Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

darknol a écrit:
Comme j'irai le voir en 2D, je me pose pas la question, mais ouais c'est possible.

encore faut-il avoir la chance de pouvoir avoir une séance en 2D, ce que je n'aurais certainement pas Adevenirdingue

edit : revu le trailer, ça insiste quand même beaucoup sur de l'humour et m'a pas personnellement fait rire silent
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

La tronche de Gollum quand il annonce à Bilbon qu'il le mangera si il échoue au énigmes puis le "fair enough" de Freeman m'ont fait marrer perso. Smile

Sinon Armitage en impose carrément en Thorin, Freeman est parfait et il y a l'air d'avoir des moments sacrément impressionnants, le truc qui me fait tiquer c'est au niveau des cgi de certaines créatures, pas toujours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Très sympa comme trailer,on sent une très belle aventure(l’éclairage,paysages,de toute beauté),maissss j'ai ressentie a quel que scènes hein,comme si c'était Narnia 4(me jeter pas la pierre),genre avec les lapin.Enfin vraiment un univers beaucoup plus pour les gosse(surtout par rapport au SDA est au deux dernier).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:06

Bah Bilbon est une histoire destinée aux enfants, contrairement à LOTR qui est beaucoup plus dense et complexe.

Tout l'aspect comique avec l'arrivée des nains, le bordel qu'ils mettent chez Bilbon et leur rapport avec lui tout au long de leur voyage, c'est présent dans le bouquin.

Donc faut s'attendre à quelque chose de plus coloré et de plus fun que LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Autant pour moi,je ne connaissait pas Wink pas lu les bouquin(ni ceux des SDA),pour ça que le public(qui n'aura vu que les SDA en movie),va sans doute trouver sa assez étrange de passer d'un truc assez sombre il faut l'avouer a un truc tout gentil.Mais bon moi ça ne me dérange absolument pas hein,c'est juste pour dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Très sympa la bande-annonce, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:51

Sympa la bande annonce mais je la trouve moins bien que la dernière, la j'ai pas trouver trop fun les petites doses d'humour distillé par ci par là dans ce trailer sweat . Bon après ça marchera peut être mieux dans le film attendons de voir Wink. En tout cas je reste très confiant japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:55

Presque totalement conquis; j'ai en effet tout adoré sauf la musique. Un film pareil mérite mieux qu'une BA avec des musiques au synthé composées par un studio annexe...y avait qu'à recycler du Shore je sais pas moi pirat !
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:29

Ouep carrément, le boulot de Shore est tellement indissociable à cet univers maintenant, que nous mettre une musique générique sur ces images, y'a tout de suite un truc qui cloche.

Ils auraient repris le thème du premier trailer (qui à lui seul, colle des frissons) et c'était bon.

@Vendest: Oui c'est sûr que le spectateur qui s'attend à un LOTR like, avec de grands enjeux à base de Terre du Milieu en péril, d'armées d'orcs qui vont ravager des villages et tout, risque d'être surpris par le ton beaucoup plus intimiste* de l'histoire (là il s'agit juste d'aller récupérer un trésor dans une montagne gardée par un dragon, l'ampleur n'est pas la même donc, en tout cas pour les deux premiers films.)
Le trailer ne ment pas sur la marchandise au moins, les Nains vont amener pas mal de situations comiques et l'aspect fantasy sera plus poussée que dans LOTR.


* enfin, une histoire au ton plus intimiste filmée par Jackson quoi, tout est relatif évidemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:15

En tout cas le casting est tip top. Thorin Oakenshield est bien charismatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

Citation :
Ils auraient repris le thème du premier trailer (qui à lui seul, colle des frissons) et c'était bon.

C'est clair, puis le chant des Nains m'avait, à lui seul, complètement retourné. Alors que là on a droit à Quantum de Immediate Music quoi, il y a un univers de différence sweat.

Et oui Thorin va tout déchirer semble-t-il, par ici les goodies et surtout son épée (Ocrist), va falloir que je fasse de la place nomdidiou pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

Evangeline Lilly se laisse doucement dévoiler Wink

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Taurielfirstlook


Dernière édition par jack-shepard le Mar 25 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

ah tiens elle joue la dedans elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

Chanandler Bong a écrit:
ah tiens elle joue la dedans elle !!!

Yes, elle tient le rôle d'une elfe "Tauriel"... qui n'existe pas dans le livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

M'en fout qu'elle existe ou non(tout comme le spectateur lambda qui n'a pas lu les livres),est puis merde quoi c'est Evangeline(kate austin)Lilly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:35

Ouch jaime !

Vous pensez qu'il y a vraiment des chances de la voir dans le 1er film?Pareil pour Legolas?
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:59

Apparemment, selon ses déclarations, elle apparaîtra un tout petit peu à la fin du premier film mais sera plus présente dans le second !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

Ok merci jack!

Une nouvelle affiche potentiellement officielle!

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Fp285410
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Officielle ou pas, je la trouve pas belle Rolling Eyes

espérons que ce soit fake !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:19

Une version longue du premier Film sortirait vers le denier trimestre de 2013, certainement vers la sortie Cinéma du second Film :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=68195
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:25

Allez les petites versions longues cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:46

Bon là, Peter ça va vraiment commencer à se voir que l'aspect financier passe avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Hr_The_Hobbit%3A_An_Unexpected_Journey_76
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Hr_The_Hobbit%3A_An_Unexpected_Journey_77
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Hr_The_Hobbit%3A_An_Unexpected_Journey_78
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Hr_The_Hobbit%3A_An_Unexpected_Journey_79

http://www.superherohype.com/news/articles/173031-the-hobbit-an-unexpected-journey-reveals-four-new-banners
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:27

darknol a écrit:
Bon là, Peter ça va vraiment commencer à se voir que l'aspect financier passe avant le reste.

+1000

J'ai rien contre les versions longues bien au contraire mais sérieux trop de versions longues tuent la version longue. Le pire c'est que quand les films du Hobbit seront tous sortis en salle on nous dira qu'on pourra avoir l'ensemble de la saga avec une version encore plus looonnnggguue Laughing . Bref j'aime pas trop ce côté mercantile que prend le père Jackson Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:15

Oui et puis bon, j'ai beau aimer le livre, une trilo en partant du Hobbit alors qu'un seul film était largement suffisant, on peut déjà se dire qu'il y a quelque chose qui tourne moyennement bien. (ça sent vraiment les mecs qui veulent capitaliser sur le succès du SDA en reprenant exactement le même schéma, d'un côté si la qualité est au rendez-vous, c'est cool mais il y a quand même de quoi se poser des questions...)
Et autant les VL du SDA étaient légitimes étant donné l'ampleur des bouquins autant là à part sortir je ne sais combien d'éditions différentes, ça passe moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: