| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 12 Mar - 0:38 | |
| Robert kirkman confirme certains rumeurs de la saison 2 de walking dead normalement prévu pour cette fin d'année 2011.
Il évoque un possible retour des personnages de Morgan Jones et de son fils Duane qui recueillent Rick lors de l'épisode pilote et dont leur chemin se sépare à la fin de celui-ci lorsque Rick décide d'aller en ville. Morgan préférant rester dans la maison ou ils vivent.
Dans la bd celui revient effectivement au côté de Rick mais bien plus tard. Cela marquera clairement la volonté de la série live à vouloir se détacher le plus possible du comics tout en gardant les principaux éléments en vue.
Deuxième nouvelle et plus importante pour les aficionado du comics, le personnage marquant et je pense très attendu, du gouverneur ne sera surement pas dans la deuxième saison mais dans la 3ième saison si le succès est toujours au rendez-vous évidement.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=31702 | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 13 Mar - 19:14 | |
| Frank Darabont a demandé à edgar Wright(réalisateur de shaun of th dead) de réaliser un épisode de walking dead saison 2
http://collider.com/edgar-wright-walking-dead-season-2/80247/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Mar - 21:19 | |
| Oh putain,ca serait super Wright a la réal(déjà culte).
Sinon j'ai une idée pour qui devrait incarner Hershell,l'acteur William Sadler(il a la gueule je trouve).A jouer dans tout les film de Darabond(sauf"the majestic"il était pas dispo)c'est le deuxième acteur qui a jouer le plus de fois sous la direction de Darabond,âpres Demunn(Dale).Bien connu des fan de la série"Roswell"pour avoir incarner le shérif,ou dans"58 minutes pour vivre"ou il incarner le rival de Mclane.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 13:03 | |
| Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.
BRILLANT !
Comme d'hab', je suis toujours assez fasciné par l'aptitude de Darabont à rendre le fantastique archi crédible, réel, voire palpable. Chose que j'avais ressenti aussi à la vision de The Mist.
Les rapports entre le peu de personnages pour l'instant est bien étudié, je trouve, les émotions bien réelles ainsi que certaines situations très bien vues et toujours réalisées de façon à ce que ça fasse très crédible (peut être trop ?).
Pour l'heure, j'accroche grave, reste à voir si la suite tient ses promesses, j'espère ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 13:36 | |
| Mais pourquoi peut etre trop? - Citation :
- Stephen King Penning an Episode of The Walking Dead?
http://comicbookmovie.com/fansites/SuperGamer/news/?a=32237 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 13:57 | |
| - Tduke a écrit:
- Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.
BRILLANT !
Comme d'hab', je suis toujours assez fasciné par l'aptitude de Darabont à rendre le fantastique archi crédible, réel, voire palpable. Chose que j'avais ressenti aussi à la vision de The Mist.
Les rapports entre le peu de personnages pour l'instant est bien étudié, je trouve, les émotions bien réelles ainsi que certaines situations très bien vues et toujours réalisées de façon à ce que ça fasse très crédible (peut être trop ?).
Pour l'heure, j'accroche grave, reste à voir si la suite tient ses promesses, j'espère ! Pareil je viens de finir la saison , c'est vraiment brillant, faut que je revois le tous ( TAY ) car j'ai suivi le tous dans un rythme pas du tout soutenu ... lol Vivement la suite !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 14:35 | |
| - Tayelore a écrit:
Mais pourquoi peut etre trop?
oui, j'aurais du préciser. Trop pour moi y'a un côté "authentique" dans la démarche qui perso, me fait froid dans le dos, c'est fait sans fioritures ou artifices, ce coté "si ça se produisait, ça pourrait facilement être comme ça" qui peut heurter ma sensibilité, j'avoue... mais paradoxalement, c'est justement aussi pour ça que t'as envie de voir parce que c'est hyper bien fait. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 17:56 | |
| épisode 2, toujours aussi bon !! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 22:12 | |
| - Tduke a écrit:
moi zaussi j'adoooore Vous parliez y'à quelque pages de ça du rythme lent du pilote, en effet je constate aussi et c'est ce qui donne toute sa saveur à cet épisode je trouve, super ambiance donc, bons perso, bons acteurs et de la tension bien comme il faut, dosée avec intelligence. Et de l'ampleur, avec les moyens, les décors et toutes les thématiques déja abordées et à venir. Vivement la suite dimanche prochain | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 20 Mar - 22:37 | |
| Le 1er épisode ma vraiment retourné, c'est celui qui ma le plus marquer , un petit chef d'oeuvre !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Mar - 21:33 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Tduke a écrit:
moi zaussi j'adoooore
Vous parliez y'à quelque pages de ça du rythme lent du pilote, en effet je constate aussi et c'est ce qui donne toute sa saveur à cet épisode je trouve, super ambiance donc, bons perso, bons acteurs et de la tension bien comme il faut, dosée avec intelligence. Et de l'ampleur, avec les moyens, les décors et toutes les thématiques déja abordées et à venir.
Vivement la suite dimanche prochain Yes, Darabont prend le temps d'installer les tensions et les personnages comme il l'avait brillament fait sur The Mist. Outre la mise en scène archi efficace, le rythme permet de bien rentrer dedans, limite même de mieux comprendre les motivs des personnages. Enfin, une réussite. Je vais me faire le troisième. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 22 Mar - 1:24 | |
| un petit récap des info sur la saison 2 http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/walking-dead-info-sur-la-saison-2.html#more
j'ai rajouter une info que j'avais oublié | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 27 Mar - 20:28 | |
| Deuxième épisode pour moi ce soir et le 3 aussi finalement, par contre j'ai râté le début de l'épisode 2, quelqu'un peut me dire comment Rick - Spoiler:
est sorti du tank
Dernière édition par Heathcliff le Dim 27 Mar - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 27 Mar - 21:15 | |
| j'ai vu le cinquième, toujours aussi bon, des situations très originales et très justes pour ce genre de sujet. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 3 Avr - 22:20 | |
| Vu l'épisode 4 et 5 qui est exceptionnel d'ailleurs, le meilleur je trouve pour le moment, moins d'action mais une tension dramatique et beaucoup d'émotion. C'est fait avec sobriété d'où la force du truc et les situations présentées remuent énormément de choses chez le spectateur et amènent à une profonde réflexion sur l'Homme, l'humanité, la mort, le groupe, la compassion, la solidarité...c'est très riche d'un point de vue thématique et vraiment cette série est bien plus qu'une simple série d'horreur, de zombie ou que sais-je. Tout à fait salutaire. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 3 Avr - 22:55 | |
| je retiens - Spoiler:
-l'attaque du camp - la mort et la résurrection tant que zombie de la jolie Amy...oh lalà très forte cette scène, ça fait froid dans le dos et en même temps ça fait pitié, en tout comme cela est traité et filmé c'est vraiment très beau - le destin de Jim...la vache c'est dur - Shane est inquiétant, bien plus que Merle ou Darryl...Darryl qui je pense, enfin je crois, est un personnage susceptible d'évoluer dans le bon sens, en tout cas j'y crois, y'à de quoi faire
et encore pleins d'autres trucs... 2 points qui me laisse dubitative tout de même : - Spoiler:
- je sais que c'est de la fiction, mais j'attend vraiment de voir comment ils vont nous raconter que Merle est vivant et qu'il s'en ai sorti, car y'à pas de doutes là-dessus ne serais-ce que pour le suspense, les ressorts scenaristiques et tout ça mais franchement ça ne me parait vraiment pas plausible...sauf si voilà les sénaristes ont un truc génial sous le coude ce qui est possible hein, sont fous ces mecs - comment se fait-il que le scientifique du CDC soit complètement seul dans son bunker, ça me semble un peut poussé quoi, pas plausible non plus pour moi cet état de fait
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 3 Avr - 23:16 | |
| - Spoiler:
pour merle j'ai une idée qui rejoint le comics mais ça serai spoiler mais je pense qu'on le vera pas avant la saison 3 si on le revoit Pour le cdc c'est la partie que j'aime le moins dans cette saison 1 - Spoiler:
- comment se fait-il que le scientifique du CDC soit complètement seul dans son bunker, ça me semble un peut poussé quoi, pas plausible non plus pour moi cet état de fait
> je trouve ça con aussi mais ce qui je trouve dommage c'est surtout que les persos arrive si tôt dans le déroulement de l'histoire dans un lieu ou il peuvent souffler et obtiennent du confort (douche, livre, boisson...) alors que c'est vraiment quelque chose qu'ils obtiennent après pas mal d'épreuve et d'une façon originale
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 4 Avr - 0:11 | |
| - cubi a écrit:
- Spoiler:
pour merle j'ai une idée qui rejoint le comics mais ça serai spoiler mais je pense qu'on le vera pas avant la saison 3 si on le revoit Ton idée serait ce - Spoiler:
que Merle serait le Gouverneur ? (j'ai lu jusqu'a la moitié du Vol 6)
Edit : - Spoiler:
ou quelqu'un de son entourage direct
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 4 Avr - 0:16 | |
| - Sylar a écrit:
- cubi a écrit:
- Spoiler:
pour merle j'ai une idée qui rejoint le comics mais ça serai spoiler mais je pense qu'on le vera pas avant la saison 3 si on le revoit Ton idée serait ce - Spoiler:
que Merle serait le Gouverneur ? (j'ai lu jusqu'a la moitié du Vol 6)
- Spoiler:
non plus un sbire du gouverneur qui aurait l'idée de faire ce qui arrive a rick mais en même temps ne pas le voir avant je me dis que ça risque de faire long bon puis c'est une idée un peu facile je le conçoit pour qui a lu le comics mais le sort de merle m'a fait direct penser à ça
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 10 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Avr - 19:32 | |
| vu le dernier épisode. Rien de transcendant sur celui ci, j'en attendais un peu plus. Mais globalement, très bonne première saison et très bonne série, hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 19 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 19 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|