| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 7 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 7 Déc - 0:52 | |
| cool ! sinon, j'ai commencé le comics, EXCELLENT ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 7 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 14 Déc - 17:25 | |
| THE WALKING DEAD To Air Black And White Episodes Of Seasons One And Two In February http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=71301#RwLS856VudQPZc90.99 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 19 Déc - 22:29 | |
| bon, Walking Dead ça continue et c'est toujours aussi bon pour moi voire même mieux que la deuxième saison...en tous cas, sur les quatre premiers épisodes. J'aime bien le perso du gouverneur (même si j'attends de voir par la suite ce que ça va donner), l'idée de - Spoiler:
la ville dans la ville
et l'alternance avec les scènes - Spoiler:
en prison
dont certaines sont énormes nottement ce qu'il se passe dans l'épisode 4. Mais y'a toujours une bonne tension, une bonne dose d'adrénaline et niveau réal, c'est assez inégal mais quand c'est bon, c'est très très bon. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 13:16 | |
| J'en suis a l'épisode 4 de la saison 2 et ça me casse déja les couilles C'est une longueur ahurissante pour pas grand choses je trouve ... L'impression de maté un film d'auteur a la française qui se regarde le nombril avec quelque fois des zombies qui ce promènes .. Bref!! j'ai trouvé plus chiant que les derniers Dexter | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 14:33 | |
| eh ben !!!!!!!! ahhh si tous les films d'auteurs français étaient comme ça, j'en materais plus ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 14:39 | |
| - Tommy a écrit:
ahhh si tous les films d'auteurs français étaient comme ça, j'en materais plus ! Bah pas moi (lis les comics Freakshit, lis les comics!!! ) Sinon j'ai plus le lien mais apparemment Glen Mazzara qui avait remplacé Darabont à la place de showrunner lors de la saison 2 se retirera à la fin de la saison 3. Nouveau showrunner pour la saison 4! Bon on pourrait toujours espérer que ça tombe sur un mec super talentueux qui arrive à relever le niveau de tout ça, mais bon on peux surtout se dire qu'une série qui change de showrunner quasiment tous les ans, c'est qu'il y a vraiment un sérieux problème. La vraie question est: le prochain showrunner peut il faire pire que le précédant? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 14:56 | |
| Je suis du même avis que Ash, faut que tu lises les comics Freakshit, tu vas adorer ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 15:16 | |
| - Citation :
- mais bon on peux surtout se dire qu'une série qui change de showrunner quasiment tous les ans, c'est qu'il y a vraiment un sérieux problème.
ça parait louche est ce qu'on sait pourquoi Darabont et Mazzara ont été virés ? Y'a pas de problèmes d'audience, il me semble...c'est un peu bizarre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 23 Déc - 22:31 | |
| l'épisode 5 est pas mal mais peut mieux faire disons que j'en suis au même endroit niveau comics et me suit arrêté au moment où on - Spoiler:
découvre le gouverneur et l'arène.
Autant, ça a une sacrée gueule dans le comics et la façon dont c'est amené, autant dans la série, c'est vraiment pas terrible . Au final, peut-être, si j'avais découvert cette scène sans avoir lu le comics, ça serait bcp mieux passé parce que l'idée est bonne. Donc, tant pis, je me suis lancé dans le comics et vu le niveau, ça va être difficile de s'arrêter. Mais j'ai très peur, du coup, de pas pouvoir apprécier pleinement la série. Bon, on verra par la suite... (je crois qu'en fait, faut vraiment pas lire le comics quand on regarde la série ) Sinon, bcp aimé quand même l'exploitation du personnage de Rick dans cet épisode. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 24 Déc - 15:21 | |
| Yop lire le comics va surement rendre plus difficile l'appréciation de la série, c'est clair que la comparaison va faire mal. - Citation :
- Au final, peut-être, si j'avais découvert cette scène sans avoir lu le comics, ça serait bcp mieux passé parce que l'idée est bonne.
ouais enfin, ça dépend de ce à quoi tu penses exactement, mais l'idée est bonne ok, mais c'est pas à mettre au crédit de la série, c'est une idée du comics, la série ne fait que l'adapter (et l'adapte mal) Après de toutes manières pour moi la série télé a de réels problèmes indépendamment de la comparaison avec le comics. Mais bon oui c'est sur qu'en plus de ça la comparaison n'arrange pas les choses Puis bon même si vraiment lire le comics gâche la vision de la série télé, ça prouve bien que l'adaptation est foirée (et regarde même ici t'as des gens qui ne lisent pas le comics et qui n'aiment pas non plus les dernières saisons de la série, donc le problème dépasse la comparaison avec le comics) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 24 Déc - 15:30 | |
| yes, j'y ai pensé aussi mais bon...c'est vrai que le perso du gouverneur (et en m'efforçant de ne pas penser à celui du comics, faire comme si j'avais jamais vu) il est vraiment pas terrible, pareil pour Michonne, à part un ou deux trucs (indépendamment du comics ) et aussi sur d'autres persos qu'on sent mal exploités, voire pas du tout dans la série. Je te rejoins sur quelques points faiblards de la série. D'autres trucs que j'aime par contre. même si mon seuil de tolérance est plus grand que le tien sur le show j'admets bien volontiers que y'a des points faibles. et alors, c'est encore pire mtn à la lecture du comics. Merci Ash | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 24 Déc - 18:29 | |
| - Citation :
- De rien afro je t'ai ouvert les yeux, c'tout afro
clair que ce comics est un régal pour les yeux et pour le cerveau aussi j'aime bien les délires zombies mais là, je pense que c'est la meilleure œuvre que j'ai vu/lu en la matière - Citation :
- Darabont a été viré, les raisons sont un peu flous mais il était apparemment en ésaccord sur la façon de gérer le budget, et ça aurait fini par ne pas plaire à la chaîne.
Mazzara apparemment c'est lui qui se retire, visiblement pour une divergence d'opinion avec la chaîne sur l'orientation à donner à la série (c'est ce que j'ai lu en tous cas) merci pour l'info. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 26 Déc - 22:27 | |
| l'épisode 6 est bien sympa, toujours une bonne tension et la scène de - Spoiler:
Rick au téléphone
que j'ai trouvé bien mené. En revanche, pas mal de confusion autour de la - Spoiler:
traque de Michonne, Merle toussa
me semble un peu mal amené tout ça. bien aimé la - Spoiler:
romance de Andrea et Gouverneur
tout ce que j'espère, c'est qu'ils se serviront de ça pour nous amener quelque chose de furax autour - Spoiler:
du gouverneur parce que sinon, on est un peu dans les feux de l'amour mais bon
Yes, good. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 29 Déc - 0:16 | |
| épisode 7 moyen. Pas compris à quoi servait la scène - Spoiler:
entre Andrea et le vieux
mais bon. Bien aimé la scène de - Spoiler:
l'interrogatoire avec Glenn, Merle et le zombie
par contre celle - Spoiler:
avec Maggie
qui aurait pu être très bien mais c'est dommage, ils ne s'aventurent pas aussi loin que le comics pour des raisons "tous publics" télévisuels. Bref, ils vont pas au bout du délire concernant certains points, mais c'est symptomatique de cette série. Faudra bien se faire une raison. Toujours pris par la tension mine de rien. Je matte le mid season finale. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 30 Déc - 17:26 | |
| vu l'épisode 8 et carrément kiffé ! allez, mise à part - Spoiler:
la scène de Michonne avec le gouverneur
qui tombe un peu comme ça. C'est d'ailleurs le point faible de la série quand ils veulent se servir de ce personnage. Clairement, ils ne savent pas quoi en faire, donc on le met à différentes situations mais sans réelle cohérence. Passer ça, - Spoiler:
la gunfight, les retrouvailles des frangins, les nouveaux personnages, le délire terroriste du gouverneur sur l'autre groupe
j'ai trouvé ça super bien foutu. et à savoir ce que donnera - Spoiler:
les réactions d'Andrea entre son ancien groupe et son attachement au gouverneur
s'ils l'exploitent bien, ça promettrai de bonnes scènes. A noter que cet épisode à été écrit par Kirkman. Bref, vite la suite ! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| Bon bah fini la saison 2 , bah c'était pas glorieux ... L'impression que les 12 épisodes sont une intro au 13 eme ... Lol (et encore que cette fin est mieux que le reste mais c'est vraiment nawak a des moments ) A ton tour Tay !! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 10 Fév - 18:21 | |
| Tout pareille que Tommy en tout cas(sur les 8 premier ) Bon sinon Tonight épisode 9,sauf que cette fois je vais attendre 2 a 3 épisodes(a chaque fois je ressent un manque quand l'épisode se termine,même si je ne l'ai pas trop kiffer...oué je sais,je suis fous dans ma tête ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Fév - 23:15 | |
| Bon bah encore vu le zode,j’attend qu'il ai minimum 2 a voir,mais hier soir WD a battu un record d'audience,avec 12.3 Millions de fidèle(leur dernier record était de 10.5 Millions),mais ou s’arrêtera la contamination... http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=100222 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 0:12 | |
| Vu la nullité du truc ça fait peur 3x09C'est une nouvelle fois mauvais. C'est même très mauvais pour le coup! La façon dont on règle en 5 minutes le cliff du précédant épisode fait déjà bien sourire! Mais alors en plus quand ça se pose pour essayer d'étudier les réactions des personnages, ça atteint des sommets. C'est incohérent, débile, ou tout simplement pas intéressant. - Spoiler:
Glenn et Maggie qui sont fâchés on sait pas trop pourquoi (ouais ok il croit qu'elle a été violée, et? c'est pour ça qu'ils se parlent plus? nawak )
Comme toujours les personnages ont des réactions complètement incohérentes et inexplicables, - Spoiler:
Rick sait qu'ils vont être attaqués par le Gouverneur mais décide que c'est le moment pour se séparer d'éléments forts et refuser l'aide de nouveaux et c'est pas l’hallucination toute pourrave de la fin qui apporte une justification satisfaisante à ses actes débiles. Dans le même genre Merle au lieu d'essayer de se faire accepter dans une communauté qui pourrait le protéger, préfère foutre la merde
Du côté d'Andréa c'est toujours du caviar, faut croire que les mecs de cette série avait besoin d'une nouvelle nana demeurée après - Spoiler:
Lori
Dans le genre comportement incohérent c'est quand même du haut niveau - Spoiler:
le peu de réaction qu'elle a quand elle apprend que le Gouverneur a emprisonné Glenn et Maggie. Ah donc tu as emprisonné mes amis, tu étais prêt à obliger un de mes amis à se battre jusqu'à la mort, mais je reste avec toi quand même, parce que je t'aimeuuuuuh
On touche même quasimment au nanar avec la scène où - Spoiler:
Andréa arrive en 2 phrases à calmer une foule en colère toute la ville est en colère et veut se barrer, sont prêt à se foutre sur la gueule, Andréa arrive avec son ptit speech super cliché, et là tout le monde change d'avis et retourne tranquillement dans sa maison. Faut voir les gros plans sur les mecs qui hochent la tête genre "ouais elle a trop raison en fait"
à mourir de rire Sinon l'actrice qui joue Michonne est toujours aussi abominablement mauvaise, même avec seulement 3 répliques! Bref c'est vraiment très très mauvais! Je vais regarder jusqu'au bout par curiosité, mais se sera la dernière saison pour moi! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 0:21 | |
| et bien ça donne pas envie du tout toujours pas maté l'épisode 8 mais je pense que je vais arrêter là je me délecterai plutôt de tes critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|