| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 28 Oct - 22:20 | |
| ouaip, le moins pire des 3 quand même je dirai.. - Spoiler:
mais le pétage de cable de Tyrese, ça tombe un peu là, gratos. dans le comics y a une rivalité avec Rick depuis le début, hors là Tyrese il monte à peine au rang de personnage secondaire Hershel beaucoup trop bavard. Et Glen nan il va s'en sortir quand à la scène de la voiture, visuellement ça fait pitié. le montage, Daryl qui s'excite au volant devant son fond vert, nan stop
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 29 Oct - 9:54 | |
| 4x03 : IsolationToujours très laborieux (sur tous les plans) mais en effet, moins inintéressant que les 2 premiers. L'idée - Spoiler:
de la grippe
a un coté qui ne me déplait pas. - Spoiler:
L'assaut de la bagnole un peu mal construit oui. Tyreese qui a le temps de rester un moment a l'interieur sans qu'un seul zombie n'y penetre...
Bon sinon s'ils continuent de s'eloigner du comics ils insèrent de temps a autre un scène en particulier. Ici - Spoiler:
Tyreese s'en sortant face a un rush de zombies et la gigantesque horde.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 4 Nov - 17:24 | |
| 4x04 C'est toujours aussi passionnant Rick fait des trucs comme cueillir des tomates et bien d'autres choses Carole m'a bien gonflé mais... - Spoiler:
Carole c'est fini bien aimé la réaction de Rick pour lui dire de dégager Bon la fille qui sort et qui se fait bouffer comme ca par 2 zombies c'est un peu abusé... Y devaient pas savoir quoi en faire pour la suite Daryl et compagnie qui ont quitté leur voiture pour en trouver une autre après avoir affronté des zombies cachés dans une haie de plantes
Y serait peut être temps de se réveiller oupas | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 5 Nov - 1:12 | |
| 4x04 : IndifferenceL’épisode s'ouvre sur un dialogue dont découle une jolie philosophie de comptoir avec pour conclusion une maniere pas appuyée du tout de nous faire comprendre que les personnages changent... Super. Ensuite - Spoiler:
les persos (les 2 groupes donc) partent (ou sont deja) a la recherche de nourriture et/ou médoc chacun de leur coté. Une attaque de zombies, une rencontre inutile et une autre attaque de zombies. Et hop episode fini. Entre temps Carol se fait dégager mais c'est tellement mal amené que finalement bah limite on s'en fout. Et c'est d'autant plus dommage car je me rappelle ce personnage fragile du début de la série qui est ici devenu froide et prete a tout pour survivre, il y avait qqchose a faire ... mais non (comment souvent).
Episode extremement chiant donc. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 5 Nov - 11:54 | |
| j'attends tellement rien de la série que finalement j'ai trouvé cet épisode pas si mal bien que tout ce qui concerne tyrese est à la ramasse, que ça papote dans tout les sens, que les scènes de zombi "cahier des charges" sont de plus en plus nulles, et que une fois de plus, ils ont évacué une storyline intéressante avant même de la développer. vivement la semaine prochaine qu'on se replonge dans le rhume. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 5 Nov - 11:58 | |
| Indifference....l'épisode fait sans doute une référence au titre Pour ma part comme Sim | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Nov - 19:17 | |
| 4x05Alors à part Rick et Carl qui mangent des haricots on à un Hershell très émouvant - Spoiler:
bien cru qu'il allait y rester avec Glenn
Alors y a quelques moments sympas - Spoiler:
Rick et carl qui doivent dégommer tous les zombies qui ont explosé le grillage Bon par contre les scènes des infectés qui deviennent zombies là , c'est vraiment mal foutu avec des morts toutes aussi débiles les unes que les autres Bon sinon quelqu'un sait d'où elle sort cette foutue grippe qu'on nous balance comme ca depuis le début de la saison??
Et Comme Sylar le cliff | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 11 Nov - 23:23 | |
| Tout pareille,par contre je trouve que Hershell est plus badass que....la moitié des personnages | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 14 Nov - 22:55 | |
| 5*05 bien aimé cet épisode, le meilleur depuis un bout de temps. à la vue du plan final bien perrave, on dirait que - Spoiler:
l'intrigue rhume des foins est bouclée et gimli tu vas pouvoir te brosser pour avoir des explications
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 17:52 | |
| 4x06On change donc de personnage après 5 épisodes - Spoiler:
On a droit à un gouverneur assez émouvant , assez humain , héroïque... Cette scène de la fosse où y défonce les zombies pour sauver la petite Il est donc l'opposé de la saison 3 serait-il l'heure de la rédemption pour ce monsieur
Assez intrigué de savoir ce qui vont en faire finalement mais ce que j'aime pas c'est qu'on amène ca après 5 épisodes , y faut croire que c'est trop compliqué de mélanger le gouverneur avec Rick et compagnie pour avoir une histoire cohérente - Spoiler:
Y a un truc débil c'est envoyer le gouverneur chercher de l'oxygène pour le vieux qui va de toute façon crever non mais pour quelques heures de plus ca changeait quoi...allonger l'épisode avec un truc bien inutile?
Enfin voilà je préfère voir le gouverneur que les autres faire des trucs inutiles comme cueuillir des légumes | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 22:22 | |
| 4*06, un épisode poussif - Spoiler:
l'ouverture en musique sur un montage que j'ai pas trouvé terrible. ensuite le gouv' qui est envoyé en mission comme dans un jeu vidéo il se la joue muet comme michonne, qu'est ce que c'était gonflant ça. les inconnues qui racontent leur life du coup... la gamine muette qui reparle et personne ne s'étonne y avait du mieux sur la fin, notamment le fracassage de crâne du pépé, mais le coup de la cheville foulée et du lâchage de bagage
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 22:57 | |
| Bah pour le coup j'ai bien aimée le zode(clairement différent des autres),même si oui la série garde c'est défaut,mais j'ai trouver la chose sympa...par contre je comprend pas la ou il veulent amener le persos du Gouverneur...a la rédemption moui j'y croit pas,enfin pour l'instant je suis bien plus intriguer que je l'était les autres semaines. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 23:17 | |
| - vendest a écrit:
- ou il veulent amener le persos du Gouverneur...a la rédemption
j'en mettrai pas ma main à couper, mais - Spoiler:
ça m'étonnerai pas que la semaine prochaine il deboite son ancien pote, prenne le contrôle du nouveau groupe et qu'on termine devant la prison
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 23:40 | |
| 4x06 : Live BaitTrouvé l'épisode pas mal (à ma grande surprise) Sans doute parce que ce qui se passe du coté de la prison est ennuyeux à mourir. Sans doute aussi parce que je ne m'attendais pas du tout à cette approche. Ils ont réussi en un seul épisode a rendre le gouverneur plus intéressant que durant toute la saison passée. Après ça reste bourré de défauts (essentiellement ceux cités plus haut), mais ça passe ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 18 Nov - 23:48 | |
| Oui c'est exactement ca J'espère quand même qui font pas ca pour le rendre de nouveau salopard comme il était la saison passée sinon je vois pas vraiment l'intérêt de la chose Là il est bien parti pour devenir un des persos les plus attachants de la série mais bon vu les scénaristes je m'avance pas trop quand même - Spoiler:
Donc y serait venu devant la prison pour faire la paix avec Rick si on est bien sur le chemin de la rédemption
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 21 Nov - 23:17 | |
| vous parliez de redemption? - Spoiler:
(photo teaser) ceux qui ont lu les comics... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 25 Nov - 15:28 | |
| 4x07On continue donc avec le gouverneur : je parlais de rédemption - Spoiler:
mais je me suis bien planté, il est encore plus taré et sadique qu'avant
- Spoiler:
Il recommence comme avant et forme donc un nouveau groupe en se débarrassant des faibles (Martinez,Pete) et part à l'assaut de la prison il va y en avoir des pertes la semaine prochaine
Mais j'ai quand même envie de dire tout ca pour ca... - Spoiler:
Y va encore se faire dégommer par 3 mongoliens et s'enfuir avec son groupe et tous les tuer de colère? :crazy:Ca fait copié collé saison 3
On a quand même plein de trucs qui servent à rien comme toutes ces discussions à deux balles , une randonnée qu'on se demande à quoi elle sert et des plans de 3 minutes sur un tas de zombies à la con , mais ca reste toujours mieux que la prison La semaine prochaine le dernier avant février | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 25 Nov - 22:59 | |
| 4*07. une ouverture sympa mais après c'est toujours la même rengaine écrit avec les pieds. dans le comics, - Spoiler:
le siège de la prison dure un peu quand même, on va se taper une demi saison de siège vous croyez?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 25 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 25 Nov - 23:13 | |
| Ne rêves pas ,si ca tient 2 épisodes c'est le jackpot... Bon sinon oui le 7éme était sympathique,mais ouep...vraiment écrit avec des pied de hobbit(....),c'est pas tant que l'acteur le joue mal,au contraire je l'aime beaucoup.Mais autant dans le 6 on partait sur ça - Spoiler:
possible rédemption
...Why not,mais après chasser le naturel....mais c'est la que c'est mal branler,d'un coup sa lui prend.Bon ok le mec a toujours était psyco,mais dans se cas pourquoi perdre son temps avec - Spoiler:
la pseudo rédemption
si c'est pour qu'il ne tienne même pas un épisode....ah oui je sais,pour combler le vide. Moué,en tout cas sympa de voir le mec de Fringe(reconnu),est le prochain va sans doute être divertissant...aller un petit effort ensuite c'est la pause . | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 13:47 | |
| 4x07 : Dead WeightOn tente - Spoiler:
de nuancer le personnage du Gouverneur en tentant de justifier son comportement.
Pourquoi pas... C'est évidemment traité avec de gros sabots mais c'est toujours meilleur que la 1ere partie de saison. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 17:04 | |
| question avec ce passage sur le gouverneur dans al série(dont je ne regarde plus) quelqu'un a lu le livre walking dead ( est ce qu'il s’inspire pas de ce livre pour tenter de le nuancer à ce que je lis) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 26 Nov - 17:09 | |
| Je pourrais pas te dire perso. Pas lu "L'ascension du gouverneur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|