Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:20

ouaip, le moins pire des 3 quand même je dirai..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:54

4x03 : Isolation

Toujours très laborieux (sur tous les plans) mais en effet, moins inintéressant que les 2 premiers.
L'idée
Spoiler:
a un coté qui ne me déplait pas.
Spoiler:
Bon sinon s'ils continuent de s'eloigner du comics ils insèrent de temps a autre un scène en particulier. Ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:24

4x04

naiscpaspossibletrop 

C'est toujours aussi passionnant Laughing 
Rick fait des trucs comme cueillir des tomates et bien d'autres choses hallucine 
Carole m'a bien gonflé mais...What a Face 

Spoiler:

Y serait peut être temps de se réveiller oupas angélique hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:12

4x04 : Indifference

L’épisode s'ouvre sur un dialogue dont découle une jolie philosophie de comptoir avec pour conclusion une maniere pas appuyée du tout de nous faire comprendre que les personnages changent... Super.
Ensuite
Spoiler:
Episode extremement chiant donc.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:54

j'attends tellement rien de la série que finalement j'ai trouvé cet épisode pas si mal Laughing  bien que tout ce qui concerne tyrese est à la ramasse, que ça papote dans tout les sens, que les scènes de zombi "cahier des charges" sont de plus en plus nulles, et que une fois de plus, ils ont évacué une storyline intéressante avant même de la développer. vivement la semaine prochaine qu'on se replonge dans le rhume. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:58

Indifference....l'épisode fait sans doute une référence au titre Razz 

Pour ma part comme Sim Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:36

4x05 : Internment

15 min de fun, le reste est immensément chiant à l'exception d'Hershell qui est ici très bon voir attachant.
Sinon ... le cliff .... Cool quoi .... Laughing pirat laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:17

4x05

Alors à part Rick et Carl qui mangent des haricots on à un Hershell très émouvant
Spoiler:

Alors y a quelques moments sympas
Spoiler:

Et Comme Sylar le cliff naiscpaspossibletrop mortderire 




Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:23

Tout pareille,par contre je trouve que Hershell est plus badass que....la moitié des personnages Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:55

5*05

bien aimé cet épisode, le meilleur depuis un bout de temps.

à la vue du plan final bien perrave, on dirait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:52

4x06

On change donc de personnage après 5 épisodes pirat 

Spoiler:
Assez intrigué de savoir ce qui vont en faire finalement mais ce que j'aime pas c'est qu'on amène ca après 5 épisodes , y faut croire que c'est trop compliqué de mélanger le gouverneur avec Rick et compagnie pour avoir une histoire cohérente naiscpaspossibletrop 

Spoiler:

Enfin voilà je préfère voir le gouverneur que les autres faire des trucs inutiles comme cueuillir des légumes cheers Basketball naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:22

4*06, un épisode poussif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:57

Bah pour le coup j'ai bien aimée le zode(clairement différent des autres),même si oui la série garde c'est défaut,mais j'ai trouver la chose sympa...par contre je comprend pas la ou il veulent amener le persos du Gouverneur...a la rédemption Laughing moui j'y croit pas,enfin pour l'instant je suis bien plus intriguer que je l'était les autres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:17

vendest a écrit:
ou il veulent amener le persos du Gouverneur...a la rédemption Laughing 
j'en mettrai pas ma main à couper, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:40

4x06 : Live Bait

Trouvé l'épisode pas mal (à ma grande surprise)
Sans doute parce que ce qui se passe du coté de la prison est ennuyeux à mourir.
Sans doute aussi parce que je ne m'attendais pas du tout à cette approche.
Ils ont réussi en un seul épisode a rendre le gouverneur plus intéressant que durant toute la saison passée.
Après ça reste bourré de défauts (essentiellement ceux cités plus haut), mais ça passe ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:48

Oui c'est exactement ca japrouvecbien 

J'espère quand même qui font pas ca pour le rendre de nouveau salopard comme il était la saison passée sinon je vois pas vraiment l'intérêt de la chose scratch 
Là il est bien parti pour devenir un des persos les plus attachants de la série mais bon vu les scénaristes je m'avance pas trop quand même What a Face 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:17

vous parliez de redemption?

Spoiler:

(photo teaser)

ceux qui ont lu les comics... siffle  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:28

4x07

On continue donc avec le gouverneur : je parlais de rédemption
Spoiler:

Spoiler:

Mais j'ai quand même envie de dire tout ca pour ca...

Spoiler:

On a quand même plein de trucs qui servent à rien comme toutes ces discussions à deux balles , une randonnée qu'on se demande à quoi elle sert et des plans de 3 minutes sur un tas de zombies à la con , mais ca reste toujours mieux que la prison naiscpaspossibletrop 

La semaine prochaine le dernier avant février angélique naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:59

4*07.

une ouverture sympa mais après c'est toujours la même rengaine écrit avec les pieds.

dans le comics,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:05

naiscpaspossibletrop 
Spoiler:

troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:13

Ne rêves pas mortderire ,si ca tient 2 épisodes c'est le jackpot...

Bon sinon oui le 7éme était sympathique,mais ouep...vraiment écrit avec des pied de hobbit(....),c'est pas tant que l'acteur le joue mal,au contraire je l'aime beaucoup.Mais autant dans le 6 on partait sur ça
Spoiler:
...Why not,mais après chasser le naturel....mais c'est la que c'est mal branler,d'un coup sa lui prend.Bon ok le mec a toujours était psyco,mais dans se cas pourquoi perdre son temps avec
Spoiler:
si c'est pour qu'il ne tienne même pas un épisode....ah oui je sais,pour combler le vide.

Moué,en tout cas sympa de voir le mec de Fringe(reconnu),est le prochain va sans doute être divertissant...aller un petit effort ensuite c'est la pause applaidissments .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:59

Tu spoil(e) scratch  lààààààà willyLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:47

4x07 : Dead Weight

On tente
Spoiler:
Pourquoi pas... C'est évidemment traité avec de gros sabots mais c'est toujours meilleur que la 1ere partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:04

question avec ce passage sur le gouverneur dans al série(dont je ne regarde plus) quelqu'un a lu le livre walking dead ( est ce qu'il s’inspire pas de ce livre pour tenter de le nuancer à ce que je lis)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:09

Je pourrais pas te dire perso. Pas lu "L'ascension du gouverneur" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: