Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:44

Ah yes yes c'est vrai qu'en moins poisseux, avec des moments plus léger aussi peut etre, et surtout pour le déroulement pour ma part, on peut penser un peu à the road.

Cool que tu ai aimééé, vivemennt la suite yessss bounce Tomorow donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:35

Ah yes demain??? Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:49

oui normalement je crois que c'est tous les dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:33

yes, Il a bien été diffusé cette nuit.

personne ne l'a vu encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:42

Ce soir si les sous titres sont dispo Very Happy ange
Un retour tres positif (mais pas hyper détaillé) sur le topic "Le monde en serie" d'Allo
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

Moi maintenant je compte les jours qui me sépare de cette série :6'(: jaime bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:40

The walking dead aura bien une seconde saison de 13 épisode.

http://www.slashfilm.com/2010/11/08/the-walking-dead-renewed-thirteenepisode-season/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:03

Et bien au regard de vos commentaires très positifs, et étant donné que je n'ai pas beaucoup de shows à suivre en ce moment, je crois que je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:17

1x02

Toujours aussi efficace et viscéral. Et meme bien gore pour le coup là Basketball applaidissments
Grimes toujours aussi sympa a suivre et les nouveaux personnages introduits egalement.
J'ai eu un peu peur en voyant arriver le passage
Spoiler:
Mais finalement c'est tres bien amené. Et ça apporte meme sa dose d'adrenaline.
La serie continue egalement de nous offrir une mise en scène soignée et de superbes visuels.
Bref toujours aussi bon et encore un episode qui passe a une vitesse fulgurante.

PS : Quelqu'un sait quelles sont les différences qu'il y a avec la BD dans cet épisode ? Cubi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:32

je regarde ce soir l'épisode, pas encore vu et là je vais au cinoche et enfin je te réponds mais de ce que j'ai pu voir il s'en détache pas mal sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:43

bon ayé vu
bah toujours aussi bon
trop court cet épisode qui contraste direct avec le pilote au niveau du rythme
une intro toujours aussi poignante certes différente mais dure et qui prend aux tripes différente
bref vivement la suite

gros point positif on a vraiment des images dures à encaisser, assez violentes et bien mise en valeur par la mise en scène l''intro
Spoiler:
et la fin
Spoiler:

moi qui avait peur là dessus je suis assez rassuré pour le moment

bon pour faire un petit comparatif bd là je dois dire que presque tout l'épisode est différent de la bd
les points similaires sont
Spoiler:
spoiler bd
Spoiler:
et le second se sont les perso de glenn et amy.

Sinon spoiler bd/série
Spoiler:
spoiler bd >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

1X02

Vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon j'adore toujours autant jaime ,le rythme est vraiment excellent(on dirait que ça dure 15 a 20 minutes,tellement ça passe vite).On découvres persos vraiment sympa(glenn excellent)est andrea(la superbe Laurie Holden).

Seul point négatif:Trop courtttttttttttttttttttttttttttt Sad


Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee saut saut bounce cheers japrouvecbien .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:54

Yep très bon le 2e épisode.
Plus centré action en effet, fait d'ailleurs un peu penser à Dawn of the Dead.
Très réussi en tous cas, bien viscéral, on va très loin dans l'horreur, et en même temps on continue à maintenir le fait que les zombies sont avant tout d'anciens êtres humains, rendant l'ensemble encore plus horrible.
Toujours le même soin apporté aux personnages (scène d'ouverture terrible) et toujours excellent niveau d'interprétation (Michael Rooker)
Avec un final bien tendu, et des intrigues qui risquent de s'avérer passionnante Very Happy


Même si j'ai sans doute préférer le 1er, ça reste tout à fait excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:19

Vu le premier épisode et c'est excellent ! bounce
Le rythme est lent mais c'est parfait pour poser le personnage dans ce nouvel environnement.
Ce manque de rapidité est même essentiel, ça accentue encore plus l'exploration de Rick.
On retrouve bien l'esprit du comic, s'ajoute à ça une grande part de liberté, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:22

3ième épisode excellent au dessus du 2ième et de la trempe du 1ier pour ma part
une fois de plus une intro et un final de qualité
un épisode qui passe encore à une rapidité fulgurante et très heureux de constater que le réalisateur ne se focalise pas sur l'action mais sur les relations humaines et les émotions
L'effet de survie de ce groupe de cet apocalypse est toujours aussi violente et viscéral
Spoiler:
les intrigues se mettent en placent de plus en plus (bien que je sais ce qui arrivera je pense à la fin de cette saison) et les caractères des personnages sont développés avec soins et merveille

Le comics est pour le moment ultra respectés dans l'esprit que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:40

1x03

Tres bon episode dont le pré-générique est tout bonnement genial.
On se concentre ici sur les personnages, leur psychologie, l'ambiguité de leurs relations ... La série démontre du coup toute sa volonté de ne pas proposer un shoot de zombie.
C'est egalement toujours aussi bien interprété.
Et là on est quand meme deja a mi-saison putain !!! Laughing Dingue comme ça passe vite.
En tout cas c'est un sans faute pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:13

De ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment fidèle aux comics en tout cas, pas un critère, c'est clair mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:34

Citation :
De ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment fidèle aux comics en tout cas, pas un critère, c'est clair mais bon...
bah étant donné que le comics est juste excellent si ça aide
et oui je pense qu'on tient une des meilleures adaptation de comics
mais bon je le dira encore et encore acheter ce comics

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

1x03

Encore un épisode qui est vraiment différent du deuxième,mais qui ai toujours aussi excellent.D'ailleurs on ne voit pas le temps passer(maintenant je crois que je vais attendre d'avoir plusieurs épisode) bounce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:22

Smile

Je vais voir les 2 et 3 ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:56

Vu le 2!

peut etre legèremennt en dessous, peut etre un chouilla moins inventif niveau mis en scene, avec peut etre un peu moins de drama, et tension (mais ca veut tout et rien dire y en a pas mal) mais en meme temps trés différent, trés bien mis en scene quand meme : , plus rythmé rapidement, plus orienté comme on le savait action mais comme le dit Cubi plus fun avec une volonté de ne pas la faire passer devant les personnages et l'émotion. des personnages avec un Grimes toujours aussi engageant yes et des nouveaux super bien charactérisé en un mnimum de temps, grace aussi à des acteurs top, j'étais bien accroché à mon fauteuil globalement, ettt le fun étant communicatif, j'ai terminé avec le sourire au levre.

Hop destination le 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:18

Very interessanté le 3, comme il a été dit trés différent encore une fois, et plus que jamais je crois qu'on est au coeur de ce que propose la série: des personnages complexe dans une situation inhabituelle et comment elle impacte sur eux en bien comme en mal. On se sent encore plus proche d'eux, les intrigues se complexifie et anonce des choses trés excitantess (ou flippantes au choix Very Happy )

Le 4 ! le 4! le 4!

qui a vu? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Ouep vu le 4, en bref, excellent, presque aussi bon que le premier je dirai.
Toujours et encore intelligent dans sa façon de mettre en avant les répercussions humaines, avec quelques surprises même.
Des persos de plus en plus attachants, des acteurs toujours aussi excellents et des scénars qui ne cède jamais à la facilité.
Avec en prime un final anthologique.

Vraiment LA série du moment.
Hâte de voir la suite (plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1 Shocked saut )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

bounce japrouvecbien

Je le vois cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:20

Vu!

Pour faire court, tout pareil que spider The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 724705 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: