| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 0:27 | |
| Honnêtement je regardes juste parce que je suis curieux de voir comment ils vont boucler l'intrigue du Gouverneur, mais je me force vraiment là (quoique ça devient tellement naze que ça devient presque drôle ) (par contre si t'arrêtes je vais me retrouver tout seul face aux autres là ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 1:49 | |
| ah ah ah ah bon je vais voir si je vais faire l'effort (c'est vrai qu'en même le numero 7 était de la haute voltige ) bon vais déjà à me remettre dans les arrows et autres série dont j'ai perdu le fil et promis je zieute les walking pour faire pipi dessus avec toi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 2:11 | |
| Oui bon c'était mauvais.. Marre de commenter une série qui tourne comme ça... Les réactions des personnages c'est sûr c'est toujours aussi mal foutu même Rick je commence à le trouver complètement naze dans certains trucs Sinon - Spoiler:
WTF l'hallucination de Rick à la fin mais qu'est ce que ça fou là sérieux? C'est un prétexte pour dégager Tyreese et son groupe?
- Spoiler:
le gouverneur j'ai pas pigé y prépare ces flingues et un sac et puis plus rien : il écoute la débile lui parler et faire son speech et y part même pas combattre Rick
- Spoiler:
Bon pour merle ils l'ont quand même abandonné sur le toit comme une merde donc un peu normal qui veuille foutre le bordel non? Enfin c'est peut être pas de ça que tu parles
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 9:28 | |
| ouaiffffff l'ouverture franchement miteuse, j'avais pitié. après bah bizness as usual quoi. les persos sont à peu près tous autistes, sinon ça va - Spoiler:
finalement heureusement qu'ils ont pas buté Carol, elle va finir par remonter le niveau
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 9:43 | |
| 3x09 : The Suicide KingPas une reprise fameuse en effet ! Meme très mollasse. La situation initiée par le mid-season résolue à l'issue du pré-générique ! Et puis après plus rien. L'attitude de Merle par contre je la trouve cohérente avec le personnage. Pour le reste beaucoup de dialogues chiants et inintéressants coté prison. - Spoiler:
Un des nouveaux persos semble représenter une menace potentielle, pour l'instant ca se ressent pas trop.
Sinon je trouve que Tyrese a une bonne gueule. Coté Woodbury pas terrible non plus. - Spoiler:
Une situation de chaos vaguement perceptible et ouais Andrea qui lache un speech terriblement ridicule.
A noter aussi plusieurs situations de foules au cours desquelles les figurants sont incroyablement mauvais ! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 9:59 | |
| sinon vous avez remarqué les 2 petites pauses sur un probable nouveau black de service à Woodbury? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 10:46 | |
| Tu veux parler du mec qui extirpe un gars d'une bagnole et qui - Spoiler:
semble avoir été convaincu par le discours de Andrea ?
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 10:58 | |
| nan lui c'est un con si tu parles du petit nerveux - Spoiler:
je crois qu'on le voit tirer avec l'arbalète de daryl (qui lui reprend pendant l'assaut) et ensuite on le revoit hocher la tête sur un plan dédié à lui tout seul pendant le fameux discours. mais faudrait que je vérifie
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 11:05 | |
| Haaa oui lui , ok Nan bah m'a pas marqué des masses sur le coup | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 11:21 | |
| On l'a vu 3 secondes... Y m a pas marqué non plus | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 12 Fév - 11:29 | |
| bah moi j'ai été ébloui par son charisme mon perso préféré de l'épisode | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 17 Fév - 11:58 | |
| bon, là, je vais rejoindre les déçus de Walking Dead (juste pour cet épisode je l'espère ) pour une reprise, bof...super mou et une histoire qui piétine sévèrement ! attendons la suite ce soir ou demain...j'espère qu'ils vont enclencher la deuxième vitesse. | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 14:22 | |
| A mon avis il y a trois choses a retenir sur cet épisode 03x09 : * Une volonté de tombé dans dans le cliché : certaines situation sont réellement ennuyeuse , parfois même ridicule - Spoiler:
(on sera tous d accord que le discoure d'Andrea suivi de la réaction attardé des figurants est a se pisser dessus ) * Un tyreese qui semble vraiment correct ( espérons juste qu'il ne soit pas juste la pour les quotas : T-bone n'ayant servi a rien en 3 saisons ) * Une bonne fin d'épisode - Spoiler:
grâce à un rick complètement cinglé, on sent que Andrew Lincoln maîtrise sont personnage
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 14:27 | |
| Ah perso j'ai pas aimé la fin d'épisode, - Spoiler:
j'ai trouvé ça super lourd le coup de l'hallucination,
c'est amené un peu n'importe comment et surtout très grossièrement je trouve. Andrew Lincoln est très bon en effet mais toute la mise en scène est vraiment à jeter! | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 14:56 | |
| Quand on regarde de plus près the walking dead c'est juste un paquet d'acteur aussi doué que médiocre mise en scène souvent par des manches mais rattrapé par du fan service et parfois par une ambiance qui en jette.
oui la mise en scène est raté mais malgré cela il y a toujours ce "je ne sais quoi" qui me donne envie de voir la suite .
Conclusion, je suis vraiment perturbé avec cette série .On se laisse porté par l'histoire mais on n'est jamais passionné ni vraiment surpris | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 15:16 | |
| Ah bah moi perso je ne trouve plus rien du tout qui me donne envie de voir la suite. Là je vais finir la saison 3 parce que je suis curieux de voir comment ils vont boucler l'intrigue du Gouverneur, mais je vais vraiment me forcer, et après fini pour moi WD, la saison 4 se sera sans moi! Je vais me contenter des (excellents) comics! | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 15:26 | |
| tu m'avais dit la même chose a la fin de saison 2 et pourtant t'est comme moi , tu regarde par curiosité xD | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 15:34 | |
| Ouais mais c'est parce que j'avais un espoir que ça puisse revenir à quelque chose de qualité. Là après 2 saisons médiocres (et encore un changement de showrunner) il n'y a plus vraiment d'espoir.
Donc bon je vais pas m'attarder là dessus, il y a plein d'autres bonnes séries à regarder! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 17:04 | |
| 03x10nul de chez nul - Spoiler:
Juste bien aimé la relation entre les deux frangins et Merle qui va rejoindre le groupe
Pour le reste : - Spoiler:
Tyreesse et compagnie ont disparu........ les hallu de Rick complètement débiles... Le gouverneur joue aux gentils puis devient de nouveau méchant ba oui y doit bien se foutre de la gueule d'Andréa quand même Mention spéciale à un personnage qui vient de mourir et qui ne servait strictement à rien. Ca c'est une belle mort il à même pas eu le temps de finir sa phrase pourrie | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 18:02 | |
| 3x10En effet c'est d'une nullité assez hallucinante On passe 30 minutes à brasser de l'air, c'est juste chiant au possible. Les "conflits" paraissent tellement artificiels et forcés qu'il n'y a vraiment absolument rien d'intéressant! - Spoiler:
(Maggie qui est fâché par rapport à Glenn, mais on sait pas trop pourquoi )
C'est encore une fois cliché au possible - Spoiler:
(Merle qui se rend compte que Daryl a été battu par son père, et ça tombe comme un cheveu sur la soupe en plus )
Et quand ça tente des trucs c'est juste complètement ridicule (nan mais la scène d'intro quoi!!! j'ai limite faillit exploser de rire tant on sent que les mecs se prennent au sérieux avec leur scène toute pourrie là! ) Tout ça est d'autant plus drôle quand on se rend compte que ça ne servait qu'à gagner du temps et à étirer les intrigues plus que de raison (ils ne savent pas quoi raconter, c'est terrible) Heureusement que les 10 dernières minutes relèvent un peu le niveau, pour le coup - Spoiler:
l'attaque du Gouverneur
est plutôt pas mal foutue (même si bourrée d'incohérences dans l'écriture), la mise en scène assure un minimum le spectacle et ça réveille un peu. Mais bon ça reste bien maigre, et ça ne suffit certainement pas à sauver un épisode quand même très mauvais dans l'ensemble. ps : on voit de moins en moins Michonne, je me dit que les mecs ont du se rendre compte que leur actrice est juste abominable | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 18:08 | |
| 03x10j'irais pas jusqu’à dire que l'épisode est nul , il est même bien au dessus du précédant a mon goût . - Spoiler:
le personnage décédé est certes inutile mais au moins sa mort m'a surpris, je ne m'attendais pas a une attaque maintenant en ce qui concerne les hallucinations de rick ils ont pas encore trooop abusé du truc , mais j'attend de voir... et pour ce qui est du rôle du gouverneur j'ai pas été choqué , c'est juste un enfoiré qui essai de se faire passé pour quelqu’un de raisonnable parmi les siens .
grosso merdo ça reste pas fameux mais au moins j'avou que je me suis pas emmerdé du début a la fin | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 18:10 | |
| je me rend compte que je parle que de la fin de l'épisode ^^ ( le début est grave mou j’avoue xD ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Fév - 18:58 | |
| je suis en train de me marrer tout seul , parce que la fin de cet épisode a réussi a me faire carrément oublier ce qui se passe avant . Pour dire a quel point c'était pas marquant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|