Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:00

jememarre troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:53

3x10 : Home

Pas fameux en effet. Moins mauvais quand meme que le précédent.
En grande partie aussi plat et ennuyeux que le chapitre de la ferme. Ca se réveille sur ses 10 dernières minutes plutot fun. J'aime bien aussi les scènes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

03x11

Toujours pas mieux...

Spoiler:

On se réveille les scénaristes parce que la c'est un peu une ferme bis Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

3x11

Whouaou Shocked en fait je suis pas certain que je vais réussir à allez au bout de la saison, ça devient vraiment dur de continuer, j'ai failli stopper l'épisode à plusieurs reprises!

C'est nullité totale, et en plus c'est chiant.
On avance pas, les personnages sont incohérents, les évolutions totalement incohérentes aussi, les situations toutes plus débiles les unes que les autres.
Et par dessus le marché encore une bonne grosse pile de clichés (les mecs qui récitent la Bible quoi laissetombercequirac )

Nul à chier de A à Z, rien à sauver.

Mais bon ça illustre bien ce que je disait en début de saison, le côté "action à tout va" n'était qu'un cache misère, derrière il n'y a rien, et on en est au même stade que l'année dernière avec des scénaristes totalement incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

Je crois qu'ils vont tirer sur la corde jusqu'à un hypothétique affrontement contre le gouverneur dans le final (j'ai pas lu le comic). De ce qu'on peut voir du prochain épisode, ça sent bon le remplissage encore.

y a combien d'épisodes pour cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

16
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

3x11 : I Ain't A Judas

Bon sinon, pas terrible en effet. Du niveau de ce qui est proposé depuis la reprise.
Spoiler:
Bon j'aime bien quand meme les moments avec Merle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

mortderire mortderire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Je viens de commencer le premier épisode de la troisième saison , c'était fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:40

03x12

Rien à raconter mais vraiment rien à raconter Shocked What a Face

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine Sleep Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

ouaip

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:57

3x12 : Clear

Mieux que les précédents quand meme.
L'intro est pas mal du tout.
Malheureusement, lorsque l'épisode se concentre vers son objectif, on repart dans les travers habituels.
Spoiler:
La conclusion est sympa par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:51

j'ai vu le 10 et 11 et très bon pour ma part ! ange

j'enchaîne le 12 ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:07

Je rejoins Tommy aussi Razz .

Même si Andréa j'ai envie de la jeter par la fenêtre,j'ai beaucoup aimée pour ma part les épisodes 9,10,11.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:45

moi j'aime bien le perso d'Andrea aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:11

3x12

C'est nul! Moins nul que les précédants mais ça reste sacrément mauvais! (même pas envie de développer Laughing )

Je me demande si je vais réussir à allez jusqu'au bout de la saison parce que c'est vraiment pénible!
C'est triste quand même de voir à quel point cette série est devenue une véritable bousasse... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:47

ouais, là, un épisode clairement en dessous par contre.

Spoiler:

euh, là...à part faire du remplissage, je vois pas autre chose dans cette épisode.

Rattrapez vous vite sur le prochain. bounce

ps : marrant, là ou j'en suis dans le comics, y'a quasi les mêmes dialogues entre Michonne et Rick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:55

Je trouve aussi que cette série est décevante et souvent maladroite ou cliché mais j'ai juste un petit bémols. Quand je vois que une série comme arrow ( qui est on ne peut plus bateau et déja vu dans toutes ses mécaniques) est apprécié par la plupart des gens. Je me dit que il y a vraiment parfois une volonté gratuite de descendre the walking dead .
Donc oui the walking dead a beaucoup de défaut mais franchement il faut arrêter avec les commentaire du style "c'est de la merde" c'est pas très constructif Very Happy

ps: SVP ne me lapider pas publiquement sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:07

Bon en même temps je crois pas qu'on se contente de dire c'est de la merde ici!
On a assez développé en large et en travers les défauts qu'on lui trouve (et j'ai vu plus d'arguments du côté de ceux qui ont un avis négatif que du côté de ceux qui ont un avis positif angélique )

Citation :
Quand je vois que une série comme arrow ( qui est on ne peut plus bateau et déja vu dans toutes ses mécaniques) est apprécié par la plupart des gens.
La différence étant peut être que Arrow est une série qui s'assume pleinement pour ce qu'elle, là où WD essaie de péter plus haut que son cul en se donnant de grands airs.

Je prends plus de plaisir à regarder Arrow, malgré ses défauts, malgré le fait que ce soit relativement générique et sous influence, parce qu'au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
WD se prend pour une série auteurisante alors qu'elle est écrite avec les pieds par des scénaristes incompétents.

Au final sur la longueur je trouve qu'Arrow est une meilleure série oui.
Et je pense sincèrement que WD est une très mauvaise série!
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:36

le problème est que les gens ont regardé walking dead en pensant que ça serais un putain de chef d'oeuvre et continu a le regarder tel quel . c'est comme d'aller voir avatar au cinéma pour son scénario =) bien sur qu'a la sortie on dira que c'est de la merde .

après je défend pas la série (parce que c'est vraiment mou du gland ) mais c'est juste le fait que c'est devenu une tète de turc qui me dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:06

Quand une série est adapté d'un comic book considéré comme excellent, et que cette même adaptation est développée par Franck Darabont, tu es en droit de t'attendre à une série qui vise le haut du panier de ce qui se fait à la télévision.
Et c'est d'ailleurs ce qu'était l'épisode pilote, excellent de bout en bout.

On peut regretter que depuis la série n'a jamais été capable de retrouver le niveau de son premier épisode.

Après c'est pas forcément une question d'attente, je n'ai plus d'attentes depuis longtemps et je continue de trouver ça mauvais.
C'est juste pas bon et c'est un gros gâchis par rapport à son potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:56

Darabont y ne s'occupe plus de la série non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:32

non il s'est fait jarter en début de saison 2 Neutral

Cette série est vérolée par je ne sais qui dans la chaîne de décision et depuis la saison 2 j'ai l'impression qu'ils sont plus occupés à suivre un cahier des charges qu'à raconter une histoire Suspect

en tout cas j'ai commencé les comics. j'en suis au tome 7 et c'est autre chose. On ne questionne jamais la cohérence ou l'utilité des actions des persos. quelle que soit l'action, moralement condamnable ou pas. dans la série ça arrive 10 fois par épisode parce que c'est écrit à la volée. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:16

03x13

Non non ce n'est pas pour le plaisir de taper sur la série ou de dire que c'est de la merde mais là c'est vraiment trop nul cet épisode est juste chiant comme pas possible avec des réactions de personnages complètement débiles Suspect affraid

Spoiler:

Reste que 3 épisodes et là c'était pire que tout laissetombercequirac



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: