Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:50

What a Face Je ne vais pas pleurer mais plutôt grincer des dents. naiscpaspossibletrop

Mais Darabont il est pas parti de la série? scratch naiscpaspossibletrop

Citation :
Voilà à la place on s'est tapé des mecs qui marchent pendant 40 minutes dans la forêt en criant le nom d'une gamine.

Ca me fait penser à septs nabots qui chantent dans la forêt : heho heho on rentre du boulot!!! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:18

Yes Darabont avait prévu de base Ash entend, avant qu'il se fasse lourder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:42

2x08 : Nebraska

L'episode est en grande partie aussi chiant que d'habitude, a coup de dialogues et debats ennuyeux.
Les 10 dernieres minutes relevent un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:38

yep Neutral bien aimé globalement quand même, pis la fin cyclops

mais le truc insupportable de superficialité et de gratuité scénaristique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:45

Rick reprend du poil de la bête, y'avait un truc dans son regard à al fin qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:31

Trop lent , trop de discutions sans intérêt mais la fin était pas mal et la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer!!! Twisted Evil siffle

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:26

2x08

Moui y a du mieux (un peu) mais c'est pas encore ça, toujours des dialogues laborieux notamment.
Pire des comportements totalements incompréhensibles et illogiques de la part des personnages
Spoiler:

Bref on fait avancer l'histoire n'importe comment, et c'est pas glorieux.

Heureusement sur les 10 dernières minutes ça regagne de l'intérêt avec une scène dans le bar pas trop mal foutue (et plutôt bien mise en scène pour une fois), et comme dit Heath un Rick qui regagne du poil de la bête.

A voir si cet épisode inégal va déboucher sur de meilleurs épisodes, ou si cette fin n'est qu'un leurre, à voir...


Pour ceux qui ont lu le comics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

Doctor_Ash a écrit:
2x08

Moui y a du mieux (un peu) mais c'est pas encore ça, toujours des dialogues laborieux notamment.
Pire des comportements totalements incompréhensibles et illogiques de la part des personnages
Spoiler:

Bref on fait avancer l'histoire n'importe comment, et c'est pas glorieux.

Heureusement sur les 10 dernières minutes ça regagne de l'intérêt avec une scène dans le bar pas trop mal foutue (et plutôt bien mise en scène pour une fois), et comme dit Heath un Rick qui regagne du poil de la bête.

A voir si cet épisode inégal va déboucher sur de meilleurs épisodes, ou si cette fin n'est qu'un leurre, à voir...


Pour ceux qui ont lu le comics
Spoiler:


Pour ton premier spoiler je me suis fais exactement la même réflexion Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:06

2x09 : Triggerfinger

Bon, la 1ere partie de l'episode est tres bonne. Tendu, violent, gore et visceral. Ca fait un moment que je n'avais pas trouvé la serie aussi excitante. Et en plus c'est bien mis en scène.
Malheureusement, dans la 2eme partie on revient vite dans les travers actuels : de la platitude et des dialogues et relationnels lourds et repetitifs. C'est impressionnant comment la serie galere dès qu'elle souhaite partir dans de l'intimiste.
Mais bon il y a du mieux et aussi la sensation que c'est à 2 doigts de partir en couilles au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:49

2x09

Mouais pas fameux je trouve.
Alors ouais la première partie est pas mal, mais je serait pas non plus aussi élogieux que Sylar, c'est pas la folie vu de chez moi.
Puis de toutes façons très vite ça retombe dans les travers habituels à coups de scènes intimistes écrites à la truelle : le petit speech de Maggie sur son enfance, mais ta gueule quoi Shocked

Et on continue dans les comportements incompréhensibles des personnages voir leur inconsistance, florilège :
Spoiler:

Et puis encore une fois on recycle des situations et même des confrontations de personnages qu'on a déjà vu, ça tourne en boucle, alors ok semble que ça va vraiment péter cette fois, m'enfin au bout de 9 épisodes il est plus que temps.
Le pire tout est grossier, à la limite de la caricature, et en terme de caricature la dernière scène est un sacrément morceau de n'importe quoi :

Spoiler:

j'ai trouvé ça d'un ridicule laissetombercequirac

Alors ok semble que le prochain va faire avancer les choses, mais y a de tels problèmes d'écritures là, que je crois qu'on va rester malheureusement sur le même niveau de qualité.
Et même si les derniers épisodes relevait le niveau, c'est de toutes façons trop tard, on est quasi à la fin, la saison est foirée là... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

Laughing Merci de vos retours, ça calme quand meme ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

2x08

Les 5 premières minutes sont sympa,mais ça retombe vite dans le CHIANTTTTTTTTTTTTT,jusqu'au 5 DERNIÈRE minutes de fin siffle

2x09

La 15 premières minutes vraiment bon,ensuite sa repart sur du chiant.Par contre j'aime bien Darryl,je sais que c'est dégueulasse la façons dont il traite Carol(bien que pour elle,j’attends juste qu'elle gréve,elle sert A RIEN,chialer et gueuler ne sert pas le groupe),mais c'est juste sa personnalité,il fait son deuil a sa manière quoi.Mais sinon la fin et le discours de lori Shocked ,mais comme d'hab sa va pas aller plus loin...

PS:Le 15 tome du comics Walking Dead est sortie depuis un ptit moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:35

vendest a écrit:

PS:Le 15 tome du comics Walking Dead est sortie depuis un ptit moment Razz

Je l'ai pas encore acheté mais a defaut d'avoir une tres bonne serie , on va pouvoir se rattraper sur le comic !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:21

respect hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:39

vendest a écrit:

Carol(bien que pour elle,j’attends juste qu'elle gréve,elle sert A RIEN,chialer et gueuler ne sert pas le groupe),mais c'est juste sa personnalité,il fait son deuil a sa manière quoi.

C'est surtout pas tres raisonnable de faire la greve alors qu'il y a une invasion zombie. siffle Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:03

lol! Bah oui,elle se prend pour qui angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:12

vendest a écrit:
lol! Bah oui,elle se prend pour qui angélique troplol
Apres ca depends peut etre qu elle manifeste pour plus de zombie ou mieux, de meilleur scenario Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:21

Citation :
de meilleur scenario

mortderire Alors la,je suis avec elle japrouvecbien respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:12

2x09

Les 15 premières minutes sont pas mal et ensuite ça repart dans le n'importe quoi et la fin de l'épisode What a Face

Bon par contre
Spoiler:


Je vais quand même passer un appel à Mr Darabont qui est prié de revenir parce que sinon je crois que la série ne va plus faire long feu si ça continue comme ça sweat Adevenirdingue naiscpaspossibletrop

Et si on pouvait enfin quitter cette foutue ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:22

pour ceux qui ont vu le 10 promo de l'épisode 11
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:52

2x10

Bon ben pas de Glenn pas de Dale pas de Darryl....Y sont peut être allé boire un verre au bar avec Hershel siffle siffle Basketball

Je n'ai pas bien compris à quoi à servi cet épisode scratch
Spoiler:

Un épisode qui ne m'a pas vraiment convaincu donc mais qui est passé plus vite que les précédents quand même What a Face

En voyant le trailer de la semaine prochaine je me demande vraiment vers où y veulent se diriger c'est du gâchis. Y va falloir faire beaucoup mieux avec la saison 3 siffle Adevenirdingue


Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

pareil, tout ça pour ça. Comment peuvent-ils ne rien avoir à raconter à ce point Shocked

Mais bon, le principal c'est de savoir que les hommes vont au casse pipe pendant que les femmes restent à la cuisine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:00

2x10

AHURISSANT! Shocked
On disait avec Sylar qu'au vu des récents évènements au moins cet épisode allait avancer, et que ça risquait même de péter.... bah en fait non, la seule chose que réussit cet épisode c'est de faire un pas de plus dans la médiocrité.
Une absence totale d'évolution qui en devient hallucinante (je crois que j'ai rarement vu une série qui fait autant du surplace)
C'est simple, il suffit de regarder le trailer du prochain épisode pour voir qu'on va avoir droit à des scènes qu'on a déjà vu, des dialogues qu'on a déjà entendus, et des conflits qui sont les mêmes depuis 7 ou 8 épisodes, bref les scénaristes n'ont rien à raconter (ou ne savent pas comment le raconter plutôt) et ça devient proprement aberrant.
Pas grand chose à sauver de l'épisode si ce n'est la partie action avec quelques moments sympas (même si c'est inégal tant la mise en scène est brouillonne)
Le reste est un monument de bêtise.
L'absence inexplicable (et inexpliquée) de la moitié des personnages (on est dans une ferme, où ils sont tous passés???), les dialogues qui sont à la limite du navrant, et les personnages écrits n'importe comment (Andréa et Lori en tête)


Au final un épisode qui prouve bien que le problème de cette saison n'est pas un problème de rythme, mais d'écriture.

Bref plus que 3 épisodes, la seule chose qui reste à espérer c'est que ça ne devienne pas encore plus mauvais... ange
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

Doctor_Ash a écrit:
2x10
Au final un épisode qui prouve bien que le problème de cette saison n'est pas un problème de rythme, mais d'écriture.

Je crois que c'est le cas depuis le premier quart d'heure de cette saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:04

2x10 : 18 Miles Out

Un episode dont l'objectif (enfin je pense) est que Rick fasse passer sa leçon de morale a Shane. D'ailleurs l'episode ce n'est que ça : des persos qui s'envoient a la gueule des leçons de morale. Evidemment c'est comme d'hab, super mal amené. La partie Rick / Shane est neanmoins agrémentée de quelques moments fun. La partie à la ferme entre les gonzesses est d'une chiantise monstrueuse. D'ailleurs je reve d'un episode uniquement centré sur Lori / Maggie / Beth : ça serait bourré de tension, pertinent avec des enjeux allechants etc ...... bounce jocolor
Bon sinon a la fin, bah statu quo. Si au moins ca avait apporté un tournant ou un truc en plus mais meme pas.
Au final c'est 45 min de perdues (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: