Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 16:08
et le retour du roi Jamais lu des livres aussi vite.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 16:22
Ben le retour du roi j'ai espoir disons que la partie qui traitera pas de Sam et Frodon j'arriverai toujours a la lire vite
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:03
Magic_F a écrit:
Yep les gens on en voit un bout au moment ou Galadriel tente de noyer...euh montre a Frodon ce que pourrait être l'avenir
C'est seulement 1 plan tourné pour la communauté, on en aurait vu plus, honettement je pense qu'il faut pas trop fantasmer sur ce passage culte du livre
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:05
Citation :
C'est seulement 1 plan tourné pour la communauté, on en aurait vu plus, honettement je pense qu'il faut pas trop fantasmer sur ce passage culte du livre
T'es sur que c'est qu'un seul plan, dommage ca aurait pu être sympa de voir ça.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:07
Magic_F a écrit:
Citation :
T'es sur que c'est qu'un seul plan, dommage ca aurait pu être sympa de voir ça.
Je suis completement ok, mais bon je sais pas... il aurait au moins montrait les décors et les acteurs de cette partie dans le making of non? C'est vraiment LA déception du SDA
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:13
En ce moment je suis en train de me faire tout le making of de la trilo en ce moment, et je suis presque sur qu'il a au moins envisagé de tourner ça. Je pense même qu'il a détruit hobbitbourg pour en faire cet espace infernal. Le probléme c'est que je suis pas sur a 100%, dans ces making of il ya beaucoup beaucoup d'infos et c'est pas simple de tous intégrer en une fois.
Aprés rien ne les empêches de tourner une scéne additionnelle comme il l'avait fait auparavant. Aprés tout pour The Hobbit la comté sera de nouveau reconstruite, allez un petit cierge
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:39
Magic_F a écrit:
En ce moment je suis en train de me faire tout le making of de la trilo en ce moment, et je suis presque sur qu'il a au moins envisagé de tourner ça. Je pense même qu'il a détruit hobbitbourg pour en faire cet espace infernal. Le probléme c'est que je suis pas sur a 100%, dans ces making of il ya beaucoup beaucoup d'infos et c'est pas simple de tous intégrer en une fois.
Aprés rien ne les empêches de tourner une scéne additionnelle comme il l'avait fait auparavant. Aprés tout pour The Hobbit la comté sera de nouveau reconstruite, allez un petit cierge
Aaaarf ca me donne trop envie d'acheter les blueray Bon sinon j'aime bien les designs des nains de manière généralles, il y en a juste qui sont un peu trop exagéré dans le coté "bogoss'".
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:42
Kaizus a écrit:
Magic_F a écrit:
Aaaarf ca me donne trop envie d'acheter les blueray Bon sinon j'aime bien les designs des nains de manière généralles, il y en a juste qui sont un peu trop exagéré dans le coté "bogoss'".
Tu devrais craquer parce que crois moi ... les bluerays version longues sont des bombes !
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:43
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Magic_F a écrit:
Tu devrais craquer parce que crois moi ... les bluerays version longues sont des bombes !
C'est claire c'est carrément des nouveaux films que tu voit
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:44
Ca va les fx ont pas trop pris au passage à la HD ?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:44
edit
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 7 Aoû - 17:48
Kaizus a écrit:
Ca va les fx ont pas trop pris au passage à la HD ?
Pour ma part non, ca va bien aussi de ce côté la.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 10:05
Bon pas grand chose a voir avec le film mais faut quand même que je le dise. Ca yest j'ai enfin vu TOUS les bonus des DVD + versions longues des films bref plus de 24 heures de SDA et j'ai survécu, seul effet secondaire a présent je parle aux arbres mais c'est pas grave .
Bref j'espére que niveau bonus "The Hobbit" saura se défendre face a son grand frére
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 12:10
Je parle aux arbres
Spoiler:
Toi aussi?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 13:22
Gimli a écrit:
Je parle aux arbres
Spoiler:
Toi aussi?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 13:48
Mon cerisier m'as parlé en entique ce matin.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 15:41
Gimli a écrit:
Et la il a fini de te dire bonjours ou il est encore au "Booonn"
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 10 Aoû - 16:05
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Et la il a fini de te dire bonjours ou il est encore au "Booonn"
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 25 Aoû - 17:27
J'ai vu ça sur Facebook je sais pas si ca a deja été posté, si ca l'a été ben tant pis sorry
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 4 Nov - 12:19
Peter Jackson vient de poster sur sa page Facebook la 4ème "video-blog" de Bilbo, au programme aujourd'hui: le tournage en 3D.
On y voit notamment Alan Lee et John Howe dessiner en double leurs concept-arts afin d'avoir l'effet 3D (si vous avez les lunettes rouge et bleu chez vous, essayez, ça marche ) j'ai cru à une blague au début de leur explication.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 4 Nov - 13:47
J'ai cru aussi qu'ils blaguaient sur l'effet 3D . En tout cas ça donne bien envie de voir le résultat final
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 4 Nov - 16:35
Vivement le teaser
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 4 Nov - 17:13