Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:40

vu et toujours aussi bon et de plus en plus de libertés prises sur le comics(sauf sur les morts. hâte de voir les prochains pour confirmer)
plus que 2 épisodes ça va être dur d'attendre la suite après cette première saison
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:41

Yop c'est trop spoilers de citer les différences comics/série cubi?

Beaucoup aimé le climax dans le camps What a Face flippanntt What a Face

la révélation sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:25

bah j'ai pas envie de spoiler le comics mais ya vraiment de grande différence dans la forme mais dans le fond la série est très proche
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:51

Ok Wink

C'est cool en meme temps tu redécouvres la série autrement quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

carrément sauf sur le sort des persos qui est pour le moment respecté
en différence y pas mal de perso créée pour la série tel que merle et son frère, plein de peso du camp
Spoiler:
, le mari qui bat carole et sa fille sophia(par contre elle sont bien dans la bd ets sophia joue un rôle important...
le fils de rick aussi est beaucoup moins présent alors que dans la bd il est très important et évolue énormément mais je pense qu'il va prendre du poil de la bête dans le 5ieme.

les histoires sont menées différemment par la création de nouvel donne mais pour arrivé à la même finalité(pour le moment)
En fait oui la série change vraiment le chemin la direction de la forme avec qualité et ça c'est important
pour info on a pas encore dépassé le 1ier volume en parution française et la saison 1 se terminera je pense à la fin de celui-ci

donc oui pour le moment c'est bien cool je découvre vraiment la série sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:36

Marrant ça, y a pas de Merle? y a un autre perso du meme type alors? ou alors carrément le retour a la ville etc n'existe pas?

Ok pour les autres, à voir par la suite maybe alors?

par contre, je me demande si
Spoiler:

Merci pour tes infos cubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:47

putain je viens d'effacer comme un gros naze ce que je viens d'écrire
je me relance
Citation :

Marrant ça, y a pas de Merle? y a un autre perso du meme type alors? ou alors carrément le retour a la ville etc n'existe pas?
et non pas de merle et pas de perso qui y ressemble et je peux t'assurer que merle est blanche neige comparer au futur perso

attention SPOILER comics et épisode 1 à 4
résumé du volume 1:
-bref accident de Rick
-réveil de Rick puis direction sa maison
-rencontre avec Morgan jones et son fils
-direction la police et départ pour atlanta à cheval
-arrivé à atlanta et attaque de zombie
> correspond vraiment au 1ier épisode
après là ça se sépare et mix un peu les éléments
- sauvetage par Glen
- arrivé au camp et retrouvailles
- retour en ville pour aller chercher des armes
- imitation des zombies en ville (épisode 2)
- mis au point entre Shane et Lori (épisode 3)
- retour au camp de Glen et Rick
-apprentissage des armes (je pense épisode 5 et première
Spoiler:
.)
-attaque des zombie mort de Amy et ... ah ah je dirai pas (épisode 4)

je continue pas car la fin du volume a trop de séquence importante et seront pour l'épisode 5 et 6
mais toute l'intrigue de Merle est pur création


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:58

Citation :
par contre, je me demande si
Spoiler:
comprend pas trop le sens de ce que tu veux dire par là Very Happy
si c'est dans le sens que
Spoiler:
à la séquence finale du 4 pour un grand changement pour la suite? (j'ai l'impression de répété ce que tu dis sans trop me pigé moi même Very Happy
(toujours en mode pas sur d'avoir pigé le sens) si c'est ça t'inquiète la fin devrait vraiment donné le ton pour la saison 2 et celui de la série tout entière à savoir détruire un château de carte non pas à la main mais à coup de dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:02

Ok merci cubi Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:03

cubi a écrit:
Citation :
par contre, je me demande si
Spoiler:
comprend pas trop le sens de ce que tu veux dire par là Very Happy
si c'est dans le sens que
Spoiler:
à la séquence finale du 4 pour un grand changement pour la suite? (j'ai l'impression de répété ce que tu dis sans trop me pigé moi même Very Happy
(toujours en mode pas sur d'avoir pigé le sens) si c'est ça t'inquiète la fin devrait vraiment donné le ton pour la saison 2 et celui de la série tout entière à savoir détruire un château de carte non pas à la main mais à coup de dynamite.


Laughing yes voila c'est ca, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:04

1x04

Excellent, une fois de plus.
Un episode dans lequel on retrouve en partie parmi ce qui s'est fait de mieux dans les 3 premiers.
Un soin particulier au relationnel, aux personnages, une dose correcte d'action et d'adrenaline etc ...
Surprenant aussi le coup des Vatos !!! Une fin bien jouissive.
Par contre pas trop d'avis concernant la replique qui cloture cette episode. A voir si ce theme est juste anecdotique ou s'il sera exploité par la suite , et surtout de quelle maniere.
Mais sinon yes, pour le moment la serie la plus bandante de cette saison 2010/11, du moins parmi celles que je mate.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:35

vous m'avez donné envie là The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 771346 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:27

Laughing

Ben, mets toi y dés que possible, car non seulement, tu devrais pas le regretter mais en plus arrivé à l'épisode 5 je me demande si on a pas atteint encore un autre niveau Shocked en tous cas mon épisodé préféré jusque la, encore différent, un trés "beau" moment de télévision trés humain, qui effleure ce qu'on peut voir de pire chez lui mais aussi et surtout ce qu'on peut voir de meilleur jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:03

Tayelore a écrit:
Laughing

Ben, mets toi y dés que possible, car non seulement, tu devrais pas le regretter mais en plus arrivé à l'épisode 5 je me demande si on a pas atteint encore un autre niveau Shocked en tous cas mon épisodé préféré jusque la, encore différent, un trés "beau" moment de télévision trés humain, qui effleure ce qu'on peut voir de pire chez lui mais aussi et surtout ce qu'on peut voir de meilleur jaime

Vu le 4 est 5 a la fois cheers (le 5 est une bombe jaime saut ).C'est toujours d'un haut niveau,mais c'est surtout dingue comment on voit pas le temps passer Shocked .

PS:Encore un épisode est finie....en tout cas jusqu'à l'année prochaine No Crying or Very sad je pourrais pas attendre Adevenirdingue .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:58

1x05

Tres fort.
C'est tres bien traité globalement.
L'acceptation de la fatalité. C'est amené sans naiveté.
Spoiler:
Les differentes reactions
Spoiler:

La relation Shane / Rick Basketball
Spoiler:

Et puis les dernieres minutes sont de toute beauté et surprenantes. D'ailleurs il parait que cette fin s'eloigne beaucoup du comics.
En prime, une BO comprenant les thèmes lyriques de Sunshine et Kick Ass
Et je kiffe de plus en plus Daryl !! Cool Cool Cool

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 505263DarylDixonthewalkingdead16988545840600jpg

Mais sincerement, vu les enjeux qui semblent se mettre en place, la frustration sera ahurissante la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:08

Citation :
Et puis les dernières minutes sont de toute beauté et surprenantes. D'ailleurs il parait que cette fin s'éloigne beaucoup du comics.
totalement
seul le départ et la mort de jim sont en accord avec le comics (tant mieux pour les lecteur Very Happy )
Il manque sinon un élément très important mais qui arrivera plus tard finalement(saison 2 je pense) alors que je l'aura bien vu en fin de saison 1 pour foutre un grand coup au spectateur(mais toujours un petit espoir là dessus)
la fin diffère sur le lieu d'arrivé mais c'est juste un petit détour je pense sinon il ferai une grave erreur de l'occulter

bon sinon excellent épisode, le meilleur également pour moi
le temps passe toujours aussi vite

seul bémol sur cette adaptation est le fils de Rick qui est trop peu présent alors que c'est un élément des plus important du comics qui est en perpétuel évolution (du fait de son âge)
mais bon il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Citation :
The Walking Dead Writers Fired!

http://www.comicbookmovie.com/the_walking_dead/news/?a=25860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:46

Tout pareil que vous pour le 5, excellent! ça va être très très dur d'attendre la saison 2!

Pour la news sur le remplacement des scénaristes c'est assez étrange, à voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:59

Apparent il y'aurait qu'une personne qui ce serait en aller du show.


Citation :
Contrairement à ce qu'annonçaient de récentes rumeurs, Frank Darabont ne s'est pas séparé des scénaristes de The Walking Dead.


Il y a quelques jours, on nous annonçait que Frank Darabont avait licencié tous les scénaristes de The Walking Dead, préférant engager des freelances pour travailler sur la saison 2. Selon Robert Kirkman, producteur délégué et créateur du roman graphique, ce n'est pas vrai. La rumeur lancée par Deadline serait même carrément prématurée et malheureuse.
The Walking Dead Saison 1. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.
« Le fait qu'on ait rapporté que nos scénaristes aient été virés est vraiment malheureux, parce que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas bien vis-à-vis de Frank. Je ne pense pas que Frank souhaite dire au revoir à une équipe derrière un succès si grand, surtout sans raison. » déclare Robert Kirkman. Cependant, Charles Eglee, lui, a bel et bien quitté The Walking Dead, « Charles Eglee est arrivé sur le projet avec l'idée que Frank Darabont ne ferait qu'une saison. Chic ne voulait pas être une nouvelle fois le bras droit, il a donc décidé de partir et de faire autre chose, chose qui arrivera bientôt. »

Source:http://www.excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

Ce soir aux States et cette nuit pour nous le dernier épisode de cette saison de Walking dead No cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:24

ça va être dur d'attendre 1 an pour la suite
je croise les doigt pour voir le finish que j'attends vivement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:42

allez dans 1/2h je me lance le dernier
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

bon ah en fait ça va être dans 5 minute je viens de cramer mon repas (mis le four trop fort) comme un gros naze Mad
donc la flemme de me refaire à bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:00

cubi a écrit:
bon ah en fait ça va être dans 5 minute je viens de cramer mon repas (mis le four trop fort) comme un gros naze Mad
donc la flemme de me refaire à bouffer

Laughing Pas de bol.Sinon moi je le matte demain ou âpres demain(mais j'ai pas trop envie,car après 1 ans d'attende Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: