| Mangas(animés livres) | |
|
+6ManBat92 Archie Leach Heathcliff Larme_de_dragon Magic Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 18:55 | |
|
Dernière édition par SithBale le Lun 3 Mai - 19:06, édité 3 fois |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:00 | |
| mangas discussion c'est mieux? |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:02 | |
| Je sais pas, ca fait un peu homme préhistorique : Manga.. discutions.. TOI discuter. parler moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:04 | |
| Mangaa en tous gennree : Patatee! Fruittt! légumee! mangaa en tous genre! achetez mon manga! (dans manga y a du fruitt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:06 | |
| Tu lis quel manga actuellement SithBale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:10 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- Tu lis quel manga actuellement SithBale?
Je suis Bleach, Naruto, One piece ,Fullmetal Alchemist en même temps que le japon. Je vais commencer Kateikyoushi Hitman reborn! bientôt! Sinon j'en ai tellement à lire et à regarder je ferais une petite liste si tu veux enfin ça va être long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:16 | |
| Y faut dire que pour l'europe c'est chiant d'attendre un tome tous les deux mois voir 3 mois je remarque que depuis que Asuka à été racheté par les japonais de kaze manga ça va beaucoup plus vite pour cet éditeur mais Glénat et tout le reste c'est abusé mais il le font exprès sinon y en vendraient plus :/ |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 19:23 | |
| - Citation :
- Ben oui fait la liste on en fera un nouveau film"la liste de SithBale"
Lol ben ça promet - Citation :
- Je vois que pour Naruto on a ca en commun, one piece je suivait l'animé qui était diffusé en vf sur AB1 et depuis j'ai aps été plus loin mais j'adoré le manga, mais vu tout ce que j'ai raté niveau événement j'ai décidé d'attendre que ce soit fini pour m'y mettre xD
En vf un manga noooooon Vo vo vo Non les vf c'est vraiment honteux y a aucune émotion y a rien on dirait presque qui s'en foutent ils le doublent et puis basta !! Oula si tu attends que ce soit fini tu as pas fini d'attendre encore 8 ans au moins on est a 57 tomes et 449 épisodes et Eichiiro Oda à dit qu'il irait jusque 100 tomes à peu près |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 21:35 | |
| Macross j'adoooore ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 21:50 | |
| bheu des mangas animés |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:13 | |
| La plupart des mangasenfin la majorité sont sur papiers au départ et parfois adaptés en animé mais pas tous Certains sont directement adaptés en animés et ne sortent jamais en papier et ceux adaptés en animés peuvent finir sur papier. Vous avez tous bien compris |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:28 | |
| Non mais je suis pas toujours clair dans mes phrases je suis pas fort pour les long discours |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:35 | |
| J'suis classique aussi, et je suis pas du tout au courant des nouveaux trucs en fait, aussi bien sur papier qu'en anime, je suis plus bd franco/belge et comics maintenant, mais dans ce que j'aime surtout City Hunter je suis un gros gros fan, j'ai les 36 volumes du manga, l'intégrale quoi, je le préfère largement sur papier (mieux dessiné, plus drôle) même si je regardais tout le temps le da quand il passait.
En fait j'ai quasiment tout ce qu'a fait l'auteur Tsukasa Hoso : Family compo, Rash, Sous un rayon de soleil etc... à part les derniers d'angel heart (sorte de suite dans un monde parallèle de City Hunter), j'ai décroché.
Les albums de Jiro Taniguchi aussi qui sont magnifiques : Quartier lointain, Le journal de mon père, y a pas une bd qui m'ait touché autant que celles là.
Et j'ai aussi quelques albums de Miyazaki (les Nausicaä surtout et un autre que j'ai eu en import)
Voilou, c'est tout. Enfin sinon j'étais fan des dessins animés qui passaient surtout DBZ, les chevaliers du zodiac, olive et tom etc... mais je regarde plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 22:53 | |
| Angel heart y sont arrivés a 31 tomes ou 32 au japon et 30 en europe. De miyazaki j'ai chihiro, mononoke et chateau ambulant je crois y faut que je vérifie. Je connais pas trop par contre Jiro Taniguchi merci d'en avoir parlé. |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:03 | |
| De rien, c'est à découvrir absolument. Enfin après je connais pas trop tes gouts (mais j'ai jamais connu quelqu'un a qui ça a pas plu) 31 tomes d'Angel Heart déjà ??? ah mais oui c'est vrai que c'est des fous les mangakas ils dorment pas ils mangent pas ils font que travailler (il en parle un peu dans Family compo d'ailleurs dont le père est mangaka.. ça fait peur, je suis bien mieux à faire de la bd en france) Sinon miyazaki je parlais des manga papiers, il en a fait quelques uns, les films je les aient tous sauf Le château ambulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) | |
| |
|
| |
| Mangas(animés livres) | |
|