Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII Le réveil de la force

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Doctor_Ash
ToTo-SL
Heathcliff
Sylar
JereWan
Gizmo
Chanandler Bong
Tayelore
Magic
vendest
Elijah
Tom_Man
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:23



angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

Voilà tout ce qui se passe quand
Spoiler:
pour ceux que ca intéresse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:52

par contre, pas de sortie Bluray 3D chez Disney pour ce titre ?

C'est quoi ce délire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

j'ai pas trop suivis les pseudos théories ,désolé je dois pas être hyper original mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:41

Priceless a écrit:
j'ai pas trop suivis les pseudos théories ,désolé je dois pas être hyper original mais :

Spoiler:
Ah bah si on savait What a Face
Rien n'est certain, c'est une des théories, entre autres. Moi je suis plus partisan de la théorie
Spoiler:

En tout cas perso je suis ouvert à toutes les théories du moment que, même si c'est du retcon, ça paraisse organique et naturel une fois que c'est dévoilé. Smile

Tommy il me semble avoir lu que la version 3D sortira un peu plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:24

ouais, c'est ce que je pensais...Font chier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:33

Spoiler:
Tu m'étonnes Suspect Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:00

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:36

mortderire  là ils vont chercher loin , pourquoi pas la fille cachée de Luke et Leila (conçue avant que qu'ils ne sachent être frère et soeur Shocked ,) et qu'ils cachent à Han Solo  .... nawak


Dernière édition par Priceless le Ven 1 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:11

video montrant le parallèle entre le IV et le VII

https://www.facebook.com/UniversoStarWars/videos?fref=photo

Laughing hihihihi

Bon je kiffe bien le VII, pas de soucis mais c'est vrai que c'est assez édifiant a voir comme ça. affraid

Même si on retrouve beaucoup de schémas similaires dans tous les SW, la prélo racontait quelque chose de bien différent de l'épisode IV.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:44

AquaSnake a écrit:
Spoiler:
Tu m'étonnes Suspect Laughing
Spoiler:

Laughing Totalement (même si tu sais, les vidéos YouTube peuvent te rendre crédible n'importe quelle théorie fumeuse What a Face )

Tu l'as vu d'ailleurs ou toujours pas très motivé pour le regarder ? Il ne me semble pas avoir lu ton avis quelque part.

Priceless : Là on rentrerait dans un truc un peu sale pour du Star Wars quand même. Laughing

Tommy : Ben tu vois j'ai pas vu cette vidéo comme une "critique" du manque de l'originalité du 7 comme j'ai pu le lire ici ou là, ce genre de vidéos y'en avait déjà des tonnes en 2005 pour montrer les parallèles entre l'OT et la prélo et les résultats étaient aussi impressionnants qu'ici (d'autant plus sur TPM qui répétait beaucoup de choses de ANH et ROTJ, de manière moins ostentatoire que TFA certes). Sauf que là le modèle de la structure du scénario est le "même" donc forcément ça marque plus, et c'est aussi un des points les plus critiqués du film. (et encore je trouve que le film raconte tout de même autre chose grâce à ses personnages bien différents).
Enfin bref je trouve ça plutôt sympa comme vidéo en fait. Mais ça doit être lié à ma conception de Star Wars, comme je l'ai déjà dit il me semble ici, j'ai toujours aimé ces effets de miroir et de répétition au travers de la saga. Alors quand JJ fait un "greatest hits" updated dans l'imagerie ça m'étonne pas de voir ça. Je trouve ça même plutôt cool. Smile Mais je comprends qu'on s'en serve comme argument "contre" (même si comme tu l'as dit ça existait déjà du temps de la prélo... "it's poetry", que disait George).

Et je reste persuadé que la nouvelle trilogie dans son ensemble racontera de toute manière quelque chose de bien différent (même si suivant les même thèmes inhérents à la saga, forcément). Peut-être pas de la même manière que la prélo, mais je fais confiance à Rian Johnson pour nous emmener vers des trucs un peu inhabituels.
J'ai toujours vu TFA comme une passerelle smooth pour basculer tout en douceur vers une autre génération, en nous rappelant one last time l'essence de l'OT (qu'on aime ou pas, après). Le choix des réal JJ et Rian est d'ailleurs très significatif des intentions à ce niveau là je trouve. Y'a juste le choix de Colin Trevorrow que je trouve étrange au regard des deux autres. Mais bon why not.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:15

je l'ai revu ,il y a quelques jours et j'ai vraiment apprecié (en fait plus  je vieillis plus je deviens tolérant ,pt'être la paternité )

c'est vrai que la première fois j'ai aimé mais j'avais cette impression de voir un bon film avec un univers Star Wars plus qu"un "Star Wars" .

Finalement en le revoyant je m'aperçois que c'est ça qui justement me plait ,la dernière trilogie ,on savait ou on allait ,c'était ni plus ni moins Anakin qui devient Darth vader .
Là je trouve que les persos sont plus intérressants  (Ray,Finn,Kylo) ...et on sait pas trop ou on va cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:44

Revu à l'occasion de la sortie de Rogue One, toujours aussi dément vu de chez moi  wouhouu

Attention spoilers  Twisted Evil

Le film présente formidablement ses personnages, tout en nous induant en erreur au début avec ce sentiment que Lor San Tekka et Poe Dameron seront les nouveaux visages de Star Wars. L'un se fait tuer dès les premières minutes (pour renforcer l'imposture de Kylo Ren, j'y reviendrais plus bas), et l'autre aurait dû mourir au terme du premier acte dans une première version du scénar. J'aime particulièrement cet effet miroir de nous présenter à visage découvert des personnages secondaires quand au final les 3 personnages principaux nous apparaissent masqués.

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 66240770f7c7d003cf35e5db02e0c9829ed05519bed217f8d435a26f5aa19f03

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Kylo-ren-star-wars-episode-vii

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Dcf0353eb583c37f6490f9f9baabbb901df0af594d9af06714cccb0191415a8d

Ils ne sont personne au début, seulement des masques. Finn plus particulièrement qui se fond dans la masse des Stormtroopers, il est certainement le plus symbolique car son revirement se passe au moment où il devient physiquement différenciable des autres Stormtroopers de par cette marque de sang sur son casque. Revirement à la fois moral et physique, Finn devient quelqu'un. L'idée d'humaniser un Stormtrooper a certainement déjà été traité dans l'UE, et je trouve John Boyega vraiment bon sous le masque, mais dès mon premier visionnage, j'ai tout de suite eu de l'empathie pour ce mec. Rey met un peu moins de temps à se révéler, le film instaure le background solitaire du personnage dès les premières secondes avec ce fabuleux thème musical qui est d'ailleurs celui qui restera le mieux gravé.

Rey est-elle une Luke bis ? Il ne suffit pas de venir sur le même type de planète pour se dire comparable. La planète désertique Jakku n'est qu'une couche à la solitude du personnage. Le désert représente le vide, l'infini sans horizon, Rey n'a rien, elle ne dit rien lorsqu'on la rencontre dans son train-train quotidien, et pourtant ça dit beaucoup de choses; aucune attache, aucun but, aucune ambition. Luke a une famille, un rêve de rejoindre ses potes à l'académie, une envie d'aventure. Luke aspire à de plus grandes ambitions, Rey survit et attend une famille qui ne viendra jamais. L'aventure se présente à elle mais elle ne l'accueille pas à bras grand ouverts comme pouvait le faire Luke. TFA ne se cache pas d'avoir le même point de départ que ANH, mais il prend un autre chemin et Abrams a une façon de traiter son histoire totalement différente de celle de Lucas. Luke et Rey n'ont pour moi rien en commun dans ce qu'ils aspirent.

Et Kylo Ren. La tâche de pouvoir succéder à Dark Vador relève quasiment du surhumain. Résultat, Abrams et Kasdan vont en faire l'exact opposé: un imposteur. Kylo Ren nous apparaît comme ce grand méchant badass, impitoyable et puissant. J'aime beaucoup comment le film nous le montre sur deux poids deux mesures dès sa première apparition, d'une il tue un vieillard désarmé (Lor San Tekka) et après il arrête un tir de blaster avec la Force, c'est comme si on voulait nous faire oublier instantanément le fait qu'il s'attaque lâchement à beaucoup plus faible que lui avec un moment d'ultime badass histoire de maintenir cette illusion qu'il est un méchant invincible. Or Kylo Ren a une carapace, une carapace parfaitement représenté par son look qui vu de loin ne ressemble qu'à cette image cliché du méchant, vêtu en noir, un masque pour cacher son visage, une capuche pour lui donner des airs de grand Sith comme ses prédécesseurs (Sidious, Maul, Anakin). Sauf que plus le film avance, plus la carapace se fend au travers de ce look qui va petit à petit se diminuer.

La première fois que Kylo Ren apparaît sans son costume encapuchonné correspond exactement à son premier moment de faiblesse où il pète un câble en détruisant des moniteurs, on voit déjà que le mec est instable et qu'il a des excès de colère comme un gamin et qui utilise son sabre-laser comme un jouet pour défouler sa colère. A partir de ce moment, toutes les fois où Kylo Ren apparaîtra sans son costume encapuchonné, sa carapace, seront des moments où il révèle ses faiblesses : lorsqu’il parle au casque de Dark Vador parce qu’il craint être tiré vers la lumière, lorsqu’il observe le laser lancé par la Starkiller base, comme un sentiment d’impuissance à ce moment car plus tôt on découvrait le rapport de force qu'il y a entre lui et Hux. Son casque représente son ultime protection, lorsqu’il l’enlève, c’est précisément à ce moment que tout le monde comprend qu’il n’est qu’un imposteur : la torture de Rey.

Le premier échange entre Rey et Kylo Ren est pour moi l’une des meilleures scènes du film, c’est quasiment un moment culminant au même titre que la mort de Han Solo. Premièrement le jeu de Daisy Ridley et Adam Driver est parfait, on sent l’affrontement rien que dans le regard et chaque réplique est une pique lancée à l’autre - avec comme bouquet final le fameux « You’re afraid that you’re never be as strong as Darth Vader ». Kylo Ren est plus faible que jamais, car il semble même éprouver de la compassion pour son adversaire « Don’t be afraid, I feel it too ». Adam Driver ajoute même cette ambigüité où son personnage semble à la fois jaloux et se sent supérieur à Rey quand il dit « And Han Solo, you feel like he’s the father you’ve never had. He would have disappoint you », c’est comme s’il enviait Rey parce qu’elle trouvait un père en lui qu'il n'a jamais eu, et en même temps que cela lui rappelait à quel point il hait son père. Un grand moment pour moi en terme de jeu d’acteurs et d’écriture. L’affrontement au sabre-laser entre Kylo Ren et Rey est tout aussi fort émotionnellement, chaque coup est porté pour tuer l'adversaire. Le schéma habituel est inversé puisque c’est Rey qui sort vainqueur sans avoir à le tuer, cela aurait presque pu être la conclusion de la trilogie mais je suis satisfait qu’ils soient allés dans cette direction car cela rend mon attente pour l’épisode VIII d’autant plus palpable. J’ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Kylo Ren et Rey. Si Kylo Ren est assez fou pour se défouler sur des moniteurs après l’annonce d’une mauvaise nouvelle, imaginez quand le personnage reviendra face à celle qui lui a mis une branlée. Au terme du combat, Kylo Ren a cessé d’être un méchant et est devenu un ennemi.

Tout ça pour dire qu'au-delà des formidables interprètes, je trouve les personnages de TFA, et à fortiori de la nouvelle trilogie, vraiment fascinants et profonds et ne demandent qu'à être traité finement et intelligemment sous la caméra de Rian Johnson. Il s'agit purement de mon avis et de mon interprétation du film, je le précise au cas où étant donné certains commentaires assez réactionnaires témoins sur Youtube, mais le débat et les points de vues restent ouverts évidemment.

Car au final, c'était quoi le but de TFA si ce n'est nous réintroduire à l'univers de Star Wars ? Le film est un pont entre l'hommage et l'horizon. On n'engage pas Rian Johnson pour succéder à Abrams et faire un même film. Johnson (je l'espère) sera celui qui nous emmèra Star Wars sur des terrains totalement différent, Abrams était celui qui devait assurer cette transition tout en douceur avec tout ce qui fait la recette de son succès: des personnages forts, de l'action spectaculaire et énergique, l'histoire ne s'arrête jamais, la franchise est relancé sur un air familier tout en promettant du neuf. Abrams a réalisé TFA comme un épisode pilote avec 200 millions $ de budget et une fanbase derrière l'attendant au tournant.

Car c'est peut-être mon grand respect pour le monsieur qui parle mais Abrams a eu des couilles de la taille de Jabba pour accepter le poste du réalisateur qui relancera Star Wars. C'est pas comme si une demi-douzaines de réalisateurs avaient tourné le dos au projet et qu'à l'époque le rachat par Disney était vu comme un affront pour une large partie du public. Abrams n'a pas livré un film parfait, ni le meilleur Star Wars mais il a fait un film avec de la passion, de l'amour et de la vie, et avec des ingrédients qu'il affectionne toujours autant: du mystère, une héroine, de l'humour. TFA est à Star Wars ce que Super 8 est à Amblin. Le film donne vraiment ce sentiment d'être accomplit, il commence par la phrase "Luke Skywalker has vanished" et se termine sur ce même Luke, TFA c'est le parcours de Rey vers Luke et la Force.

On lui reproche son manque de planètes, de vaisseaux, de politique... comme s'il n'y avait déjà pas assez de cases à cocher dans le cahier des charges: ressusciter la franchise, satisfaire les déçus de la prélogie, garder ceux qui l'ont aimé, amener de nouveaux personnages pour la pérénité de la franchise, ramener les anciens pour la continuité et le passage de flambeau, mélanger les deux générations. En un film, on ne peut pas faire ce que Lucas a fait en six. TFA est souvent critiqué par son côté rehash, ce que je peux comprendre mais j'arrive toujours à voir un traitement différent, comme le fait que l'assault sur Starkiller soit pas du tout le même enjeu que l'assault sur la Death Star, le build up des deux bases entre les deux films n'a juste rien à voir, l'assault de Starkiller n'est qu'une bataille spatiale dans le paysage de Star Wars, loin d'être la meilleure certes mais elle est surtout secondaire par rapport au climax qu'est le duel entre Kylo Ren, Finn et Rey et qui est le vrai build up du film.

Je ne vais pas convaincre ceux qui n'ont pas aimés que c'est un excellent divertissement à mes yeux et un film techniquement très abouti sur beaucoup de points (musique, direction d'acteurs, décors, effets visuels, montage, rythme, tout est efficace), mais c'est une période très propice d'être un fan de Star Wars. Si TFA ne fait pas l'unanimité, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir l'esprit Star Wars. Si mon intérêt pour les spin-off reste assez secondaire par rapport aux épisodes, c'est surtout parce que TFA a pour moi réussit sa plus grande mission: les personnages. Rey, Kylo Ren et Finn sont les nouveaux visages de la franchise et ils sont désormais à un point où l'historique de la franchise ne nous permet pas vraiment de dire dans quelle direction ils vont aller, ce qui est le plus excitant pour moi. Rian et Colin, c'est à vous maintenant, Abrams vous a donné des figures charismatiques et attachantes, ne les gâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:07

Citation :
TFA est souvent critiqué par son côté rehash, ce que je peux comprendre mais j'arrive toujours à voir un traitement différent, comme le fait que l'assault sur Starkiller soit pas du tout le même enjeu que l'assault sur la Death Star, le build up des deux bases entre les deux films n'a juste rien à voir, l'assault de Starkiller n'est qu'une bataille spatiale dans le paysage de Star Wars, loin d'être la meilleure certes mais elle est surtout secondaire par rapport au climax qu'est le duel entre Kylo Ren, Finn et Rey et qui est le vrai build up du film.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Pour moi, le côté rehash est en apparence, en surface. Comme dirait Obi-Wan, "l'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas". A l'intérieur, ce sont des enjeux intimement différents qui se jouent chez ces personnages.

Entièrement d'accord avec le reste de ton texte par ailleurs, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Et qui m'a (encore plus) furieusement donné envie de revoir ce film que j'aime de plus en plus. jaime

Bon point pour la présentation des personnages masqués, c'est une touche assez bienvenue et qui a un côté intéressant (le côté imposteur de Kylo étant le plus évident).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

Enfin vu, en (grosse) parti. Ca a sauté, et j'ai envie de dire c'est pas grave, parce que c'était sympa... par moments, sinon c'est un peu bcp pas terrible vu de chez moi : un scénario remake aux enjeux trés mince, mais alors.... j'ai accroché legerement à la quete pour retrouver Luke, tout le reste n'a aucun interet, si ce n'est les acteurs (trés bons et trés sympas ) qui portent des perso clichés, improbables (le Finn et son hop hop en deux temps trois mouvements, vous savez pas qui j'suis moi non plus mais tiens j'ai un choc et je vais changer de camps, parce que c'est pas bien)  Les choses qui sont plus dites qu'autre choses, (je suis attiréé par la lumiereeee " ok merci du tuyeau monsiieur tout noir)  les racourcis et ficelles que dis je grosses cordes qui lie le scénario... reste à par les quelques qualités que je vois au dessus un bestiaire parfois créatifs et fun, deux trois images presque fulguranteee. la réal est globalement compétente c'est sur, mais le Abrams peut quand meme faire bien plus interessant. Ca reste souvent d'un attendu... et malheureusement il a pas 360000 décor interessant à exploiter.

Bref, j'ai beau cherché, je vois le coté nostalgique, le coté fun de l'entreprise, mais ca fait vraiment artificiel et vain vu de chez moi.

A voir bien sur la fin,( quand Han quitte le bar/bestiaire, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:11



Ah c'est sûr JJ est moins en forme que dans ses Star Trek ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star wars : Force for change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: