Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 29 Fév - 17:17
nouvelle video pour l'épisode 11 la série va-t-elle réussir le pari de faire reculer les histoire tellement elle est au point mort?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 29 Fév - 20:16
cubi a écrit:
nouvelle video pour l'épisode 11 la série va-t-elle réussir le pari de faire reculer les histoire tellement elle est au point mort?
Moi je m'attends à tout désormais
D'ailleurs David Morrissey a été casté pour jouer dans la saison 3, pour le rôle (attendu par les fans du comics)
Spoiler:
du Gouverneur
Moi j'ai très très peur de ce qu'ils vont faire de ce personnage et de sa storyline, va falloir qu'ils se paient des vrais scénaristes entre temps, parce que s'ils ratent ça....
Enfin bon, choix étonnant en tous cas (mais c'est un très bon acteur), à voir
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 1 Mar - 4:47
Encore une nouvelle scène très utile pour le prochain épisode
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 5 Mar - 11:35
Promo episode 12
Tous à la ferme!!!
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 5 Mar - 13:02
épisode 11
putain mais non mais c'est pas vrai mais fuck quoi!
Spoiler:
je comprend pas ce qui passe par la tête des auteurs là, vraiment pourquoi CE personnage alors qu'on se tape dix autres girouettes schizophrènes sociopathes qui servent à QUE DALLE.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 5 Mar - 14:11
Apach3 Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 5 Mar - 16:29
episode 11 :
Spoiler:
35 minutes inutiles puisque le détenu au final se retrouve dans la même situation qu'au début de l’épisode et 5 minutes qui mérite le détour malgré que je capte pas pourquoi les "scénaristes" ont voulu tuer Dale qui est un personnage assez important dans le comics . Résultat des courses les deux prochain épisode ont intérêt a être parfait, pas de blabla inutile et une histoire rythmé contrairement a ce scénario boiteux qu'on nous sert depuis trop longtemps.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 6 Mar - 9:38
2x11 : Judge, Jury,Executioner
C'est mieux. Clair que c'est pas encore ça, qu'il y a toujours du dechet et que c'est encore laborieux dans la façon de mettre en valeur ses sujets. Mais c'est mieux. On a un reel enjeu qui enclenche une thematique pas inintéressante a voir evoluer. Apres, elle est pas toujours illustrée et debattue de maniere subtile, mais elle n'est pas denuée de pertinence. Le personnage de Carl gagne en interet. Quant au final, je l'ai trouvé surprenant dans le bon sens du terme et surtout assez couillu. Un episode a l'esprit particulièrement pessimiste dans la mesure
Spoiler:
ou Dale, le dernier souffle d'humanité du groupe, vient de disparaitre.
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 6 Mar - 17:24
2x11
Je passe directement au 11,vu les choses passsss intéressantes dans le 10.La je suis sur le cul,mais dans le mauvais sens.Il a fallu tuer un des persos qui aurait mériter un meilleur traitement,quand des persos ne servent strictement a rien comme T dog,Carol...Carol quoi,est tout un tas de persos....bref normal quoi.
Enfin je me dit que c'est par amitié que l'acteur
Spoiler:
Jeffrey Demunn c'est casser(très ami avec Darabont,c'est même lui qu'il la appeler pour le rôle de Dale)
,du coup je sais même pas si ça mérite que je m'y attarde encore....
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 7 Mar - 20:39
2x11
Mouais, ni mieux, ni moins bien vu de chez moi. Toujours la même rengaine, des dialogues écrits à l'arrache, des thématiques exploitées n'importe comment, et une absence d'évolution qui une de fois plus est assez dingue. Hormis quelques scènes c'est pas fameux tout ça. Evidemment la scène choc dans les 5 dernières minutes pour faire revenir le spectateur, mais bon top tard le mal est fait.
Et franchement
Spoiler:
j'ai du mal à m'enlever de l'idée que la mort de Dale n'est pas dû au fait que l'acteur est un des acteurs fétiches de Darabont puis bon le tuer lui quand on voit la quantité de personnages inutiles (mais T-Dog quoi )
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 8 Mar - 23:46
Spoiler:
rah mais merde Dale était l'un de mes persos préféré, il avait de la consistance celui-là et maintenant...pffffff!!!!!...
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 11:36
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 15:26
2x12
Les aventures de T_Dog Cette semaine T-Dog était super présent, il a servi à porter tout pleins de trucs, et y a un moment où il a même parlé, putain je croyais qu'il était devenu muet moi depuis le temps! Enfin bref, on aura appris qu'en cas d'invasion de zombies faut toujours avoir un black sous la main c'est vachement pratique, ça peux porter tout pleins de trucs lors d'un déménagement! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire la semaine prochaine!!!!
Bon sinon l'épisode en question, une première partie méga laborieuse à coups de dialogues écrits à la truelle (encore) Une deuxième partie un peu mieux avec une mise en scène pas trop mal foutue, et des moments d'atmosphères plutôt réussis, dommage que l'ensemble soit emballé par des incohérences scénaristiques assez monstrueuses :
Spoiler:
Daryl prétend ne pas pouvoir pister le prisonnier, mais 5 minutes après que le groupe se soit séparé il revient en arrière et piste le prisonnier??? Pourquoi à la base, alors qu'ils sont une quizaine ils poursuivent le prisonnier seulement à 4? ah oui c'est vrai Andréa n'est qu'une femme elle doit rester aux fourneaux, et T-Dog est black, il ne sert qu'a porter des trucs! On passe sur Carl qui a réussi à s'échapper de la maison et qui comme par hasard tombe sur Rick et Shane
Dommage aussi qu'au final à force d'avoir tourné autour du pot toute la saison, le dénouement n'est plus rien de surprenant, ni de choc, pire il aseptise même la scène qu'il adapte de la Bd
Spoiler:
(oui Rick tue Shane, et Carl tue le zombie, ouf le politiquement correct est sauvé )
Bref c'est fait toujours aussi bancal, ça enfonce des portes ouvertes sans aucune originalité, heureusement que quelques scènes remontent un peu le niveau parce que c'est vraiment pas fameux tout ça... Plus qu'un épisode pour bouclé cette médiocre saison 2, il est temps!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 16:26
Comme ca donne pas envie
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 16:37
Je ne suis pas très motivé pour commencer cette saison 2
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 21:17
épisode 12.
Spoiler:
les effets de lumière étaient jolis, la nuit dans la forêt.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 12 Mar - 21:31
the walking dead est vraiment mort chiant, pompeux et une fin poussif et comme le dit ash la fin très politiquement correct saison 2 vraiment pas terrible faut tourner la page mais j'ai très peur avec le gouverneur et michone je pense qu'on va avoir une version "oui oui et le gouverneur" de cette période
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 13 Mar - 7:37
2x12 : Better Angels
C'est hallucinant L'episode est au 3/4 d'une totale chiantise. Et dans son dernier 1/4, si ça releve un peu, c'est pour aseptiser l'un des moments sensé etre parmi le plus chocs. Bon en plus de ça, faut voir comment c'est amené quoi J'ai eu l'impression de me retrouver dans Dexter Saison 6 et la scene ou
Spoiler:
Deb debarque de nulle part et grille son frere
Puis au passage, je pige pas.
Spoiler:
Le coup de feu tiré par Carl semble avoir attiré tous les zomblards du coin. C'est quand meme pas la 1ere detonation a s'etre fait entendre quoi. Ne serait ce qu'a la fin du precedent ...
Bref vivement que cette saison s'acheve.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 18 Mar - 17:19
2x11
Je me suis vraiment fais chier pendant cet épisode sauf dans les 5 dernières minutes qui étaient vraiment d'une tension
Spoiler:
Dale est donc mort et Carol et Tdog sont toujours là Carl est vraiment un gosse idiot qui a donc ramené le zombie qui tue dale : ah ben bien sûr!!!
Ah oui j'allais oublié que le prisonnier est toujours en détention provisoire :
Je vais plus trop regarder la série au pire finir cette saison pourrite...
Petite question pour ceux qui lisent le comics
Spoiler:
Dale meurt comme dans la série ou bien pas du tout?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 18 Mar - 17:33
Gimli a écrit:
Je vais plus trop regarder la série au pire finir cette saison pourrite... Petite question pour ceux qui lisent le comics
Spoiler:
Dale meurt comme dans la série ou bien pas du tout?
Spoiler:
Il y quelques points communs. En fait deja il va vivre beaucoup plus d'evenements que dans la serie, au cours desquels il se fait amputer une jambe a cause d'une morsure de zombi. Il va rester un moment dans cette situation. Puis il se fera mordre a nouveau mais le cachera au groupe. En voulant se barrer une nuit (pour se suicider ou devenir zombie loin du groupe je sais plus) il se fait capturer par un groupe de cannibales ... qui va lui bouffer l'autre jambe En comprenant que le mec a ete mordu, les cannibales veulent s'en debarasser et, pour foutre la trouille aux autres, ils leur rendent Dale en l'etat. Eux le recuperent, le soignent mais vu qu'il est condamné a se zombifier, Andrea attend sa metamorphose puis le tue
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 1:54
2x13
Bon ben il est vraiment temps que ca se termine cette saison même si cet épisode ètat un tout petit peu moins chiant que celui d'avant
Spoiler:
Bon ben maintenant que Dale est plus là j'ai vraiment le sentiment que la série a perdu un gros point fort
Tdog se rend utile 2 minutes après avoir disparu 9 épisodes : Porte ça , fais ça et voilà... Carol toujours aussi utile
Shane est enfin mort alors qu'il aurait pu mourir déjà dans l'épisode 10 enfin bon....
Comme l'a fait remarqué Sylar la détonation du flingue de Carl attire les zombies mais celle juste avant dans le combat entre Rick et Shane devait être tombée dans un groupe de zombies sourds
Bref la fin est vraiment mal amenée a part quelques jolis plans de la lune et du ciel
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 7:44
petit spoiler de l'épisode 13 sur un caméo attendu
Spoiler:
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 16:24
2x13
Bon bah voilà c'est enfin terminé, cette, très, laborieuse saison. Pour clore tout ça, un dernier épisode un peu supérieur à d'habitude, mais c'est encore loin d'être ça, et c'est toujours bourré de défauts. Des incohérences monstres
Spoiler:
alors les zombies ont entendues le coup de feu, mais les gens dans la maison non??? Hershel et son fusil qui tire 50 coups sans recharger le mec qui se fait buter dans camping car de manière totalement conne, etc...
Le problème principal c'est que ce genre d'épisode censé brisé le statut quo, ne peux fonctionner que si on a d'abord développé une certaine affection pour les personnages, et le dit statut quo. Dur dans le cas présent d'être ému
Spoiler:
de la destruction de la ferme, tant la plupart se réjouiront au contraire de tourner cette page
L'épisode est de toute manière beaucoup trop mécanique dans sa construction,
Spoiler:
les seuls personnages qui meurent seront des quasi figurants
A coté de ça heureusement quelques passages où la mise en scène sauve l'honneur avec des moments pas trop mal foutus, et surtout l'évolution de Rick, même si amené à coup de dialogues encore une fois pas très subtils, pourrait se révéler intéressante pour la suite (bon après l'évolution est super brutale et pas très cohérente avec ce qu'on voyait de lui dans les derniers épisodes, mais bon je crois que faut vraiment oublier cette saison et espérer pour la prochaine )
Toujours donc un problème d'écriture avec des personnages complètement inconsistant et qu'on fait agir n'importe comment juste pour créer du "drama"
Spoiler:
le débat avec T-Dog dans la voiture Hershel en mode Rambo prêt à mourir pour sa ferme sans penser à ses filles???!! nawak
Et puis bon comment ne pas mentionner
Spoiler:
le caméo de Michonne
poudre aux yeux pour se mettre les fans dans la poche en espérant que ça fasse oublier tout le reste de la saison. Manque de bol m'étonnerait que ça marche tellement ça sort de nul part.
Bref reste plus qu'à espérer que la table rase effectuer en ces derniers épisodes porte ses fruits l'année prochaine. Parce qu'avec
Spoiler:
Michonne et le Gouverneur
, ils peuvent pas se permettre de planter la saison 3.
ps: ah ouais T-Dog mortelos cette semaine, le mec il a conduit quoi, bad ass le T-Dog conducteur
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 18:07
bon vais quand même me mater ça
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 19:41
bon bah voilà, une saison de déception qui se termine.
Spoiler:
c'était encore un beau florilège de nawak cette attaque des zombis, Ash en a relevé un échantillon. mais tout sonne faux, c'est hallucinant.
et carol qui a servi à rien toute la saison se réveille à 10 min de la fin pour refoutre la merde dans le groupe qui était à peu près soudé. Lori pas contente que Rick ait buté Shane alors que 3 épisode avant elle lui montait la tête comme quoi il était dangereux. Rick pète un cable, mouvement de grue, fin. okay à l'année prochaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)