Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 1 Avr - 23:58
Ouep vu le dernier aussi,je rejoint un peux tout le monde.Bon déjà pour
Spoiler:
Andréa moi qui pouvait pas la blairer,c'était un moment jouissif,même si c'est vrais c'était plutôt émouvant...non je déconne .Elle me les aura casser tout a long des saison 2 a 3,donc sorry mais content,mais bon l'actrice
n'était pas le problème...enfin bon
Spoiler:
l'actrice avait lâcher l'info sur twitter
,avant d’être effacer de son compte,donc ça faisait un moment que beaucoup de gens s'en douter .
L'assaut...voila plus rien a dire,sa c'est fait,mais la chose que j'ai aimée c'est bien Carl,alors que son père retrouve un peux d'humanité(alors que 4 épisodes avant
Spoiler:
il laisser un mec mourir sur le bord de la route.
..moué)l,on parle même plus
Spoiler:
de Merle
(bon ok vu le persos pas aimée,mais voila quoi...rien),pas assez de Daryl,Rick qui redevient bisounours,Tyresse qui sert a....
J'ai préférai le 15 hein,enfin bon ça passe plutôt vite comme d'hab,mais vraiment les scénario sont écrit n'importe comment j'ai l’impression.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 5 Avr - 13:20
3x16 Enfin, c'est fini Brasser du vide pendant 7 épisodes pour ça, c'est quand même très fort Un assaut de la prison risible, un scénar écrit n'importe comment et dont la moitié n'a aucun sens
Spoiler:
(pourquoi l'armée du Gouverneur s'enfuie dès qu'ils se font tirer dessus? Pourquoi le Gouverneur bute tout le monde et s'en va de son côté? Pourquoi préférer une prison à une ville?)
Des grands moments de ridicules aussi le "I didn't want anyone to die" de Andréa m'aura bien fait marrer, vaine tentative d'expliquer le comportement irrationnel du personnage.
Bref un mauvais épisode qui conclut une mauvaise saison. Walking Dead c'est fini pour moi, grand gâchis quand même cette série, quand on voit la qualité du comic book, et quand on se rappelle de la qualité de l'épisode pilote. Je suis navré de voir que ça cartonne toujours, parce que non seulement à mes yeux c'est extrêmement mauvais mais j'ai en plus l'impression que les scénaristes n'en ont pas grand chose à foutre. Bref temps de passer à autre chose, bon courage à ceux qui vont regarder la saison 4, pour ma part j'ai assez perdu de temps, il y a d'autres séries de qualité qui attendent (puis bon la saison 4 avec pour showrunner le scénariste de Ghost Rider, mouarf )
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 5 Avr - 14:56
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 20 Juil - 1:07
Trailer de la saison 4:
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 20 Juil - 1:11
J'attends plus grand chose de cette série, j'ai toujours pas digéré la saison 3. Heureusement qu'il reste le comics.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 26 Juil - 4:50
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Oct - 18:31
04x01
C'est reparti et c'est mal parti d'ailleurs
Juste casse bonbon comme épisode , bon ok ca reste un season premiere mais voilà quoi...
Donc
Spoiler:
Rick fait un truc qui ne sert à rien , Daryl Michonne et compagnie sont attaqués par des zombies qui tombent d'un toit , y a un mort et un gosse qui devient zombie .... Sinon Carole a trouvé une utilité
Enfin voilà c'est toujours pareil
Bon quand t-on voit la preview ca à l'air pas mal ce qui va suivre mais bon je reste méfiant
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Oct - 20:51
Le premier épisode a ENCORE casser la baraque est fait un nouveau record,avec 16.1 Millions de téléspectateur sur un taux de 8.3% sur les 18-49....
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 14 Oct - 23:18
4*01
j'annonce, à ce rythme je finirai pas la saison je suis atterré par tant de nullité. une succession de bavardages indigents avec des persos encore pires. tout le monde est en mode auto, en se croirait déjà dans la saison 8 de dexter. même visuellement ça continue la régression entamé depuis les derniers épisodes de la saison 3. la scène d'action était une vraie torture, comme tout le reste d'ailleurs, ça en devient embarrassant à regarder.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Oct - 0:32
y a encore des courageux pour cette série? chapeau les gars
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Oct - 1:08
Mais ouais vous êtes fous les gens il y a tellement de bonnes séries à regarder!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Oct - 9:38
4x01 : 30 Days Without An Accident
Apparemment il y a un nouveau showrunner, je ne savais pas. On me l'aurait pas dit je ne m'en serais pas rendu compte tellement ça surfe deja sur le même modèle que la saison passée. Seule différence, la série s'éloigne complètement du comics. Mais évidemment elle est incapable de créer quoique ce soit d'intéressant.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Oct - 14:00
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 15 Oct - 14:43
C'est exactement ça dans l'épisode
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 17 Oct - 19:30
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 15:36
4x02
Rick fait des trucs , Carole fait la morale , Daryl tue du zombie et Tyreese découvre des trucs
Spoiler:
On peut m'expliquer la scène débile avec Michonne sur son cheval et qui se prend 2 zombies en revenant Et qui est assez débil pour nourrir les zombies avec des rats?? Et la fin c'est quoi ce délire
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 20:18
4x01
Rien a dire d'autres de ce qui a déjà était dit,mis a part que c'est bien dommage d'avoir
Spoiler:
tuer un des nouveau persos Zack(jouer par le très bon Kyle Gallner)qui était bien plus sympa est charismatique que la moitié des perssonage
déjà installer...
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 21:35
4x02 : Infected
Bon l'idée
Spoiler:
d'une grippe se propageant parmi les survivants
pourquoi pas ... Mais sinon toujours la meme recette : des persos qui font des trucs dont on se branle, une scène gore, des persos qui discutent de choses dont on se branle, une scène gore ...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 21:40
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 21:56
oui nan mais sérieusement
Spoiler:
le coup du rhume là mouais
rick qui sème ses cochons et qui brule du bois tout vénère
carole elle est taré et la palme revient en effet à Michonne qui se fait rétamer par 2 pov walkers, mais comment ils peuvent écrire un truc comme ça? ou alors c'est très mal réalisé, ou les deux
'fin bref, c'est rigolo à suivre
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 22:12
Qu'est ce qu'il y a de risible dans
Spoiler:
l'idée de la grippe ?
Bon on sait d'avance que ça sera foiré dans le développement ok, mais pour le moment y a pas encore vraiment matière a tailler sur le sujet, non ?
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 21 Oct - 23:00
si j'avoue que je trouve cette idée sans aucune envergure pour ajouter quelque chose d'intéressant à la série.
la semaine prochaine
Spoiler:
on va voir droit à un petit whodunit, ça va être cool
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 28 Oct - 16:22
4x03
Bon c'est toujours aussi passionnant des discutions qui ne servent à rien , une mise en scène de plus en plus pourrie : Carole qui va chercher de l'eau Rick a sorti son flingue et fait 50 trucs qui servent à rien Y a que Daryl qui sert an fait ?
Spoiler:
Bon ben j'avais vu juste c'est cette garce qui a fais brûler les 2 -_- Tyreese idiot comme il est demande à Carole de veiller sur Sasha non mais sérieux... La scène d'action avec la voiture c'est une blague? Tout ca pour ca... Glenn va sûrement y passer :'(
Promenons nous dans les bois tant que le zombie n y est paaaaas !!!!
Sans oublier Carl qui a retrouvé son chapeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)