Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

darknol a écrit:
Oui et puis bon, j'ai beau aimer le livre, une trilo en partant du Hobbit alors qu'un seul film était largement suffisant, on peut déjà se dire qu'il y a quelque chose qui tourne moyennement bien. (ça sent vraiment les mecs qui veulent capitaliser sur le succès du SDA en reprenant exactement le même schéma, d'un côté si la qualité est au rendez-vous, c'est cool mais il y a quand même de quoi se poser des questions...)
Et autant les VL du SDA étaient légitimes étant donné l'ampleur des bouquins autant là à part sortir je ne sais combien d'éditions différentes, ça passe moyen quoi.

+1 encore une fois Laughing Wink

Même si je nuancerai sur le fait qu'un film de 3 h (prenons le format de base SDA pour le coup) suffit amplement. Moi le principe de base de deux films de 3 h avec des ajouts a l'histoire original pour faire un lien et créer une plus grande cohérence avec le SDA ca m'allait perso je voyais rien de scandaleux. Par contre je te rejoins a fond sur la formule 3 films pour le prix d'un ou comment reprendre les recettes du SDA. Mais bon malgré l'attachement et la tendresse particulière que j'ai pour le livre je me demande si le traité d'une façon similaire au SDA ne va se retourner contre lui car il n'y a pas un livre plus différent de la saga du SDA que The Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:01

Pour tempérer un peu ^^:

http://www.elbakin.net/film/news/17775-Pas-de-version-longue-pour-le-Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Bon alors c'est un spoiler selon Lego si vous voulez le voir cliquez sur le lien Genial

Je résume le spoil ici :
Spoiler:


http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=68319

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:44

naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:25

apparemment le premier film ferait 2H45 hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30




TV SPOT 3 !

saut
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

et un morceau de l'ost Very Happy



clairement un début de filiation avec la trilogie puis ça part vers de nouvelles sonorités japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

yes, kiffing !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:33

Tommy a écrit:



TV SPOT 3 !

saut

Ahah, les frissons quand apparait la musique de Shore, ça marche à tous les coups. Laughing

Il a de la gueule ce spot. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:02

eeeeet....l'ost à écouter en entier par lààààà cheers

http://www.qobuz.com/album/the-hobbit-an-unexpected-journey-original-motion-picture-soundtrack-special-edition-howard-shore/0794043163920

edit: enfin des extrait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

Juste énorme ! C'est reparti pour la course aux Oscars ! cheers





Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

cineternel a écrit:
Juste énorme ! C'est reparti pour la course aux Oscars ! cheers

Cineternel toujours dans la mesure et la nuance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Laughing

Surtout que à ce stade je me demande, ce que ça peut faire. mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:12

Moi perso les oscars quelque soit le moment j'en ai à rien à faire Cool hihihihi

Enfin bon surtout ce serait bien déjà que le film soit bon pour commencer.
Je suis toujours autant surpris de voir des gens jugé le film avant de l'avoir vu alors même que il y a pas mal de raisons de douter pour le moment (j'espère que ce sera good, je suis fan de la trilo et de PJ, mais j'ai des grosses craintes)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

Doctor_Ash a écrit:
Moi perso les oscars quelque soit le moment j'en ai à rien à faire Cool hihihihi

afro onseclate

Enfin bon surtout ce serait bien déjà que le film soit bon pour commencer.
Je suis toujours autant surpris de voir des gens jugé le film avant de l'avoir vu alors même que il y a pas mal de raisons de douter pour le moment (j'espère que ce sera good, je suis fan de la trilo et de PJ, mais j'ai des grosses craintes)[/quote]
japrouvecbien

aprés on peut ne pas avoir ces craintes ( meme si moi aussu je le sents moins ben que les autres, voir limite me demande si il sera réussi. Aprés je suis pas fan donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Moi perso les oscars quelque soit le moment j'en ai à rien à faire Cool hihihihi

afro onseclate

Enfin bon surtout ce serait bien déjà que le film soit bon pour commencer.
Je suis toujours autant surpris de voir des gens jugé le film avant de l'avoir vu alors même que il y a pas mal de raisons de douter pour le moment (j'espère que ce sera good, je suis fan de la trilo et de PJ, mais j'ai des grosses craintes)
japrouvecbien

aprés on peut ne pas avoir ces craintes ( Meme si moi aussi je le sents moins ben que les autres, voir limite me demande si il sera réussi. Aprés je suis pas fan de toutes es façons. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

cineternel a écrit:

Roh! Embarassed love

Pour la course aux oscars, Cineternel ne parlait peut-être que de la musique. angélique

(en tout cas si le boulot de Shore est comparable à celui qu'il a fourni sur la trilo du SDA, il a effectivement des chances de repartir avec une ou plusieurs statuettes.)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

Citation :
Pour la course aux oscars, Cineternel ne parlait peut-être que de la musique.

(en tout cas si le boulot de Shore est comparable à celui qu'il a fourni sur la trilo du SDA, il a effectivement des chances de repartir avec une ou plusieurs statuettes.)
Bah oui, avec des thèmes pareils, je pense que Le Hobbit a de bonnes chances de prétendre à un autre Oscar.

Reste à voir le film, mais je suis assez confiant perso. C'est probable que le film ne correspondra peut-être pas aux attentes de tout le monde, mais je préfère attendre de voir le film qu'il va nous proposer au lieu de me faire une idée toute faite du film idéal tel que j'aimerais le voir sur les écrans (et d'être déçu au final puisque, bien sûr, il fera un film différent, personnel).

Jusque là, je suis agréablement surpris de ce que j'ai pu en voir. Différent de l'image que je m'en faisais sur le bouquin, mais avec un charme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:44

déjà, par le récit, il faut pas s'attendre à quelque chose de l'ampleur du SDA. (même si éventuellement, en trois films, il incluera du Silmarilion, c'est fort possible mais bon), The Hobbit reste une sorte de porte/monstre/trésor (pour ceux qui ont joué aux jeu de rôle, je vulgarise un peu mais c'est un peu ça) c'est beaucoup plus une aventure "légère" que le le SDA. Après, faut voir, comment il l'aura adapter et surtout, veut qu'il fait trois films, il pourrait donner plus d'ampleur au récit de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

encore un morceau apparemment Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

international Tv Spot:


Source: http://www.superherohype.com/news/articles/173605-see-an-epic-international-tv-spot-for-the-hobbit-an-unexpected-journey

Ça le fait bien quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: