| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 6 Nov - 22:44 | |
| Ah yes yes c'est vrai qu'en moins poisseux, avec des moments plus léger aussi peut etre, et surtout pour le déroulement pour ma part, on peut penser un peu à the road. Cool que tu ai aimééé, vivemennt la suite yessss Tomorow donc? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 7 Nov - 0:49 | |
| oui normalement je crois que c'est tous les dimanche soir
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 8 Nov - 16:33 | |
| yes, Il a bien été diffusé cette nuit.
personne ne l'a vu encore? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 8 Nov - 16:42 | |
| Ce soir si les sous titres sont dispo Un retour tres positif (mais pas hyper détaillé) sur le topic "Le monde en serie" d'Allo | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 8 Nov - 17:45 | |
| Moi maintenant je compte les jours qui me sépare de cette série :6'(: . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 8 Nov - 23:40 | |
| The walking dead aura bien une seconde saison de 13 épisode.
http://www.slashfilm.com/2010/11/08/the-walking-dead-renewed-thirteenepisode-season/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 9 Nov - 0:03 | |
| Et bien au regard de vos commentaires très positifs, et étant donné que je n'ai pas beaucoup de shows à suivre en ce moment, je crois que je vais m'y mettre. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 9 Nov - 14:17 | |
| 1x02Toujours aussi efficace et viscéral. Et meme bien gore pour le coup là Grimes toujours aussi sympa a suivre et les nouveaux personnages introduits egalement. J'ai eu un peu peur en voyant arriver le passage - Spoiler:
ou Grimes et Glenn imitent les zombies.
Mais finalement c'est tres bien amené. Et ça apporte meme sa dose d'adrenaline. La serie continue egalement de nous offrir une mise en scène soignée et de superbes visuels. Bref toujours aussi bon et encore un episode qui passe a une vitesse fulgurante. PS : Quelqu'un sait quelles sont les différences qu'il y a avec la BD dans cet épisode ? Cubi ??? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 9 Nov - 17:32 | |
| je regarde ce soir l'épisode, pas encore vu et là je vais au cinoche et enfin je te réponds mais de ce que j'ai pu voir il s'en détache pas mal sur celui-ci.
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 10 Nov - 0:43 | |
| bon ayé vu bah toujours aussi bon trop court cet épisode qui contraste direct avec le pilote au niveau du rythme une intro toujours aussi poignante certes différente mais dure et qui prend aux tripes différente bref vivement la suite gros point positif on a vraiment des images dures à encaisser, assez violentes et bien mise en valeur par la mise en scène l''intro - Spoiler:
de shane et la femme de grimes
et la fin - Spoiler:
l'abandon de Dixon
moi qui avait peur là dessus je suis assez rassuré pour le moment bon pour faire un petit comparatif bd là je dois dire que presque tout l'épisode est différent de la bd les points similaires sont - Spoiler:
l'imitation des zombies
spoiler bd - Spoiler:
(dans la bd c'est pour chercher des armes car dès que Grimes et Glenn se rencontrent ils retrouvent le camps)
et le second se sont les perso de glenn et amy. Sinon spoiler bd/série - Spoiler:
la relation entre shane et le femme de grimes est différente
spoiler bd > - Spoiler:
ils ne sortent pas ensemble mais ont juste couché ensemble une fois (lourde de conséquence)
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 10 Nov - 15:37 | |
| 1X02 Vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon j'adore toujours autant ,le rythme est vraiment excellent(on dirait que ça dure 15 a 20 minutes,tellement ça passe vite).On découvres persos vraiment sympa(glenn excellent)est andrea(la superbe Laurie Holden). Seul point négatif:Trop courtttttttttttttttttttttttttttt Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 13 Nov - 11:54 | |
| Yep très bon le 2e épisode. Plus centré action en effet, fait d'ailleurs un peu penser à Dawn of the Dead. Très réussi en tous cas, bien viscéral, on va très loin dans l'horreur, et en même temps on continue à maintenir le fait que les zombies sont avant tout d'anciens êtres humains, rendant l'ensemble encore plus horrible. Toujours le même soin apporté aux personnages (scène d'ouverture terrible) et toujours excellent niveau d'interprétation (Michael Rooker) Avec un final bien tendu, et des intrigues qui risquent de s'avérer passionnante Même si j'ai sans doute préférer le 1er, ça reste tout à fait excellent | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 15 Nov - 23:19 | |
| Vu le premier épisode et c'est excellent ! Le rythme est lent mais c'est parfait pour poser le personnage dans ce nouvel environnement. Ce manque de rapidité est même essentiel, ça accentue encore plus l'exploration de Rick. On retrouve bien l'esprit du comic, s'ajoute à ça une grande part de liberté, j'aime ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Nov - 0:22 | |
| 3ième épisode excellent au dessus du 2ième et de la trempe du 1ier pour ma part une fois de plus une intro et un final de qualité un épisode qui passe encore à une rapidité fulgurante et très heureux de constater que le réalisateur ne se focalise pas sur l'action mais sur les relations humaines et les émotions L'effet de survie de ce groupe de cet apocalypse est toujours aussi violente et viscéral - Spoiler:
le lynchage des hommes sur le zombies qui veut juste survivre ne s'occupant même plus des humains autour de lui nous donne presque de la compassion pour lui
les intrigues se mettent en placent de plus en plus (bien que je sais ce qui arrivera je pense à la fin de cette saison) et les caractères des personnages sont développés avec soins et merveille Le comics est pour le moment ultra respectés dans l'esprit que du bonheur | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Nov - 16:40 | |
| 1x03Tres bon episode dont le pré-générique est tout bonnement genial. On se concentre ici sur les personnages, leur psychologie, l'ambiguité de leurs relations ... La série démontre du coup toute sa volonté de ne pas proposer un shoot de zombie. C'est egalement toujours aussi bien interprété. Et là on est quand meme deja a mi-saison putain !!! Dingue comme ça passe vite. En tout cas c'est un sans faute pour l'instant. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Nov - 17:13 | |
| De ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment fidèle aux comics en tout cas, pas un critère, c'est clair mais bon... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Nov - 18:34 | |
| - Citation :
- De ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment fidèle aux comics en tout cas, pas un critère, c'est clair mais bon...
bah étant donné que le comics est juste excellent si ça aide et oui je pense qu'on tient une des meilleures adaptation de comics mais bon je le dira encore et encore acheter ce comics | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Nov - 22:16 | |
| 1x03 Encore un épisode qui est vraiment différent du deuxième,mais qui ai toujours aussi excellent.D'ailleurs on ne voit pas le temps passer(maintenant je crois que je vais attendre d'avoir plusieurs épisode) . | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 20 Nov - 22:56 | |
| Vu le 2! peut etre legèremennt en dessous, peut etre un chouilla moins inventif niveau mis en scene, avec peut etre un peu moins de drama, et tension (mais ca veut tout et rien dire y en a pas mal) mais en meme temps trés différent, trés bien mis en scene quand meme : , plus rythmé rapidement, plus orienté comme on le savait action mais comme le dit Cubi plus fun avec une volonté de ne pas la faire passer devant les personnages et l'émotion. des personnages avec un Grimes toujours aussi engageant yes et des nouveaux super bien charactérisé en un mnimum de temps, grace aussi à des acteurs top, j'étais bien accroché à mon fauteuil globalement, ettt le fun étant communicatif, j'ai terminé avec le sourire au levre. Hop destination le 3 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 22 Nov - 21:18 | |
| Very interessanté le 3, comme il a été dit trés différent encore une fois, et plus que jamais je crois qu'on est au coeur de ce que propose la série: des personnages complexe dans une situation inhabituelle et comment elle impacte sur eux en bien comme en mal. On se sent encore plus proche d'eux, les intrigues se complexifie et anonce des choses trés excitantess (ou flippantes au choix ) Le 4 ! le 4! le 4! qui a vu? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 22 Nov - 22:37 | |
| Ouep vu le 4, en bref, excellent, presque aussi bon que le premier je dirai. Toujours et encore intelligent dans sa façon de mettre en avant les répercussions humaines, avec quelques surprises même. Des persos de plus en plus attachants, des acteurs toujours aussi excellents et des scénars qui ne cède jamais à la facilité. Avec en prime un final anthologique. Vraiment LA série du moment. Hâte de voir la suite (plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1 ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 22 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 23 Nov - 7:20 | |
| Vu! Pour faire court, tout pareil que spider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|