good. Hate de voir la suite (episode 9 , seconde saison donc) surtout que ça devient de plus en plus barge tout ça | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 13:44 | |
| Ah je compare rien, j'étais juste sur une série qui m'a soulé et j'en cherchais une bien meilleure | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 14:00 | |
| - Citation :
- et j'en cherchais une bien meilleure
Tu la pas encore trouver,celle la n'est pas meilleur....c'est DE L'OR EN BARREEEEEEEEEEEEEEEE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu va t'éclater la,c'est de la pure série,niveau dialogue,interprétation,perssonage,réal,tout quoi. Dit toi que les deux premiére saison c'est juste des apéritif,le plat principal arrive avec la 3 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 12 Nov - 14:43 | |
| Apéritif, amuse-bouche, plat principal ou dessert, perso ça me tente toujours pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking bad | |
| |
|
| |
| Breaking bad | |
|