Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 War for the Planet of the Apes

Aller en bas 
+9
Doctor_Ash
Lolo
vendest
Tommy
jack-shepard
Tayelore
cubi
Gizmo
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:45

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:20

Merci Tom, superbe critique.


Et surtout grace a toi, j'ai convaincu des amis d'aller voir La Planète Des Singes La Suprématie.

Ils était plutôt chaut pour Valérian, moi vu que j'avais adoré les 2 premier Planète Des Singes, je savait déja ce que je voulait voir !

Et vu qu'il était 3 contre moi a préférer voir ce film. Du coup je leur ai montré cette superbe vidéo, andddddddd "bon bah, ce soir go Planète des Singes 1 et 2, et puis demain soir le 3. De toutes façons Lucy était déja nul hein"....


What a Face Genial japrouvecbien saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:36

t'as failli perdre 3 potes qui ont des goûts douteux
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:24

Chouette vidéo Tommy.
Par contre je peux comprendre que les critiques ne soient pas comme vous l'espériez. C'est un blockbuster intelligent mais surtout exigeant. Je recommande à mes amis d'aller le voir mais avec un avertissement du genre "faut pas vous attendre à beaucoup d'action". On peut pas reprocher à certaines critiques que le film n'aie pas répondu à leurs attentes quand la bande-annonce nous vendait un gros affrontement et une grosse bataille. Le score assez faible du film aux USA est chiant mais pas si incompréhensible, on parle quand même d'un blockbuster avec 15 minutes d'action, des sous-titres 80 % du temps et une vision désespérée de l'Homme. Mais le film / trilogie va avoir une réputation de poids dans le temps je pense.

Bref, mais pour moi maintenant c'est peut-être le meilleur de la trilogie après l'avoir bien laissé reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:35

cubi a écrit:
t'as failli perdre 3 potes qui ont des goûts douteux

troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:28

jack-shepard a écrit:
Chouette vidéo Tommy.
Par contre je peux comprendre que les critiques ne soient pas comme vous l'espériez. C'est un blockbuster intelligent mais surtout exigeant. Je recommande à mes amis d'aller le voir mais avec un avertissement du genre "faut pas vous attendre à beaucoup d'action". On peut pas reprocher à certaines critiques que le film n'aie pas répondu à leurs attentes quand la bande-annonce nous vendait un gros affrontement et une grosse bataille. Le score assez faible du film aux USA est chiant mais pas si incompréhensible, on parle quand même d'un blockbuster avec 15 minutes d'action, des sous-titres 80 % du temps et une vision désespérée de l'Homme. Mais le film / trilogie va avoir une réputation de poids dans le temps je pense.

Bref, mais pour moi maintenant c'est peut-être le meilleur de la trilogie après l'avoir bien laissé reposer.

japrouvecbien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2017

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:14

Bonjour ! Ce n’est que récemment que j’ai visionné la bande-annonce du film. Évidemment, j’avais entendu dire que celui-ci arrive bientôt, mais je n’y avais pas fait attention. À en croire les premières images, ça va déchirer une fois de plus. J’attends tout de même de le voir avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:21

Vu et beaucoup aimé!

Déjà c'est sublime visuellement.
Les effets spéciaux sont arrivés à un niveau juste démentiel! Je crois qu'il n'y a pas un seul plan où j'ai "vu" les images de synthèses, c'est d'un réalisme incroyable, le taff accompli sur les regards est particulièrement phénoménal!
Et la réal de Matt Reeve sublime tout ça, le film regorge de plans magnifiques, c'est grand, beau et spectaculaire.
Puis le film a des parti pris qui force le respect.
Que ce soit le fait que cette fois les singes sont vraiment les personnages principaux qu'on suit de A à Z, ou le peu de scènes d'actions, ça fait du bien de voir un blockbuster différent qui ose.
L'histoire clôt de manière tout à fait satisfaisante la trilogie.
Ce n'est jamais manichéen et le film prend le temps d'explorer ses personnages.
En parlant de personnages Caesar explose de charisme dans toutes ses scènes, un des persos les plus bad ass que j'ai vu au ciné ces dernières années. afro
Pour parler des défauts (mineurs) la dernière partie m'a semblé un peu en dessous, il y a encore de chouettes moments que se soit visuellement ou entre les persos mais plusieurs facilités scénaristiques entachent un peu la dernière demi heure à mon sens.
Mais bon ce n'est pas très grave au regard de ce que propose le film.
Du grand spectacle intelligent qui en met plein les yeux et qui conclut de belle manière une chouette trilogie!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:43

afro
Spoiler:
afro


Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:44

mdr

chouette critique effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:44

angélique hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:27

4 étoiles voir 4,5 étoiles


bounce japrouvecbien saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:18

En mode bref
sur l'échelle de "chouette" créée doctor ash je lui mets 4 étoiles
vraiment très chouette film qui conclue de manière chouettos cette grande trilogie.
que dire de ce perso Ceasar qui au long de ces 3 épisodes aura vraiment proposé un perso riche, grand et avec un putain(ou chouette) de charisme.
Les effets spéciaux sont toujours aussi bluffant de réalisme, du très lourd et la réalisation de Matt Reeves sublime vraiment le tout de la photographie, décors...

D'accord avec doctor sur les 20 dernières minutes qui tombent dans 2-3 facilités mais cela représente vraiment que de la poussière sur tout ce que propose le film.
Le film propose vraiment des idées et un récit intelligent qui ne tombera jamais dans la facilité
On se sent vraiment impliqué dans ce conflit planétaire proposant également un beau spectacle au spectateur sans jamais faire du gratuit.

Un blockbuster vraiment intelligent qui conclue cette trilogie(une des meilleures existantes) à merveille.
c'est vraiment chouettos les bannanos si je peux me permettre Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:49

Shocked troplol excellent! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:28

Chouette critique Cubi! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:27

hihihihi japrouvecbien

Et bien je n'ai pas trouvé ça aussi chouette que vous angélique Bah ouais! Attention ( mesdames et messieurs ça va commencer Genial )  j'ai aimé l'approche anti manichéenne au possible ( meme si je trouve que Woody en fait un peu trop parfois
Spoiler:
)  j'ai aimé à quel point il y a des moments d'humanité,  et ils m'ont bcp touché ( notamment, entre les singes) certaines scenes sont juste formidables à mes yeux
Spoiler:
c'est juste épique, c'est monstrueusement tout en tension et je sentais toute la rage et la tristesse de César, plus le flippe de cette apparition.  j'ai aimé d'ailleurs la découverte des singes dans la premiere scenes
Spoiler:
Vraiment anti manichéen. Puis, j'ai évidemment aussi aimé tout le long Cesar, la perf de Andy Serkis, entre rage et désespoir, super charismatique et touchant,  Maurice, toujours tout en sagesse, les Fx démentiels, et oui, on y croit à deux prct, et la musique qui en rajoute à la tristesse et l'humanité.
Maiiis... mon soucis c'est le scénario. Oui, malgrés toutes ses qualités déja
Spoiler:
alors certes, je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais plutot à un affrontement plus classique des deux camps. ( mais pas forcément plus d'action) mais j'ai commencé à m'ennuyer. Et il y a en effet des ficelles dans les 20 dernieres minutes qui n'arrangent rien, ou je me suis dis "ah ok, c'est comme ca qu'on résoud le tout,  bon d'accord alors..."

Mais bon, des films avec des éclairs de génie comme j'en ai vu plus haut, y en a peu, quand j'ai aimé le film je l'ai vraiment adoré.

( Et, de toutes évidences je suis en minorité la encore onseclate )

3,5 étoiles


Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:43

War for the Planet of the Apes - Page 2 Giphy

ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:53

mortderire

Je rajouterais hihihihi que le titre du film est un peu trompeur. Un affrontement, un affontement "final" angélique ok, mais une guerre? Ca se résume à peu de choses quand meme angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:10



Durendalisation start now !! Twisted Evil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:17

Ah en fait ce n'est pas sa vraie note , il nous fait une imitation De Dumachinchouette hihihihi onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:31

Fallit mettre trois siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:10

Evil or Very Mad mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:21

War for the Planet of the Apes - Page 2 Giphy hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Julien
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2017

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:59

J’ai entendu dire que « La Planète des Singes : Suprématie » a déçu de nombreux fans. En fait, le long-métrage relate cette fois-ci la vengeance de César. Il prend sa revanche sur les mercenaires qui ont détruit sa famille. Je pense tout de même que le film vaut la peine d’être vu. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:14

Ah oui tu as entendu ça ou?

Y a une minorité de gens ( dont je fais parti) qui ont trouvé le film "juste" good oui, mais bon, je crois que le film est bien reçu sinon? (en tous cas par ceux qui l'ont vu)

Sinon, puisque j'avais de bons souvenirs de moments du film, et notamment de la musique de Michael Giacchino , je la réécoutais la et elle est vraiment chouette ( Genial ) : participe à la tension, et à l 'émotion, avec des moments épiques afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





War for the Planet of the Apes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War for the Planet of the Apes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise of the Planet of the Apes !
» Dawn of the Planet of the Apes
» War of The Apes
» Rise Of The Apes 2
» GREEN LANTERN et la PLANET DES SiNGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: