Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:17

Heathcliff a écrit:

Certains se plaignaient de son physique "banal" je crois, pour ma part je pense que c'est une bonne idée car ça pourrait être en contraste avec la
Spoiler:
du personnage donc du coup c'est un peu plus subtil je trouve, ce qu'il a à l'intérieur ne se voit pas forcément à l'extérieur.

Yop si tu veux sa particularité dans la Bd c'est d'être un psychopathe, un fou sans nuance, sans mesure, chaque tome où il apparaît verse systématiquement dans la surenchère, et c'est la force du truc parce qu'à chaque fois ça devient imprévisible et tu ne sait plus ce qui va se passer ou qui va mourir à la prochaine page.
Là où tu vois de la subtilité, je vois plutôt une façon d'aseptiser le truc.
En faire un bad guy plus nuancé, plus "subtil" me semble passer un peu à coté du personnage, comme si on faisait un Batman avec un Joker privé de son excentricité et de sa folie.

Enfin bon malgré tout bon épisode ce 3x03, disons que j'ai toujours l'impression qu'on est dans une intro, donc j'attends de voir (et je me méfie)
Mais c'est plutôt bien mené, les personnages restent intéressant (même si je suis pas fana de Michonne et l'actrice qui passe son temps à froncer les sourcils, moui moyen convaincu pour l'instant)
Disons que passé la comparaison avec la Bd, Morrissey fait vraiment un bon taff dans le rôle du Gouverneur, il est bien charismatique et flippant, on sent le danger du mec.
La dernière scène est à ce titre très très bonne.

Bref bon épisode pour le moment, et bon début début de saison malgré des trucs à redire, à voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Doctor_Ash a écrit:
Heathcliff a écrit:

Certains se plaignaient de son physique "banal" je crois, pour ma part je pense que c'est une bonne idée car ça pourrait être en contraste avec la
Spoiler:
du personnage donc du coup c'est un peu plus subtil je trouve, ce qu'il a à l'intérieur ne se voit pas forcément à l'extérieur.

Yop si tu veux sa particularité dans la Bd c'est d'être un psychopathe, un fou sans nuance, sans mesure, chaque tome où il apparaît verse systématiquement dans la surenchère, et c'est la force du truc parce qu'à chaque fois ça devient imprévisible et tu ne sait plus ce qui va se passer ou qui va mourir à la prochaine page.
Là où tu vois de la subtilité, je vois plutôt une façon d'aseptiser le truc.
En faire un bad guy plus nuancé, plus "subtil" me semble passer un peu à coté du personnage, comme si on faisait un Batman avec un Joker privé de son excentricité et de sa folie.

Enfin bon malgré tout bon épisode ce 3x03, disons que j'ai toujours l'impression qu'on est dans une intro, donc j'attends de voir (et je me méfie)
Mais c'est plutôt bien mené, les personnages restent intéressant (même si je suis pas fana de Michonne et l'actrice qui passe son temps à froncer les sourcils, moui moyen convaincu pour l'instant)
Disons que passé la comparaison avec la Bd, Morrissey fait vraiment un bon taff dans le rôle du Gouverneur, il est bien charismatique et flippant, on sent le danger du mec.
La dernière scène est à ce titre très très bonne.

Bref bon épisode pour le moment, et bon début début de saison malgré des trucs à redire, à voir comment ça évolue.

Ok je comprend par rapport à la BD mais moi justement ça m'intéresse moins de voir ce genre de personnage. Du coup là le gouverneur comme il est me plait bien. Bon après on verra bien ce qu'ils vont en faire par la suite et au regard de ce que tu disais également.

Concernant Michonne je suis complètement d'accord avec toi, elle n'a qu'1 seule expression à son répertoire c'est monotone et répétitif quoi...et très peu nuancé, et puis j'aime pas trop sa posture, j'accroche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

03x03


Un bon épisode où on présente le nouveau venu Shocked
Spoiler:

Spoiler:

Pas grand chose à dire à part ça c'est un épisode introductif du Gouverneur

La semaine prochaine Rick et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Je viens de voir le 4 Shocked Shocked affraid

Je reviens après parce que faut que je récupère What a Face hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

03x04

Un épisode pas mal même si y a des trucs à redire comme
Spoiler:


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

okay le 4 c'était.... pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

sinon,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

3x04

Whaou la je suis désolé,mais whaou.Je le sentait cette saison l'équipe voulait clairement faire oublier la saison 2(malgré toujours quel que petit truc chiant ici et la,comme certain dialogue),mais clairement on sentait ce détachement de la saison 2(d’ailleurs les bruit de couloir l’appeler"la saison de la honte"),bref avec cette épisode je pense que tout le monde sera d'accord(oui oui,même les boudeur ici et la Evil or Very Mad ).

Bon la partie de Woodbury on s'en cogne un peux,mais franchement que je suis content...
Spoiler:
hallucine .Bref vivement la semaine prochaine,en tout cas clairement la série a passer un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

3x04

Mouais ça me passionne toujours pas plus que ça.
Déjà le montage est complètement raté, l'alternance avec les scènes de Woodbury ne fonctionne pas du tout et casse le rythme (d'autant plus qu'il ne se passe strictement rien à Woodbury, rien de plus que la semaine dernière en tous cas)
Heureusement dans la prison ça charcle plutôt bien, mais par contre vous m'excuserez mais les scènes chocs.... sérieusement.....
Spoiler:
Puis bon c'est atrocement mal joué, sans déconner
Spoiler:

Puis bon côté Woodbury, c'est chiant donc, mais en plus même si Morrisey est bon, c'est juste pas le Gouverneur ça,
Spoiler:

Bref ça se regarde sans déplaisir pour le côté défouraillage de zombies, mais pour le reste il n'y a pas grand chose qui fonctionne vu de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Doctor_Ash a écrit:
3x04

Mouais ça me passionne toujours pas plus que ça.
Déjà le montage est complètement raté, l'alternance avec les scènes de Woodbury ne fonctionne pas du tout et casse le rythme (d'autant plus qu'il ne se passe strictement rien à Woodbury, rien de plus que la semaine dernière en tous cas)
Heureusement dans la prison ça charcle plutôt bien, mais par contre vous m'excuserez mais les scènes chocs.... sérieusement.....
Spoiler:
Puis bon c'est atrocement mal joué, sans déconner
Spoiler:

Puis bon côté Woodbury, c'est chiant donc, mais en plus même si Morrisey est bon, c'est juste pas le Gouverneur ça,
Spoiler:

Bref ça se regarde sans déplaisir pour le côté défouraillage de zombies, mais pour le reste il n'y a pas grand chose qui fonctionne vu de chez moi!
japrouvecbien
pas grand chose à rajouter
charcutage de l'esprit de la bd pour ma part
faudrait juste me dire ou il est le gouverneur car pour le moment je l'ai pas aperçu Shocked
c'est bien de vouloir s'éloigner du comics mais c'est mieux de conserver l’essence même de la série et je pense vraiment pas qu'ils ont réellement pigé le fonctionnement
bref mis a part du charcutage de zombie, la série retombe dans ses travers de porc
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

cubi a écrit:

bref mis a part du charcutage de zombie, la série retombe dans ses travers de porc
Laughing

Exactement!
C'est pour ça que je suis pas d'accord avec les gens qui voient un gros changement par rapport à la saison 2!

Sérieusement on a quoi : des dialogues de merdes, des acteurs pas très bons (même si certains sont bons), des intrigues qui tournent dans le vide.
On a en fait juste rajouter plus d'action pour faire illusion, mais ça prend pas sur moi, les problèmes de la saison 2 sont toujours bel et bien présents!

Et ouais le Gouverneur c'est juste nawak....

D'ailleurs Cubi tu la trouves comment Michonne? Parce que perso je trouve l'actrice super faiblarde pour le moment, elle a absolument pas le charisme du personnage, et sa façon de jouer la fille bad ass fait juste super faux! (puis elle a un peu 2 expressions)

Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Citation :
D'ailleurs Cubi tu la trouves comment Michonne? Parce que perso je trouve l'actrice super faiblarde pour le moment, elle a absolument pas le charisme du personnage, et sa façon de jouer la fille bad ass fait juste super faux! (puis elle a un peu 2 expressions)
what else
rien à rajouter on est très loin du personnage et la façon dont ils l'ont inséré enlève toute son ambiguïté qu'elle avait au début dans le comics avant d'avoir sa place à l'heure actuelle.
me souviens de son arriver
Spoiler:

bref c'est bien de changer par rapport au comics mais seulement quand on a de belles idées qui dénature pas l'idée de base.
pourtant c'est pas compliquer le déroulement de la série on construit un château de carte et on le détruit à la fin
là dès le début on casse tout sans mettre une base et au burin en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Yop c'est exactement ça concernant Michonne, ils ont simplifié le personnage et supprimer l'ambiguité.
Reste juste une fille qui se la joue bad ass et charismatique, sauf que comme l'actrice est pas terrible ça fonctionne pas What a Face

C'est quand même triste, bien adapté l'arc du Gouverneur aurait pu donner un truc de fou à la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Ben merde, je lisais quelqu'un sur facebook qui disait à propos de l'épisode 4, je cite"La télé surpasse le cinéma... Plus rien ne sera plus pareil." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

Tayelore a écrit:
Ben merde, je lisais quelqu'un sur facebook qui disait à propos de l'épisode 4, je cite"La télé surpasse le cinéma... Plus rien ne sera plus pareil." Suspect
J'ai envie de dire LOL angélique

Cette personne doit pas avoir vu grand chose à la télé! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Laughing

Ca par contre, vu le mec ca m'étonnerait Wink

Non, vu que peut etre il s'attache à la réal, je sais pas... (bon aprés si ce n'est que c'est pas le premier quidam venu, pas d'avis bien évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

Bah la mise en scène est efficace, soignée ouais, mais il y a rien d'extraordinaire vu de chez moi (et c'est parfois super plat)

Super hyperbolique le monsieur vu de chez moi.
Qu'on trouve ça fun et rigolo pour le côté charcutage de zombies je peux comprendre, qu'on puisse y voir plus que ça je vois pas. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

Ah moi j'adore Razz cheers

Bon ensuite le commentaire qui dit pour ça"la télé...",bref bon j'avoue c'est un peux de trop Laughing ,mais clairement pour moi du très bon,peu être quel que petit truc encore persistant(notamment"encore"certain dialogue),mais le reste c'est du bon.

Enfin pour moi est beaucoup de monde hihihihi ,enfin pour cette saison 3(la 2 mouééééé).

Voila juste pour casser l'ambiance angélique
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben merde, je lisais quelqu'un sur facebook qui disait à propos de l'épisode 4, je cite"La télé surpasse le cinéma... Plus rien ne sera plus pareil." Suspect
J'ai envie de dire LOL angélique

Cette personne doit pas avoir vu grand chose à la télé! angélique
euh oui non je dis lol too

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:31

3x04 : Killer Within

Trouvé ça fun moi angélique


Je suis surpris que Ash n'ait pas gueulé
Spoiler:
Il y a pas mal de trucs a redire certes, mais sur le coup, le fun, le rythme et la nervosité l'emportent chez moi et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:20

Bah j'ai pas trouvé ça particulièrement aseptisé tout simplement.
Changer des choses par rapport au comics m'a jamais dérangé, au contraire (tant qu'on perd pas l'esprit du truc, ce qui est le cas avec le Gouverneur)

Je trouve que la scène dont tu parles est quand même dans l'idée relativement violente et choquante, donc je la trouve pas asesptisé, après l'exécution de la scène c'est autre chose (en grande partie foirée à mon sens)


Bon puis la fin du tome 8 tu sait j'ai jamais cru ne serait qu'une seule seconde qu'on verrait cette scène à la télé donc bon je suis pas surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:18

Doctor_Ash a écrit:
Bah j'ai pas trouvé ça particulièrement aseptisé tout simplement.

On passe quand meme (ne pas ouvrir le spoil si vous n'avez pas lu la BD)
Spoiler:


Doctor_Ash a écrit:
(tant qu'on perd pas l'esprit du truc, ce qui est le cas avec le Gouverneur)

Ce qu'ils font avec le gouverneur pour le moment ça me deplait pas.
Et quand bien meme, comme tu l'as dit, l'idée de base devait tres certainement etre d'aseptiser plus que de nuancer, au final ça propose involontairement quelquechose d'interessant. A voir ce qu'ils en font.


Doctor_Ash a écrit:
Bon puis la fin du tome 8 tu sait j'ai jamais cru ne serait qu'une seule seconde qu'on verrait cette scène à la télé donc bon je suis pas surpris Laughing

J'avais espoir que ... ange
Tu n'y as jamais cru une seconde chez AMC ou en general ? Laughing Parce que chez HBO, ça passait sans souci onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Sylar a écrit:

On passe quand meme (ne pas ouvrir le spoil si vous n'avez pas lu la BD)
Spoiler:
Bah yes c'est moins choquant, mais ça reste quand même relativement violent, donc pour le coup asesptisé est pas le mot qui me viendrai en tête.
Non franchement dans l'idée ça ma dérange pas (c'est l'exécution qui me pose problème par contre)

Citation :
Ce qu'ils font avec le gouverneur pour le moment ça me deplait pas.
Et quand bien meme, comme tu l'as dit, l'idée de base devait tres certainement etre d'aseptiser plus que de nuancer, au final ça propose involontairement quelquechose d'interessant. A voir ce qu'ils en font.
Ah? angélique Je vois absolument rien d'intéressant là dedans pour le moment, mais ok c'est chacun angélique
Cette espèce de
Spoiler:
c'est plus pathétique qu'autre chose vu de chez moi.

Citation :

J'avais espoir que ... ange
Tu n'y as jamais cru une seconde chez AMC ou en general ? Laughing Parce que chez HBO, ça passait sans souci onseclate
J'y ai jamais cru au regard de la direction que prend la série depuis quasiment ses débuts (à partir du moment où ils ont pas les couilles d'adapter
Spoiler:
, c'est évident que la fin du tome 8 tu peux te brosser pour la voir adaptée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Doctor_Ash a écrit:
Ah? angélique Je vois absolument rien d'intéressant là dedans pour le moment, mais ok c'est chacun angélique
Cette espèce de
Spoiler:
c'est plus pathétique qu'autre chose vu de chez moi.

Laughing
Tu fais le focus sur cette scène, et ouais en effet elle est foirée on est d'acc Wink
Mais je parle plus du principe d'en faire un gars a l'apparence avenante cachant un véritable psychopathe. Rien de neuf dans l'absolu, mais là pour le coup, c'est moi que ça ne dérange pas Laughing
Mais encore une fois a voir ce qu'ils vont en faire.


Doctor_Ash a écrit:
J'y ai jamais cru au regard de la direction que prend la série depuis quasiment ses débuts (à partir du moment où ils ont pas les couilles d'adapter
Spoiler:
, c'est évident que la fin du tome 8 tu peux te brosser pour la voir adaptée Laughing )
C'est vrai.
Mais dans la mesure ou ce passage est quasiment un moment charnière de Walking Dead, je les voyais (j'esperais) les voir partir dans une direction a peu pres similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: