| Star Wars Episode VII Le réveil de la force | |
|
+15sim freakshit Doctor_Ash ToTo-SL Heathcliff Sylar JereWan Gizmo Chanandler Bong Tayelore Magic vendest Elijah Tom_Man jack-shepard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Ven 18 Déc - 23:42 | |
| J'ai revu aujourd'hui la prélogie....est enfaîte. Je la déteste pas. Bon attention, c'est de loin ceux que j'aime le moins. Mais en tant que non fan de la saga. Bah je la trouve bien fun, des combat bien épique (surtout celui de 1er...qui restera le meilleurs....de tous), pour le coup...il y a pas ce sentiment de "déja vu", des musique épique, un univers vaste (meme si trop en CGI de partout.....sa passe, sa passe). Ouep je sait pas.....mais je la trouve trés agréable..... | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 0:14 | |
| Moi aussi je ne déteste pas la prélogie. Mais quand je lis que y'en a qui préfèrent aujourd'hui The Phantom Menace à The Force Awakens parce qu'il y a plus de vaisseaux, plus de créatures et parce qu'il y a la course de Pod, ça me met un peu dans un état second.
Encore une fois, même si le film a du calquage sur le Star Wars original, à un certain point je trouve qu'il part vers sa propre histoire. Et entre les deux films, niveau développement des personnages, c'est vraiment autre chose. Des scènes se ressemblent, mais le fond diffère radicalement pour la majeure partie d'entre elles. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 0:19 | |
| La scène - Spoiler:
entre Han et Kylo Ren est pour moi parfaite car elle ne s'instaure nullement à travers un combat. C'est du character development vraiment bien fait, avec deux acteurs de deux générations qui sont chacun brillants. La scène de la mort d'Obi-Wan, avec toute l'affection que je lui porte, résulte d'un combat. Là où Han tente de raisonner Kylo avec des mots, Obi-Wan affronte Vador.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 2:24 | |
| Assez dingue parce que j'en ai toujours le ventre noué , totalement stressé et je ne sais pas si c'est du à l'attente de ces derniers jours ou le fait qu'on doive maintenant attendre 2017. Donc la critique ce ne sera pas pour maintenant! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 10:07 | |
| Bon allez go seance de 11h15 en VOST ...3D ... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 12:12 | |
| http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/star-wars-extension-google-chrome-spoilers/ | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 12:49 | |
| rah lalà je sais bien est-ce qu'on voit sa face au moins? - Spoiler:
de celà mon choix dépendra
ou alors - Spoiler:
si on me paye la place | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:00 | |
| Pour répondre à ta question - Spoiler:
Oui on le voit à visage découvert, à plusieurs reprises en plus. Et il est tout bonnement ultra-charismatique.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:04 | |
| Ceux qui ont vu le film, un peu de spéculation - Spoiler:
Vous pensez que Rey a un lien de filiation avec Luke, ou alors c'était juste une de ses (très) jeunes élèves mais enlevée très tôt (ça voudrait dire aussi que Kylo est beaucoup plus âgé que Rey d'ailleurs, si j'ai bien capté la Force vision) ? Kennedy a dit que la main saga suivrait le parcours des Skywalker, mais plus ça va plus je me demande si en fait le lien Skywalker n'est pas uniquement Kylo Ren, et que Rey est simplement une héroïne fille spirituelle de Luke.
Je le revois cet aprem (normalement, si c'est pas complet ) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:10 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Pour répondre à ta question
- Spoiler:
Oui on le voit à visage découvert, à plusieurs reprises en plus. Et il est tout bonnement ultra-charismatique.
okaaaaay! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:21 | |
| J'ai besoin de le revoir - Spoiler:
pour me concentrer sur cette fameuse scène de vision. Certaines lignes de dialogue m'ont échappées de temps en temps en plus. Mais s'il s'avère que Kylo et Rey sont cousins, je suis pas sûr que cela changerait vraiment leur dualité vraiment très forte. Les deux partagent des scènes extrêmement poignantes auquel il n'y a nullement besoin de background pour qu'elles soient très fortes. A la limite, ça donnerait peut-être un peu plus de tragédie. Mais pour moi ça prouve à quel point le film est réussit au niveau des personnages, tout en nous laissant spéculer et en nous laissant dans le flou sur l'historique de certains eux, on arrive encore à les apprécier.
Et puis - Spoiler:
la scène de torture sur Rey est d'une force mon gars, quand elle jette à la figure le nom de Dark Vador, j'étais complètement éblouit. C'est pour moi représentatif de ce côté nostalgie jamais trop poussé, on fait des références mais qui me semblent jamais gratuites et qui servent la progression des scènes. A la limite la seule qui soit vraiment là pour faire plaisir c'est la table du jeu dans le faucon millénium, elle est drôle, aurait peut-être pu écourté de quelques secondes mais ce serait vraiment pinailler car dieu sait s'ils avaient la possibilité d'en faire des tas mais ils ont résistés.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 13:43 | |
| - JereWan a écrit:
- Ceux qui ont vu le film, un peu de spéculation
- Spoiler:
Vous pensez que Rey a un lien de filiation avec Luke, ou alors c'était juste une de ses (très) jeunes élèves mais enlevée très tôt (ça voudrait dire aussi que Kylo est beaucoup plus âgé que Rey d'ailleurs, si j'ai bien capté la Force vision) ? Kennedy a dit que la main saga suivrait le parcours des Skywalker, mais plus ça va plus je me demande si en fait le lien Skywalker n'est pas uniquement Kylo Ren, et que Rey est simplement une héroïne fille spirituelle de Luke.
Je le revois cet aprem (normalement, si c'est pas complet ) Alors pour te répondre - Spoiler:
Je pense que soit c'est la fille de Luke qu'il a abandonné pour la protéger des chevaliers de Ren ou alors soit c'est la fille cachée de Han et Leia qui pour la protéger l'on confiée à Luke mais comme Luke c'est fait attaqué par les chevaliers de Ren il l'a abandonnée et confiée à je ne sais pas qui En tout cas y a un lien familial sinon je ne vois pas comment elle aurait ressenti tout ca en ouvrant le coffre et pourquoi Kylo Ren lui en voudrait tellement.
Je vais vous demander votre avis sur autre chose Une théorie sur le rôle d'un monsieur qui jouera dans l'épisode VIII - Spoiler:
Selon moi Benicio Del Toro pourrait être un Chevalier de Ren qui complètera la formation de Kylo Ren sur ordre de Snoke (qui est peut être Darth Plagueis qui se cache sous une autre forme hologramme? Enfin un sith qui était en relation avec Sidious mais bon ca c'est un autre sujet. ) Puis c'est peut être le maître de Kylo Ren aussi. Je vois la scène comme ceci Benicio Del Toro : Tu as échoué mon jeune apprenti. Il est temps de compléter ta formation Kylo Ren : Oui mon maître!!!Ou alors soit c'est Snoke qui va le former et on aurait un Benicio Del Toro en grand méchant remplaçant pour cet épisode VIII. Dans les deux cas je vois un combat épique entre Luke , Kylo Ren, Benicio Del Toro et Rey
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 20:59 | |
| Bon finalement séance demain matin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 22:52 | |
| Gros gros spoiler pour ceux qui ont vu le film - Spoiler:
On entend la voix d'Obi Wan (Ewan McGregor) dire Rey quand elle a les visions en touchant le coffre
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 23:10 | |
| Une autre scène qui m'a pas mal marqué - Spoiler:
c'est le discours de Hux face à ses troupes. Domhnall Gleeson défonce tout je trouve dans cette scène. On a toujours eu l'habitude de le voir dans des rôles gentils. Pas mécontent qu'il ait été dissimulé dans le marketing.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 23:14 | |
| Bon sinon, ça a donné quoi le visionnage de Sylar et le revisionnage de Jerewan ? La critique de Elijah on l'attend plus | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 23:31 | |
| - Elijah a écrit:
- Gros gros spoiler pour ceux qui ont vu le film
- Spoiler:
On entend la voix d'Obi Wan (Ewan McGregor) dire Rey quand elle a les visions en touchant le coffre
Quoi? Comment tu sais ça!?!? - jack-shepard a écrit:
- Une autre scène qui m'a pas mal marqué
- Spoiler:
c'est le discours de Hux face à ses troupes. Domhnall Gleeson défonce tout je trouve dans cette scène. On a toujours eu l'habitude de le voir dans des rôles gentils. Pas mécontent qu'il ait été dissimulé dans le marketing.
- Spoiler:
Bien content qu'il s'en sorte! L'imagerie nazie lors de cette scène n'est pas subtile mais Gleeson déborde tellement de charisme que j'en avais des frissons!
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Sam 19 Déc - 23:58 | |
| Sinon, me semble qu'Abrams a dit qu'il y a eu une dizaine de minutes coupées. Je trouve qu'on sent pas qu'il y a eu des coupes, le film est très rapide mais il n'y a en aucun cas des ellipses ou des trous de scénar qui sautent aux yeux. Mais on remarque que certains plans des trailers n'ont pas été retenus dans le film. - Spoiler:
Ce fameux moment du teaser L'échange entre Maz et Léia, même si on sait toujours pas si ce sont vraiment elles Ce petit plan Ce plan aussi (et celui-là je trouve dommage qu'il n'y soit pas)
Je vais aller le revoir mardi ou mercredi de toute façon, on verra s'il y a quelques moments qui me reviennent. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force Dim 20 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force | |
| |
|