T'aurais au moins pu être un peu moins dithyrambique Elijah, histoire de me faire sentir un peu moins seul
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 11 Fév - 11:55
vendest a écrit:
AMEN
Citation :
Je ne sais pas si c'est la meilleure série mais cette série de fous furieux est sûrement une des meilleures séries télé jamais faite. C'est un vrai chef-d'oeuvre télévisuel.
Pour moi en tout cas...avec X-Files...c'est une des meilleur série JAMAIS faites...tout simplement(avec les Sopranos pas loin,est j’attends la fin de GOT pour la mettre dans le top)
Non la meilleure serie reste Twin Peaks
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Breaking bad Mar 11 Fév - 12:10
Priceless a écrit:
vendest a écrit:
AMEN
Citation :
Je ne sais pas si c'est la meilleure série mais cette série de fous furieux est sûrement une des meilleures séries télé jamais faite. C'est un vrai chef-d'oeuvre télévisuel.
Pour moi en tout cas...avec X-Files...c'est une des meilleur série JAMAIS faites...tout simplement(avec les Sopranos pas loin,est j’attends la fin de GOT pour la mettre dans le top)
Non la meilleure serie reste Twin Peaks
Non la meilleure série reste The Shield (ou Les Soparanos... ou The Wire... ou Breaking Bad tiens )
Je crois qu'on a pas finie...bon en tout cas,on est tous d'accord que pour BrBa soit dans le top des MEILLEUR série
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Breaking bad Mar 11 Fév - 22:17
jack-shepard a écrit:
T'aurais au moins pu être un peu moins dithyrambique Elijah, histoire de me faire sentir un peu moins seul
C'est pour te pousser à regarder
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Breaking bad Ven 7 Mar - 19:44
Je vois que je suis pas le seule a avoir fini la série récemment.
Donc sa fait quelques temps que je pensais a regarder la série, puis j'ai décider de me lancer il y a quelques temps, suite à un conseil d'un membre de ma Famille, me conseillant la série. Je m'y suis donc m'y , et la aujourd'hui encore, j'ai regarder les derniers épisodes jusqu’à l'épisode finale.
Alors que dire à part, mais quelle série ! Comme la bien résumé Elijah plus haut, que sa soit la mise en scène, les émotions ou les acteurs (Bryan Cranston et Aaron Paul forment un sacré duo d'acteurs, mais aussi les autres) tout y est très bon. Mais aussi l'écriture, où tout est bien pensé, pas d'oublies. Et la conclusion de la série, c’est un sacré finale. Bref, une excellente série.
Je suis curieux de voir bientôt le spin-off "Better Call Saul", apparemment se serait une prequel, projet à suivre donc.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 25 Mar - 0:08
Bon allé, j'attaque (enfin!!!) la saison 5!
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mer 2 Avr - 1:12
Episode 14......
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 3 Avr - 1:32
Bon voilà, Breaking bad c'est fini pour moi aussi. Au revoir Walter, Jesse et les autres. Merci pour toutes ces sensations. Sûrement la meilleure série que j'ai vue (GoT tout aussi excellent mais la série est pas encore finie donc faudra juger sur l'ensemble à la fin, BB finit devant des séries que je pensais indétrônables comme Lost ou 24 car bien plus maîtrisée et constante dans sa qualité sur la durée). Beaucoup de scènes de cette série me resteront en tête. De l'humour, du WTF par moments mais surtout beaucoup de tensioooooooooooooooons à déchirer son string et énormément de moments ultra touchants, surtout dans les derniers épisodes. Et bien sur des personnages exceptionnels, riches, ultra bien écrits et travaillés.
Pour finir, la fin alternative (je sais pas si ça a déjà été posté)
Une vidéo hommage a la série ABSOLUMENT brillante,intense,magnifique,qui relate en 8 extraordinaire minutes ceux qui faisait la force de BrBa(acteur,réal,dialogue,musique,ambiance,ect,ect),fait par Alexandre Gasulla(un français).
SPOILERRRRRRRRRRR,pour ceux qui n'aurais pas encore vu la série(really....REALLY!!!)
Finie il y a 2 jours la série............pour la 4éme fois
Je vais attendre un peux avant de revoir tout ca(encore sous le choc....est même si je sais comment tout se finie ).
Mais bon sang cette série ta aucun mal a de la refaire de temps en temps,je dirais même que c'est impératif...c'est une œuvre télévisuel qu'il faut voir et revoir(and revoirrrrrrrr),c'est tellement....parfait.
Aller hop pour ceux qui ne l’aurait(pas)encore vu une des meilleurs vidéo"hommage",de la série qui circule.
spoiler:
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 5 Juin - 12:30
Non Vendest !!! C'est moi qui devait la voir 4 fois avant toi !!