Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:12

cubi a écrit:
bon ah en fait ça va être dans 5 minute je viens de cramer mon repas (mis le four trop fort) comme un gros naze Mad
donc la flemme de me refaire à bouffer

Laughing Et du coup tu vas te bouffer que du mort vivant ou quoi? affraid chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:13

bon bah c'est fini
une fois de plus trop court, une intro et une conclusion propre même si ...
un épisode un poil inégale mais riche en émotions surtout sur la fin
les perso avance dans leur logique et leur interactions
Spoiler:

daryl est un peu en retrait mais sa présence se fait toujours bien sentir
un final tendu poignant, émouvant ...
bref une saison qui se termine et la rage de devoir attendre 1an avant la suite

ps: j'annonce que la série ne suis plus du tout le comics pour le moment ou s'en écarte

ps 2: bon c'est pas du tout le final auquel je m'attendais(d'un côté tant mieux) mais j'espère que ça va être rattrapé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Arr, j'ai entendu d'autres retours un peu déçuu. Bon bon, si ça reste good, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:39

Content pour dale est andrea(j'adore dale)


Citation :
Record d'audience pour le dernier épisode de la saison 1

AMC peut se féliciter de conclure la première saison de The Walking Dead en beauté.

Six millions de téléspectateurs étaient présents devant le 6ème épisode de la série.

Et si on compte la rediffusion à 23h, le Season Finale a été vu par 8,1 millions de téléspectateurs hier soir.

cheers bounce applaidissments respect saut

Source:http://www.walkingdead.fr
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:14

Citation :
Arr, j'ai entendu d'autres retours un peu déçuu
un peu déçu moi aussi je vais pas le cacher en comparaison avec la bd, mes attentes et l'épisode en général(la fin est bien mais au vu de la bd(pas dans la trame mais façon de faire) ça met pas trop la pression pour la suite mais ça reste de bonne facture

dans l'ordre de mes préférence je dirai à chaud
1>5>3>4>6>2
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:23

1x06

Bon bah pour la 1ere fois dans WD, je suis déçu.
Pourtant ça demarre tres fort avec un pré-générique qui etoffe la vision qu'on peut avoir du perso concerné.
Puis pendant une bonne 1ere partie ça reste intrigant. Alors il y a le coté nihiliste qui est sympa a savoir que
Spoiler:
Mais ça s'arrete là.
Au final j'ai eu une sensation de "tout ça pour ça", comme si il n'y avait pas vraiment eu d'enjeu.
Qui plus est le relationnel est inegal. Shane/Rick c'est toujours sympa. Par contre Dale/Andrea ca devient pour le coup un peu redondant. Puis il y a ce passage
Spoiler:
ou meme si on ressent une certaine nervosité et un poil d'emotion, le suspense est quand meme assez mal amené.
Ca reste sympa clairement, mais pour un season finale ça méritait mieux.

Ca n'en demeure pas moins, sur la saison concernée, une tres bonne serie, soignée, immersive et aux personnages attachants.
Mais putain ça va etre dur 1 an !!!



Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:30

Citation :
tout ça pour ça
voilà c''est ce que je voulais dire un épisode un peu perte de temps
allez a dans 1an quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:18

Rarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid

Bon je m'y mets What a Face

(ave un peu de chance ça me plaira plus, vu que avec vos retours mes attentes sont à la baisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:35

Ben ca m'a beaucoup plu en fait Laughing peut etre l'attente moindre je sais pas, mais je suis pas trop les repproches fait à l'épisode. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:46

Un ptit peu déçu également, pas que ce soit mauvais, loin de là, c'est même très bon, mais après 5 épisodes assez excellents ce dernier est un cran en dessous pour moi, pas dramatique parce qu'en lui même il a beaucoup de qualités, mais c'est un peu léger pour une fin de saison.


Ah et les FX à la fin sont quand même tout moche, il aurait ptet fallu faire ça hors champs. angélique


Bon ça va être dur d'attendre 1 an maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:35

Vu l'épisode 4 c'est très bon pour le moment ! Un très grand plaisir de retrouver les idées importantes des comics mais aussi de découvrir de nouvelles choses, une belle liberté qui permet de se détacher des livres. J'ai trouvé le rythme un peu lent au début mais finalement ça ne me dérange plus.
Un an d'attente ? a ouais ca va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

Alors je viens de voir le dernier épisode(la je commence déjà a souffrir Crying or Very sad ).Est je dois dire que je suis absolument comblé.Alors pour commencer l'introduction est juste parfaite(on sent comme même que shane a fait son possible en fonction de la situation)est puis évidemment les personnages(Dale qui force Andréa a la suivre,j'adore leur relation)shane qui perd pied petit a petit,est rick qui a de gros doutes sur leur avenir(en même temps,qui peut lui en vouloir vu la situation).Bref c'est bel et bien les personnages qui sont au centre de l'épisode(d'autre n'aimeront pas ça,d'autre comme moi qui trouve que c'est les meilleur moment).Est surtout qu'a bien pue dire le Dr.Jenner a Rick Question ,est sans oublier la superbe musique de fin,bref pour moi c'est l'un des meilleur épisodes(qui prouve encore une fois,que ce sont les personnage les"vrais"héros du show.) cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

(je reposte ce message ici provenant du topic flood)
Globalement,j'ai trouvé les épisodes très bons, la série pose calmement les personnages et on s'y attache très vite. Une atmosphère particulière et unique se dégage, avec de bons moments de tensions, des nouvelles idées viennent se greffer par rapport aux comics, on a un univers modulables dans lequel Kirkman s'amuse avec ses personnages, en se disant, tiens par exemple, ce personnage ne va pas mourir maintenant, je vais m'en servir encore un peu dans les prochains épisodes ou bien insister davantage sur une relation. Vraiment c'est une série surprenante que l'on connaisse le comics ou pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

Content que ça t'es plus bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:08

pareil Vendest cheers
J'adore aussi la relation Dale et Andréa Wink Ce sont mes persos préférés, j'aime bien Glenn aussi.
Des épisodes bénéficiant de belles images notamment lorsqu'on voit tous les personnages face la porte du batiment qui libère de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Ahh oui,j'avoue que la fin du 5 était Razz .En ce moment je me lis les Comics(j'adore j'en suis au 3 déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:06

Citation :
Walking Dead Season 2 Featurette

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=26771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:25

Tayelore a écrit:
Citation :
Walking Dead Season 2 Featurette

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=26771

bounce saut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:37

Hé ben moi j'ai bien kiffé ma race.

Pas de fioritures, des enjeux clairs & précis, des personnages bien developpés et qu'on cerne trés rapidement sans sombrer dans la lourdeur explicative, une bonne mise en scène qui arrive à faire oublier la qualité photographique moyenne (j'ai du mal avec l'aspect graphique des séries en général) et le fait que ça s'attarde plus sur un trip intimiste et sur les personnages que sur le gorasse et le zomblard me convient tout à fait. Ça n'empêche pas ce bon vieux Franckie de nous surprendre en nous balançant ça et la quelque plans de zombies dérangeant qui me rend très heureux étant donné que la dimension horrifique à été (presque) complètement zappé avec le temps, mine de rien remettre en avant, un petit peu certe, cette terreur primale je trouve ça important.

Et les rebondissement scénaristiques arrivent toujours à point nommé, pile poil au moment ou on y risque de faire chier. Les plus classique passent comme une lettre à la poste parce que finement amené (à la limite le seul passage un peu casse gueule c'est le gang des latinos, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça).

Ça fait plaiz de voir un mec raconter une histoire jusqu'au bout.

Et mention spécial aux comédiens qui font du super boulot.

Et puis merde
Spoiler:
c'est quand même remplis de bonnes idées tout ça.

Le dernier épisode est un peu décevant comparé au reste mais bon yabon yabon et vivement la suite quoi.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:35

Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:12

petite interview de Robert Kirkman de walking dead sur la saison 2 à l'occasion de la sortie dvd

http://insidetv.ew.com/2011/03/02/walking-dead-season-two-details/

on apprend pas grand chose mis à part qu'on verra la ferme des Hershel, et autres dont une planète de lave ???
Donc apriori pas
Spoiler:
dans cette saison 2

et que la confrontation entre rick et shane va se renforcer

En espérant que l'enfant de rick évolue aussi car il est dans la bd un personnage assez important et apporte énormément au personnage de Rick

De mémoire et de ce que j'ai entendu aussi il y aura une diffusion de la série en france sur la chaine orange tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:40

Du même avis que toi(pour Carl)par ce que la,si il est toujours aussi inexistant,ça le fera mal pour la suite(si il suivent un minimum la BD,ce qui et le cas).

Vivement la saison 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:49

bah j'ai surtout peur qu'il change
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:24

Tout a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:09

Je la commence dimanche 20 mars sur Orange TV The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 443796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: