| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Oct - 23:18 | |
| 2X01 VUUUUUUUUUUUUUUUUU Pour ma part j'ai ADORÉ,le début excellent(la scéne de l'auto route génial,j’étaie vraiment sous tension).C'est vraiment un plaisir de revoir tout le monde,même si certain persos mérite d’être tuer le plus vite possible(Carol et sa gamine,sérieux il servent a rien,mais en plus de cela,ta envie de leur foudre une balle dans la tête,surtout la mère). Il y'a bien des persos que j’adorai dans la saison 1 comme Daryl,mais plus je le voit,plus je le KIFFFFFFFFF - Spoiler:
(ptain quand il tue le zombie pour sauver les fesse a T Dog,est qu'il lui fout le cadavre sur ça gueule pour le planquer ).
Bizarrement j'ai pas trouver de longueur mis a part le moment ou Carol - Spoiler:
prie dans l'église,
le reste du BONNNNNN.Est puis cette fin,même si je m'y attendait(ayant lu les comics),mais très bonne. Par contre déçu de la tournure que prend la relation Dale et Andrea,car étant un fan du comics, - Spoiler:
les fan savent qu'il sortent ensemble dans le comics(est était un des meilleur couple),donc la le fait de les séparer,je sais pas si c'est par ce qu'il on peur de montré une relation avec une différence d'age,ou juste pour se détacher du comics(moué),en tout cas en tant que fan,je suis dessus pour ça(enfin on verra bien par la suite,mais la c'est mal partie).
En bref un putain de plaisir de retrouver WD,est apparemment vu l'audience de la chaine AMC,je suis pas le seul: - Citation :
- AMC announced today that the Season 2 premiere of "The Walking Dead" received 7.3 million total viewers last night. Here is AMC's press release on the premiere
Source: http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=83278 | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 18 Oct - 4:47 | |
| - sim a écrit:
- vu aussi et euh, je suis un peu perplexe niveau scénario là. (vais paraître chiant à force )
big spoiler hein:
- Spoiler:
déjà la horde de walker qui déboule de nulle part alors que Dale fait le guet sur le camping car et qu'il peut voir le bout du monde et pas mal d'autre truc m'ont gêné pendant la vision comme l'autre qui s'ouvre le bras en deux comme un abruti et...ça servait à quoi ça? la façon dont la gamine se perd, en voyant la scène, on se demande pourquoi Rick n'est pas retourné direct vers l'autoroute une fois qu'il avait la fillette. Au lieu de ça il met 10 ans à lui expliquer ce qu'il va faire. Ou encore la petite autopsie gratuite. Je trouve que beaucoup de trucs font "petit arrangement ni vu ni connu" , non? ou c'est moi? La scène qui m'a plutôt remué par contre c'est le discours d'Andrea à Dale...
C'est dommage, le pilot de l'année dernière m'avait totalement retourné, j'ai du le revoir 3 ou 4 fois depuis. Le reste de la saison m'avait plus ou moins déçu, mais là je trouve ce season premiere encore en dessous Je suis daccord avec toi sur tout les points mentionnés J'ajouterais aussi - Spoiler:
Le moment ou Rick ce met a parler a dieu dans l'église, celui la ma bien gavé aussi
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 22 Oct - 9:06 | |
| 2x01 : What Lies AheadUn season premiere sympa mais inegal. Après le tres bon passage de l'autoroute, ca devient quand meme assez moyen malgré quelques bons moments. Moi aussi la partie autour de - Spoiler:
la gamine qui se pomme dans la foret
m'a semblé un peu bizarre, mal construite. Quelques longueurs par ci par la. Sinon yes Daryl a toujours autant de gueule ! Bon ça reste cool quand meme mais j'attendais mieux pour la reprise. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 23 Oct - 15:03 | |
| yes, j'ai bien aimé la reprise avec une première séquence bien forte en tension. Après, assez d'accord avec Sylar par rapport à son spoiler Mais bon dans l'ensemble, pour l'instant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 24 Oct - 22:31 | |
| ouey, un bel épisode 2 qui rattrape ma désillusion sur le season premiere pour le moment. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 25 Oct - 22:21 | |
| Bon épisode 2, mais dans la lignée du premier je trouve. Ça reste bon, mais ça n'a rien de transcendant pour l'instant. J'attends plus de la série en tous cas. Puis je sait pas si ce sont les restrictions budgétaires ou quoi, mais ça tient difficilement la comparaison avec l'année dernière visuellement. Quand on se rappelle les superbes plans de la ville ou de l'autoroute déserté, la fameuse scène du tank, etc... On en est maintenant réduit à faire des petits tours en forêt pendant les 3/4 de l'épisode, moui.... Puis sans parler de budget, visuellement je trouve que c'est vraiment pas la folie, c'est ni très beau, ni très flippant. Ca reste bien, carré, efficace, mais c'est tout. Enfin bon, sinon bon épisode quand même. Pour l'intrigue autour de Rick évidemment, à voir comment les choses vont évoluer, peux y avoir des choses intéressantes par la suite. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 25 Oct - 22:49 | |
| même avis bon mais pas du niveau de la saison 1 et par contre me suis fais la même réflexion sur le budget de la série ça fait un peu pauvre visuellement | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 25 Oct - 23:45 | |
| 2X02 J'aime toujours autant moi,même si il est vrais on peut noter une réalisation moins aboutie que la premiére.Le reste et excellent.J'aime beaucoup Shane - Spoiler:
(au final c'est vraiment bien,qu'il n'ont pas vite sacrifier son persos comme dans le comics)
.En revanche j'éspére vraiment qu'il vont pas faire la bêtise d'éloigner - Spoiler:
Dale et Andrea
(est apparemment si),vraiment stupide de leur part. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 26 Oct - 20:25 | |
| 2x02 : Bloodletting
Bien et un peu mieux que le season premiere mais c'est pas encore ça. Des longueurs et quelques dialogues pas hyper interessant, un manque de tension global. Et effectivement visuellement ça a vachement moins d'impact qu'avant.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 28 Oct - 17:03 | |
| Bon par contre j'ai acheté le blu ray de la première saison et il est censuré de quelques moments gores Le 3 novembre sort une nouvelle édition qui elle aussi serait censurée. L'europe et la censure ça commence à me gonfler | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 8 Nov - 11:40 | |
| 2x04 : Cherokee RoseBien plus sympa que le precedent mais toujours pas excitant pour autant. Le fil rouge autour de - Spoiler:
Sophia
me gonfle. L'impression aussi que tout ce qu'on a vu dans ces 4 episodes aurait pu etre largement claqué sur 2. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 8 Nov - 12:28 | |
| Bon épisode 4 Ca avance petit à petit - Spoiler:
Toujours pas de sophia retrouvée mais quelques indices laissent penser qu'elle est en vie, Lori est enceinte , la réaction de Rick quand il saura La semaine prochaine- Spoiler:
Le retour de Merl Quelque chose me dit qui va pas être content!
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 13 Nov - 17:35 | |
| - Sylar a écrit:
- 2x04 : Cherokee Rose
Bien plus sympa que le precedent mais toujours pas excitant pour autant. Le fil rouge autour de - Spoiler:
Sophia me gonfle. L'impression aussi que tout ce qu'on a vu dans ces 4 episodes aurait pu etre largement claqué sur 2. Tout pareil, sur tous les points (ah voilà, là on est d'accord ) C'était un peu mieux, des moments réussis - Spoiler:
le zombie dans le puits
, mais tout ce qui tourne autour de - Spoiler:
Sophia traine et est laborieux, pas méga fan non plus des discussions sur "Dieu"
A voir la suite! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Nov - 16:06 | |
| Je vais me faire les zode 4 et 5 ce soir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Nov - 16:12 | |
| Le 5 n'est pas encore dispo dans une heure sûrement | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Nov - 17:51 | |
| Comment ça? je l'ai maté ce midi. - Spoiler:
et euuh bah comme d'hab j'ai envie de dire, l'épisode s'arrête lorsqu'il prend enfin son envol après Daryl est un bon perso, donc le fait que l'épisode soit centré sur lui était plutôt sympa
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Nov - 23:09 | |
| 2X04 2X05 De bon zode,même si j'ai trouver le quatre un peux longuet(par contre sympa le zombie - Spoiler:
dans le puits
).Le 5 en revanche j'ai adoré,est me montre de plus en plus pourquoi j'aime autant le persos de Darryl ,tain le mec,quand - Spoiler:
il tue les deux zombie THE survior,comme son frère quoi.D’ailleurs c'était sympa de le revoir(même en hallucination
),est puis même quoi,quand Darryl va voir Carol,son évolution me plait de plus en plus. Bon par contre déçu par Andrea,la tournure que prend son persos(dire que dans le comics,elle est l'une de mes préférai,est une des plus fortes),la il tournent en rond avec son persos,comme pour Sophia(mais je préfère même pas en parler). La fin du zode annonce de très bonne choses | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Nov - 10:01 | |
| 2x05 : Chupacabra
Alors c'est bien pour tout ce qui tourne autour de Daryl, c'est bad ass et viscéral. Par contre pour le reste c'est plat et ennuyeux. Le final est neanmoins tres sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|