Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:17

nouvelle video pour l'épisode 11
la série va-t-elle réussir le pari de faire reculer les histoire tellement elle est au point mort?

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:16

cubi a écrit:
nouvelle video pour l'épisode 11
la série va-t-elle réussir le pari de faire reculer les histoire tellement elle est au point mort?

Moi je m'attends à tout désormais Laughing

D'ailleurs David Morrissey a été casté pour jouer dans la saison 3, pour le rôle (attendu par les fans du comics)
Spoiler:
Moi j'ai très très peur de ce qu'ils vont faire de ce personnage et de sa storyline, va falloir qu'ils se paient des vrais scénaristes entre temps, parce que s'ils ratent ça.... angélique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 David-morrissey__1298772049-28632

Enfin bon, choix étonnant en tous cas (mais c'est un très bon acteur), à voir ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:47

Encore une nouvelle scène très utile pour le prochain épisode siffle siffle naiscpaspossibletrop

http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=55536
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:35

Promo episode 12



Tous à la ferme!!! siffle siffle siffle naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

épisode 11

putain mais non mais c'est pas vrai mais fuck quoi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

troplol mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

episode 11 :

Spoiler:
.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

2x11 : Judge, Jury,Executioner

C'est mieux. Clair que c'est pas encore ça, qu'il y a toujours du dechet et que c'est encore laborieux dans la façon de mettre en valeur ses sujets. Mais c'est mieux. On a un reel enjeu qui enclenche une thematique pas inintéressante a voir evoluer. Apres, elle est pas toujours illustrée et debattue de maniere subtile, mais elle n'est pas denuée de pertinence.
Le personnage de Carl gagne en interet. Quant au final, je l'ai trouvé surprenant dans le bon sens du terme et surtout assez couillu.
Un episode a l'esprit particulièrement pessimiste dans la mesure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

2x11

Je passe directement au 11,vu les choses passsss intéressantes dans le 10.La je suis sur le cul,mais dans le mauvais sens.Il a fallu tuer un des persos qui aurait mériter un meilleur traitement,quand des persos ne servent strictement a rien comme T dog,Carol...Carol quoi,est tout un tas de persos....bref normal quoi.

Enfin je me dit que c'est par amitié que l'acteur
Spoiler:
,du coup je sais même pas si ça mérite que je m'y attarde encore....

toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

2x11


Mouais, ni mieux, ni moins bien vu de chez moi.
Toujours la même rengaine, des dialogues écrits à l'arrache, des thématiques exploitées n'importe comment, et une absence d'évolution qui une de fois plus est assez dingue.
Hormis quelques scènes c'est pas fameux tout ça.
Evidemment la scène choc dans les 5 dernières minutes pour faire revenir le spectateur, mais bon top tard le mal est fait.


Et franchement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

attention spoiler
http://cinefeeling.blogspot.com/2012/03/walking-dead-promo-episode-13-beside.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:26

2x12

Les aventures de T_Dog
Cette semaine T-Dog était super présent, il a servi à porter tout pleins de trucs, et y a un moment où il a même parlé, putain je croyais qu'il était devenu muet moi depuis le temps! Shocked
Enfin bref, on aura appris qu'en cas d'invasion de zombies faut toujours avoir un black sous la main c'est vachement pratique, ça peux porter tout pleins de trucs lors d'un déménagement!
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire la semaine prochaine!!!! bounce

Bon sinon l'épisode en question, une première partie méga laborieuse à coups de dialogues écrits à la truelle (encore)
Une deuxième partie un peu mieux avec une mise en scène pas trop mal foutue, et des moments d'atmosphères plutôt réussis, dommage que l'ensemble soit emballé par des incohérences scénaristiques assez monstrueuses :
Spoiler:

Dommage aussi qu'au final à force d'avoir tourné autour du pot toute la saison, le dénouement n'est plus rien de surprenant, ni de choc, pire il aseptise même la scène qu'il adapte de la Bd
Spoiler:

Bref c'est fait toujours aussi bancal, ça enfonce des portes ouvertes sans aucune originalité, heureusement que quelques scènes remontent un peu le niveau parce que c'est vraiment pas fameux tout ça...
Plus qu'un épisode pour bouclé cette médiocre saison 2, il est temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

Shocked troplol Comme ca donne pas envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:37

Je ne suis pas très motivé pour commencer cette saison 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

épisode 12. Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

the walking dead est vraiment mort
chiant, pompeux et une fin poussif et comme le dit ash la fin très politiquement correct
saison 2 vraiment pas terrible faut tourner la page
mais j'ai très peur avec le gouverneur et michone je pense qu'on va avoir une version "oui oui et le gouverneur" de cette période
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:37

2x12 : Better Angels

C'est hallucinant hallucine
L'episode est au 3/4 d'une totale chiantise. Et dans son dernier 1/4, si ça releve un peu, c'est pour aseptiser l'un des moments sensé etre parmi le plus chocs. Bon en plus de ça, faut voir comment c'est amené quoi What a Face J'ai eu l'impression de me retrouver dans Dexter Saison 6 et la scene ou
Spoiler:
Puis au passage, je pige pas.
Spoiler:
Bref vivement que cette saison s'acheve.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

2x11

Je me suis vraiment fais chier pendant cet épisode sauf dans les 5 dernières minutes qui étaient vraiment d'une tension Shocked affraid

Spoiler:


Je vais plus trop regarder la série au pire finir cette saison pourrite... What a Face

Petite question pour ceux qui lisent le comics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

Gimli a écrit:

Je vais plus trop regarder la série au pire finir cette saison pourrite... What a Face
Petite question pour ceux qui lisent le comics
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

2x13

Bon ben il est vraiment temps que ca se termine cette saison même si cet épisode ètat un tout petit peu moins chiant que celui d'avant What a Face

Spoiler:

Bref la fin est vraiment mal amenée a part quelques jolis plans de la lune et du ciel ange Razz







Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:44

petit spoiler de l'épisode 13
sur un caméo attendu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

2x13

Bon bah voilà c'est enfin terminé, cette, très, laborieuse saison.
Pour clore tout ça, un dernier épisode un peu supérieur à d'habitude, mais c'est encore loin d'être ça, et c'est toujours bourré de défauts.
Des incohérences monstres
Spoiler:

Le problème principal c'est que ce genre d'épisode censé brisé le statut quo, ne peux fonctionner que si on a d'abord développé une certaine affection pour les personnages, et le dit statut quo.
Dur dans le cas présent d'être ému
Spoiler:
L'épisode est de toute manière beaucoup trop mécanique dans sa construction,
Spoiler:

A coté de ça heureusement quelques passages où la mise en scène sauve l'honneur avec des moments pas trop mal foutus, et surtout l'évolution de Rick, même si amené à coup de dialogues encore une fois pas très subtils, pourrait se révéler intéressante pour la suite (bon après l'évolution est super brutale et pas très cohérente avec ce qu'on voyait de lui dans les derniers épisodes, mais bon je crois que faut vraiment oublier cette saison et espérer pour la prochaine Laughing )

Toujours donc un problème d'écriture avec des personnages complètement inconsistant et qu'on fait agir n'importe comment juste pour créer du "drama"
Spoiler:

Et puis bon comment ne pas mentionner
Spoiler:
poudre aux yeux pour se mettre les fans dans la poche en espérant que ça fasse oublier tout le reste de la saison.
Manque de bol m'étonnerait que ça marche tellement ça sort de nul part. Laughing


Bref reste plus qu'à espérer que la table rase effectuer en ces derniers épisodes porte ses fruits l'année prochaine.
Parce qu'avec
Spoiler:
, ils peuvent pas se permettre de planter la saison 3.


ps: ah ouais T-Dog mortelos cette semaine, le mec il a conduit quoi, bad ass le T-Dog conducteur Cool applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:07

mortderire
bon vais quand même me mater ça
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

bon bah voilà, une saison de déception qui se termine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: