Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:24

Maximilien6288 a écrit:
Le truc c'est que si c'est PJ qui prend les commandes j'ai peur qu'on est un sentiment de redite, enfin bon même si le livre de Bilbon est pas le même que celui du SDA j'aimerai voir un point de vue nouveau sur la terre du milieu.

Bah yes, je suis d'acc..

Bon de toutes les facons, douteux que ca se fasse, les autres studios vont pas le laisser partir aller faire le hobbit comme ca..

Citation :
Par contre je me demande pourquoi il demande pas a Blomkamp ca pourrait être sympa à voir.

Il dira sans doute non, il veut pas faire de gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:33

Parce que ca veut dire en plus se coincer pour quoi 6 ans? Non, meme si les studios acceptaient de le libérer Jackson déja qu'il est pas motivé, serait malade de rempiler. il a pas que ca a fouttre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:36

Citation :


Il dira sans doute non, il veut pas faire de gros budget.

Dommage ca aurait pu être pas mal avec lui à la réal.

Citation :
Mais et des réals plus frais, moins chers, mais meilleurs c'est pas ce qui manque ?

Bien sur que non mais c'est peut être pour rassurer les studio et avoir leur appui qu'il propose pas ce type de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:38

Yop, si ce n'est que si on parle d'un Ratner vu ce qu'il a fait dernierement, je vois pas trop ou ca rassure.

et quand bien meme oublies pas que Jackson avait pas vraiment fait de gros budget quand il a fait le seigneur et surtout n'était pas vu comme un réal de premier plan.

quand bien meme oublions l'idée de réals plus "verts" tu vas essayer de chercher un Cuaron par ex, je suis pas sur qu'il soit en position de demander des millle et des cents et il est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:45

Citation :
Yop, si ce n'est que si on parle d'un Ratner vu ce qu'il a fait dernierement, je vois pas trop ou ca rassure.

Ca peut rassurer les studios dans le sens ou ils ont un "yes man" a leur botte. Enfin bon perso j'ai jamais trop compris comment ce genre de gars pouvait se retrouver sur des gros budget et des projets hyper en vue comme ça.

Citation :
et quand bien meme oublies pas que Jackson avait pas vraiment fait de gros budget quand il a fait le seigneur et surtout n'était pas vu comme un réal de premier plan.

En effet mais il été pas vu comme un tacheron comme Ratner (pour ne prendre que lui comme exemple The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 901305 ). Ensuite la différence, enfin l'élément qui a fait que Jackson a pu réaliser ses films SDA c'est sans doute son obstination. Le gars a jamais laché même quand on lui proposé deux films au lieu de trois. Mais bon je pense pas qu'on puisse comparer le développement de the Hobbit et du SDA, les époques et enjeux diffèrent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:48

sinon yes ca aurait pu etre interessant Blombkamp (meme si je suis pas sur qu'il aurait pu s'éclater sur ce genre de projet, vu ses aspirations a ce moment de sa carriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:51

Maximilien6288 a écrit:

Ca peut rassurer les studios dans le sens ou ils ont un "yes man" a leur botte. Enfin bon perso j'ai jamais trop compris comment ce genre de gars pouvait se retrouver sur des gros budget et des projets hyper en vue comme ça.

d'accord, mais tu parles d'un Yes man qui en ce moment rassurerait. ce n'est pas le cas de Ratner. sinon pour preuve tu le verrais travailler plus souvent depuis rush hour 3 et Xmen , et pas essayer de se placer sur 10 000 projets sans que ca aboutisse

puis encore une fois apparamment c lui qui est interessé pas le studio.



Citation :
En effet mais il été pas vu comme un tacheron comme Ratner (pour ne prendre que lui comme exemple The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 901305 ).

Bah oui, mais je comprends pas pourquoi tu dis ca? je te parle d'un réal plus "jeune"..ou d'un mec a moindre frais qui rassure les studios comme un Proyas..

Citation :
Ensuite la différence, enfin l'élément qui a fait que Jackson a pu réaliser ses films SDA c'est sans doute son obstination. Le gars a jamais laché même quand on lui proposé deux films au lieu de trois. Mais bon je pense pas qu'on puisse comparer le développement de the Hobbit et du SDA, les époques et enjeux diffèrent assez.

bah oui completement, d'ou l'idée que la tache est a la fois plus simple (car bcp de choses ont été déja installé par Jackson y a aussi une experience et un savoir faire) et plus dur (car y a d'autrant plus d'impératifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:04

Citation :
Bah oui, mais je comprends pas pourquoi tu dis ca? je te parle d'un réal plus "jeune"..ou d'un mec a moindre frais qui rassure les studios comme un Proyas..

C'était pour mettre l'accent sur le fait que même si PJ n'était pas un réal de premier plan, et qu'il était jeune il était pas considéré comme un tacheron, et donc que lui a l'époque pour le coup il présentait plus de garantie pour les studios au vu de son niveau qu'un gars genre Ratner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:06

Puis yes man, yes man mot qui est utilisé un peu a tord et a travers je trouve.. dans le sens ou on a plus d'un réal a personnalité qui ont fait les yes man: John Woo, en merdant.. John Mc Thiernan sur les Silver .. et oui quoi qu'on dise avec toutes les qualités que ces films ont avec ce qu'ils ont de Mc thiernant ce sont aussi et surtout des Silver avec tous les codes narratifs du monsieur (et par la des films bien commerciaux) il est possible de remplir le cahier des charges et faire son film..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:09

Maximilien6288 a écrit:


C'était pour mettre l'accent sur le fait que même si PJ n'était pas un réal de premier plan, et qu'il était jeune il était pas considéré comme un tacheron, et donc que lui a l'époque pour le coup il présentait plus de garantie pour les studios au vu de son niveau qu'un gars genre Ratner Wink.

Bah je veux pas te contredire Max Very Happy , mais non pourquoi si je vais dans ton sens?

le fait est que le studio a cru au projet et à Jackson c'est tout. Wink y avait aucune véritable "garantie" puisque Jackson avait fait des films bien autre et à bien plus faible budget,ct la un pari, et avoir de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:14

les studios se moquent que quelqu'un soit considéré comme un tacheron par des fanboys et meme des critiques si (comme tu l'as dit plutot ) justement quelqu'un leur "garantit" que le projet roulera tranquille ..ce qui était le cas de Ratner a un moment .. seulement si on part de l'idée de yes man, un Mc Thiernan, meme avec l'idée que pour certains films s'est battu contre les studios, il a travaillé de maniere trés coopérative avec les studios aussi.. et y a aucune honte la dessus quand on parle de certains films .. d'ou l'idée aussi de Proyas ou d'autres (quand Proyas fait un I robot pas déconner c un film de studio)

Les Yes man ou woman outre Mc Thiernan qui ont fait aussi des merveilles pas ce qui manque :

Katrhyn Bigelow (Point break serieux, bien sympa mais c quoi avec ses musique modes, ses acteurs in et ses persos et storyline clichés? ) Tony Scott ( Top gun, day of thunder, mais aussi pour le good récemment déja vu par exemple ) Meme Paul Verhoven avec sa personnalité encore visible ( total recall serieux, c surtouut un actionner non stop qui sert la soupe a Arnold, malgrés ce qui reste de Kdick) Brian De Palma (sa personnalité est la sur un mission impossible mais reste des films de commande avec des cachiers des charges monstres et qui servent la soupe à Tom Cruise)

les "yes" man meilleurs que Ratner en ce moment et qui ont le vent plus en poupe c'est pas ce qui manque :

outre un Proyas, Alfonso Cuarón ( Harry Potter 3 quoi, mais est en perte de vitesse) Joe Carnahan, Alexandre Aja, avec moins de personnalité certes (mais du potentiel )Peter Berg, Francis Laurence, Nimród Antal, James McTeigue, D.J. Caruso (meme si Ninja assassins) Antoine Fuqua, David Slade ou encore dans les bien installés (et peut etre plus cher) Martin Campbell par ex. Et ca c'est pour les plus connus ou en vus.


Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:49

Franchement, Ratner sur un projet qui lui prendra au moins 3/4 ans, va lui demander un investissement considérable et où il va devoir gérer je ne sais combien de milliers de personnes...

Non, je le vois plutôt faire Blanche-Neige avec des nains obsédés du mokkori. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 869938
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

Laughing Ben si tu veux, s'agit en plus de signer pour deux films. donc plutot 5 /6 ans apriori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:57

Citation :
les studios se moquent que quelqu'un soit considéré comme un tacheron par des fanboys et meme des critiques si (comme tu l'as dit plutot ) justement quelqu'un leur "garantit" que le projet roulera tranquille ..ce qui était le cas de Ratner a un moment .. seulement si on part de l'idée de yes man, un Mc Thiernan, meme avec l'idée que pour certains films s'est battu contre les studios, il a travaillé de maniere trés coopérative avec les studios aussi.. et y a aucune honte la dessus quand on parle de certains films .. d'ou l'idée aussi de Proyas ou d'autres (quand Proyas fait un I robot pas déconner c un film de studio)

Les Yes man ou woman outre Mc Thiernan qui ont fait aussi des merveilles pas ce qui manque :

Katrhyn Bigelow (Point break serieux, bien sympa mais c quoi avec ses musique modes, ses acteurs in et ses persos et storyline clichés? ) Tony Scott ( Top gun, day of thunder, mais aussi pour le good récemment déja vu par exemple ) Meme Paul Verhoven avec sa personnalité encore visible ( total recall serieux, c surtouut un actionner non stop qui sert la soupe a Arnold, malgrés ce qui reste de Kdick) Brian De Palma (sa personnalité est la sur un mission impossible mais reste des films de commande avec des cachiers des charges monstres et qui servent la soupe à Tom Cruise)

C'est vrai que vu comme ça le terme "yes man"prend un autre sens, tu me donnerai presque l'envie de voir Ratner faire The Hobbit The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_lol Wink.

Enfin c'est vrai qu'aprés reflexion mieux vaut un yes man qui offre des garanties. Mais perso quand j'en parlais je pensais plutôt a des gars pieds et poings liés n'ayant aucune marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:04

Disons que je crois a ce que je saiis (aprés hein) que quand tu travailles avec certains prods ou films tu es quasi les poings liés.(Singer avec les Xmen par exemple, mais toujours Mc Thiernan sur un bon nombre de ses films) certains essayent de faire avec et de placer ce qu'ils veulent un minimum mais au final c quand meme en grande partie ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42

Tayelore a écrit:
Disons que je crois a ce que je saiis (aprés hein) que quand tu travailles avec certains prods ou films tu es quasi les poings liés.(Singer avec les Xmen par exemple, mais toujours Mc Thiernan sur un bon nombre de ses films)certains essayent de faire avec et de placer ce qu'ils veulent un minimum mais au final c quand meme en grande partie ca.

Pourtant Mc Thiernan sur certains films ca se voit pas trop The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Affraid . Enfin bon on spécule et sait même pas le nom du remplacant de Del Toro... The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:44

Bah sur certains fillms yes surement (mais lesquels? ) sinon ca se voit plutot . prends plusieurs films de Silver tu verras des choses récurrentes, comme un certain humour, un certain ton, des moments d'action placés a certains moments et pas a d'autres. et meme des images qui sont des marques de fabriques du monsieur (mais souvent repris dans le genre) comme des mecs qui tirent dans le tas a plusieurs.. des plans parfaitement gratuits sur des douilles qui tombent ( en plan de coupe tu le trouveras meme dans matrix) aprés Mc Thiernan est juste plus doué que la moyenne que ses réals, mais il reste dans les grandes lignes un exécutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:57

Le meilleur à espérer vu la conjoncture c'est un David Yates sinon.

Faut bien se dire qu'il sera chapeauter par Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Si la rumeur à propos de David Yates vient à être confirmée, je prédis 4 alternatives :
_Suicides collectifs
_Boycott du film
_Préparation d'un attentat contre la prod (ou contre Peter Jackson)
_Retournement de veste si le film est réussi

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_lol The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_lol

Bon plus sérieusement, perso si Yates réalise The Hobbit (un film que j'irai voir par simple curiosité), je suis preneur. J'ai bien apprécié son travail sur les derniers Harry Potter (en particulier le 6, que je trouve vraiment bon), j'attends avec grand intérêt la sortie des Reliques de la Mort au cinéma, et j'espère, si la rumeur se confirme, qu'il fera du bon travail sur The Hobbit.

Bon par contre, Ratner, c'est juste pas possible. Faut qu'il aille voir ailleurs ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:09

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67088

Des photos des décors qui n'attendent que Mgm règlent ses soucis, puis trouve un réal et donne le feu vert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:00

Même si Yates a fait de nombreux efforts sur la mise en scène du 6 et qu'il a l'aire de poursuivre dans cette voie pour le 7(il faudrait que le scénario suive quoi),il manque quelque chose,cette petite personalité ce grain de folie pour le distinguer de la plupart des réalisateurs de commandes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:38

Moi j'ai 17 juin france - mexique 13h30 confused scratch Réponse dans 50 minutes Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:38

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:40

Oula l'ami Aizen c'est trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:44

Ouh punaise Shocked confused affraid Sorry Shocked
Complètement à la ramasse hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: