Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 17:17
tant pis
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 17:34
J'ai lu le livre moi (sympa sans casser des briques) Par contre je ne suit plus la série non plus mais de ce que j'ai entendu il ne me semble pas que leur tentative de "nuancer" le Gouverneur ait quoique ce soit à voir avec le bouquin (qui en fait montrait comment le mec est devenu le psychopathe qu'on connait dans les comics)
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 17:47
oki, c'est ce que je pensais mais bon sait-on jamais, cette question me taraudait un peu le fion par rapport à ce que je lisais. merci ash:3rt:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 2 Déc - 17:22
4x08
WTF
Bon j'ai bien aimé l'épisode c'est sans doute le meilleur malgré un ou deux passages de discussion inutiles... Mais pour le reste j'avais jamais ressenti autant d'émotions depuis longtemps pour cette série
Spoiler:
Hershell meurt donc décapité comme une merde par cet enfoiré de Gouverneur (assez dur et frissonant ce passage) qui crève à son tour et de quelle manière Pour le reste c'est juste une boucherie et les gosses armés mais
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 2 Déc - 21:26
Alors yes,bien foutue(ça reprend comme le comics,en partie)la guerre vraiment bien foutue.Mais alors toujours écrit avec un stylo au cul...
Non mais les mec de la communauté
Spoiler:
du Gouverneur le connaissent depuis 1 semaines est ce soumettent comme des chiens(le best reste le militaire...au quel le gouverneur a tuer son frère...est lui.
...bon bah je te suce quand!!!)
A peine avec
Spoiler:
un discours,tout le monde part en guerre
,est le must c'est quand le pauvre
Spoiler:
Hershel meurt,évidement personne du coté du gouverneur ne se posent de question...non non,il mitraillent a tout va
(c'est vrais que le Gouverneur a l'air d'un mec tellement sain).
La seul a réagir...normalement
Spoiler:
est la sœur de Lily
,les autres des fucking moutons.
Donc oui il copie grave le comics,mais toujours en étant écrit avec les pied.Pourtant des ptites choses sympa,
Spoiler:
Daryl qui assure toujours,Rick,Carl,est même les gamine qui pour le coup m'ont surpris
dans le très bon sens.
Le reste...déçu quoi,enfin voila quoi je vais me relire les comics tient,mais ouep autant l'action est la,mais alors comment c'est amener...mais n'importe quoi leur scénario.
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 3 Déc - 0:16
ouais, ça se sort bien les doigts, un épisode qui en a 8 de retard.
bon clair que le gang du gouv' on y croit pas une seconde
Spoiler:
ils ont quand même atteint un mini état de grâce sur la mise à mort de Hershel
bon sinon tout le budget de la saison 4 à dû passer dans cet épisode
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 3 Déc - 0:22
Oui c'est un des défauts que j'ai oublié de signaler le groupe du Gouverneur
Spoiler:
Leur réactions totalement débiles pour certains sauf pour une qui comprend un peu ce qui se passe
Et j'ai oublié un truc totalement débil de l'épisode le zombie sous la terre rouge qui mord l'épaule de la petite non mais sérieux... Genre il était là il attendait la petite fille ...
Mais vu que l'assaut c'était bien fun j'avais complètement zappé ces détails
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 3 Déc - 0:26
Elijah a écrit:
Spoiler:
Et j'ai oublié un truc totalement débil de l'épisode le zombie sous la terre rouge qui mord l'épaule de la petite non mais sérieux... Genre il était là il attendait la petite fille ...
exact! me suis bien fendu la gueule d'ailleurs
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 3 Déc - 0:35
sim a écrit:
Elijah a écrit:
Spoiler:
exact! me suis bien fendu la gueule d'ailleurs
Spoiler:
Non mais maintenant y a plus Hershell , le Gouverneur n'est plus là Je crois qu'on va de nouveau s'emmerder pendant longtemps avec des dialogues tout pourris ou alors y vont chercher après Judith
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 3 Déc - 0:39
4x08 : Too Far Gone
Ou la fin du tome 8 en mode baclé Bon je vais pas non plus cracher dans la soupe. C'est quand meme fun. Tout le passage
Spoiler:
de l'assaut est assez bien rythmé et donne un bon coup de pied dans la fourmiliere. Je suis meme surpris de voir l'image d'une gamine shooter un adulte La serie nous avait habitué a etre bien plus bisounours.
Bon sinon tout ça est amené avec les pieds, et comme ça été deja dit :
Spoiler:
le gouverneur qui convainc son groupe en 5 min mais ... WTF Ou la belle ficelle de la gamine qui fait des patés pile poil a l'endroit ou est enterré un zombie.
Et on a quand meme au final une serie qui s'eloigne complètement du comics pdt plus de 5 episodes pour finalement y revenir Sachant qu'au passage, tout ce qu'elle a fait en marge de l'oeuvre d'origine n'a presque mené a rien...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 31 Déc - 19:57
Pour ceux qui ont vu jusqu'à la moitié de la saison 4
Spoiler:
Will The Governor Return Once Again to The Walking Dead?
Spoiler:
Citation :
Morrissey said, "I feel like a shady politician where I can't confirm and I can't deny anything. Certainly, bad things befell him at the end of the last episode but we just have to wait and see."
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Jan - 12:37
J'ai déjà envie de me facepalmer
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 0:47
THE WALKING DEAD Kicks Off Second Half Of Season Four With 15.8 Million Viewers
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=94350#MiIrXv8LK5TFKxxQ.99
Y en a encore qui y croient
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 1:39
04x09
C'est donc ca qui réunit 15 millions de spectateurs... Cet épisode était d'un chiant c'est hallucinant!!
Donc Carl est un idiot , Rick ne sert à rien et Michonne fait des grimaces en pleurant.
Spoiler:
Hershell s'est fait décapité mais sa tête est en mode zombie ok ok ...
Carl insulte son père et fait des conneries La scène où Carl part promener 2 zombies est d'une connerie sans nom
Michonne coupe plein de têtes c'est pour faire joli comme les deux zombies qu'elle utilise Rick se repose et fait dodo , y rigole aussi
Woaw Allez 20 millions la semaine prochaine pour un épisode du même niveau
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 10:12
Je dois dire que j'aime bien Carl(même si il agit souvent en idiot),je le trouve mine de rien plus intéressant que la moitié des perso(Carol,Beth,Michonne,ect)...
Bon sinon moi j’attends surtout de voir Michael Cudlitz(Southland)dans le rôle
Spoiler:
de Abraham
...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 10:20
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 10:28
Yes,on le verra dans la deuxiéme partie de la saison(donc il devrait plus tarder vu que c'est la deuxième )... ,en plus dans le comics j'adore ce perso.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 18:35
Revenons à cet excellent souvenir d'Hershell
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 22:47
4x09 : After
Pas trop mal dans l'ensemble Bon oui le focus sur Michone est chiant mais le perso l'est deja, et vouloir l'etoffer comme ils ont tenté de le faire ici n'y change pas grand chose. Par contre j'ai trouvé tout ce qui tourne autour de Carl plutot sympa.
Spoiler:
Il a gagné en maturité mais pas encore assez et il l'apprend a ses dépends.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Fév - 22:58
On est entrain de perdre Sylar appelez les secours!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Fév - 13:28
4x10
Alors cet épisode était tellement chiant que je me suis endormi , on doit avoir franchit les 20 millions de spectateurs
J'ai bien aimé les dernières minutes
Spoiler:
Glenn est Mr charisme et faut pas l'emmerder Mais qui sont les 3 nouveaux là ???
Le reste
Spoiler:
La voix off de Beth et c'est un vrai boulet Ba oui Carole qui sort de je ne sais où moi qui croyais en être débarassé (sont forts ces scènaristes) La fille qui a peur des oiseaux Le reste c'est des tueries de zombies (Dans le bus y sont tous devenus des zombies y ont pris des zombies en stop et se sont laissé bouffer ou j'ai loupé un truc?
bref pour faire une série qui marche vous prenez des dialogues bien gonflants et des scènes bien inutiles dont on à rien à foutre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Fév - 18:57
Pareillement......
Les deux seul bonne chose pour moi.....sont Glenn(que j'adore toujours autant,même si depuis qu'il ait avec Maggie le perso est plus mou),est l'arriver de
Spoiler:
Abraham.
..que je kiff ce perso,est en plus jouer par Michael Cudlitz quoi...trop BON.Les deux autres perso on s'en fout,j'ai jamais aimer
Spoiler:
Eugéne et Rosita.
Le reste...berg,les deux filles j'ai déjà envie qu'elles meurt
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Fév - 19:03