| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 13 Juin - 10:17 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/les-deux-premieres-images-de-la-saison-2-de-walking-dead/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 13 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 13 Juin - 19:03 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/les-deux-premieres-images-de-la-saison-2-de-walking-dead/ | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 19 Juin - 20:20 | |
| http://video.fnac.com/a3618437/The-Walking-Dead-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Blu-Ray-Andrew-Lincoln-Blu-Ray | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Juil - 17:45 | |
| PREMIER EXTRAIT DE LA SAISON 2 http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=79901 Normalement un TRAILER au Comic Con VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 22 Juil - 22:17 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/walking-dead-saison-2-trailer/ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 24 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Juil - 21:31 | |
| Apparemment Frank Darabont quitterait Walking Dead ... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606013.html - Citation :
- Une bien mauvaise et surprenante nouvelle... Quelques jours à peine après avoir participé à une conférence au Comic Con, Frank Darabont quitte ses fonctions sur The Walking Dead en plein milieu du tournage de la seconde saison de la série, pour laquelle il occupe tout de même les fonctions de réalisateur, scénariste et showrunner ! Les raisons restent encore "mystérieuses" mais, selon Nellie Andreeva de Deadline, le metteur en scène des Evadés et de La Ligne verte ne se serait jamais complètement adapté et ajusté aux spécificités de la production télévisuelle. Glen Mazzara, scénariste / producteur exécutif de la série et vétéran du petit écran (The Shield, Life...), serait pressenti pour prendre sa succession, un processus d'autant plus délicat que l'équipe est encore en plein tournage des 13 nouveaux épisodes...
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Juil - 22:16 | |
| J’espère que ça ne va pas empiéter sur la qualité du show(mais merde quoi). | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Juil - 23:49 | |
| - Citation :
- le metteur en scène des Evadés et de La Ligne verte ne se serait jamais complètement adapté et ajusté aux spécificités de la production télévisuelle.
C'est pas comme-ci il faisait de la tv depuis the shield si je ne m'abuse ça sent la "divergence artistique" à plein nez. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 28 Juil - 1:58 | |
| http://www.dailyblam.com/news/2011/07/27/greg-nicotero-to-direct-the-walking-dead-webisodes | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 12 Aoû - 18:07 | |
| Pour Captain :
http://www.themarysue.com/frank-darabont-fired-walking-dead/
Darabont a bel et bien été viré donc.
Et ça confirme qu'AMC a des gros soucis en ce moment (entre ça, et ce qui se passe pour Breaking Bad pour ceux qui ont suivit) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 12 Aoû - 18:14 | |
| Mouais Mais merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 12 Aoû - 18:18 | |
| - sim a écrit:
-
- Citation :
- le metteur en scène des Evadés et de La Ligne verte ne se serait jamais complètement adapté et ajusté aux spécificités de la production télévisuelle.
C'est pas comme-ci il faisait de la tv depuis the shield si je ne m'abuse ça sent la "divergence artistique" à plein nez. Il a réalisé un épisode sur the shield. (ou deux trois mais j'ai connaissance d'un) ca n'a rien a voir avec le poste de show runner qui est une toute autre responsabilité et qui demande a superviser a une vitesse grand v pendant des mois une série, avec des décisions artistiques en amont, avec des direction a donner sur non pas un script de deux heures comme pour un film, mais dans le cadre de walking dead 16 épisodes de plus de 40 minutes. Ce qui s'est passé y a une saison avec les probleme de Darabond ou il a voulu viré son staff n'est pas des oui dires, du moins ca ne vient pas de sources que je ne connais pas. Je ne dis pas que tout est noir, y a peut etre du vrai dans ce qui est dit par la suite, mais le fait est la, a la base Darabont si il a une formation de scénariste (comme doit l'etre tout show runner) n'est pas un show runner, du moins il n'en a pas l'experience, tout cela a peut etre joué. en tous cas que il y ait d'autres raisons ou pas a son départ, je ne crois pas qu'on puisse se dire que forcément y a que le méchant network qui est en cause. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 12 Aoû - 18:23 | |
| Le fait est aussi que AMC a de gros problèmes en ce moment.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 12 Aoû - 18:26 | |
| le fait est que des rumeurs on en entend plein. - Citation :
“Frank does not know how to work with the group – writes one of the insiders on the website Deadline. – His ego prevents the TV series to bebetter. Without him a TV series does not lose anything. ” tu vois ce que je veux dire? http://www.torrentreactor.net/articles/series/frank-darabont-is-no-longer-director-and-producer-of-walking-dead/ | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 17 Aoû - 19:31 | |
| Maté ça dimanche en une traite. Je n'ai pas lu les comics, donc je ne peux pas parler de l'adaptation. C'est une bonne série, assez addictive, notamment grace à l'aspect communauté, un peu comme Lost quoi (surtout la scène finale de l'épisode 5 ) Ca m'a moins laissé sur le cul que des séries comme Sons Of Anarchy, Breaking Bad, Game Of Thrones, mais c'est pas mal quand même! Et ceux qui ont lu les comics, c'est fidèle ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 17 Aoû - 20:14 | |
| Ça suit les grandes lignes,mais elle se détache aussi(genre le CDC,il y a pas de ça dans le comics),la saison 2 suivra les grandes lignes que le Tome 2(la ferme),mais je pense qu'il iront la encore ailleurs. Sinon le Comics est largement mieux(pourtant j'adore la série,mais vraiment je suis fana),mais le comics est bien plus glauque,dark,violent ect,que ne l'ai la série. Sinon content que sa te plaise. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 4 Sep - 22:13 | |
| Bon je sais pas si vous avez vu la news mais les 13 episodes de la saison 2 de WD seront diffusés en 2 parties ! 7 episodes (dont le pilote de 90 min) a partir d'octobre 6 episodes en février Mouaif .... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 4 Sep - 22:21 | |
| tu as lu ça ou? (pour référence, mais je te crois ) Bon limite faut le voir positivement, ca fera moins patienter entre deux saisons. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 4 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 4 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|