Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII Le réveil de la force

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Doctor_Ash
ToTo-SL
Heathcliff
Sylar
JereWan
Gizmo
Chanandler Bong
Tayelore
Magic
vendest
Elijah
Tom_Man
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:22

Maintenant si tu compares avec les combats stylisés, se voulant méga cirque du soleil, hihihihi mais mou du genoux à mon sens de la prélogie? (voir de l'épisode 4 angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:26

Disons que même si tu peux avoir le combat le mieux chorégraphié du monde, pour moi ça ne vaut rien si j'ai pas derrière des personnages avec lequel je suis un minimum attaché. Et dans le cas du Réveil de la force, avoir des combats dans le style de The raid aurait été complètement illogique et déplacé au regard des personnages impliqués dans le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:33

Je les trouvais pas mal chorégraphié ceux de la prélo, mais la real aidait pas je trouve What a Face mode semi troll off. sinon paleil.


Dernière édition par SuperFlay le Jeu 17 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:34

J'ai beaucoup confiance en Rian Johnson maintenant, encore une fois malgré quelques imperfections, les bases de l'épisode 7 pour la nouvelle trilogie sont excellentes. Disons que ça me rassure plus de voir un Johnson passer derrière Abrams pour assurer la relève plutôt qu'un Justin Lin sur une autre franchise si vous voyez laquelle Rolling Eyes

Mais l'épisode VIII est encore trop loin pour moi pour vraiment en parler. Avec un film comme celui-là, je suis pas du genre à faire "Ok c'était cool... je veux la suite maintenant". Pour moi le film a le matériel pour rester dans ma tête encore quelques mois. On a peut-être un peu trop tendance à ne pas apprécier le moment et à toujours vouloir plus que ce qu'on nous donne. Je suis conscient que Le réveil de la force nous laisse avec des questions sans réponses, mais à mon sens ce sont plus des pistes lancés.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:59

jack-shepard a écrit:
Disons que même si tu peux avoir le combat le mieux chorégraphié du monde, pour moi ça ne vaut rien si j'ai pas derrière des personnages avec lequel je suis un minimum attaché. Et dans le cas du Réveil de la force, avoir des combats dans le style de The raid aurait été complètement illogique et déplacé au regard des personnages impliqués dans le duel.

Tout a fait....pour a que je pense que la suite (i hope so), sera meilleurs la dessus.

Citation :
Je les trouvais pas mal chorégraphié ceux de la prélo, mais la real aidait pas je trouve What a Face mode semi troll off. sinon paleil.

Pareille.


Pour revenir au film, j'ai trouver aussi de GROSSE facilité scénaristique (genre quand il arrive
Spoiler:
), et que les mec, 4 gars et quel
Spoiler:
Laughing . Je sais que SW n'a jamais était connu pour avoir de grand scénar....mais bon 30 ans après, ont peut avoir d'autre exigence non angélique  (frapper pas).

Est le perso de Finn.....autant j'ai adoré le gars, autant......sont intrigue est vraiment.....enfin, ca tombe du ciel quoi.
Spoiler:
....j'ai trouver sa en y repensant d'une facilité...

Fin voila....il y a des point que je trouve faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:10

Tention aux spoilers. Moi ce que tu dis m'etonne pas Vendest. Le parcours de Han Solo est tout de meme balisé et Vador retourne sa veste assez facilement. J'aime star wars, mais c'est ce que c'est. (aprés, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:16

Oui pas faux...

Sorry, j'ai corriger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:23

Wink Disons que j'ai pas dévellopé le coté quand meme 30 ans aprés. Possible dans l'absolu oui, mais au ciné, dans la conjoncture, avec les intervenants en place, je crois pas. Mais bon c un débat pour un autre top et j'ai pas vu le film angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:25

Laughing japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:28

Spoiler:

Prévu de le voir quand Tay ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:30

Malgré tout ça p*tain, j'ai toujours cette scène qui me hante dans la tête, quelle puissance

Spoiler:

edit : Less is more comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:33

Dans longtemps, dans une lointaine galaxie, vu le bordel onseclate je sais pas. D'ici 2 semaines, maybe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:34

Et Daisy, quelle perle ils ont trouvés saut

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 1428
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:35

SuperFlay a écrit:
Dans longtemps, dans une lointaine galaxie, vu le bordel onseclate je sais pas. D'ici 2 semaines, maybe?

2 semaines ? T'as pas peur qu'il passe plus ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:40

Etrangement j'ai trouvé la BO assez en dessous du niveau habituel de Williams. Pourtant c'est toujours resté le point fort des films, même les moins bons (Episodes I et II levez vous). Mais là... aucun thème ne m'a marqué si ce n'est celui de Snoke :/ Je vais l'acheter et lécouter à part mais théoriquement ca devrait etre bien mis en valeur dans le film, sans avoir besoin de ca. A réétudier apres l'avoir revu ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:41

Tu déconnes? Y en a pour au moins deux mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:39

jack-shepard a écrit:
Spoiler:

Prévu de le voir quand Tay ?

Euh...quand meme. Ca dit bien qu'il fait partie
Spoiler:

WTF....trop soudain,
Spoiler:
.....Mouiiiiiii, non la dessus les scénariste ce sont pas casser le cul, et comme souvent, c'est naïf et avec une grosse facilité scénaristique.

Enfin voila, bien que j'ai adoré le perso, la dessus...j'ai trébucher sévère....

Je pense vraiment que le film plaira au fans pur et dur (rien que pour retrouver cet nostalgie, la structure du films du 4), et les néophyte passeront un super moment...comme moi ^^. Mais l'intrigue en elle même manque de prise de risque, et certaine ficelle sont énorme  (meme pour du SW) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:23

je vais faire comme Jack

H-1 saut

tickets : Ok
vessie : à vider

départ imminent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

Je ressors enfin de mon hibernation. J'ai enfin vu la bête hier soir à 21h dans une salle pleine à craquer et bouillante comme la braise. Cette séance était la séance aux mille émotions. D'abord l'agacement de voir que la salle est pleine sauf pour quelques places libres au troisième rang contre le mur. Puis l'excitation de la séance qui commence. L'énervement de voir 10 minutes de bande annonce puis 20 minutes de publicités et là, l'agacement monte dans la salle. Les lumières s'éteignent, toute la salle hurle et ça commence... Ah non, c'est la bande annonce de Deadpool. La salle hue Deadpool!! Suivi par Warcraft et enfin Le Grand Partage (!?!?). La salle en a marre. L'écran est noir et soudain, le logo Lucasfilm apparaît. On entend une nana avoir un hoquet de surprise, toute la salle se marre puis BANG! STAR WARS! Salle en délire et je me sens en train de flotter en lisant Episode VII The Force Awakens. Je ne vais pas trop parler de spoilers pour le moment mais je suis passé du rire aux larmes à la tension pendant ces deux heures et quelques et j'ai applaudi avec toute la salle quand le générique de fin commença. Cet épisode VII était exactement ce que je voulais, un retour aux sources avec quelques moments de fanservice histoire de racheter les fans déçus par la prélogie et des nouveaux personnages extrêmement attachants. Maintenant que le "reboot" est fait, je m'attends à ce que l'épisode VIII soit l'épisode qui définit cette postlogie.

Le plan final est là-haut avec l'Empire Contre-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:33

On sera pas d'accord pour Finn angélique
Spoiler:

On attend ta critique Elijah Basketball

Gizmo, j'ai hâte que tu en parles plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:05

D'accord avec toi à propos de Finn, jack!

Là, je suis encore sous le coup de l'émotion. Je vais le revoir lundi soir en Laser Ultra au Kinepolis de Lomme, on va voir ce que ça donne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:14

Vraiment satisfait que Abrams n'ait pas succombé au côté obscur de la nostalgie. Elle est présente mais à un degré tellement moindre par rapport aux nouveaux éléments que sont les personnages et la mythologie. Pas mal de choses parleront aux fans mais c'est clairement laissé en simple mode divertissement et clin d'oeil plutôt que réel vecteur de l'histoire.

Même les répliques emblématiques me semblent très bien placé - plus particulièrement le
Spoiler:

Par contre, ça commence à rager du côté de ceux qui aiment la prélogie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:33

Chanandler Bong a écrit:
Etrangement j'ai trouvé la BO assez en dessous du niveau habituel de Williams. Pourtant c'est toujours resté le point fort des films, même les moins bons (Episodes I et II levez vous). Mais là... aucun thème ne m'a marqué si ce n'est celui de Snoke :/ Je vais l'acheter et lécouter à part mais théoriquement ca devrait etre bien mis en valeur dans le film, sans avoir besoin de ca. A réétudier apres l'avoir revu ceci dit...

Je me suis écouté une partie de la BO, il y a des morceaux que j'aime bien, plus particulièrement celui de Rey qui se greffe bien à plusieurs scènes du film. J'aime beaucoup aussi le morceau
Spoiler:
mais je préfère allé revoir le film avant de vraiment m'engager dans la BO. Mais nul doute que ce sont les thèmes connus qui sont plus marquants, surtout qu'ils sont bien placés dans le film. Pas comme dans Jurassic World qui place le thème de Jurassic Park dans une chambre d'hôtel et une vue CGI du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:23

Gizmo a écrit:
Je ressors enfin de mon hibernation. J'ai enfin vu la bête hier soir à 21h dans une salle pleine à craquer et bouillante comme la braise. Cette séance était la séance aux mille émotions. D'abord l'agacement de voir que la salle est pleine sauf pour quelques places libres au troisième rang contre le mur. Puis l'excitation de la séance qui commence. L'énervement de voir 10 minutes de bande annonce puis 20 minutes de publicités et là, l'agacement monte dans la salle. Les lumières s'éteignent, toute la salle hurle et ça commence... Ah non, c'est la bande annonce de Deadpool. La salle hue Deadpool!! Suivi par Warcraft et enfin Le Grand Partage (!?!?). La salle en a marre. L'écran est noir et soudain, le logo Lucasfilm apparaît. On entend une nana avoir un hoquet de surprise, toute la salle se marre puis BANG! STAR WARS! Salle en délire et je me sens en train de flotter en lisant Episode VII The Force Awakens. Je ne vais pas trop parler de spoilers pour le moment mais je suis passé du rire aux larmes à la tension pendant ces deux heures et quelques et j'ai applaudi avec toute la salle quand le générique de fin commença. Cet épisode VII était exactement ce que je voulais, un retour aux sources avec quelques moments de fanservice histoire de racheter les fans déçus par la prélogie et des nouveaux personnages extrêmement attachants. Maintenant que le "reboot" est fait, je m'attends à ce que l'épisode VIII soit l'épisode qui définit cette postlogie.

Le plan final est là-haut avec l'Empire Contre-Attaque.

Copaaaaaaaainnn !! cheers cheers cheers Laughing

Sinon concernant Finn
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:50

Bon je vous revois en 2017 je vais me faire cryogéniser jusque mars 2017 parce que faut pas déconner non plus What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Star Wars Episode VII Le réveil de la force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star wars : Force for change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: