Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:06

Je me consolerai en rachetant l'intégrale de la série en Blu-ray pour tout remater en 1080p !!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:07

Benyouri a écrit:
Pourquoi ? Parce que je découvre la série et que de ton côté, tu n'as plus rien à regarder ? Very Happy
Je suis dans le même cas...enfin je connais la série mais j'ai jamais réussi à la visionner de manière régulière, c'était un épisode par ci un épisode par là, le truc complètement débile et impossible Adevenirdingue  donc là c'est décidé je vais voir ça tranquillement du début soldattropgenial toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:30

Heathcliff a écrit:
Benyouri a écrit:
Pourquoi ? Parce que je découvre la série et que de ton côté, tu n'as plus rien à regarder ? Very Happy
Je suis dans le même cas...enfin je connais la série mais j'ai jamais réussi à la visionner de manière régulière, c'était un épisode par ci un épisode par là, le truc complètement débile et impossible Adevenirdingue  donc là c'est décidé je vais voir ça tranquillement du début soldattropgenial toutdistroy
J'ai eu la même chose avec Lost et on ne m'y reprendra plus de regarder un feuilleton au compte-goutte ;)Surtout qu'ici, il faut rester attentif pour bien comprendre l'épisode et remettre toutes les pièces dans l'ordre sweat
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:43

Benyouri a écrit:
Heathcliff a écrit:
Benyouri a écrit:
Pourquoi ? Parce que je découvre la série et que de ton côté, tu n'as plus rien à regarder ? Very Happy
Je suis dans le même cas...enfin je connais la série mais j'ai jamais réussi à la visionner de manière régulière, c'était un épisode par ci un épisode par là, le truc complètement débile et impossible Adevenirdingue  donc là c'est décidé je vais voir ça tranquillement du début soldattropgenial toutdistroy
J'ai eu la même chose avec Lost et on ne m'y reprendra plus de regarder un feuilleton au compte-goutte ;)Surtout qu'ici, il faut rester attentif pour bien comprendre l'épisode et remettre toutes les pièces dans l'ordre sweat
ouai bah avec Lost c'est encore pire affraid troplol
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:46

Sauf que dans Lost, on sait que les flash-backs se passent avant et les flash-forwards après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:10

Benyouri a écrit:
Sauf que dans Lost, on sait que les flash-backs se passent avant et les flash-forwards après
Spoiler:
roh Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:29

Petit Hs : On me propose de jouer pour le fun une scène de la saison 4 episode 12, une confrontation entre Jesse et Walter. C'est possible de jouer ça sans que je me spoile trop? What a Face 

Thanks cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:34

Faut voir quelle scène exactement mais par défaut je dirais qu'il y a de grandes chances que ça te spoile oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:00

Wink

En fait c'est une scène ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:13

Je vois pas exactement quelle scène c'est, mais oui ça risque de spoiler!
(bon sinon tu te fait l'intégrale avant de jouer la scène, c'tout angélique hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:16

Ah si je vois quelle scène c'est!
Bon oui c'est assez spoilerisant du coup, bon c'est pas des gros gros spoilers, mais ça va te spoiler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:46

Ok Wink Merci Ash japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:09

Oui quand même,si tu joues cette scéne,il faudra forcément qu tu lise(ce qui l'anime)est la...c'est spoilant...
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:11

Quoi tu n'as pas encore vu toute la série ???? Allez mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:30

La lettre d'Anthony Hopkins à Bryan Cranston :

Citation :
Dear Mister Cranston.

I wanted to write you this email – so I am contacting you through Jeremy Barber – I take it we are both represented by UTA . Great agency.

I’ve just finished a marathon of watching “BREAKING BAD” – from episode one of the First Season – to the last eight episodes of the Sixth Season. [Ed note: There are in fact five seasons of Breaking Bad.] (I downloaded the last season on AMAZON) A total of two weeks (addictive) viewing.

I have never watched anything like it. Brilliant!

Your performance as Walter White was the best acting I have seen – ever.

I know there is so much smoke blowing and sickening bullshit in this business, and I’ve sort of lost belief in anything really.

But this work of yours is spectacular – absolutely stunning. What is extraordinary, is the sheer power of everyone in the entire production. What was it? Five or six years in the making? How the producers (yourself being one of them), the writers, directors, cinematographers…. every department – casting etc. managed to keep the discipline and control from beginning to the end is (that over used word) awesome.

From what started as a black comedy, descended into a labyrinth of blood, destruction and hell. It was like a great Jacobean, Shakespearian or Greek Tragedy.

If you ever get a chance to – would you pass on my admiration to everyone – Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada – everyone – everyone gave master classes of performance … The list is endless.

Thank you. That kind of work/artistry is rare, and when, once in a while, it occurs, as in this epic work, it restores confidence.

You and all the cast are the best actors I’ve ever seen.

That may sound like a good lung full of smoke blowing. But it is not. It’s almost midnight out here in Malibu, and I felt compelled to write this email.

Congratulations and my deepest respect. You are truly a great, great actor.

Best regards

Tony Hopkins.
http://www.slashfilm.com/read-anthony-hopkins-amazing-fan-letter-to-cast-and-crew-of-breaking-bad/

La classe japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:40

cheers  cheers  cheers respect2  respect2  respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:00

Big respect la:8hè: 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:07

Quand Sir Anthony Hopkins te félicite de cette façon, je pense que tu peux te retirer en paix. Cool 

Il m'a chauffé pour tout remater !! " Tragédie shakespearienne , grecque " Allez hop !!

Breaking bad - Page 19 VB9B5
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:48

Breaking bad! Breaking bad! Breaking bad!

Précédemment :
Spoiler:

Bon pour faire short, en effet ça arrache sa maman. Les persos sont et ambigus, et trés sympathiques . L'écriture est extraordinaire et la réal est good. Hate de voir la suite (episode 9 , seconde saison donc) surtout que ça devient de plus en plus barge tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:53

Putain tu t'y es enfin mis Shocked Cool cheers 

Et ouais ça sera de plus en plus fou et maitrisé au fil des saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:13

cheers 

( c'est un peu grace aussi à une certaine série qui est pas vraiment une flèche selon moi siffle onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:37

SuperTaydelamort a écrit:
cheers 

( c'est un peu grace aussi à une certaine série qui est pas vraiment une flèche selon moi siffle onseclate )
En meme temps si tu commences à comparer BB à Arrow tu vas te faire du mal, c'est un peu comme comparer du caviar à de la rillette du mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:44

Ah je compare rien, j'étais juste sur une série qui m'a soulé et j'en cherchais une bien meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:00

Citation :
et j'en cherchais une bien meilleure
Tu la pas encore trouver,celle la n'est pas meilleur....c'est DE L'OR EN BARREEEEEEEEEEEEEEEE saut 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu va t'éclater la,c'est de la pure série,niveau dialogue,interprétation,perssonage,réal,tout quoi.

japrouvecbien 

Dit toi que les deux premiére saison c'est juste des apéritif,le plat principal arrive avec la 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:43

Apéritif, amuse-bouche, plat principal ou dessert, perso ça me tente toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: