Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:58

Ouep vu le dernier aussi,je rejoint un peux tout le monde.Bon déjà pour
Spoiler:
n'était pas le problème...enfin bon
Spoiler:
,avant d’être effacer de son compte,donc ça faisait un moment que beaucoup de gens s'en douter siffle .

L'assaut...voila plus rien a dire,sa c'est fait,mais la chose que j'ai aimée c'est bien Carl,alors que son père retrouve un peux d'humanité(alors que 4 épisodes avant
Spoiler:
..moué)l,on parle même plus
Spoiler:
(bon ok vu le persos pas aimée,mais voila quoi...rien),pas assez de Daryl,Rick qui redevient bisounours,Tyresse qui sert a....

J'ai préférai le 15 hein,enfin bon ça passe plutôt vite comme d'hab,mais vraiment les scénario sont écrit n'importe comment j'ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:20

3x16
Enfin, c'est fini What a Face
Brasser du vide pendant 7 épisodes pour ça, c'est quand même très fort Laughing
Un assaut de la prison risible, un scénar écrit n'importe comment et dont la moitié n'a aucun sens
Spoiler:

Des grands moments de ridicules aussi le "I didn't want anyone to die" de Andréa m'aura bien fait marrer, vaine tentative d'expliquer le comportement irrationnel du personnage.

Bref un mauvais épisode qui conclut une mauvaise saison.
Walking Dead c'est fini pour moi, grand gâchis quand même cette série, quand on voit la qualité du comic book, et quand on se rappelle de la qualité de l'épisode pilote.
Je suis navré de voir que ça cartonne toujours, parce que non seulement à mes yeux c'est extrêmement mauvais mais j'ai en plus l'impression que les scénaristes n'en ont pas grand chose à foutre.
Bref temps de passer à autre chose, bon courage à ceux qui vont regarder la saison 4, pour ma part j'ai assez perdu de temps, il y a d'autres séries de qualité qui attendent (puis bon la saison 4 avec pour showrunner le scénariste de Ghost Rider, mouarf Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:56

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:44

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 21016948_20130702095205103
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:07

Trailer de la saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:11

J'attends plus grand chose de cette série, j'ai toujours pas digéré la saison 3. Heureusement qu'il reste le comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:50

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 1000207_3191874132575_87562253_n
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:31

04x01

C'est reparti et c'est mal parti d'ailleurs

Juste casse bonbon comme épisode , bon ok ca reste un season premiere mais voilà quoi...

Donc

Spoiler:

Enfin voilà c'est toujours pareil

Bon quand t-on voit la preview ca à l'air pas mal ce qui va suivre mais bon je reste méfiant
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:16

Un nouvel acteur rejoint la série...est j'aime beaucoup ce mec.

Michael Cudlitz rejoint la série dans le rôle connu des fan du
Spoiler:

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Michael-Cudlitz-dans-THE-WALKING-DEAD
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:51

Le premier épisode a ENCORE casser la baraque est fait un nouveau record,avec 16.1 Millions de téléspectateur sur un taux de 8.3% sur les 18-49....
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:18

4*01

j'annonce, à ce rythme je finirai pas la saison Shocked 
je suis atterré par tant de nullité. une succession de bavardages indigents avec des persos encore pires. tout le monde est en mode auto, en se croirait déjà dans la saison 8 de dexter. même visuellement ça continue la régression entamé depuis les derniers épisodes de la saison 3. la scène d'action était une vraie torture, comme tout le reste d'ailleurs, ça en devient embarrassant à regarder. laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:32

y a encore des courageux pour cette série? chapeau les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:08

Mais ouais vous êtes fous les gens Shocked il y a tellement de bonnes séries à regarder! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:38

4x01 : 30 Days Without An Accident

Apparemment il y a un nouveau showrunner, je ne savais pas. On me l'aurait pas dit je ne m'en serais pas rendu compte tellement ça surfe deja sur le même modèle que la saison passée.
Seule différence, la série s'éloigne complètement du comics. Mais évidemment elle est incapable de créer quoique ce soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:00

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 AD01rgZ_700b

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:43

C'est exactement ça dans l'épisode troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:30

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Funny-Walking-Dead-Rick-Grimes-war-talking

hihihihi hihihihi ange Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:36

4x02

Rick fait des trucs , Carole fait la morale , Daryl tue du zombie et Tyreese découvre des trucs What a Face cheers naiscpaspossibletrop 

Spoiler:

Sans oublier Carl qui a enlevé son chapeau siffle 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:18

4x01

Rien a dire d'autres de ce qui a déjà était dit,mis a part que c'est bien dommage d'avoir
Spoiler:
déjà installer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:35

4x02 : Infected

Bon l'idée
Spoiler:
pourquoi pas ...
Mais sinon toujours la meme recette : des persos qui font des trucs dont on se branle, une scène gore, des persos qui discutent de choses dont on se branle, une scène gore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:40

troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:56

oui nan mais sérieusement  
Spoiler:

'fin bref, c'est rigolo à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:12

Qu'est ce qu'il y a de risible dans
Spoiler:
Bon on sait d'avance que ça sera foiré dans le développement ok, onseclate mais pour le moment y a pas encore vraiment matière a tailler sur le sujet, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:00

si j'avoue que je trouve cette idée sans aucune envergure pour ajouter quelque chose d'intéressant à la série.  Neutral 

la semaine prochaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:22

4x03

Bon c'est toujours aussi passionnant des discutions qui ne servent à rien , une mise en scène de plus en plus pourrie : Carole qui va chercher de l'eau bounce Rick a sorti son flingue cheers et fait 50 trucs qui servent à rien applaidissments Y a que Daryl qui sert an fait ?siffle 

Spoiler:


Promenons nous dans les bois tant que le zombie n y est paaaaas !!!!hallucine naiscpaspossibletrop 

Sans oublier Carl qui a retrouvé son chapeau ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: