Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Honnêtement je regardes juste parce que je suis curieux de voir comment ils vont boucler l'intrigue du Gouverneur, mais je me force vraiment là What a Face (quoique ça devient tellement naze que ça devient presque drôle Laughing )



(par contre si t'arrêtes je vais me retrouver tout seul face aux autres là pale affraid angélique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:49

ah ah ah ah
bon je vais voir si je vais faire l'effort (c'est vrai qu'en même le numero 7 était de la haute voltige applaidissments )

bon vais déjà à me remettre dans les arrows et autres série dont j'ai perdu le fil et promis je zieute les walking pour faire pipi dessus avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

Ouais, copain de "pipi sur WD" cheers applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:11

Oui bon c'était mauvais.. Rolling Eyes

Marre de commenter une série qui tourne comme ça...

Les réactions des personnages c'est sûr c'est toujours aussi mal foutu même Rick je commence à le trouver complètement naze dans certains trucs

Sinon
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

ouaiffffff

l'ouverture franchement miteuse, j'avais pitié.

après bah bizness as usual quoi. les persos sont à peu près tous autistes, sinon ça va Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:43

3x09 : The Suicide King

Pas une reprise fameuse en effet ! Meme très mollasse.
La situation initiée par le mid-season résolue à l'issue du pré-générique ! Et puis après plus rien.
L'attitude de Merle par contre je la trouve cohérente avec le personnage.
Pour le reste beaucoup de dialogues chiants et inintéressants coté prison.
Spoiler:
Sinon je trouve que Tyrese a une bonne gueule.
Coté Woodbury pas terrible non plus.
Spoiler:
A noter aussi plusieurs situations de foules au cours desquelles les figurants sont incroyablement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:59

sinon vous avez remarqué les 2 petites pauses sur un probable nouveau black de service à Woodbury? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:46

Tu veux parler du mec qui extirpe un gars d'une bagnole et qui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

nan lui c'est un con si tu parles du petit nerveux Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:05

Haaa oui lui , ok
Nan bah m'a pas marqué des masses sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

On l'a vu 3 secondes... Y m a pas marqué non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

bah moi j'ai été ébloui par son charisme Laughing mon perso préféré de l'épisode troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

bon, là, je vais rejoindre les déçus de Walking Dead (juste pour cet épisode je l'espère Laughing )

pour une reprise, bof...super mou et une histoire qui piétine sévèrement ! Evil or Very Mad

attendons la suite ce soir ou demain...j'espère qu'ils vont enclencher la deuxième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:22

A mon avis il y a trois choses a retenir sur cet épisode 03x09 :

* Une volonté de tombé dans dans le cliché : certaines situation sont réellement ennuyeuse , parfois même ridicule
Spoiler:


* Un tyreese qui semble vraiment correct ( espérons juste qu'il ne soit pas juste la pour les quotas : T-bone n'ayant servi a rien en 3 saisons naiscpaspossibletrop )

* Une bonne fin d'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:27

Ah perso j'ai pas aimé la fin d'épisode,
Spoiler:
c'est amené un peu n'importe comment et surtout très grossièrement je trouve.
Andrew Lincoln est très bon en effet mais toute la mise en scène est vraiment à jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

Quand on regarde de plus près the walking dead c'est juste un paquet d'acteur aussi doué que médiocre mise en scène souvent par des manches mais rattrapé par du fan service et parfois par une ambiance qui en jette.

oui la mise en scène est raté mais malgré cela il y a toujours ce "je ne sais quoi" qui me donne envie de voir la suite .

Conclusion, je suis vraiment perturbé avec cette série .On se laisse porté par l'histoire mais on n'est jamais passionné ni vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

Ah bah moi perso je ne trouve plus rien du tout qui me donne envie de voir la suite.
Là je vais finir la saison 3 parce que je suis curieux de voir comment ils vont boucler l'intrigue du Gouverneur, mais je vais vraiment me forcer, et après fini pour moi WD, la saison 4 se sera sans moi!

Je vais me contenter des (excellents) comics! afro
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

tu m'avais dit la même chose a la fin de saison 2 et pourtant t'est comme moi , tu regarde par curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Ouais mais c'est parce que j'avais un espoir que ça puisse revenir à quelque chose de qualité.
Là après 2 saisons médiocres (et encore un changement de showrunner) il n'y a plus vraiment d'espoir.

Donc bon je vais pas m'attarder là dessus, il y a plein d'autres bonnes séries à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:04

03x10


nul de chez nul Shocked

Spoiler:

Pour le reste :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

3x10

En effet c'est d'une nullité assez hallucinante Shocked Laughing
On passe 30 minutes à brasser de l'air, c'est juste chiant au possible.
Les "conflits" paraissent tellement artificiels et forcés qu'il n'y a vraiment absolument rien d'intéressant!
Spoiler:
C'est encore une fois cliché au possible
Spoiler:
Et quand ça tente des trucs c'est juste complètement ridicule (nan mais la scène d'intro quoi!!! j'ai limite faillit exploser de rire tant on sent que les mecs se prennent au sérieux avec leur scène toute pourrie là! Laughing )
Tout ça est d'autant plus drôle quand on se rend compte que ça ne servait qu'à gagner du temps et à étirer les intrigues plus que de raison (ils ne savent pas quoi raconter, c'est terrible)
Heureusement que les 10 dernières minutes relèvent un peu le niveau, pour le coup
Spoiler:
est plutôt pas mal foutue (même si bourrée d'incohérences dans l'écriture), la mise en scène assure un minimum le spectacle et ça réveille un peu.

Mais bon ça reste bien maigre, et ça ne suffit certainement pas à sauver un épisode quand même très mauvais dans l'ensemble.

ps : on voit de moins en moins Michonne, je me dit que les mecs ont du se rendre compte que leur actrice est juste abominable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

03x10

j'irais pas jusqu’à dire que l'épisode est nul , il est même bien au dessus du précédant a mon goût .

Spoiler:
grosso merdo ça reste pas fameux mais au moins j'avou que je me suis pas emmerdé du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

je me rend compte que je parle que de la fin de l'épisode ^^ ( le début est grave mou j’avoue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

Ouais parce que bon l'attaque de la fin elle dure exactement 7 minutes, sur un épisode qui en dure 43, donc bon t'as 7 minutes pas mal foutues, et les 35 premières à chier! angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

je suis en train de me marrer tout seul , parce que la fin de cet épisode a réussi a me faire carrément oublier ce qui se passe avant . Pour dire a quel point c'était pas marquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: