Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Batman V Superman de Zack Snyder

+13
freakshit
JereWan
cubi
vendest
Priceless
Gizmo
Tom_Man
Aureck
Doctor_Ash
Tommy
Elijah
ToTo-SL
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

Yes, j'hésite à aller le revoir pour non pas forcément me refaire totalement un avis, mais avoir une meilleure connaissance du film et de ses détails (qui pourraient peut-être le faire remonter un peu dans mon estime).
Mais l'idée de me retrouver assis devant ce film pendant 2h30 m'emballe pas des masses, voire m'angoisse un peu. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

Ca change de ton avis sur l'episode VII JereWan Laughing
Bon je te rejoins sur quelques trucs même si j'ai trouvé le film sympa Wink
Pour les 2h30 par contre je ne les ai vraiment pas vu passer Shocked

Dernière édition par Elijah le Ven 14 Sep - 18:42, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:55

Petite question, je cherche une image (de bonne qualité), de Superman sauvant
Spoiler:
.....(ont la voit dans la BA), petit aide thanks.
Fermer la fenêtre !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:00

vendest a écrit:
Petite question, je cherche une image (de bonne qualité), de Superman sauvant
Spoiler:
.....(ont la voit dans la BA), petit aide thanks.
Fermer la fenêtre !

je pense que c'est encore trop tôt mais elle est pas dans un des trailer cette image? scratch nawak
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:06

Si, elle apparaît dans celle du comic con....

A 1m33

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:08

la qualité ne te conviens pas? Genial Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:09

Si....mais je sait pas comment "capturer", la tof (oui je suis une guiche) !

Razz
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:14

Critique que j'aime assez !

Ensuite pas d'accord avec lui sur Eisenberg, que j'ai trouver sympa sans plus. Et Cavill...dont j'ai adoré Razz .

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:59

J'ai détesté, très mauvais film vu de chez moi (j'y ai cru pendant 10 minutes avec l'intro plutôt sympa, et puis plouf....)
Je rejoint en grande partie la critique de Jerewan qui résume bien ce que je pense du film.

Dernière fois que je met les pieds dans une salle de cinéma pour un Snyder!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:18

Tu as pensé quoi de Ben Affleck? Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:21

Je suis mitigé.
Je l'aime bien en Bruce Wayne, beaucoup moins en Batman (je n'aime ni la voix, ni l'allure qu'il a en costard)
Après il est pas aidé par l'écriture vu de chez moi.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Doctor_Ash a écrit:
Je suis mitigé.
Je l'aime bien en Bruce Wayne, beaucoup moins en Batman (je n'aime ni la voix, ni l'allure qu'il a en costard)

Oui je suis d'accord sur la voix j'étais un peu déçu de ce côté là et sur certains plans son allure n'est pas toujours parfaite.
Par contre j'ai bien aimé l'alchimie entre lui et Irons même si on le voit très peu.
Je pense qu'en film solo y peut frapper fort!
Bon après je ne sais pas si y vont changer le costume ou pas.
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:34

Elijah a écrit:
Laughing Ah, ça ! N'empêche ça m'a fait penser à la dépression que j'aurais tapé si j'avais reçu TFA comme BvS sweat What a Face

Doctor_Ash a écrit:
Je suis mitigé.
Tiens je pense à peu près la même chose, mais plus pour le personnage que pour Affleck. Dans le sens où j'adore son Bruce Wayne, très élégant, charismatique, mais son Batman ça dépend des fois. J'aime plus les ambiances dans lesquelles il se trouve (quand on le voit dans un coin du mur, par exemple) que le Batman en soi.
Après Ben Affleck est bon dans ce qu'il a à faire je trouve, et je verrai avec plaisir un Batman solo. Même si je suis pas forcément fan du Batman jusqu'au boutiste un peu timbré à la TDKR Miller (qui est plus ou moins celui de Snyder), qui m'est tout sauf sympathique (même si j'adore TDKReturns, je trouve son personnage fascinant mais très antipathique). Mais question de goûts aussi. J'ai beaucoup plus d'affinités avec un traitement à la Bruce Timm ou Nolan.

Et yes pareil pour Snyder, never again au ciné, à moins d'un changement drastique.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:40

JereWan a écrit:

Laughing Ah, ça ! N'empêche ça m'a fait penser à la dépression que j'aurais tapé si j'avais reçu TFA comme BvS sweat What a Face

Ah ben c'est dingue en voyant la réception de bvs l'autre jour j'ai eu tout à fait le même ressenti Shocked je crois que j'aurais été pas bien du tout si c'était arrivé en fait sweat
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:01

Elijah a écrit:

Par contre j'ai bien aimé l'alchimie entre lui et Irons même si on le voit très peu.
Je pense qu'en film solo y peut frapper fort!
Bon après je ne sais pas si y vont changer le costume ou pas.
Bonne alchimie avec Irons c'est clair (d'ailleurs c'est pour moi l'une des rares relations entre personnages qui fonctionne)

JereWan a écrit:
Elijah a écrit:

Doctor_Ash a écrit:

Tiens je pense à peu près la même chose, mais plus pour le personnage que pour Affleck. Dans le sens où j'adore son Bruce Wayne, très élégant, charismatique, mais son Batman ça dépend des fois. J'aime plus les ambiances dans lesquelles il se trouve (quand on le voit dans un coin du mur, par exemple) que le Batman en soi.
Après Ben Affleck est bon dans ce qu'il a à faire je trouve, et je verrai avec plaisir un Batman solo. Même si je suis pas forcément fan du Batman jusqu'au boutiste un peu timbré à la TDKR Miller (qui est plus ou moins celui de Snyder), qui m'est tout sauf sympathique (même si j'adore TDKReturns, je trouve son personnage fascinant mais très antipathique). Mais question de goûts aussi. J'ai beaucoup plus d'affinités avec un traitement à la Bruce Timm ou Nolan.

Tout pareil en fait.
Je suis absolument pas fan du Batman
Spoiler:
Pour le coup d'ailleurs ça m'a un peu refroidi pour le film solo de Batman.

ps : dis toi que t'as du bol, moi j'ai aimé ni Star Wars, ni BvS, monde de merde sweat troplol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:33

Je vais le revoir ce soir....en attendant, une autre critique auquel je me retrouve beaucoup (mis a part Eisenberg, je l'ai pas autant kifé) !

Citation :
Second film du, désormais, DC Extended Universe au cinéma prenant la suite de Man of Steel sorti en 2013, Zack Snyder toujours aux commandes du projet et plus encore, Batman v Superman incarne tout particulièrement le premier grand face à face des deux super-icônes de la pop-culture enfin porté au cinéma. Défi relevé ?

Très attendu, surtout au tournant, après un Man of Steel plutôt réussi mais pouvant s’apparenter à une forme de déception selon les attentes de chacun, la suite des nouvelles aventures cinématographiques de Superman aura su déchaîner autant de passion avant sa sortie qu’après.

Le ton est donné d’entrée de jeu dès l’ouverture du film aux allures d’âge d’or du film noir où Zack Snyder renoue avec ses codes cinématographiques après s’être effacé au profit de son personnage sur le film précédent. Débordant de personnalité, le cachet visuel de ce Batman v Superman se trouve à la fois dans la continuité de Man of Steel mais surtout bien ancré dans la filmographie de son réalisateur. Plus proche de son Watchmen dans la tournure des événements, la narration et l’empreinte graphique indéniable, déjà en avance sur son temps à sa sortie, le nouveau film de Zack Snyder ose et assume ses partis pris, apporte son lot de fraîcheur au paysage du blockbuster actuel et principalement au genre super-héroïque. Logé quelque part entre le film noir, la fresque héroïque, le film de monstre, le serial, les ponctuations horrifiques, le cachet visuel de la planche de comics et le post-apocalyptique, le film de Snyder n’hésite pas à prendre et à digérer autant d’influences que nécessaire pour les mettre au service de sa propre histoire et de ses personnages forts en allure pour redéfinir son propre style que l’on pourrait facilement qualifier de « thriller héroïque ». Le réalisateur jouit, par ailleurs, d’une liberté relativement large sur le processus créatif comme peuvent en témoigner les séquences « de rêve » où la photographie se permet quelques folies et où le cinéaste joue les George Miller pour quelques intenses minutes.

Documenté, intéressé, bien pensé et surtout réalisé avec un amour aussi démesuré que son sens du spectacle, Batman v Superman n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de construire une histoire dense dans laquelle évoluent son lot de personnages abîmés autant physiquement que moralement. En ce sens, ce nouveau blockbuster possède un ton de modernité pertinent tant il fait écho à notre propre monde, brisant le quatrième mur avec la force de lignes de dialogues bien placées pendant les moments de doute du long-métrage. Que ce soit l’excellente surprise qu’est Jesse Eisenberg dans les pompes de son Lex Luthor névrosé, Ben Affleck impérialement le Batman idéal que Frank Miller ne pourrait pas renier ou Henry Cavill qui déride son boyscout naïf et tout-puissant, chaque personnage a son lot de fêlures, loin de l’idéalisation déifique et inaccessible des icônes DC traditionnelles. Zack Snyder plonge plus que jamais ses êtres (in)humains liés par des blessures œdipiennes, dans une société profondément humaine et fragile dont les cicatrices du 11 septembre 2001 sont encore à vif.

Atmosphère de monde en crise, crainte du terrorisme, crises diplomatiques, Batman v Superman est certainement le film du genre le plus contemporain qui soit, n’hésitant pas une seule seconde à jeter ses dieux en pâture à un monde souffrant où la peur prend la place de la foi.

Si Man of Steel était un film solaire et porté sur l’espoir, Batman v Superman en est l’anti-thèse, le devant principalement à son côté Gotham et brise chacune des belles promesses pures faites par le sauveur en cape rouge, le constat est là : Superman ne laisse pas que l’espoir derrière lui, il détruit autant de vies qu’il n’en sauve et crée par conséquent ses propres ennemis dans sa croisade sainte du bien dans le monde. Car c’est bien là tout le propos du film et l’enjeu principal de cette nouvelle fresque sombre quasi-graphique : le questionnement sur le sens du bien et de la justice et la place de Dieu autant dans la société que dans le coeur des Hommes. Et si, finalement, Superman n’existait pas ? Qu’il n’était que le rêve d’un fermier du Kansas ? Jamais les super-héros ont semblé si peu manichéens, leurs rôles sans cesse remis en cause, et il est désormais certain que si les films DC excellent bien dans un domaine, c’est celui de créer de traiter habilement des « méchants » avec consistance et intelligence, Zod était déjà un tour de force, Lex en est sublime.

Références bibliques, tensions et un ton résolument violent, voilà ce que collectionne Batman v Superman. Le film va là où est en droit de l’attendre avec les promesses qu’il a su faire, parfois même plus loin et ne déroge pas à ses propres règles : inutile de lui reprocher son approche radicalement différente des films Marvel « humour & fun », le métrage n’a jamais tenu à jouer dans cette cour, privilégiant la gravité des événements, leur ampleur dramatique et leur impact viscéral sur chacun des personnages.

Du côté des clins d’œil, il n’a jamais fait aucun doute sur le statut de geek de Snyder, il le prouve encore une fois dans son long-métrage en glissant avec finesse quelques références de la pop-culture çà et là. Que ce soit des plans iconiques très forts bien connus des meilleurs comic-books ou des références directes au cinéma de monstres, le cinéaste pose de manière bienveillante quelques parallèles entre son Lex Luthor et Frankenstein, dans une séquence explicite où la foudre qui s’abat sur une « forteresse » permet de créer la vie. La référence à Mad Max dans la séquence la plus ancrée dans le fantasique du film est immanquable et impossible de passer à côté de l’emblématique cliché de King Kong sur l’Empire State Building quand Doomsday s’accroche à une des hautes needles de Metropolis. N’oublions pas, qu’à sa manière, Batman v Superman est également un film de monstres, en ça la qualité des références et des repères est tout bonne inattaquable.

Bien écrit et dirigé avec amour, le nouveau film de Zack Snyder assume avoir son point de vue, ses partis pris quitte à froisser un certain nombre d’aficionados dans le public et à commettre ses propres erreurs. Globalement, la leçon du Man of Steel a été bien retenue, reste un dosage bien géré pendant les 2/3 du long-métrage et qui a la main (jouissivement, soyons francs) lourde dans la dernière partie du film où une orgie sur-spectaculaire de pyrotechnie et de couleurs se hissant à un niveau de grand spectacle encore rarement atteint, si ce n’est pas un certain George Miller. Fort heureusement, la présence salvatrice de Wonder Woman (Gal Gadot imparable et habitée) possède à elle-seule ce dernier tiers et amène une dose de fraîcheur bienvenue, de lumière inespérée à un tout suffoquant de noirceur et de destruction massive.

Le dosage du film est clairement son point noir, ainsi que son statut bâtard et déchiré entre ce que le film fait, a promis et se doit de faire : être une suite, être un reboot, une introduction à la Justice League, poser les bases des choses à venir et oublie parfois, avant de se recentrer, qu’il doit surtout et avant tout être un film entier avec son commencement et son dénouement. Sous forme de boucle, le film s’ouvre et se ferme sur le même schéma dans lequel les péripéties s’enchaînent. Le nouveau monde de Batman et Superman s’ouvre sur un enterrement et se ferme sur un autre accompagné de la voix lasse d’un Bruce Wayne brisé (et d’un Ben Affleck impeccable). Pourtant, Zack Snyder soutenu par l’écriture de Chris Terrio arrive à tout contenir dans son film avec un début défini, un corpus clair et une conclusion qui boucle le tout. Toujours est-il que même si le film semble partir dans tous les sens et a un certain arrière-goût d’inachevé, l’ensemble tient la route et reste clair à suivre pour n’importe qui.

Caméos maladroits, soucis de rythme dus à de nombreuses coupes occasionnant un certain nombre de zones d’ombre brouillonnes et une conclusion qui traîne en longueur avant le tomber de rideau final, viennent entacher le bilan. Bilan global qui aurait pu être unanimement positif grâce aux deux premiers tiers du film réellement impressionnants et menés avec talent et grande maîtrise s’inscrivant dans une tendance à contre-courant des standards actuels autant dans le cheminement de l’histoire que dans les résolutions d’intrigues. C’est une habitude chez Zack Snyder, désormais, comme à l’époque de Watchmen et de Suckerpunch, Batman v Superman est déjà un coup très fort mais le sera encore plus en version longue, c’est dores et déjà une certitude. Le film va diviser mais pas pour de mauvaises raisons, au contraire : car il possède une identité forte et assumée.

Batman v Superman bien qu’imparfait ose des choses inédites, prend des risques et tient ses promesses. Plus qu’un film de super-héros il expose un drame politique et philosophique sur les besoins d’espoir de l’humanité et la peur du pouvoir absolu dans un contexte contemporain et un ton très « Frank Miller-ien ». Malgré ses défauts principalement centrés sur le montage et la coupe de la version cinéma qui handicapent son rythme, le nouveau film de Zack Snyder peut compter sur ses très puissantes et imposantes qualités ainsi que sur la fraîcheur et la nouveauté qu’apporte son flot de noirceur et de violence dans le paysage des blockbusters. Dans les faits, Batman v Superman, à défaut d’être la pièce aboutie que l’on pouvait attendre reste ce qui se fait de mieux dans le genre depuis Watchmen, de plus spectaculaire et maîtrisé, de plus sincère, intrinsèquement de plus profond dans son propos et sûrement de plus neuf.

Note du rédacteur : 4/5

http://houseofwolves.fr/cinema-tv/chronique-batman-v-superman-laube-de-la-justice/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53

Une bonne critique pour moi et qui se rapproche beaucoup de ce que je pense.

Pour autant, je pense toujours que la première partie est un peu trop fourre tout, trop d'infos et de sous intrigue. Je le reverrais, mais je trouve ça un tantinet handicapant, ce manque de fluidité dans l'histoire et qui peut éventuellement empêcher de tenir tout le long.
Et puisque que Elijah et Jerewan échangeait sur le dernier Star Wars, par ex, je trouve ce dernier bien mieux raconté dans la première partie que Batman v Superman. (hors appréciation général des films).

Mis à part ça, je vais pas paraphraser le critique mais il dit quasi tout ce que je pense du film. Et il le dit bien. angélique
julian360i
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

Ben moi je rejoins Jerewan, j'ai été très déçu.

Pas fluide, des lourdeurs, des motivations ou retournements vraiment limites...

Je n'avais pas d'énormes attentes mais franchement je l'ai trouvé nase, c'est dommage.
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:22

Bon vu hier cheers !

Alors ,par ou commencer ? sans devoir radoter....

Je vais commencer par Batflex , le "nouveau Batman" car Superman avait déjà été introduit dans son film , j'ai toujours considéré les Batman comme des James bond , j'ai grandi avec Roger Moore et Sean Connery qui pour moi étaient James Bond ,les 2 étaient le personnage ,pas de préférence particulière ,de même l'éternelle comparaison (pour certains ) de Bale et de Keaton qui sont eux aussi Batman .

Batflex lui je le considère comme le "Daniel Craig " , il s'est approprié le personnage d'une manière crédible ,avec sa propre personnalité ,plus brute ,plus "carré",plus "binaire" peut être,bref différente .

Différente de ce que l'on a vu au ciné mais pas dans les comics ,car oui c'est clairement le Batman de Miller que l'on va retrouver dans le film ,c'est peut petre là que les "fans du dimanche" vont peut être grimacer ,ceux qui sont fans du perso......mais au ciné

Là on voit que Snydou , c'est fait plaisir ,trop pour un seul film? cela va dépendre des personnes ,ça divise c'est sur ,
perso j'ai pas trouvé celatrop complexe , ni qu'il y avait trop de personnages ,ni qu'il n'y avait pas assez d'action ,.............. on dirait les critiques de TDK et TDKR à l'époque ,faut pas déconner...

Comme ça été dit 50 fois , ça ose ! quitte à désarçonner , mais tant mieux !

Spoiler:

Par contre :
Spoiler:

le seul truc qui ma vraiment dérangé c'est Lex geek
Spoiler:

Par contre la bonne (très bonne surprise même) c'est Wonder Woman !

Spoiler:

Autre truc concernant Batou

Spoiler:

Pour resumé j'ai passé un bon gros moment , ça m'a fait plaisir de voir un "comic book" à l'écran , certains partis-pris culottés , des fois ça passe des fois moins , ça ne plaira pas à tout le monde moi ça me plait donc c'est le plus important ! Genial

Vivement la suite !

4 étoiles

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:05

Genial japrouvecbien Sorry pour ceux à qui ça n'a pas plu What a Face respect2

http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:29

J'aime beaucoup la critique aussi du Joueur du Genier !

Et on a un fan Marvel et un de Dc Very Happy .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

Si y en font une sur SW 7 je sens qui peuvent se la garder What a Face Adevenirdingue
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:46

Les gout et les couleur Laughing .

Perso je peut comprendre qu'on soit trés décu (moi je l'ai était...même si il est bon) !

Puis c'est toujours sympa de voir les avis des autres (même si ont est pas d'accord), puis il développe bien....et connaissent quand même bien la chose....c'est toujours sympa !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:20

jaime japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien Merci à Johnny.
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:45

Priceless a écrit:

Différente de ce que l'on a vu au ciné mais pas dans les comics ,car oui c'est clairement  le Batman de Miller que l'on va retrouver dans le film ,c'est peut petre là que les "fans du dimanche" vont peut être grimacer ,ceux qui sont fans du perso......mais au ciné

Ah merde je suis un fan du dimanche alors? J'ai vu non seulement les films mais aussi joué à l'intégralité des jeux vidéos Arkham, vu l'intégralité du taff de Timm en animation sur le perso (TAS, TNBA, BB, JL), et surtout lu des tonnes de comics sur le perso, des grands classiques à des trucs plus obscures (j'en ai lu d'à peu près toutes les décennies), je crois donc pouvoir dire que je connait un peu le perso et pourtant je n'aime pas le Batman de ce film!
Bref attention aux généralités et aux raccourcis. angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman V Superman de Zack Snyder   Batman V Superman de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitime

Batman V Superman de Zack Snyder
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant