Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Star Wars Episode VII Le réveil de la force

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Doctor_Ash
ToTo-SL
Heathcliff
Sylar
JereWan
Gizmo
Chanandler Bong
Tayelore
Magic
vendest
Elijah
Tom_Man
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

coucou Smile

déjà je tiens à dire que si je suis plus trop actif sur le forum, c'est que je suis pas mal occupé ces temps ci, voilà voilà

sinon j'ai vu ce star wars bien sûr, et je viens faire un gros +1 à Ash et freakshit. Je pense même qu'ils sont bien gentils avec ce malheureux film. Le script est hallucinant de facilité, pour moi la réal d'abrams est toujours aussi serrée, ça respire pas, j'ai pas l'impression qu'il y a un univers derrière ça. et je trouve même que ça donne un côté cheap à ce film à 200 millions de patates.
Après Ash à tout dit... pour ma part c'est peut être le plus mauvais opus de la saga. J'en viens même à réévaluer la prélogie qui au moins tentait de raconter quelque chose. Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

Coucou Sim  cheers

sim a écrit:
J'en viens même à réévaluer la prélogie qui au moins tentait de raconter quelque chose. Adevenirdingue
C'est marrant j'en parlais avec SuperFlay au téléphone et c'est exactement ce que je lui ai dit.

C'est clair qu'on peux reprocher tout ce qu'on veut à la prélogie mais au moins elle avait des idées et des thématiques intéressantes (mal exécutées certes mais bon)
A côté l'épisode 7 a peut être une exécution plus soignée, mais fait tellement office de coquille vide, n'apporte tellement rien à la saga et ne prend tellement aucun risque...

(d'ailleurs plus j'en parle, plus le film vieillit mal dans mon esprit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:51



Voilà c'est exactement ce que j'ai dit à un pote " On se foutait un peu de la gueule de la prélogie mais au moins y'avait des tentatives, apportaient des choses à la mythologie , il restait de l'ampleur ect ect " Laughing

Bah là; pas vraiment ou hyper limiter ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:56

angélique  respect

Je commençais a croire que c'était moi Twisted Evil Laughing .

Plus le temps passe....et plus je suis décu. Le manque de nouveauté, l'intrigue (trop baliser et quasi la même que le 4), trop déja vu (décors...si si, situation, ect)....j'ai l'impression que J.J c'est la jouer Soft (pour ne pas se mettre a dos les fans).

Je pense vraiment que le 8 a des chances de balayer tout ca, et d'aller plus loin. Mais la...cet épisode ma décu je doit dire (même les combat...mis a part quel que bataille), j’espère a plus d'audace pour le 8 vraiment.

La c'est vraiment qu'une introduction, et certain fans m’agressent en me disant "bah oui, tu peux pas juger le films sans avoir tout vu les films ".... Shocked .

A bon....depuis quand un film se jauge sur tout les épisodes....c'est pas individuellement...non, bon dans ce cas les premier FF bien que pourrie sont trés bon....pardon ^^.

Vraiment n'importe quoi.
Citation :

Voilà c'est exactement ce que j'ai dit à un pote " On se foutait un peu de la gueule de la prélogie mais au moins y'avait des tentatives, apportaient des choses à la mythologie , il restait de l'ampleur ect ect "

Clairement, j'en avait parler d'ailleurs quand je l'avais vu récemment....sa reste bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:32

La moitié de cinefeeling contre attaque Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:14

Dans 3 heures j'aurai choisi un camp. Lequel ? Il me reste au pire je peux me réfugier dans la dimension des gens qui ont aimer ff4
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:25

en fait star wars VII c'est un film Marvel Disney non ? ah bah oui Very Happy
c'est compétent, c'est pro mais que c'est vide et minimaliste sans émotions mis à part la nostalgie
Sans celle-ci, on sent que les mecs avaient aucune idées ou approche à prendre
et on se retrouve de nouveau dans le côté grosse introduction à un prochain film que je supporte pas

vais pas tourner autour du pot je me suis quasi fait chier
Il se passe rien d'intéressant dans le film.
C'est vraiment un concentré des épisodes 4/5/6 sans créativité. On prend le meilleur, on secoue le tout et on voit ce que ça donne
Il est où le grandiose de la guerre spatiale, de la guerre au sol?
Spoiler:
On revient pas sur y toutes les facilités du film(appelé les "comme par hasard") qui le composent en son entier, s'en est limite je trouve à prendre les gens pour des cons. Ils avaient vraiment pas mieux à proposer ?
Tout s'enchaine à une vitesse. Rien n'est posé pour être développé. Cette narration speedé fait plus office de cache misère pour tenter de faire oublier toute la faiblesse du script et enlève aussi les moments d'émotions (la mort de han solo, oublié en 2 secondes par le combat final minable et une fin charcuté en 1 minutes).
La grosse étoile noire de la mort qui tue construite en 2/2 et qui inquiète tout le monde que 10 minutes quand elle attaque( elle est où la légende de l'ancienne qui aurait du les faire s'y inquiéter dès le début là ou celle de luke et han est pesante sur le film)
La base des méchants toujours aussi simple de s'en échapper ou de l'infiltrer. à croire qu'ils ont pas appris depuis
les combats au sabre laser mal filmé et cache misère des mecs qui savent pas se battre à l'épée( gros plan serré pour donner un style violent) je pense qu'il y a mieux à faire pour montré le côté débutant au sabre des 2 héros
et désolé mais le kylo ren... laissetombercequirac  il faut pas lui enlever son masque tellement il respire pas l'intelligence. comment il est pas mis en valeur. ce qui gâche une des scène la mieux
Spoiler:
bon on le voit venir à 20 milles car c'est ce qui fait la saga depuis le début on tue un père ou maitre afin de réveiller la volonté et agrémenté le légué aux héros ce qu' ils sont pour qu'ils le deviennent eux mêmes).
Luke si tu nous entends
Spoiler:

Clairement j'aime pas les ep 1/2/3 mais j'en reviens à les réévalue. Même si je les trouve raté, je dirai qu'ils avaient une ambition et une âme (râté j'en convient) qu'à aucun moment je retrouve ici.
Là je pense qu'on a vraiment le travail loupé d'un fan boy qui a pas su allé plus loin qu'un souvenir qu'il idolâtre

j'y retrouve tout les éléments d'un film Marvel-Disney devant moi qui me font chier
Des héros sympa (Finn, rey et Han qui s'éclate, Poe totalement sous exploité) et qui sont drôle (je tiens à dire que l'humour passe assez bien), des méchants encore une fois ridiculisé à la menace minimaliste. le bien et mal au plus simple appareil putain mais à quand un vrai bon gros méchant bien badass merde qui fout bien la merde.
Une histoire sans émotions sauf à 1 ou 2 reprises et merci l'épisode 4-5-6 pour ça, sans ambitions ce qui pour moi était l'attrait des 2 autres trilogies nous faire voyager.
car oui là on passe de planète en planète mais j'ai l'impression qu'on visite juste un pays et non une galaxie. le côté grandiose est totalement absent.

Bref JJ n'arrive à aucun moment à proposer vraiment un truc pour sortir du lot autre que son côté fan boy. Mauvais choix pour ma part de l'avoir choisi
En fait Star Wars c'est pas si génial que ça.


Dernière édition par cubi le Sam 26 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:33

ah pardon ma note 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:49

ah petite écart mais en vo on reconnait très bien la voix de Daniel craig
je savais qu'il était dans le film mais je savais pas sur quelle scène et surtout m'en souvenais plus
ça m'a tilté quand j'ai entendu la voix.

par contre pour Simon pegg pas vu ni entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:33

Oui Cubi rejoint le côté obscur de la critique  Twisted Evil

edit : d'ailleurs je vais updater ma note moi, parce que le film vieillit vraiment mal dans mon esprit :
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:01

cubi a écrit:
ah petite écart mais en vo on reconnait très bien la voix de Daniel craig
je savais qu'il était dans le film mais je savais pas sur quelle scène et surtout m'en souvenais plus
ça m'a tilté quand j'ai entendu la voix.

par contre pour Simon pegg pas vu ni entendu

je m'en veux presque de pas l'avoir reconnu ! C'est seulement la deuxieme fois, après avoir lu ou il était que la voix m'a frappé .

Pour Pegg c'est normal il a servi de base pour Unkar Plutt je crois (le ferrailleur sur Jakku).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:50

Doctor_Ash a écrit:
Oui Cubi rejoint le côté obscur de la critique  Twisted Evil

edit : d'ailleurs je vais updater ma note moi, parce que le film vieillit vraiment mal dans mon esprit :
2,5 étoiles

ah ah ah exactement ce que je me suis dit ce matin après digestion, il vieillit très mal
1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:45

naiscpaspossibletrop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:16

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 HorrifiedFace
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:37

Demain soir pour moi. Ca se regarde comment si on a jamais vu aucun Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:50

Revu hier soir, le côté copié/collé de la première trilogie m'a moins gêné, j'ai même vu ça comme un condensé de ce qui a fait la force de Star Wars qui permet d'amener la nouvelle génération et sa fraîcheur. Et certaines séquences m'ont encore cloué au fauteuil
Spoiler:
Donc le film vieillit très bien chez moi!

JKKS a écrit:
Demain soir pour moi. Ca se regarde comment si on a jamais vu aucun Star Wars ?
Beh au moins tu seras pas du tout gêné par le recyclage de la trilogie originelle. Après tu manqueras surement certains détails sur les anciens persos et leurs histoires passées, mais dans l'ensemble ça devrait aller, tout étant bien réintroduit pour la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:57

Chouette saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:48

JKKS a écrit:
Demain soir pour moi. Ca se regarde comment si on a jamais vu aucun Star Wars ?

Surement pas très bien vu comment c'est un festival de fan service et de références. Laughing (puis bon tu vas surement galérer au niveau de l'histoire si tu n'as jamais vu la trilo originale)

Mais pourquoi tu vas voir celui là si t'en as jamais vu aucun?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:34

JKKS a écrit:
Demain soir pour moi. Ca se regarde comment si on a jamais vu aucun Star Wars ?
je pense que ça va te piquer. sur le côté fan service déjà effectivement tu n'y sera pas sensible
et ensuite si tu te raccroches au scénar (sa construction), c'est chaud
après la réal là c'est chacun moi je la trouve vraiment pas terrible

même question que Ash pourquoi te laisser tenter par lui sans avoir vu les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:17



Ah tient ça peut être intéressant un avis "extérieur" qui n'a jamais vu un épisode ( ce qui est très rare de nos jours de nos jours Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:01

Thanks pour vos avis.
Rapidos pour répondre à la question du pourquoi celui là et pas les autres, Star Wars ne m'a jamais un tant soit peu intéressé le très peu que j'ai pu voir (quelques extraits par ci par là) m'a toujours semblé daté et d'un kitsch inimaginable mais je m'étais promis de laisser sa chance au film s'il était très bien reçu, j'avais failli louper Star Trek au ciné à cause de mes préjugés je voulais pas que ça se reproduise. Et je fais partie de ceux qui sont très fans d'Abrams en général donc ça joue en plus.

Et puis si ça se trouve ça me donnera envie de voir les anciens du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:36

Bon bé ça confirme plus ou moins mes préjugés, Star Wars c'est vraiment pas pour moi.
Je me suis vraiment littéralement fait chier pendant les deux tiers du film (complètement laissé sur la touche). Je trouve en revanche super Daisy Ridley (et son perso en général), j'apprécie qu'elle ne soit jamais objectifiée en fantasme geek nauséabond. Elle est vraiment le coeur du film (même si je me suis franchement jamais senti super investi non plus). Majestueux score de Williams aussi. Sympa par ailleurs de retrouver Harrison Ford dans un autre rôle que celui du grumpy old man.
Au delà de ça j'ai trouvé Isaacs et Driver gâchés (et le perso d'Isaacs est quand même dix fois plus intéressant sur le papier que celui de Boyega, je comprends pas trop le parti pris de scénario du coup qui le fait disparaître de quasi la moitié du film), j'ai trouvé l'imagerie trop souvent kitsch et très nostalgique (et assez loin de la modernisation qu'Abrams avait opéré sur Star Trek), le scénario pas vraiment engageant (même si j'admets qu'il est extrêmement probable que je sois passé à côté de plein de choses vu que je ne suis pas familier avec la saga).

Je m'attendais très franchement à quelque chose de moins discriminant à l'égard du spectateur lambda que je suis, et je crois véritablement qu'Abrams à échoué à rendre son film accessible et attirant aux néophytes ce qui avait précisément fait la réussite de son Star Trek. Je suis rentré dans le film pas investi dans Star Wars et j'en suis ressorti tout aussi indifférent au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:53

bon, bon timide japrouvecbien et ça? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Aq5bvBM_700b_v1

Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:57

Vu hier (deux mois après sa sortie siffle )

Dejà j'y suis allé comme ça ,en ne m'attendant à rien genre :"ah oui c'est vrai ,il y a encore le nouveau SW en salle ,pourquoi pas"

Comme beaucoup j'ai grandi avec ces films ,d'ailleurs le retour du Jedi fût mon premier film au cinema ,après je ne suis pas specialement un "fan hardcore" ,je n'en n'aurais pas fait un drame si le film ne m'aurais pas plu....

Je tiens à preciser que je n'avais presque rien vu de ce film ,rien vu ,rien lu.....vierge (c'était pas plus mal)

J'ai donc bien aimé ,le truc le plus important c'est que j'ai passé un bon moment ,pas vu le film passé ,pas ennuyé 1 sec.

J'ai adoré le traitement porté aux personnages ,plus mature ,plus intime quitte à perde un peu d'ampleur et de trouvailles visuelles impressionnantes ,j'en demandais pas plus pour un premier opus.

J'ai trouvé interressant l'histoire de Fin ,ainsi que Ray jaime qu crèvent l'écran ,surpris (en bien ) par Kylo Ren
Spoiler:


après ça reste un SW avec son histoire très linéaire et sans (trop ) de surprises ,les seuls trucs que j'ai pas trop apprecié c'est :
Spoiler:

Donc voilà bien aimé (beaucoup même) , pas trop souffert du fan-service ,il en fallait à mon avis ,difficile de contenter tout le monde sur ce genre de films .

4 étoiles j'aurais rajouté un étoile si ils n 'avaient pas rajouté la leur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star wars : Force for change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: