Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII Le réveil de la force

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Doctor_Ash
ToTo-SL
Heathcliff
Sylar
JereWan
Gizmo
Chanandler Bong
Tayelore
Magic
vendest
Elijah
Tom_Man
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:25

Laughing

C'est tout ce qu'on aura comme critique donc.

Bon, je le revois peut-être demain, et autant dire que j'ai hâte.

D'autres avis en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:02

A la pause j'entend derrière moi le thème de vador chanté par un monsieur et je me retourne il brandit son sabre laser rouge Shocked hallucine troplol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:11

Elijah a écrit:
Bon je vous revois en 2017 je vais me faire cryogéniser jusque mars 2017 parce que faut pas déconner non plus What a Face Laughing

Un petit mot sur Daisy avant angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:19

jack-shepard a écrit:
Elijah a écrit:
Bon je vous revois en 2017 je vais me faire cryogéniser jusque mars 2017 parce que faut pas déconner non plus What a Face Laughing

Un petit mot sur Daisy avant angélique ?

Ca va être rapide Laughing

love jaime hallucine

Voilà j'espère que tu es statisfait troplol

Bon par contre j'ai lu hier que c'était une huître niveau charisme nawak Adevenirdingue

Perso depuis Ripley d'alien une héroïne ne m'avait plus autant touché angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:26

Suis tombé sur l'avis d'un internaute sur Allo, il a pas aimé, soit on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon.
Puis suis allé sur le topic où était posté tous les spoilers, souvent ceux relatés par MakingStarWars.com, et je me rend compte que cet internaute se gavait de spoilers depuis plus d'un an laissetombercequirac

Chacun fait ce qu'il veut c'est sûr, et après lecture des spoilers relatés depuis un an, il y en a quand même pas mal qui ne sont pas dans le film. Mais disons qu'entre tout ce qui s'est dit en spoilers par MakingStarWars.com et ce qui a été révélé officiellement par le marketing, il y a une marge de 36 km. Pas étonnant que certains se sont créé le film depuis un an pour pallier à une attente qui a été insoutenable je l'avoue, mais c'est je pense symptomatique de la consommation des films d'aujourd'hui qui ne commence pas dans la salle quand la lumière s'étend mais bien au moment du pré-teaser voire dès le casting. C'est d'autant plus regrettable que le marketing du film a été été très ingénieux, tout a été bien calculé pour donner envie sans avoir à dévoiler l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:29

Elijah a écrit:
Bon par contre j'ai lu hier que c'était une huître niveau charisme nawak Adevenirdingue

P*tain, si Daisy Ridley c'est une huître niveau charisme, à côté Hayden Christensen il est quoi ?

Je suppose que ton avis, on va encore devoir attendre angélique

J'espère avoir celui de Jerewan assez rapidement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:35

Cela dit, même si j'ai énormément aimé Daisy Ridley dans le film, je suis pas sûr qu'elle aurait pu porter le film à elle seule sur ses épaules angélique Attention, elle est brillante et quasi inoubliable hein, et j'imagine pas la pression qu'elle a dû avoir en débarquant là-dedans, mais elle est bien aidé par ses compères je trouve. L'alchimie qu'elle a avec John Boyega est tout simplement palpable et donne du coeur au film. En tout cas, j'espère qu'on la reverra ailleurs que dans un Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:36

Bon il est temps ! Je vais faire rapide pour l'instant je suis au taff. What a Face

Je vais évacuer les reproches dès le début, comme ça, ça sera fait. Car oui, j'ai plein de reproches à faire. Enfin surtout un mais qui se ressent tout le long du film, sur sa structure scénaristique. Le manque d'audace dans la narration est flagrant. Dès les 5 premières minutes
Spoiler:
Mais ! Mais ! Mais ! Les personnages sont nouveaux. Ils sont frais, ils sont attachants, ils sont dynamiques, ils sont drôles, ils sont funs, ils existent, ils évoluent, ils déboitent. Les enjeux, même si on retrouve les thèmes chers à la saga (la transmission, la filiation, le dark side, tout ça), sont intimment différents.
Ce qui fait qu'on voit en réalité des nouveaux personnages très bien écrits
Spoiler:
On est donc en terrain (trop) familier, mais avec un oeil frais, et honnêtement je n'ai pas boudé mon plaisir.
Spoiler:
est donc en apparence, dans sa structure (et c'est bien dommage), mais le degré métaphysique et mythologique est tout frais, tout beau, tout neuf, et promet de grandes, grandes choses pour l'avenir.

Tout va dépendre du 8 maintenant. Si Rian Johnson part dans une direction fraîche et originale, je pardonnerai ce manque d'originalité apparente du 7. Si par contre il nous refait l'OT à sa sauce, cette "postlogie" aura été une déception.

Si je ne connaissais pas l'OT dans ses moindres battements de coeur et respirations, The Force Awakens aurait pu être mon 2e Star Wars favori après l'Empire Contre-Attaque. Mais vu que je suis un fanboy, il se bat pour la 3e position avec le Retour du Jedi, derrière le Star Wars original.
Plus réussi que la prélogie en tant que film, mais moins d'audace. Il y a des plot holes et une gestion du temps très hasardeuse, mais rien qui fâche par rapport à ce qu'on a pu voir dans Star Wars qui a toujours eu une gestion du temps et de l'espace un peu "convenient".

Au delà de ça, putain mais quelle séance. J'avais un sourire grimé du début à la fin, j'ai eu les larmes aux yeux 3-4 fois, l'émotion était tout le temps présente et je n'ai pas été déçu de ce côté là. Le climax entre
Spoiler:
mais PUTAIIIIIIIIIIIIIN, ça c'est du duel, on ressent le poids des sabre laser, c'est viscéral, ce n'est pas une danse, et surtout les personnages évoluent pendant le duel. Le duel raconte enfin quelque chose et n'est pas là pour nous montrer des pirouettes.

Donc je bascule entre mon objectivité qui voit les défauts flagrants du fil (enfin surtout LE défaut), et mon côté très émotionnel par rapport à la saga qui a été à 200% réceptif au film. Partagé, mais ému jusque dans mes tripes. Une sensation un peu bizarre que je n'avais jamais ressenti.

Encore une fois, tout va dépendre de Rian Johnson. S'il a de l'audace et qu'il part dans des délires de manière réussie, alors le 7 aura été une excellente introduction à cet univers à la fois nouveau et familier. Et vice-versa.

It's up to you Rian.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:41

Bon apparemment, Daniel Craig était bien dans le film  Rolling Eyes

(spoilers dans l'article)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=129081

J'en aurais pas trouvé beaucoup d'intérêt en temps normal, mais il est quand même au coeur d'une des meilleures scènes du film je trouve angélique Si vous avez la flemme de cliquer sur le lien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:42

JereWan a écrit:
mais PUTAIIIIIIIIIIIIIN, ça c'est du duel, on ressent le poids des sabre laser, c'est viscéral, ce n'est pas une danse, et surtout les personnages évoluent pendant le duel. Le duel raconte enfin quelque chose et n'est pas là pour nous montrer des pirouettes.

EPIQUE et brutal! Le respect de l'OT. respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:03



saut saut jaime
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:04

Je vois ce que tu veux dire Jerewan  Wink
Schéma semblable mais traitement différent, c'est plutôt comme ça que je le qualifierais.
Après l'épisode IV est tellement majeur dans les fondements du blockbuster hollywoodien que son schéma me semble utilisé inconsciemment la plupart du temps. Cela semble être plus flagrant ici justement parce que c'est un Star Wars.
Si je comprend quand même ton point de vue, je reste très satisfait du produit fini malgré ses réminiscences. Jurassic World a un peu fait pareil par rapport à Jurassic Park, mais pourquoi est-ce que ça marche dans The force awakens et pas dans Jurassic World ? Parce qu'à mon sens c'est grandement rattrapé par la mise en scène vivifiante qui passe en priorité par l'attachement des personnages et du dosage de tous ses ingrédients (humour, action, mythologie, violence)

edit : hâte d'en lire plus de ta part Jerewan
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:07

Petite question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:16

jack-shepard a écrit:
Petite question
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Après l'épisode IV est tellement majeur dans les fondements du blockbuster hollywoodien que son schéma me semble utilisé inconsciemment la plupart du temps. Cela semble être plus flagrant ici justement parce que c'est un Star Wars.
Je suis d'accord, mais ce n'est pas dans le célèbre "Voyage du héros" que mes reproches se font, ça en effet c'est normal, mais vraiment dans les scènes très similaires :
Spoiler:

C'est surtout dans ces moments là en fait. Après ça reste très bien fait et les personnages sont suffisamment différents pour que ça passe. Mais je comprends que ça aie fait chier certaines personnes au point de décrocher. Moi j'ai kiffé mais j'aurais aimé plus d'audace (pour le prochain j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36



angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:44

Laughing

Ben pour le coup même si en soi le 7 est un meilleur film que la prélogie, la prélo même si elle "rimait" avec l'OT était plus audacieuse et proposait plus de choses nouvelles (c'était peut-être raté, mais c'était original).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:02

Même si pour moi aussi il y a des trucs à redire, le film a des défauts qui ne sont pas effaçables, mais le ratio est le suivant pour moi : un défaut pour 5 qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:03

Merci Jerewan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

Ah mais pour moi c'est aussi le seul vrai défaut du film. C'est juste emmerdant que ça le poursuive sur tout le film quoi. Et heureusement que y'a toutes les autres vraies qualités du film, à commencer par les personnages et leurs alchimie. Pour ça que je ne considère pas du tout le film comme raté. C'est un bon film, un bon Star Wars, très émouvant (pour moi) avec un humour qui marche du tonnerre, et ça propose des pistes nouvelles. Mais ça reste dans sa zone de confort. ça tape là où on l'attend. Donc ça tape très bien (encore une fois j'ai passé 2h d'un plaisir rare). Mais où on l'attend trop.
J'attends donc avec impatience le 8. ça devrait bien se dégager à ce niveau là et les personnages sont vraiment prometteurs.

Ce qui marche aussi, c'est qu'au final le passé et la nostalgie sont un peu au centre du film, même in-universe. C'est aussi une des raisons pour laquelle cette sensation de "rehash" n'est pas si amère que ça, car ça participe au propos un peu méta du film. Mais bon voilà.

Flay je pense que tu commences à avoir une idée un peu plus précise de ce à quoi s'attendre. Wink J'espère juste que tu feras partie de ceux qui ont quand même kiffé l'expérience ! J'ai un pote le pauvre ça a été la douche froide. A peu de choses près il a aimé et pas aimé les mêmes choses que moi, mais juste pour lui le négatif a outweight le positif. J'espère que ça sera pas le cas pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:33

Pour être honnête, je suis de moins en moins motivé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:39

SuperFlay a écrit:
Pour être honnête, je suis de moins en moins motivé. What a Face

Bon tu ne peux qu'être surpris avec tes attentes revues à la baisse. What a Face

Mais allez, relis ça dans mon avis :
Citation :
Mais ! Mais ! Mais ! Les personnages sont nouveaux. Ils sont frais, ils sont attachants, ils sont dynamiques, ils sont drôles, ils sont funs, ils existent, ils évoluent, ils déboitent. Les enjeux, même si on retrouve les thèmes chers à la saga (la transmission, la filiation, le dark side, tout ça), sont intimment différents.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:45

Laughing Yes, yes déja bien qu'apriori y ait ça, mais disons que les reserves que j'avais sur le film, à la vue des trailers se confirment et je suis pas un fan aussi passionné que vous de cet univers. L'ot est un pillier de mon enfance, mais un remix nostalgique 30 ans plus tard me branche pas timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:12

Article Spoiler......mais dont je me retrouve aussi sur plus de la moitié des choses :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-qui-cloche-quand-meme-dans-Star-Wars-VII?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

Ensuite attention, j'ai vraiment aimé le film (je le redit au cas ou), mais yep dans sa construction, dans c'est facilité scénaristique, dans sont "déja vu", il y a trop de choses qui m'a "bloquer", et donc....je n'ai pas kiffé comme beaucoup ici (sans doute par ce que je suis pas fan....je sait pas...) !

Maisssssss faut le voir au ciné, franchement sa reste un super SW....(je dirait le 4éme dans toute la saga), assez facile hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:24

Petit passage rapide d'Elijah qui est toujours sur son nuage

J'ai pris une photo (enfin un selfie comme on dit maintenant... Rolling Eyes ) de moi pendant tout le film  Genial  Laughing

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 31ce85d53d4ab5eae8d60ee63a0f1330

puis à la sortie du ciné

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Tumblr_neuvqhfA5v1t7zgibo1_500

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:01

Vu de chez moi, le film a l'esprit de l'OT, ce qui est déjà un exploit en soi. Même si on a l'air de se focaliser sur les défauts, je maintiens que c'est un film vraiment réussit, son apport de nouveaux personnages, sa mythologie développé d'une très grande finesse, l'humour qui fonctionne tout le temps. C'est le Star Wars le plus fun et le plus sombre. Bon je ne suis pas allé le revoir finalement, ce sera pour la semaine prochaine, mais il y a toujours des scènes qui ne veulent pas sortir de la tête. Globalement les critiques sont quand même très positives, pointant à peu près les mêmes défauts mais le plaisir l'emporte, les personnages sont attachants, on a le sourire aux lèvres en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star wars : Force for change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: