Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:33

Episode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:06

vendest a écrit:
Ben quoi,je circoncis le mot c'est tout The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 901305 lol!

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 530911 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:13

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:26

Sylar a écrit:
2x05 : Chupacabra

Alors c'est bien pour tout ce qui tourne autour de Daryl, c'est bad ass et viscéral.
Par contre pour le reste c'est plat et ennuyeux.
Le final est neanmoins tres sympa.

Tout pareil (voilà une série où on est tout le temps d'accord cheers troplol )

Bon va quand même falloir se réveiller parce que 5 épisodes à
Spoiler:
, ça devient quand même super lourd là.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Vu le 1 ce soir, je relève les même détails que Sim par rapport à des "incohérences" ou facilités de scénario, sinon ça va bon niveau dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

2x06 : Secrets

Bon bah meme avec un cliff hyper interessant dans l'episode precedent, la serie n'arrive toujours pas a decoller.
Il y a quand meme des caracteres qui commencent peu a peu a s'affirmer (Carl, Andrea)
Mais globalement c'est chiant, que ça soit les persos, leur relationnels, et la façon d'aborder leur coté intismiste.
Putain mais vivement que la partie sur "la ferme Hershell" soit terminée sweat
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:01

2x06

Ah moi j'ai bien aimée ce ZODE(heath ne dit rien Laughing ).Même si il est vrais que étant donner que c'était le dernier avant la pause,il aurait pue nous sortir un truc bien bien mieux Rolling Eyes .

Bon déjà le mauvais point,pas de Darryl foufurieux (quoi,non non je suis pas fana du persos angélique ),mais j'ai bien aimée(pour une fois,donc je le souligne),Andréa,enfin elle ce sort les doigt de son c..,mais bon sa partie
Spoiler:
c'était pas obliger Shocked (peut être moi qui n'aime pas ça,ayant lu les bd,je la préfère
Spoiler:
.Les autres persos sont aussi sympa comme Dale(adoré sa ptit
Spoiler:
),Glenn et même Carl(pour une fois,je le note aussi).Pour Maggie j'accroche moins,mais elle me rappelle son persos dans la bd,donc bien fidèle.

Par contre,j'ai beau trouver l'épisode bon(de même que les autres,globalement j'aime bien),comme Sylar la partie de la ferme,il faut bien l'avouer est assez long(plus l'histoire de Sophia qui est d'un chiant).Mais bon persos,je m'y attendais depuis 1 ans,étant donner que même dans la bd,le Tome 2(dans la ferme donc),est la plus chianteeee,est pourtant je suis un fana du comics,mais il est vrais que c'est le seul tome au quel il ne se passe pas grand chose,pour ne pas dire rien.Mais bon,les scénariste aurait pue faire un mélange de plusieurs tome(le 3 notamment),est rendre le truc moins,moins mou quoi scratch Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:14

vendest a écrit:
2x06
.Même si il est vrais que étant donner que c'était le dernier avant la pause,il aurait pue nous sortir un truc bien bien mieux Rolling Eyes .
Il en reste encore un avant la pause Wink
Nan mais t'imagines, finir une 1ere partie de saison sur ça What a Face

vendest a écrit:

Mais bon persos,je m'y attendais depuis 1 ans,étant donner que même dans la bd,le Tome 2(dans la ferme donc),est la plus chianteeee,est pourtant je suis un fana du comics,mais il est vrais que c'est le seul tome au quel il ne se passe pas grand chose,pour ne pas dire rien.Mais bon,les scénariste aurait pue faire un mélange de plusieurs tome(le 3 notamment),est rendre le truc moins,moins mou quoi scratch Laughing Wink
Bah clair que le tome 2 qui est donc centré sur la ferme, est pas le plus fun. Encore que il me semble qu'il y a une partie qu'il n'ont pas exploré
Spoiler:
. Mais meme, c'est pas parce que le materiau de base est un peu mou qu'il faut faire pareil a l'ecran What a Face C'est à eux de dynamiser tout ça et de rendre l'ensemble cool a suivre.
D'ailleurs je viens de me rappeler qu'apres la ferme, c'est
Spoiler:
Ce qui devrait normalement occuper la 2eme partie de la saison. A moins qu'ils ne decident de completement s'eloigner du comics. Et donc
Spoiler:
me souviens qu'il y avait quand meme à la base des periodes un peu longuette. Et vu la maniere dont ils ont traités la ferme, j'ai un peu peur pour la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:30

Citation :
Il en reste encore un avant la pause
Nan mais t'imagines, finir une 1ere partie de saison sur ça

Oufffffffffffffff Laughing ,c'est vrais que pour le coup,sa ma sembler bizarre(quoi pas de Cliffanger de ouf Suspect jememarre ),bon j’attends le dernier zode.

Citation :
Mais meme, c'est pas parce que le materiau de base est un peu mou qu'il faut faire pareil a l'ecran What a Face C'est à eux de dynamiser tout ça et de rendre l'ensemble cool a suivre.

Tout a fait,je suis a 100% d'accord avec toi.Qu'il s’enlève les main de leur cul bordel.Ptain en plus les mec(si il sont vraiment en panne d'inspiration Rolling Eyes )il y a les bd quoi,il peuvent pas piocher dans d'autre volumes pour re dynamiser le tout.Par ce que si il faut compter sur eux,on est mal barré(il n'ont que l'histoire de Sophia en stock faut croire siffle ).

Citation :
D'ailleurs je viens de me rappeler qu'apres la ferme
Spoiler:

Yes,mais déjà il on balayé la moitié(si ce n'est plus)des choses intéressantes,le meurtre
Spoiler:
,le
Spoiler:
pale ),bref...les chose bien glauque(importantes) ne pourront pas se faire.

Citation :
me souviens qu'il y avait quand meme à la base des periodes un peu longuette. Et vu la maniere dont ils ont traités la ferme, j'ai un peu peur pour la suite.

Je compatis,crois moi,je compatis ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:10

Episode 6

Bon ben on avance pas beaucoup Razz

Spoiler:


Bon d'autres choses se passent mais je vais pas m'étendre là dessus c'est vraiment trop lent parfois.

Spoiler:

Dernier épisode la semaine prochaine Basketball Et la suite en février siffle




Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:33

2x06

mouais y a du mieux, pour tout ce qui tourne autour de Glenn, trouvé ça sympa, pas trop mal mené. L'arc autour de Shane également s'avère le plus intéressant. Le reste est toujours laborieux, avec un coté intimiste à la limite du niais/moralisateur (et hyper répétitif), et une absence de danger assez ahurissante pour une série de zombies.
Bref c'est toujours bancal.

Voilà qui résume bien cette saison 2 :

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 2011-11-14

c'est tellement ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:45

Excellent. C'est carrement ça putain !!! jememarre japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:47

troplol

flippant!

Mais pas dans le bon sens What a Face jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:23

Vu l'épisode 2 hier soir, toujours bien mais toutes les discussions genre ouai la fammiiillle..."n'abandoooonne paaaasss ton ffffiiiilssss RRRiiickeeeee"... c'est soulant
Spoiler:
plus loin deuxième truc débile avec re des discussions : "naaaaaannnnn Riiiiickkkk m'abandooooonnne paaaas dans ce moment très très duuuur pour mooooiiiii"
Spoiler:
Par contre j'ai trouvé Jon Bernthal très bon dans toute cette partie et l'épisode en général...de toute façon c'est vraiment l'un des perso les plus intéressant de la série par sa complexité, son ambivalence, ses nuances et son côté assez imprévisible.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le perso de T-Dog? scratch The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 530911

Le cliffhanger de la fin Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15

troplol
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:00

bon alors le 7

Spoiler:


edit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:51

2X07

Biennnnnnnn,enfin un épisode qui tient sur la longueur et d'une bonne qualité.Bon j'ai peur que des que la série reprendra sa retombera comme un soufflet.Mais la,cette épisode est l'une des plus réussie de ce début de saison(ou je sais,pas compliqué rohh Razz ).

J'aime vraiment le persos de Shane,sa progression vers la folie est vraiment captivante(et quel beau pétage de plomb cheers )vraiment le contraire de Rick,que bien que je l'adore,a tendance a trop marcher sur des œuf.

Toujours sur les persos qui monte en estime,Daryl(enfaite non,il a jamais descendu,je l'adore point),même en étant moins bad ass,il continue a être d'une grande classe Razz .J'aime beaucoup Dale,mais les interaction qu'il a avec Andréa me font chier(bien que son persos commence a avoir de l'utilité,elle ne pleure plus c'est déjà ça),et c'est réflexion qu'elle envoie a ce pauvre Dale(j'ai envie de la donner en pâture au Zombie tiens.)

Pour Carl,j'aime beaucoup l'assurance qu'il prend(j'éspére que les scénaristes ne font pas le faire régresser),pareille pour Glenn.

Dans les persos inutile,T dog se pose la,avec Carol siffle

Mais ce qu'on retient,c'est bien évidemment cette fin,pauvre
Spoiler:

Avec ça,si tout le monde ne se pose pas des question sur la mentalité de Shane(hein Andréa,ouvre les yeux sale blonde hihihihi ).

Bref,très bonne fin de mi saison(maintenant faut prier pour qu'il se maintienne).

Sim:
Spoiler:

Je crois que Hershel dit justement a Rick
Spoiler:

Donc non,moi je vois pas de problème la dessus.La série a c'est défaut,mais la je vois pas pourquoi chercher la petite bête.

Edit:Peut être était dur avec toi sim,sorry Wink ,moi aussi il m'arrive d'avoir mes règles(faut pas chercher Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:35

2x07 : Pretty Much Dead Already

Bon cette 1ere partie de saison s'acheve sur une note pas trop degueu.
Toujours un peu long a se mettre en place et toujours à l'ouest quand ça se concentre sur l'intimiste. Mais le dernier 1/4 d'heure est quand meme vraiment pas mal et tres bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:35

Franchement l"épisode 7 à du mal a se lancer mais une fois qu'il est partie on se rend compte qu'on a en face de nous un des meilleurs épisode sortie depuis le début de la série . j'en vient presque a me dire que les épisodes ennuyeux d'avant se justifie pour cette scène de fin d'épisode ! ça fait du bien de voir un bon gros moment de folie ..... enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:04

2x07

en effet c'est mieux, plus de tensions que d'ordinaires, mieux rythmé, même si dès qu'on va dans l'initimiste c'est toujours aussi laborieux (le dialogue entre Hershel et sa fille.... laissetombercequirac )

Mais bon quelques moments vraiment réussis, l'intro, et surtout le dernier quart d'heure bien viscéral (même si un peu prévisible le twist)
Un bon épisode dans l'ensemble.

A voir comment la 2e partie de saison va s'orienter, en espérant qu'il continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:22

Episode 3 pas mal du tout par contre l'épisode 4 je l'ai trouvé assez soporifique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:53

Episode 6 j'ai bien aimé moi avec Glenn assez mit en avant et comme j'aime bien ce personnage c'est cool; la converse entre Dale et Shane Shocked par contre je peux pas piffrer Maggie que je trouve assez conne et antipathique Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Utilisateur
Utilisateur
Titus Pullo


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:45

Après un pilote époustouflant et touchant la série s'est vite essoufflé, la saison 2 est une grosses déception, il ne se passe rien enfin si le statu quo, c'est lent, pour traiter les relations entre les personnages diront certains, d'accord ça peut être interessant quand ses bien traiter la franchement je trouve ça très faible..

Le groupe est trop posé , trop bien installé, dans un monde en plein chaos c'est un comble, la série n'est pas loin de mérité le surnom de " Camping dead" que certains l'ont affublé. Très peu de tension, peut être du au faite d'avoir des zombies qui vont a 2 a l'heures dans une série au l'ambiance sérieuse. heureusement que la blonde d x files et que l'acteur de "cigarette burns" sont la pour garder un peu d'interet a la série.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:45

http://www.cinefeeling.com/videos/bandes-annonces/the-walking-dead-saison-2-5-en-spots-tv/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

Faudrait que je retrouve le lien, mais Darabont a déclaré qu'il voulait comme premier épisode de cette saison 2, un épisode flashback qui aurait suivi un groupe de militaires pendant la chute d'Atlanta, l'épisode se terminant avec le militaire principal, transformé en zombie qui se fait shooter par Rick dans le tank (scène de la saison 1)

Voilà à la place on s'est tapé des mecs qui marchent pendant 40 minutes dans la forêt en criant le nom d'une gamine.
Vous pouvez pleurer maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: