| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 6 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 6 Déc - 22:13 | |
| bon bah c'est fini une fois de plus trop court, une intro et une conclusion propre même si ... un épisode un poil inégale mais riche en émotions surtout sur la fin les perso avance dans leur logique et leur interactions - Spoiler:
(dale-andrea, shane -rick et sa lori)
daryl est un peu en retrait mais sa présence se fait toujours bien sentir un final tendu poignant, émouvant ... bref une saison qui se termine et la rage de devoir attendre 1an avant la suite ps: j'annonce que la série ne suis plus du tout le comics pour le moment ou s'en écarte ps 2: bon c'est pas du tout le final auquel je m'attendais(d'un côté tant mieux) mais j'espère que ça va être rattrapé prochainement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 6 Déc - 22:34 | |
| Arr, j'ai entendu d'autres retours un peu déçuu. Bon bon, si ça reste good, c'est le principal | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 6 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 7 Déc - 0:14 | |
| - Citation :
- Arr, j'ai entendu d'autres retours un peu déçuu
un peu déçu moi aussi je vais pas le cacher en comparaison avec la bd, mes attentes et l'épisode en général(la fin est bien mais au vu de la bd(pas dans la trame mais façon de faire) ça met pas trop la pression pour la suite mais ça reste de bonne facture dans l'ordre de mes préférence je dirai à chaud 1>5>3>4>6>2 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 7 Déc - 0:23 | |
| 1x06Bon bah pour la 1ere fois dans WD, je suis déçu. Pourtant ça demarre tres fort avec un pré-générique qui etoffe la vision qu'on peut avoir du perso concerné. Puis pendant une bonne 1ere partie ça reste intrigant. Alors il y a le coté nihiliste qui est sympa a savoir que - Spoiler:
le CDC censé etre l'unique espoir s'avere etre aussi perdu que le reste.
Mais ça s'arrete là. Au final j'ai eu une sensation de "tout ça pour ça", comme si il n'y avait pas vraiment eu d'enjeu. Qui plus est le relationnel est inegal. Shane/Rick c'est toujours sympa. Par contre Dale/Andrea ca devient pour le coup un peu redondant. Puis il y a ce passage - Spoiler:
du compte a rebours
ou meme si on ressent une certaine nervosité et un poil d'emotion, le suspense est quand meme assez mal amené. Ca reste sympa clairement, mais pour un season finale ça méritait mieux. Ca n'en demeure pas moins, sur la saison concernée, une tres bonne serie, soignée, immersive et aux personnages attachants. Mais putain ça va etre dur 1 an !!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 7 Déc - 0:30 | |
| - Citation :
- tout ça pour ça
voilà c''est ce que je voulais dire un épisode un peu perte de temps allez a dans 1an quoi !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 7 Déc - 9:18 | |
| Rarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon je m'y mets (ave un peu de chance ça me plaira plus, vu que avec vos retours mes attentes sont à la baisse) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 7 Déc - 10:35 | |
| Ben ca m'a beaucoup plu en fait peut etre l'attente moindre je sais pas, mais je suis pas trop les repproches fait à l'épisode. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 8 Déc - 12:46 | |
| Un ptit peu déçu également, pas que ce soit mauvais, loin de là, c'est même très bon, mais après 5 épisodes assez excellents ce dernier est un cran en dessous pour moi, pas dramatique parce qu'en lui même il a beaucoup de qualités, mais c'est un peu léger pour une fin de saison. Ah et les FX à la fin sont quand même tout moche, il aurait ptet fallu faire ça hors champs. Bon ça va être dur d'attendre 1 an maintenant! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 8 Déc - 17:35 | |
| Vu l'épisode 4 c'est très bon pour le moment ! Un très grand plaisir de retrouver les idées importantes des comics mais aussi de découvrir de nouvelles choses, une belle liberté qui permet de se détacher des livres. J'ai trouvé le rythme un peu lent au début mais finalement ça ne me dérange plus. Un an d'attente ? a ouais ca va être dur | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 8 Déc - 20:03 | |
| Alors je viens de voir le dernier épisode(la je commence déjà a souffrir ).Est je dois dire que je suis absolument comblé.Alors pour commencer l'introduction est juste parfaite(on sent comme même que shane a fait son possible en fonction de la situation)est puis évidemment les personnages(Dale qui force Andréa a la suivre,j'adore leur relation)shane qui perd pied petit a petit,est rick qui a de gros doutes sur leur avenir(en même temps,qui peut lui en vouloir vu la situation).Bref c'est bel et bien les personnages qui sont au centre de l'épisode(d'autre n'aimeront pas ça,d'autre comme moi qui trouve que c'est les meilleur moment).Est surtout qu'a bien pue dire le Dr.Jenner a Rick ,est sans oublier la superbe musique de fin,bref pour moi c'est l'un des meilleur épisodes(qui prouve encore une fois,que ce sont les personnage les"vrais"héros du show.) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Déc - 18:30 | |
| (je reposte ce message ici provenant du topic flood) Globalement,j'ai trouvé les épisodes très bons, la série pose calmement les personnages et on s'y attache très vite. Une atmosphère particulière et unique se dégage, avec de bons moments de tensions, des nouvelles idées viennent se greffer par rapport aux comics, on a un univers modulables dans lequel Kirkman s'amuse avec ses personnages, en se disant, tiens par exemple, ce personnage ne va pas mourir maintenant, je vais m'en servir encore un peu dans les prochains épisodes ou bien insister davantage sur une relation. Vraiment c'est une série surprenante que l'on connaisse le comics ou pas. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Déc - 19:08 | |
| pareil Vendest J'adore aussi la relation Dale et Andréa Ce sont mes persos préférés, j'aime bien Glenn aussi. Des épisodes bénéficiant de belles images notamment lorsqu'on voit tous les personnages face la porte du batiment qui libère de la lumière. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Déc - 19:15 | |
| Ahh oui,j'avoue que la fin du 5 était .En ce moment je me lis les Comics(j'adore j'en suis au 3 déjà). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 21 Déc - 11:06 | |
| - Citation :
- Walking Dead Season 2 Featurette
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=26771 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 21 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 5 Fév - 23:37 | |
| Hé ben moi j'ai bien kiffé ma race. Pas de fioritures, des enjeux clairs & précis, des personnages bien developpés et qu'on cerne trés rapidement sans sombrer dans la lourdeur explicative, une bonne mise en scène qui arrive à faire oublier la qualité photographique moyenne (j'ai du mal avec l'aspect graphique des séries en général) et le fait que ça s'attarde plus sur un trip intimiste et sur les personnages que sur le gorasse et le zomblard me convient tout à fait. Ça n'empêche pas ce bon vieux Franckie de nous surprendre en nous balançant ça et la quelque plans de zombies dérangeant qui me rend très heureux étant donné que la dimension horrifique à été (presque) complètement zappé avec le temps, mine de rien remettre en avant, un petit peu certe, cette terreur primale je trouve ça important. Et les rebondissement scénaristiques arrivent toujours à point nommé, pile poil au moment ou on y risque de faire chier. Les plus classique passent comme une lettre à la poste parce que finement amené (à la limite le seul passage un peu casse gueule c'est le gang des latinos, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça). Ça fait plaiz de voir un mec raconter une histoire jusqu'au bout. Et mention spécial aux comédiens qui font du super boulot. Et puis merde - Spoiler:
la scène du tank, la traversée en cheval, les héros qui se badigeonnent de chair morte
c'est quand même remplis de bonnes idées tout ça. Le dernier épisode est un peu décevant comparé au reste mais bon yabon yabon et vivement la suite quoi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 5 Mar - 15:12 | |
| petite interview de Robert Kirkman de walking dead sur la saison 2 à l'occasion de la sortie dvd http://insidetv.ew.com/2011/03/02/walking-dead-season-two-details/ on apprend pas grand chose mis à part qu'on verra la ferme des Hershel, et autres dont une planète de lave ??? Donc apriori pas - Spoiler:
de prison et de michonne
dans cette saison 2 et que la confrontation entre rick et shane va se renforcer En espérant que l'enfant de rick évolue aussi car il est dans la bd un personnage assez important et apporte énormément au personnage de Rick De mémoire et de ce que j'ai entendu aussi il y aura une diffusion de la série en france sur la chaine orange tv. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 6 Mar - 14:40 | |
| Du même avis que toi(pour Carl)par ce que la,si il est toujours aussi inexistant,ça le fera mal pour la suite(si il suivent un minimum la BD,ce qui et le cas). Vivement la saison 2. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 6 Mar - 14:49 | |
| bah j'ai surtout peur qu'il change - Spoiler:
la mort de shane et que du coup carl perde toute sa valeur et relation avec son père qui est primordiale à la série car finalement il est son ange gardien
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 6 Mar - 15:24 | |
| Tout a fait. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 10 Mar - 12:09 | |
| Je la commence dimanche 20 mars sur Orange TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|