Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:51

Laughing Laughing


Ok Ok Wink Bon sinon je pense que si t'as aimé la 2 tu devrais aimé la 3 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:52

cheers cool !


sinon, j'ai commencé le comics, EXCELLENT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:00

Tommy a écrit:
cheers cool !


sinon, j'ai commencé le comics, EXCELLENT ! cheers

Oui j'aurais aimé quand même commencé le comics avant ça déstabilise un peu tu t'attends à voir tel et tel truc comme dans la série mais c'est vraiment pas ça du tout en fait Shocked

Donc du coup tu te demandes mais qu'es ce qui on foutu avec la série Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

THE WALKING DEAD To Air Black And White Episodes Of Seasons One And Two In February


What a Face

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=71301#RwLS856VudQPZc90.99
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

bon, Walking Dead ça continue et c'est toujours aussi bon pour moi Wink voire même mieux que la deuxième saison...en tous cas, sur les quatre premiers épisodes.

J'aime bien le perso du gouverneur (même si j'attends de voir par la suite ce que ça va donner), l'idée de
Spoiler:
et l'alternance avec les scènes
Spoiler:
dont certaines sont énormes hallucine nottement ce qu'il se passe dans l'épisode 4.
Mais y'a toujours une bonne tension, une bonne dose d'adrénaline et niveau réal, c'est assez inégal mais quand c'est bon, c'est très très bon. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

Gimli a écrit:
THE WALKING DEAD To Air Black And White Episodes Of Seasons One And Two In February


What a Face

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=71301#RwLS856VudQPZc90.99

yes, why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

J'en suis a l'épisode 4 de la saison 2 et ça me casse déja les couilles Shocked Laughing
C'est une longueur ahurissante pour pas grand choses je trouve ... L'impression de maté un film d'auteur a la française qui se regarde le nombril avec quelque fois des zombies qui ce promènes .. Laughing Bref!! j'ai trouvé plus chiant que les derniers Dexter jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

eh ben !!!!!!!! Shocked


ahhh si tous les films d'auteurs français étaient comme ça, j'en materais plus ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

Tommy a écrit:

ahhh si tous les films d'auteurs français étaient comme ça, j'en materais plus ! onseclate

Bah pas moi angélique hihihihi

(lis les comics Freakshit, lis les comics!!! afro onseclate )

Sinon j'ai plus le lien mais apparemment Glen Mazzara qui avait remplacé Darabont à la place de showrunner lors de la saison 2 se retirera à la fin de la saison 3.
Nouveau showrunner pour la saison 4!
Bon on pourrait toujours espérer que ça tombe sur un mec super talentueux qui arrive à relever le niveau de tout ça, mais bon on peux surtout se dire qu'une série qui change de showrunner quasiment tous les ans, c'est qu'il y a vraiment un sérieux problème.
La vraie question est: le prochain showrunner peut il faire pire que le précédant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56



Je suis du même avis que Ash, faut que tu lises les comics Freakshit, tu vas adorer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

Citation :
mais bon on peux surtout se dire qu'une série qui change de showrunner quasiment tous les ans, c'est qu'il y a vraiment un sérieux problème.

ça parait louche Suspect

est ce qu'on sait pourquoi Darabont et Mazzara ont été virés ? Y'a pas de problèmes d'audience, il me semble...c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:04

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:

ahhh si tous les films d'auteurs français étaient comme ça, j'en materais plus ! onseclate

Bah pas moi angélique hihihihi

(lis les comics Freakshit, lis les comics!!! afro onseclate )

Sinon j'ai plus le lien mais apparemment Glen Mazzara qui avait remplacé Darabont à la place de showrunner lors de la saison 2 se retirera à la fin de la saison 3.
Nouveau showrunner pour la saison 4!
Bon on pourrait toujours espérer que ça tombe sur un mec super talentueux qui arrive à relever le niveau de tout ça, mais bon on peux surtout se dire qu'une série qui change de showrunner quasiment tous les ans, c'est qu'il y a vraiment un sérieux problème.
La vraie question est: le prochain showrunner peut il faire pire que le précédant? Laughing


Ah non non et pourtant j'ai adoré la première saison, mais la Shocked !! ça en devient une corvée .... Donc j'y regarde en acceleré ... Laughing

Yep je sais pour les comics, j'ai un peu de mal au niveau graphisme et le noir et blanc ,mais oui, faudrait que j'essaye !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

l'épisode 5 est pas mal mais peut mieux faire Laughing

disons que j'en suis au même endroit niveau comics et me suit arrêté au moment où on
Spoiler:

Autant, ça a une sacrée gueule dans le comics et la façon dont c'est amené, autant dans la série, c'est vraiment pas terrible Rolling Eyes .

Au final, peut-être, si j'avais découvert cette scène sans avoir lu le comics, ça serait bcp mieux passé parce que l'idée est bonne.
Donc, tant pis, je me suis lancé dans le comics et vu le niveau, ça va être difficile de s'arrêter. Mais j'ai très peur, du coup, de pas pouvoir apprécier pleinement la série. Bon, on verra par la suite... (je crois qu'en fait, faut vraiment pas lire le comics quand on regarde la série onseclate )

Sinon, bcp aimé quand même l'exploitation du personnage de Rick dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Yop lire le comics va surement rendre plus difficile l'appréciation de la série, c'est clair que la comparaison va faire mal.

Citation :
Au final, peut-être, si j'avais découvert cette scène sans avoir lu le comics, ça serait bcp mieux passé parce que l'idée est bonne.
ouais enfin, ça dépend de ce à quoi tu penses exactement, mais l'idée est bonne ok, mais c'est pas à mettre au crédit de la série, c'est une idée du comics, la série ne fait que l'adapter (et l'adapte mal)

Après de toutes manières pour moi la série télé a de réels problèmes indépendamment de la comparaison avec le comics.
Mais bon oui c'est sur qu'en plus de ça la comparaison n'arrange pas les choses Laughing

Puis bon même si vraiment lire le comics gâche la vision de la série télé, ça prouve bien que l'adaptation est foirée Laughing (et regarde même ici t'as des gens qui ne lisent pas le comics et qui n'aiment pas non plus les dernières saisons de la série, donc le problème dépasse la comparaison avec le comics)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:30

yes, j'y ai pensé aussi mais bon...c'est vrai que le perso du gouverneur (et en m'efforçant de ne pas penser à celui du comics, faire comme si j'avais jamais vu) il est vraiment pas terrible, pareil pour Michonne, à part un ou deux trucs (indépendamment du comics Wink ) et aussi sur d'autres persos qu'on sent mal exploités, voire pas du tout dans la série. Je te rejoins sur quelques points faiblards de la série. D'autres trucs que j'aime par contre.

même si mon seuil de tolérance est plus grand que le tien sur le show onseclate j'admets bien volontiers que y'a des points faibles.

et alors, c'est encore pire mtn à la lecture du comics. Merci Ash Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Tommy a écrit:

même si mon seuil de tolérance est plus grand que le tien sur le show onseclate j'admets bien volontiers que y'a des points faibles.

et alors, c'est encore pire mtn à la lecture du comics. Merci Ash Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire

De rien afro je t'ai ouvert les yeux, c'tout afro onseclate

sinon pour ce que tu demandais au dessus :

Citation :
est ce qu'on sait pourquoi Darabont et Mazzara ont été virés ? Y'a pas de problèmes d'audience, il me semble...c'est un peu bizarre.
Darabont a été viré, les raisons sont un peu flous mais il était apparemment en désaccord sur la façon de gérer le budget, et ça aurait fini par ne pas plaire à la chaîne.
Mazzara apparemment c'est lui qui se retire, visiblement pour une divergence d'opinion avec la chaîne sur l'orientation à donner à la série (c'est ce que j'ai lu en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:29

Citation :
De rien afro je t'ai ouvert les yeux, c'tout afro

troplol clair que ce comics est un régal pour les yeux et pour le cerveau aussi Laughing j'aime bien les délires zombies mais là, je pense que c'est la meilleure œuvre que j'ai vu/lu en la matière respect


Citation :
Darabont a été viré, les raisons sont un peu flous mais il était apparemment en ésaccord sur la façon de gérer le budget, et ça aurait fini par ne pas plaire à la chaîne.
Mazzara apparemment c'est lui qui se retire, visiblement pour une divergence d'opinion avec la chaîne sur l'orientation à donner à la série (c'est ce que j'ai lu en tous cas)

merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:27

l'épisode 6 est bien sympa, toujours une bonne tension et la scène de
Spoiler:
que j'ai trouvé bien mené.

En revanche, pas mal de confusion autour de la
Spoiler:
me semble un peu mal amené tout ça.

bien aimé la
Spoiler:
tout ce que j'espère, c'est qu'ils se serviront de ça pour nous amener quelque chose de furax autour
Spoiler:

Yes, good. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

épisode 7 moyen.

Pas compris à quoi servait la scène
Spoiler:
mais bon.

Bien aimé la scène de
Spoiler:
par contre celle
Spoiler:
qui aurait pu être très bien mais c'est dommage, ils ne s'aventurent pas aussi loin que le comics pour des raisons "tous publics" télévisuels. Bref, ils vont pas au bout du délire concernant certains points, mais c'est symptomatique de cette série. Faudra bien se faire une raison.

Toujours pris par la tension mine de rien. Je matte le mid season finale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

vu l'épisode 8 et carrément kiffé ! cheers

allez, mise à part
Spoiler:
qui tombe un peu comme ça. C'est d'ailleurs le point faible de la série quand ils veulent se servir de ce personnage. Clairement, ils ne savent pas quoi en faire, donc on le met à différentes situations mais sans réelle cohérence.

Passer ça,
Spoiler:
j'ai trouvé ça super bien foutu.

et à savoir ce que donnera
Spoiler:
s'ils l'exploitent bien, ça promettrai de bonnes scènes.

A noter que cet épisode à été écrit par Kirkman.

Bref, vite la suite ! saut
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Bon bah fini la saison 2 , bah c'était pas glorieux ... Laughing L'impression que les 12 épisodes sont une intro au 13 eme ... Lol (et encore que cette fin est mieux que le reste mais c'est vraiment nawak a des moments Laughing )

A ton tour Tay !! bounce jememarre

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Tout pareille que Tommy en tout cas(sur les 8 premier Razz )

Bon sinon Tonight épisode 9,sauf que cette fois je vais attendre 2 a 3 épisodes(a chaque fois je ressent un manque quand l'épisode se termine,même si je ne l'ai pas trop kiffer...oué je sais,je suis fous dans ma tête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Bon bah encore vu le zode,j’attend qu'il ai minimum 2 a voir,mais hier soir WD a battu un record d'audience,avec 12.3 Millions de fidèle(leur dernier record était de 10.5 Millions),mais ou s’arrêtera la contamination... Laughing Cool

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=100222
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:12

Vu la nullité du truc ça fait peur What a Face

3x09
C'est une nouvelle fois mauvais.
C'est même très mauvais pour le coup!
La façon dont on règle en 5 minutes le cliff du précédant épisode fait déjà bien sourire!
Mais alors en plus quand ça se pose pour essayer d'étudier les réactions des personnages, ça atteint des sommets.
C'est incohérent, débile, ou tout simplement pas intéressant.
Spoiler:

Comme toujours les personnages ont des réactions complètement incohérentes et inexplicables,
Spoiler:

Du côté d'Andréa c'est toujours du caviar, faut croire que les mecs de cette série avait besoin d'une nouvelle nana demeurée après
Spoiler:
Dans le genre comportement incohérent c'est quand même du haut niveau
Spoiler:

On touche même quasimment au nanar avec la scène où
Spoiler:
à mourir de rire troplol

Sinon l'actrice qui joue Michonne est toujours aussi abominablement mauvaise, même avec seulement 3 répliques!


Bref c'est vraiment très très mauvais!
Je vais regarder jusqu'au bout par curiosité, mais se sera la dernière saison pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

mortderire
et bien ça donne pas envie du tout
toujours pas maté l'épisode 8 mais je pense que je vais arrêter là
je me délecterai plutôt de tes critiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: