| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 21:20 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- 2x13
Bon bah voilà c'est enfin terminé, cette, très, laborieuse saison. Pour clore tout ça, un dernier épisode un peu supérieur à d'habitude, mais c'est encore loin d'être ça, et c'est toujours bourré de défauts. Des incohérences monstres
- Spoiler:
alors les zombies ont entendues le coup de feu, mais les gens dans la maison non??? Hershel et son fusil qui tire 50 coups sans recharger le mec qui se fait buter dans camping car de manière totalement conne, etc...
Le problème principal c'est que ce genre d'épisode censé brisé le statut quo, ne peux fonctionner que si on a d'abord développé une certaine affection pour les personnages, et le dit statut quo. Dur dans le cas présent d'être ému - Spoiler:
de la destruction de la ferme, tant la plupart se réjouiront au contraire de tourner cette page L'épisode est de toute manière beaucoup trop mécanique dans sa construction, - Spoiler:
les seuls personnages qui meurent seront des quasi figurants
A coté de ça heureusement quelques passages où la mise en scène sauve l'honneur avec des moments pas trop mal foutus, et surtout l'évolution de Rick, même si amené à coup de dialogues encore une fois pas très subtils, pourrait se révéler intéressante pour la suite (bon après l'évolution est super brutale et pas très cohérente avec ce qu'on voyait de lui dans les derniers épisodes, mais bon je crois que faut vraiment oublier cette saison et espérer pour la prochaine )
Toujours donc un problème d'écriture avec des personnages complètement inconsistant et qu'on fait agir n'importe comment juste pour créer du "drama"
- Spoiler:
le débat avec T-Dog dans la voiture Hershel en mode Rambo prêt à mourir pour sa ferme sans penser à ses filles???!! nawak
Et puis bon comment ne pas mentionner - Spoiler:
le caméo de Michonne poudre aux yeux pour se mettre les fans dans la poche en espérant que ça fasse oublier tout le reste de la saison. Manque de bol m'étonnerait que ça marche tellement ça sort de nul part.
Bref reste plus qu'à espérer que la table rase effectuer en ces derniers épisodes porte ses fruits l'année prochaine. Parce qu'avec - Spoiler:
Michonne et le Gouverneur , ils peuvent pas se permettre de planter la saison 3.
ps: ah ouais T-Dog mortelos cette semaine, le mec il a conduit quoi, bad ass le T-Dog conducteur Je retiens surtout le"C'EST ENFIN TERMINER" Je rejoins sur pas mal de point Ash,pfffiou dire que cette saison 2 a était une catastrophe c'est vraiment un euphémisme.Reste les acteur qui joue tous bien leur rôle(même ceux qui servent a rien,quand il servent a rien,il servent vraiment a RIEN ). Mais malheureusement les acteur ne sont aider pars des scénarie qui en on rien a foudre(est vla les dialogue pas intéressant pour un sous),reste quand même des persos qui sortent du lot(ouf),comme Daryl,oui je le met en premiére position par ce que son persos est vraiment le plus génial(avec lui même sans dialogue,il nous fait comprendre tout un tas de choses,merci Norman Reedus), - Spoiler:
ou bien Jon Berthal(oups plus la),ou bien encore Jeffrey Demunn(re oups).Il nous reste Andrew Lincoln,mais qui lui patauge quel que fois,a cause des scénario.
Le reste ou il sont inutile,ou chiant,ou n'évolue en rien(Andrea a évoluer,mais pour devenir un persos casse bonbon). Bref oui cette saison 2 était vraiment quasi insupportable.Évidement pour le dernier épisode de la saison 2, - Spoiler:
on nous donne Michonne(très bon persos DANS LE COMICS),mais j'ai peur que son rôle passe vite a la trappe(a moins que les scénariste et créateur sauront se (sortir les doight du c..) réveiller entre temps).
Est bien sur le gouverneur annoncer pour cette 3é saison,moué bah si il le transforme en bisounours,c'est pas la peine de le foutre la(comment il on transformer quel que chose de couillu dans le comics,Carl qui bute Shane alors qu'il était encore humain....hors la dans la série tv non non,il fallait qu'il soit un mort vivant,bah so logique).
Bref,faudra me prévenir pour cette 3é saison si jamais les créateur auront décider a(réembaucher Darabont)devenir moins con. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 23:38 | |
| Yop attention aux spoiler Vendest, j'ai édité ton message, gaffe la prochaine! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Complétement oublier,merci Ash(quand la colère prend le dessus,c'est pas bon ). | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 20 Mar - 1:10 | |
| mon dieu enfin fini on touche presque le nanard dans cet épisode final l'intro qui nous explique comment les zombies arrivent près de la ferme est juste indigne et faut vraiment le faire pour balancer une idée aussi moisi - Spoiler:
un hélicoptère qui traverse la ville vers la ferme mais que seul les zombies voient passer et l'entendent car oui en pleine campagne silencieuse un hélicoptère ne fait pas un pète de bruit Puis bon carl qui arrive par magie au côté de son père pour tuer shane qui du coup seul encore une fois les zombies entendent le coup de feu
. Moi je dis chapeau les gars bref mis à part on a des dialogue encore une fois bien lourd, des persos qui changent de comportement totalement inverse d'une épisode à l'autre à croire que les scénaristes réécrivaient la saison au fur et à mesure ne sachant pas du tout vers ou aller. Le caméo de - Spoiler:
Michonne
est vraiment placé de façon grotesque, histoire de contenter les fans et encore. De la poudre au yeux ridicule qui je suis sur n'a pas été du tout réfléchi pour embrayer sur la suite et sa présentation au groupe important pour son introduction. Mention spécial à herseh rambo (comme dirai ash) et sa carabine pouvant tirer jusqu'à 30 coups sans recharger, et les mort complètement stupide - Spoiler:
(celle du camping car est énorme )
et prévisible les mec nous ont pondu du grindhouse bref comme tout le monde un grand soulagement que la saison se termine en espérant vraiment qu'il y est une remise à plat de tout ça mais j'ai un peu peur à la vue des audience. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 20 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 20 Mar - 18:04 | |
| Nan mais pour la scène d'intro(ratée on est d'accord), en fait sur le principe ils ont essayé d’illustrer le concept de horde tel qu'il est expliqué dans la Bd. En gros en fait une horde c'est lorsqu'un zombie entend/voit un truc, le poursuit, sur sa route il rencontre d'autres zombies qui, le voyant marcher se mettent à le suivre, et ainsi de suite, petit à petit on se retrouve avec des centaines de zombies qui marchent ensemble, se suivant les uns les autres et ayant complètement oublié ce qu'ils suivaient à la base. C'est ça une horde, et que tente de montrer maladroitement la scène d'intro - Spoiler:
(donc en fait à la base ils suivaient l'hélicoptère, mais ils l'ont oublié depuis longtemps et ont juste dérivé vers la ferme, là où ça devient super con c'est que ça faisait au moins quelques jours qu'ils étaient là et personne les avaient remarqué)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 20 Mar - 19:25 | |
| 2x13 : Beside The Dying FireC'est pas la cata totale que j'imaginais mais ça reste relativement médiocre. La 1ere moitié, tres orientée action est quand meme plutot fun meme si entaché de toutes les conneries citées plus haut. Dans la 2eme partie on retombe vite dans les pires travers de cette saison à l'exception peut etre de - Spoiler:
la tirade finale de Rick donnant une nouvelle dimension au personnage. Mais, comme ça ete dit, il aurait fallu que ce soit amené plus finement au cours de la saison pour que ça ait un veritable impact.
Quant a - Spoiler:
l'apparition de Michone
, dans l'absolu why not, mais là vrai que c'est super mal amené et bien racoleur, meme si, sur le moment, niveau esthetique, ça envoie Donc yes, globalement une saison foirée, avec quand meme quelques bons moments, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. En "théorie", vu ce sur quoi sera centrée la prochaine saison, il y a moyen de faire quelquechose de pas trop degueu. Mais vu comment s'oriente le traitement de la serie, je suis pas sur qu'ils soient capables de vraiment en tirer profit. D'ailleurs je me demande sur quel tome ils acheveront la saison 3 (l'ideal a mon sens serait le 8 ...) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 21 Mar - 23:13 | |
| Y prevoient bien une saison 4 et parlent d'un nouveau personnage - Spoiler:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=56739 | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 23 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Belle tof,mais je sent que le résultat sera tout autre (a moins qu'il on enlever leur ballet du cul,qui empêcher d'écrire des scénario correctement et de mettre les sous sur la table),cette bande de Picsous je vous jure. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 8 Juin - 10:45 | |
| Première photo du Gouverneur : http://www.superherohype.com/news/articles/171019-a-first-look-at-david-morrissey-as-the-walking-deads-governor Dommage de perdre les particularités physique du perso, mais bon à voir l'exécution évidemment. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 8 Juin - 11:09 | |
| Il a perdu quelques kilos, ça lui va bien, belle allure là sur la photo. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 2 Juil - 20:42 | |
| Nice tof,est puis Maggie a vraiment l'air Bad Asssssssssssss | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 14 Juil - 0:53 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=63723 Premier trailer pour la saison 3 d'une durée de 4 minutes 10 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 14 Juil - 1:08 | |
| Eh beh ça a l'air d'avoir autrement plus de gueule que la saison 2! Seul truc qui me gène un peu c'est que j'aurais aimé un Gouverneur un peu plus fidèle à la Bd (parce que la bof quoi, il se démarque pas vraiment, après c'est ptet juste le trailer qui donne cette impression) Sinon on dirait que visuellement c'est plus soignée, et que ça a plus d'ampleur que l'an passé. La série pourrait elle revenir au top niveau? Ce serait cool | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 14 Juil - 10:36 | |
| Je plussoie a fond - Citation :
- Seul truc qui me gène un peu c'est que j'aurais aimé un Gouverneur un peu plus fidèle à la Bd (parce que la bof quoi, il se démarque pas vraiment, après c'est ptet juste le trailer qui donne cette impression)
Pareillement,dans la bd il avait vraiment une gueule bien distincte,la bah on dirait un peu monsieur tout le monde(quoi que un peux trop propre le monsieur non). En tout cas,si enfin il mettent un peux plus d'ambition,bah il aura fallut du temps ptain(enfin me fait toujours chier qu'il on dégager Darabont,bande d'ingrat). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 15 Juil - 19:07 | |
| Ouaip il donne bien envie ce trailer Et yes le visuel a de la gueule. Apres la douche froide de la saison 2 c'est quand meme rassurant (pr le moment ) Bon et puis Merle is back | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 4 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 5 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 6 Sep - 10:45 | |
| Classe | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 14 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 15 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|