Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:38

Robert kirkman confirme certains rumeurs de la saison 2 de walking dead normalement prévu pour cette fin d'année 2011.

Il évoque un possible retour des personnages de Morgan Jones et de son fils Duane qui recueillent Rick lors de l'épisode pilote et dont leur chemin se sépare à la fin de celui-ci lorsque Rick décide d'aller en ville. Morgan préférant rester dans la maison ou ils vivent.

Dans la bd celui revient effectivement au côté de Rick mais bien plus tard. Cela marquera clairement la volonté de la série live à vouloir se détacher le plus possible du comics tout en gardant les principaux éléments en vue.

Deuxième nouvelle et plus importante pour les aficionado du comics, le personnage marquant et je pense très attendu, du gouverneur ne sera surement pas dans la deuxième saison mais dans la 3ième saison si le succès est toujours au rendez-vous évidement.


http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=31702
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

Frank Darabont a demandé à edgar Wright(réalisateur de shaun of th dead) de réaliser un épisode de walking dead saison 2


http://collider.com/edgar-wright-walking-dead-season-2/80247/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:19

Oh putain,ca serait super Wright a la réal(déjà culte).

Sinon j'ai une idée pour qui devrait incarner Hershell,l'acteur William Sadler(il a la gueule je trouve).A jouer dans tout les film de Darabond(sauf"the majestic"il était pas dispo)c'est le deuxième acteur qui a jouer le plus de fois sous la direction de Darabond,âpres Demunn(Dale).Bien connu des fan de la série"Roswell"pour avoir incarner le shérif,ou dans"58 minutes pour vivre"ou il incarner le rival de Mclane.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:00

bounce japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:03

Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.

BRILLANT !

Comme d'hab', je suis toujours assez fasciné par l'aptitude de Darabont à rendre le fantastique archi crédible, réel, voire palpable. Chose que j'avais ressenti aussi à la vision de The Mist.

Les rapports entre le peu de personnages pour l'instant est bien étudié, je trouve, les émotions bien réelles ainsi que certaines situations très bien vues et toujours réalisées de façon à ce que ça fasse très crédible (peut être trop ?).

Pour l'heure, j'accroche grave, reste à voir si la suite tient ses promesses, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:36

Very Happy

Mais pourquoi peut etre trop?

Citation :
Stephen King Penning an Episode of The Walking Dead?

http://comicbookmovie.com/fansites/SuperGamer/news/?a=32237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:57

Tduke a écrit:
Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.

BRILLANT !

Comme d'hab', je suis toujours assez fasciné par l'aptitude de Darabont à rendre le fantastique archi crédible, réel, voire palpable. Chose que j'avais ressenti aussi à la vision de The Mist.

Les rapports entre le peu de personnages pour l'instant est bien étudié, je trouve, les émotions bien réelles ainsi que certaines situations très bien vues et toujours réalisées de façon à ce que ça fasse très crédible (peut être trop ?).

Pour l'heure, j'accroche grave, reste à voir si la suite tient ses promesses, j'espère !

Pareil je viens de finir la saison , c'est vraiment brillant, faut que je revois le tous ( TAY jememarre ) car j'ai suivi le tous dans un rythme pas du tout soutenu ... lol

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:02

mortderire

Cool que t'es kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35

Tayelore a écrit:
Very Happy

Mais pourquoi peut etre trop?



oui, j'aurais du préciser. Trop pour moi angélique y'a un côté "authentique" dans la démarche qui perso, me fait froid dans le dos, c'est fait sans fioritures ou artifices, ce coté "si ça se produisait, ça pourrait facilement être comme ça" qui peut heurter ma sensibilité, j'avoue... Laughing mais paradoxalement, c'est justement aussi pour ça que t'as envie de voir parce que c'est hyper bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

épisode 2, toujours aussi bon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

Tduke a écrit:
Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.


moi zaussi The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 817612 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 530911 j'adoooore The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796

Vous parliez y'à quelque pages de ça du rythme lent du pilote, en effet je constate aussi et c'est ce qui donne toute sa saveur à cet épisode je trouve, super ambiance donc, bons perso, bons acteurs et de la tension bien comme il faut, dosée avec intelligence.
Et de l'ampleur, avec les moyens, les décors et toutes les thématiques déja abordées et à venir.

Vivement la suite dimanche prochain The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:37

Le 1er épisode ma vraiment retourné, c'est celui qui ma le plus marquer , un petit chef d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

Heathcliff a écrit:
Tduke a écrit:
Bon, perso, super à la boure ! Je viens de voir le premier de la saison 1.


moi zaussi The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 817612 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 530911 j'adoooore The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796

Vous parliez y'à quelque pages de ça du rythme lent du pilote, en effet je constate aussi et c'est ce qui donne toute sa saveur à cet épisode je trouve, super ambiance donc, bons perso, bons acteurs et de la tension bien comme il faut, dosée avec intelligence.
Et de l'ampleur, avec les moyens, les décors et toutes les thématiques déja abordées et à venir.

Vivement la suite dimanche prochain The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796

Yes, Darabont prend le temps d'installer les tensions et les personnages comme il l'avait brillament fait sur The Mist. Outre la mise en scène archi efficace, le rythme permet de bien rentrer dedans, limite même de mieux comprendre les motivs des personnages. Enfin, une réussite.
Je vais me faire le troisième. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:24

un petit récap des info sur la saison 2
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/walking-dead-info-sur-la-saison-2.html#more

j'ai rajouter une info que j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28

Deuxième épisode pour moi ce soir The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 443796

et le 3 aussi finalement, par contre j'ai râté le début de l'épisode 2, quelqu'un peut me dire comment Rick
Spoiler:


Dernière édition par Heathcliff le Dim 27 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:15

j'ai vu le cinquième, toujours aussi bon, des situations très originales et très justes pour ce genre de sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:20

Vu l'épisode 4 et 5 qui est exceptionnel d'ailleurs, le meilleur je trouve pour le moment, moins d'action mais une tension dramatique et beaucoup d'émotion. C'est fait avec sobriété d'où la force du truc et les situations présentées remuent énormément de choses chez le spectateur et amènent à une profonde réflexion sur l'Homme, l'humanité, la mort, le groupe, la compassion, la solidarité...c'est très riche d'un point de vue thématique et vraiment cette série est bien plus qu'une simple série d'horreur, de zombie ou que sais-je. Tout à fait salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:55

je retiens
Spoiler:
et encore pleins d'autres trucs...

2 points qui me laisse dubitative tout de même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:16

Spoiler:
Very Happy

Pour le cdc c'est la partie que j'aime le moins dans cette saison 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:11

cubi a écrit:
Spoiler:
Very Happy
Ton idée serait ce
Spoiler:

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:16

Sylar a écrit:
cubi a écrit:
Spoiler:
Very Happy
Ton idée serait ce
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:33

J'ai râté les 10 première minutes du dernier épisode Mad The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 211935

Faut que je chope la rediff The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 399585 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 944217
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:32

vu le dernier épisode.

Rien de transcendant sur celui ci, j'en attendais un peu plus.

Mais globalement, très bonne première saison et très bonne série, hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:24

Whouhouhou ... je viens de terminer le Tome 8 et ....... OH ... MY ... GOD !!!!!!!! hallucinehallucinehallucinehallucinehallucinehallucine
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

Sylar a écrit:
Whouhouhou ... je viens de terminer le Tome 8 et ....... OH ... MY ... GOD !!!!!!!! hallucinehallucinehallucinehallucinehallucinehallucine


Je me souviens de ce tome
Spoiler:
,vraiment choquant(malheureusement ça va continuer Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: