Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:18

3x13

A peu près aussi mauvais que d'habitude!
La série continue d'étirer inutilement une intrigue qui n'en demande pas tant, ça brasse du vide en attendant le final, et c'est effectivement très chiant!
Le plus drôle là dedans c'est que les mecs ont toujours l'air persuader qu'ils savent faire des épisodes sans action centrés sur les dialogues... eh bah non vous ne savez pas le faire les gars Laughing
J'ai aucun souci à voir un épisode se déroulant quasiment intégralement autour d'une rencontre entre deux persos qui se parlent face à face, beaucoup de séries ont déjà fait ce genre de choses (en plus extrême même parfois) et certaines l'ont fait avec brio, mais ces séries là avec des scénaristes de talent!
Ici les dialogues sont juste complètement à la ramasse, c'est inintéressant au possible, même
Spoiler:
finie par tourner à vide, les mecs semblent incapables d'utiliser la situation correctement (alors que il y a du potentiel à la base)
Et ça continue en développements de persos laborieux (Maggie/Glenn tout ça pour ça) et discours chiantissimes (le Gouverneur qui parle de sa femme, marrant comment des séries comme Mad Men ou Breaking Bad sont capables de tenir en haleine avec des monologues de plusieurs minutes sur des sujets anecdotiques et comment en comparaison WD peine à susciter l'intérêt avec le récit de son bad guy principal Laughing )

Ah et puis cette manie de terminer sur un montage avec une chanson en fond sonore, c'est juste super chiant, faut arrêter!
En même temps c'est à l'image de cette série, chiant et peu inspiré! Laughing

Allez 3 épisodes à souffrir et on jette WD à la poubelle à côté du cadavre de Dexter geek
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:51

Doctor_Ash a écrit:


Ah et puis cette manie de terminer sur un montage avec une chanson en fond sonore, c'est juste super chiant, faut arrêter! Laughing

Le 3ème d'affilé quoi !! Shocked j'y croyais déjà pas la semaine dernière qu'ils le fassent 2 fois de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39

moi, j'ai kiffé cet épisode.
Une très bonne tension entre
Spoiler:

Impatient de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:57

3x13 : Arrow On The Doorpost

Pas terrible à nouveau. Ca part pourtant avec de bonnes intentions vu le format de l'épisode. C'est pas un exercice forcément évidemment et WD ne sait absolument pas comment tirer partie d'une telle situation. Les dialogues sont pas intéressants et il n'y a quasiment pas de tension.
A la rigueur les confrontations
Spoiler:
, mais vite fait
Et Andréa est la reine des connes laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:16

03x14

siffle siffle siffle

Bon ben faut plus rien attendre de cette série. y a vraiment du remplissage pour rien exemple
Spoiler:

Bon pour ce qui est de certains trucs dans l'épisode

Spoiler:
Bon pour achever l'épisode on où fou encore une chanson qui à rien à foutre là juste à la fin comme d'habitude ....

A la semaine prochaine oupas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:07

olàlà, on a là un sérieux candidat pour le titre de pire épisode de la saison Shocked

...pour les mêmes raisons que d'habitude mais en pire. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:05

encore kiffé cet épisode ! cheers

je rejoins quand même Gimli sur le remplissage : une scène un peu longue mais bon, la tension installée est tout de même très bonne.

Et adoré la fin de l'épisode. La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:12

3x14

J'en viens à me demander si ils le font exprès, parce que là ça touche au sublime quand même Laughing
Entre les persos complètement abrutis
Spoiler:
, les développements de personnages qui surgissent de nul part
Spoiler:
et encore une fois des personnages complètement incohérents
Spoiler:
Une telle incompétence dans l'écriture ça laisse rêveur.
On passe que l'épisode ne sert, une fois de plus, à rien.
On brasse du vide en attendant le final, c'est assez hallucinant quand même.
Même en terme de mise en scène c'est pas folichon (mon dieu cette scène de traque interminable dans l'espèce d'usine à la fin, que c'était chiant et mal mis en scène laissetombercequirac )
Puis bon à la fin tout ça pour ça..... Laughing

Nan vraiment c'est assez extraordinaire tant ça donne l'impression que les mecs ne tentent même plus de faire illusion.
Allez 2 épisodes avant de dire adieu à cette bousasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:35

ps : et j'avais zappé mais faut se remémorer qu'à la fin de l'épisode précédant
Spoiler:

L'écriture de cette série c'est tellement n'importe quoi que ça touche presqu'au nanard dans ses grands moments! japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:37

Je l'avais fais remarquer ce point justement quand elle discutait avec Hershell Laughing applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:55

Doctor_Ash a écrit:

Même en terme de mise en scène c'est pas folichon (mon dieu cette scène de traque interminable dans l'espèce d'usine à la fin, que c'était chiant et mal mis en scène laissetombercequirac )

exact j'ai remarqué aussi. Cette saison va décroissante même en terme de fabrication (les premiers épisodes dans la prison avaient franchement de la gueule à ce niveau). Couplé à une écriture calamiteuse et on sombre dans le néant télévisuel. Et d'ailleurs je viens de voir que cet épisode est co-écrit par Glenn Mazarra, le show runner. c'est hallucinant. confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:05

Pour la scène de la traque dans l'usine le plus hallucinant je crois c'est l'absence totale de gestion de l'espace, les 3/4 du temps la mise en scène est incapable de faire comprendre où se situent les personnages par rapport à l'autre, à partir de là comment bâtir une quelconque tension
Spoiler:


sim a écrit:
Et d'ailleurs je viens de voir que cet épisode est co-écrit par Glenn Mazarra, le show runner. c'est hallucinant. confused
En même temps il a déjà annoncé depuis un moment qu'il s'en allait (et visiblement ça se passe pas super bien)
Alors est ce qu'il est encore motivé? Parce que bon ça sent justement beaucoup le j'men foutisme tout ça!
Puis bon de toutes manières difficile de travailler sur des bases aussi pourries.


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:03

3x12

Bon celui la était ultra bof,Carl qui retombe dans c'est travers de petit gamin que je détester(bon certes c'est encore un gamin...mais plus de décision débile quoi),le fait de revoir Morgan est sympa...mais pas comme ca.C'était plus inutile qu'autre chose,enfin bon la fin avec l'auto stoppeur était mignon.

3x13

Plus sympa,mais un manque évident de...tensions,enfaite les acteur joue correctement(persos),mais les dialogue ne les aide en rien...les pauvres,même si il y a quand même quel que scénes que j'ai bien aimée comme Milton/Hershel,ou bien Daryl/Martinez sont très sympa leur échanges.Est bien sur la fin quand le gouverneur,dit a Milton en gros
Spoiler:
,j'ai trouver ça sympa que malgré leur"accord"personne n'est dupe dans l'histoire.

3x14

Moui il se laisse regarder,mais j'ai trouver ça...oui comme au dessus un coté"Remplissage",surtout au niveau d'Andréa(que je rêve qu'elle se fasse tuer...elle l'aura bien chercher a mon avis,depuis le temps que chacun a essayer de lui ouvrir les yeux,Michonne,Rick,Carol,ect),bref tout ça pour ça
Spoiler:
pour ne pas dire con...ça le fait pas de trop.Est puis cette fin,bon la scéne de l'usine je l'ai plutôt apprécier,mais la encore...tout ça pour ça,
Spoiler:
...MOUEEEE

Donc bien que moi j'accroche toujours a la série,c'est vrais que ça devient évident qu'il y a un vrais problème de mise en place et d'écriture(sans doute que la chaise musical n'aide en rien...avec des scénaristes aussi douer que...un écolier qui débuterait son premier jet,bref bien dommage car le potentiel est bien la,on a de bon acteur...mais le reste se casse la gueule sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:29

Darabont aurait du rester siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:39

3x14 : Prey

Ca s'est un peu mieux passé que le précédent, mais pas de beaucoup.
Spoiler:
Par contre l'attitude de Milton m'a pas choqué, à la rigueur, je trouve meme que c'etait le fil rouge le plus potable de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:37

Le 15 aurait pu être sympa si le mal n'avait pas déjà été fait Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:51

3x15 : This Sorrowful Life

La même. Neutral
Daryl et Merle sont les seuls persos cool de la série, donc l'épisode passe mieux.
Mais toujours difficile voir impossible de se laisser emporter par le truc tellement les réactions, choix et situations des divers protagonistes sont non-sensiques.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:55

3x15

Ouais toujours aussi chiant.
Heureusement que Rooker remonte un peu le niveau!
Sinon a un épisode de la fin on en est encore à faire du remplissage, c'est juste incroyable Laughing
Personages incohérents, facilités scénaristiques, dialogue à la ramasse (le discours de Rick complètement raté Laughing )

Bref plus qu'un épisode pour venir à bout de ce calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:34

3x15
Un peu pareil que tout le monde Mad
L'épisode était vraiment chiant sauf les passages avec Merle et Daryl
Certaines réactions de perso j'y comprends plus rien nawak nawak

Ce que je craignais est arrivé parce que Daryl et Merle sont les persos les mieux foutus
Spoiler:

Plus qu'un et je crois que je vais en rester là siffle
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:51

le final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

Shocked C'est tout? hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:01

tu l'as vu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:37

Non pas encore vu Laughing

Par contre y a un truc sur comicbookmovie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:45

3x16 : Welcome To The Tombs

Pas mieux Neutral
C'est pourtant fun lorsque
Spoiler:

Le seul vrai truc intéressant, c'est Carl, mais comme dit Sim, c'est un peu tard.


Dernière édition par Sylar le Lun 1 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:57

03x16

Bon ben pas mieux non plus Laughing Pourtant y a quelques trucs fun siffle

Spoiler:

Je crois que la saison 4 je regarderais ça que vraiment quand j'aurais rien d'autre à regarder Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: