Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:56

qu'il se retablisse vite le père Jackson !! ange

bonne nouvelle pour Saoirse Ronan...très bien dans Lovely Bones !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:07

Tduke a écrit:
qu'il se retablisse vite le père Jackson !! ange

bonne nouvelle pour Saoirse Ronan...très bien dans Lovely Bones !

Je me disais bien que je connaissais sa tête faut que je lise les articles en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:23

Marrant j'ai pas trop le souvenir d'un personnage féminin marquant dans le Hobbit, mais si Jackson a besoin d'elle ça doit pas non plus être pour un simple caméo. Smile

En tout cas ça fait plaisir, elle était parfaite dans The lovely bones donc la voir rebosser avec le Peter, c'est une sacrée bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:31

http://www.cinefeeling.net/t2012-1-ere-photo-du-casting-du-hobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:30

japrouvecbien

J'avais pas vu McKellen, mais j'imagine que c'est lui au fond.

En tout cas c'est cool, enfin du concret! Very Happy

Edit: ah non c'est pas McKelllen en fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:42

Comme le film sera en 2 parties, voici les deux titres actuellement considérés :

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/les-titres-possibles-de-hobbit.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:57

Le tournage de Bilbo le Hobbit vient de commencer !

Citation :
Après des années d'attente, le tournage de l'adaptation cinématographique de Bilbo le Hobbit (The Hobbit) vient de commencer.

Les deux parties du film seront tournées successivement aux Stone Street Studios de Wellington et à différents endroits de la Nouvelle-Zélande.

Le récit de Bilbo se déroule une soixantaine d'années avant les événements narrés dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (Lord of the Rings) de J.R.R. Tolkien. Il a pour personnage principal Bilbo, l'oncle de Frodon. Contacté par Gandalf le Gris, le Hobbit se lance à la conquête du royaume nain d'Erebor alors contrôlé par le dragon Smaug. Accompagné du magicien et d'un groupe de Nains, Bilbo va devoir affronter bien des périls : Gobelins, Trolls, Orcs, araignées géantes et bien entendu le redoutable dragon. Durant sa quête, le Hobbit fera également la rencontre d'un certain Gollum, possesseur de (et possédé par) l'Anneau Unique.

Source.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:18

japrouvecbien

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/la-production-de-hobbit-officiellemet.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:21

Enfin!

Ptain c'est tout con hein, mais revoir le père Jackson fumer sa pipe chez Bilbon, ça me fait un petit pincement au coeur, ça nous ramène plus de 10 ans en arrière, pffff, 10 ans et quelques kilos en moins. Smile

En espérant que toutes les galères qu'ils ont connus durant la pré-prod' soient les dernières et que le tournage se passe bien.

Et qu'il nous refasse 2 bombes tant qu'on y est.

Go go go Peter!




Dernière édition par darknol le Lun 21 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:23

darknol a écrit:
, pffff, 10 ans et quelques kilos en moins. Smile






parle pour toi angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:30

darknol a écrit:
Enfin!

Ptain c'est tout con hein, mais revoir le père Jackson fumer sa pipe chez Bilbon, ça me fait un petit pincement au coeur, ça nous ramène plus de 10 ans en arrière, pffff, 10 ans et quelques kilos en moins. Smile

En espérant que toutes les galères qu'ils ont connus durant la pré-prod' soient les dernières et que le tournage se passe bien.

Et qu'il nous refasse 2 bombes tant qu'on y est.

Go go go Peter!



japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:32

Citation :
parle pour toi

Oué, moi j'ai pas bougé, les années n'ont pas d'effets sur moi, c'est un fait. Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:52

Une petite visite en Terre du Milieu ça vous dis?



ahah, j'ai eu des frissons quand le père Jackson marche dans les décors de Rivendell avec la musique de Shore derrière. Ho et puis aussi quand on voit McKellen, Alan Lee, John Howe, Serkis... je crois que je vais avoir une poussière dans les yeux au cinoche moi.

je suis trop émotif. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59

merci pour la video !! cheers

Alan Lee et John Howe !! cheers et les décors

trop mais alors trop préssé !!!! et comme toi, je suis "émotif" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:05

Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:27

Tiens, la vidéo n'est plus accessible via Youtube, il faut donc aller sur le mur Facebook du Peter pour la voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

Ah ?j'ignorais que Mr Jackson avait un Facebook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:53

Ouep, il est vachement djeun's dans sa tête le Jackson.

(ou alors ça devient juste la norme pour faire la promo d'un film, c'est au choix. Smile )

Enfin en tout cas, rien qu'avec ça le mec est ultra généreux, le tournage à peine commencé, il nous gratifie déjà d'une vidéo de 10 minutes, ça fait plaisir.

Sinon je me relis Bilbo là, histoire de me le remettre parfaitement en tête et c'est vraiment très bien, je sais pas trop comment il vont pouvoir en faire deux films (et surtout avec un budget aussi énorme) étant donné qu'il est beaucoup moins spectaculaire et dense que la trilogie, mais bon, vu l'équipe j'ai toute confiance, ça va être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:33

http://www.cinefeeling.com/cinema/the-hobbit-petite-visite-de-la-terre-du-milieu-par-peter-jackon/

re la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:03

Thanks Tay'. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20

darknol a écrit:
Ouep, il est vachement djeun's dans sa tête le Jackson.

(ou alors ça devient juste la norme pour faire la promo d'un film, c'est au choix. Smile )

Enfin en tout cas, rien qu'avec ça le mec est ultra généreux, le tournage à peine commencé, il nous gratifie déjà d'une vidéo de 10 minutes, ça fait plaisir.

Sinon je me relis Bilbo là, histoire de me le remettre parfaitement en tête et c'est vraiment très bien, je sais pas trop comment il vont pouvoir en faire deux films (et surtout avec un budget aussi énorme) étant donné qu'il est beaucoup moins spectaculaire et dense que la trilogie, mais bon, vu l'équipe j'ai toute confiance, ça va être mortel.

ouais, je pense que y'a de quoi faire. C'est vrai bcp moins spectaculaire mais y'a quand même quelques sequences bien intenses !

Rahhaaa , trop préssé et trop content que ça soit lui qui le réalise !! wouhouu


Thanks Tay pour la video !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:21

Smile Wink

Vous pensez pas qu'il va effectuez des changements, pour rendre ça plus spectaculaire?

jamais lu les bouquins, mais y a frodon ou Legolas dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

Tayelore a écrit:
Smile Wink

Vous pensez pas qu'il va effectuez des changements, pour rendre ça plus spectaculaire?

jamais lu les bouquins, mais y a frodon ou Legolas dedans?
Yes déjà le même genre de changement qu'il avait put apporter au SDA.
Ça va faire crier les puristes mais tel quel Tolkien c'est difficilement adaptable au cinéma.

Après rajouter Legolas et frodon... silent c'est quoi le caméo de stan lee cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:27

Yes il y a des chances qu'il fasse des changements

Legolas, j'ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:53

Tayelore a écrit:
Smile Wink

Vous pensez pas qu'il va effectuez des changements, pour rendre ça plus spectaculaire?

jamais lu les bouquins, mais y a frodon ou Legolas dedans?

Alors si je me souviens bien (et si Wikipédia ne raconte pas de bêtises), les mecs avaient dans l'idée de rajouter à la trame principale de Bilbo des morceaux provenant d'autres oeuvres de Tolkien, qui feront le lien entre cette histoire et celle du Seigneur des Anneaux. Du coup on devrait revoir des visages connus dans le deuxième film, mais par contre au niveau de la structure des films, je sais pas trop comment ils vont agencer ça.

Sinon pour ta première question, j'imagine que oui, il y a des scènes d'actions dans Bilbo, pas mal même, mais aucune n'a l'ampleur de celles de la trilo, donc pas de batailles avec 300 000 mecs qui se foutent sur la tronche, ça reste à "taille humaine" si on peut dire (sauf lors de la bataille finale ou là c'est déjà d'un autre niveau). Je pense qu'ils vont se baser sur les différents moments d'actions présents dans le bouquin et les développer histoire de donner aux gens un spectacle qui soit dans la lignée des précédents films.
Après c'est sûr que c'est deux histoire bien différentes, les enjeux de Bilbo sont beaucoup moins grands que ceux de la trilo, là grossièrement, on suit un groupe de 15 personnes à la recherche d'un trésor, le ton est plus léger, donc à voir comment ils vont rendre ça à l'écran.


Dernière édition par darknol le Sam 16 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: