Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Batman V Superman de Zack Snyder

Aller en bas 
+13
freakshit
JereWan
cubi
vendest
Priceless
Gizmo
Tom_Man
Aureck
Doctor_Ash
Tommy
Elijah
ToTo-SL
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Pffff.... Rolling Eyes


Spoiler:

Tom_Man a écrit:
La soundtrack, que j'aime beaucoup, ne passe pas toujours très bien avec le film (surtout la soundtrack de WW).

C'est marrant, c'est le thème qui me hypait le plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:45

J'en sors et une belle claque ! japrouvecbien

Non dénuée de défauts quand même, je dévelloperais demain mais ça fait du bien de voir un film de super heros de cette ampleur bounce

Pour l'instant, un bon 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:52

Donc, un très bon film. Largement, pour moi, au dessus de ce qui se fait en la matière.

Peut être un peu trop d'infos dans la première partie, beaucoup de protagonistes, faut bien suivre.
Mais un film bien dark et mâture, des thématiques super interessantes, Superman bien mieux exploité que dans MOS (Cavill très bon) et un Bat Affleck mortel ! Il assure vraiment japrouvecbien
Des scènes de tension, de suspens grandioses, Snyder se lache bien à ce niveau là.
Scènes d'actions impeccables, beauté visuelle indéniable, on a vraiment, par moment, de tourner les pages d'un comic book.

Sur les quelques défauts, y'en a Laughing j'ai été déçu par
Spoiler:

et aussi
Spoiler:
l'idée est excellente mais pas l’exécution.
Bien aimé les cameos, sans plus.

Sinon, j'ai vraiment aimé la perf de Jesse Heisenberg en Luthor. J'avais peur à la vu de la BA mais finalement, il campe super bien son rôle et particulièrement bien apprécié son plan.

L'affrontement Bat v Sup est grandiose, dantesque.
Surement d'autres choses à dire Very Happy mais c'est vraiment du lourd, un film de super heros de qualité, fort et intelligent !

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:54

ps : oui; peut être la BO, bonne, honnête mais un peu moins bien que dans MOS ange

Disons que les thèmes de MOS sont les bienvenues , celui de Luthor aussi quand même mais le reste est tout de même moins fort, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:57

japrouvecbien

Gizmo, vas falloir développer Genial onseclatecheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:21

bon, sinon, le film a la même moyenne que Batman forever bounce Genial

Allez, un p'tit effort et il va se retrouver à chatouiller Batman et Robin, qui sait !

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:50

Vu hier, et vachement aimé. vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:04

par contre, est ce que le passage
Spoiler:
était vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:20

Necessaire, je suis pas sur. Maladroit je trouve. La scene en elle meme est chouette et c'est un de ces wtf qui paradoxalement me fascine dans ce film troplol ( parce qu'on ose!)...mais en meme ca tombe tellement comme un cheveu sur la soupe Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

Aprés vu qu'il y a une thématique dévellopée pendant le film sur la perception, ca participe à cette atmosphere bizarre et ambigue. Triste, inquiétante et lumineuse. Et, je trouve que y a souvent une putain d'atmosphere dans ce film japrouvecbien ( ca tombe tout de meme comme un cheveu sur la soupe cette scene , mais bon onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

ah oui; c'est le wtf dont tu parlais dans la video, je crois troplol

mais ouais, c'est vrai que ça tombe un peu comme ça.
Faudrait peut être qu'il la vire pour la director's cut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:34

SuperFlay a écrit:
Aprés vu qu'il y a une thématique dévellopée pendant le film sur la perception, ca participe à cette atmosphere bizarre et ambigue. Triste, inquiétante et lumineuse. Et, je trouve que y a souvent une putain d'atmosphere dans ce film japrouvecbien (  ca tombe tout de meme comme un cheveu sur la soupe cette scene , mais bon onseclate )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:29

Vu!
Des choses à redire mais bien aimé dans l'ensemble. Je developperai demain.
A chaud j'hésite entre 3,5 étoiles et 4 étoiles.

PS: Wonder woman est trop classe, surtout avec son thème musical qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:33

Je comprend pas (les critique en général) !

Surtout qu'on a eu des Marvel fadasse de OUF qui avait des notes plus élever......honteux.

C'est écrit comme une tragédie grecque....et j'ai adoré.

Alors oui, c'est parfois mal monter....trop speed....et des caméo inutile
Spoiler:
Mais alors TOUT le film, perso est une réussite.

Pour commencer, le cast et génial....Henry Cavill que j'avais adoré dans MOS donne encore plus de nuance au perssonage, et pour moi qui suit fan.....et vraiment LA meilleurs incarnation que j'ai vu (sorry Reeves....mais je l'adore hein ^^).

Pour Ben Affleck, je savait qu'il serait bon.....mais pas au point d’être EXCELLENT, vraiment j'ai adoré de voir ce "nouveau", Bruce Wayne....in ci que Bat-Punisher Very Happy  , il déchire....vraiment j'adore.

Et en parlant de Wayne....Alfred.... Cool  , quel CAST bordel. Jeremy Irons est génial, j'ai vraiment aimé le bonhomme....et c'est scènes avec Bruce sont vraiment top (acting, écriture), vraiment un SUPER choix.

Le reste du cast vu dans MOS sont meilleurs ici je trouve, Amy Adams, Diane Lane (même si c'est court....je l'adore), Fishburne ect.

Et j'en viens a Eisenberg....pour moi c'est sympa...sans plus. Enfaîte c'est sont comportement que j'ai pas trouver génial...Quel q'un ma dit que il aurait était bien meilleurs en Enigma....et je trouve effectivement que niveau personnalité il m'a fait BIEN plus penser a lui (et pour lequel il aurait était mieux), la....trés sympa hein....mais ouep je suis quand même décu (Rosenbaum m'a plus impressionner) !


Concernant Gal Gadot, elle et trés bien (j'aime bien sont thème), mais c'était pas....utile de l'inclure. Perso je trouve que ca fait "forcer", et du coup je fait un petit rejet....il avait déja quoi faire avec Bat et Sup....donc perso, franchement mouep...bien aimé...mais je me serait aussi bien passer d'elle
Spoiler:

Enfin bon, j'ai pas détester non plus c'est apparition, tout le contraire.

Niveau visuel....sa arrache, vraiment kiffé. J'adore Snyder pour sont sens visuel, et la pas déçu, je le trouve même encore plus mature niveau réa que quasiment TOUT c'est films.

Vraiment incroyable, c'est intense, charger (peut étre trop?), dans  c'est perso et c'est thématique....mais tellement humains....perso j'ai adoré...sa m'a vraiment toucher (surtout du coté de Sup), et je suis encore retourner de la fin.

Ensuite le combat final et sans doute...."trop", généreux....mais pas dénuer de qualité non plus (mais un poil over the top).


Bref moi j'ai fondu pour ce film, oui des petit défaut ici et la....oui il est imparfait...oui le second Trailer n'aurais jamais du exister....mais en l'état c'est pour moi un SUPER film de SH, un SUPER film de Batman ET Superman.......et un des MEILLEURS films de Snyder....bref....FONCEZ !!!

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:33

vu aussi mercredi et je sais pas trop quoi en penser si je dois aimer ou détester tant il y a plein de bonnes choses mais énormément de défauts.
ma séance a pas été au top avec grosse envie de pisser au bout de 5 min(je déconseille le litre de bière avant un film de 2h30 de film laissetombercequirac )et le son assez bas dans la salle n'ont pas aidé à rentrer dans le film
bref je vais essayer de le revoir pour me faire une meilleure idée
mais au moins ce film à la réussite de nous faire ressortir avec une véritable émotions et envie de partager son ressentie

ps: Tay j'arrive pas à lire tes videos youtube. si y a du monde pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:01

Citation :
ma séance a pas été au top avec grosse envie de pisser au bout de 5 min(je déconseille le litre de bière avant un film de 2h30 de film

Shocked mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:43

Je ne comprend vraiment pas le bashing apparent sur ce film...
Ok RT n'est pas l'autorité suprême, mais quand on voit que sur ce site, Batman Forever (que j'aime bien en plus) est mieux reçu que BvS... Je me demande s'il n'y a pas un souci.
MoS est nettement supérieur également en terme de fraicheur...

Alors peut être que les gens sont devenus plus exigent?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:02

Concernant la comparaison de critiques entre BvS et Batman Forever je me demande si elle est vraiment utile étant donné qu'il y a quand même une grosse génération de différence entre les deux avec le thème comicbook movie beaucoup plus présent au cinéma depuis presque 10 ans maintenant. Certes la comparaison est toujours intéressante, mais pertinente? Je pense sincèrement que Batman Forever aurait eu une pire note s'il était aujourd'hui.

Pour ce qui est de la note de BvS je n'arrive pas non plus à comprendre. Je peux concevoir le fait qu'on n'ait pas aimé (le film est un ovni visuel et thématique), c'est le monde de la critique et puis, voilà, les goûts et les couleurs; mais un tel bashing professionnel est assez incroyable et je pense que l'une des sources de ces critiques provient du fait que Marvel a installé ses films comme "référence" pour les films de super-heros post TDK Trilogy au cinéma... Mais sérieusement, ant-man et amazing spiderman 2 ont de bien meilleures notes!! Et certaines excuses des critiques qui disent le film sans humour, trop sérieux et très sombres... putain les gars, vraiment?! EDIT: Il y en a même certaines qui disent que le film n'a pas assez de scènes d'action..

Et ça fait mal de voir d'autres films assez récents, considérés comme vraiment mauvais avoir une meilleure note que BvS ... Sad  

J'espère sincèrement que le film fera un carton mondial, qu'importe les critiques US ... si l'on regarde en dehors des USA ainsi que les critiques spectateurs, le film "semble" avoir un meilleur retour (même s'iiiiiiil est possible que les premières critiques publiques proviennent de fans DC ou tout simplement fans de comicbook)

Enfin voilà espérons que le film s'en sorte financièrement!


Dernière édition par Tom_Man le Ven 25 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

Beaucoup de choses à dire sur ce film.
Le film prend des risques en proposant des choses différentes, il n'y a pas tant d'action, bien au contraire. Pendant 1h il n'y a pas une seule scène d'action, on prend le temps de poser les différents persos et toutes les sous intrigues, j’ai trouvé le film très dense dans son scénario.
On exploite bien la présence de Superman sur Terre, les conséquences de ses actes et au-delà de ça c'est une réflexion sur les dieux face aux humains et l'humanité en Superman, y a vraiment des thèmes intéressants dans ce film. J’ai beaucoup aimé le fait de revisiter la fin de MoS en changeant le point de vue, on a enfin le point de vue humain sur l’apparition de ces êtres supérieurs.
Après je dirai qu'il y a des choses trop rapides comme
Spoiler:
trop rapidement. Le fait d’utiliser
Spoiler:
est pas une mauvaise idée en soit mais c’est bien trop brutal. Et du coup ce qui en découle n’est pas assez développé, on prend pas le temps d’installer l’amitié Batman/Superman, donc la fin
Spoiler:
arrive un peu facilement.
Ce Batman est très différent du Batman de Nolan, on aime ou on aime pas mais ça a le mérite encore une fois de proposer autre chose.
C'est un Batman directement sorti des BD de Frank Miller, bien plus violent et extrême. Alors oui ce Batman
Spoiler:
, de manière plus ou moins directe, mais ça se comprend dans le cadre de ce film-là : un Batman qui en 20 ans a perdu un Robin, a vu beaucoup de choses et se retrouve dépassé par des aliens (cf le monologue d’Alfred sur les gens bons qui deviennent cruel quand ils se sentent perdus). L’humanité de Superman
Spoiler:
vont sûrement le pousser à se rapprocher du Batman qu’on connait
Spoiler:
dans la suite, mais comme dit plus haut c’est un peu expédié.
Les clins d'œil qui amènent Justice league sortent un peu de nulle part, ces trucs-là auraient pu être mieux amenés et mieux placés dans le film je suis d'accord. En particulier la séquence
Spoiler:
qui est totalement jouissive si tu connais bien l'univers DC mais totalement WTF pour les néophytes qui du coup se sentent perdus
Spoiler:
Des problèmes de montage avec quelques trucs qui tombent comme un cheveu sur la soupe
Spoiler:
A part ça, Cavill encore très bon, Affleck au top, Eisenberg bon en Luthor (Luthor différent encore une fois mais j’ai bien accroché), mais surtout Wonder woman !! Son apparition est jouissive et j’ai adoré son thème musical, ça par-dessus la scène d’action ça envoie du lourd.
En parlant scènes d’action, je trouve le combat final bien mais il manque un petit truc pour le rendre mémorable.
Donc voilà je trouve les critiques très sévères, même si le film est déroutant au moins ça sort de la recette habituelle et des sentiers battus. Pas parfait, y a des défauts mais j’ai bien aimé globalement et j’ai pas vu les 2h30 passées (allé, j’ai un peu trouvé ça lent juste avant le combat Bat/Sup, je pensais voir ça plus tôt et ça traine peut être un peu à ce moment-là).

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:22

Elijah a écrit:
Citation :
ma séance a pas été au top avec grosse envie de pisser au bout de 5 min(je déconseille le litre de bière avant un film de 2h30 de film

Shocked mortderire applaidissments

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:18

Tout à fait d'accord avec tout ton post tay (c'est pas moi qui vais te contredire ) mais justement, c'est d'autant plus rageant qu'au final ce site (certes toujours sympa a aller voir) soit devenu, en quelque sorte et pour beaucoup, la voie de la raison et que si Rotten recense un film en bien ou en mal, c'est que c'est vrai Wink

et que d'autant plus rageant, qu'il puisse (inconsciemment) influencer des gens qui vont voir un film...Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:21

Tay, j'suis d'accord avec ce que tu dis.

Le formatage, et surtout le consensus, est devenu monnaie courante, et surtout obligatoire.
Même BoxofficeMojo en parle ! (http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4170&p=.htm)
Ce pourcentage de RT, t'as l'impression qu'il sonne le glas du film. Moi ça m'emmerde parce que je sais très bien que les gens se rangent à la majorité et aux "critiques".
Je remonte le temps, je deviens critique respecté, je peux te retourner le cerveau des gens en leur disant que TDK est un mauvais film de super héros, et les gens le croiront !

Bref, pour moi, s'il n'y avait qu'un seul mérite à retenir de ce film, c'est bien qu'il propose quelque chose de différent. Certes il y a des défauts, des polémiques (le côté meurtrier de Batman fait toujours autant parler), mais il y a vraiment des propositions.

Bref, s'il ouvre à 170 millions comme le prédit BOM, ça sera déjà vachement, et faudra vraiment voir si ça tombe en deuxième semaine. La on pourra chiffrer le ressenti du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman V Superman de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman V Superman de Zack Snyder
» Quand ceux qui n'aiment pas Zack Snyder lui font un mea culpa après avoir vu Batman V Superman
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: