Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mangas(animés livres)

Aller en bas 
+6
ManBat92
Archie Leach
Heathcliff
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

Bon bon bon c'est parti onseclate

Si y en a qui aiment les mangas (livres ou animés) y peuvent venir en parler ici.
Si vous suivez les scans en même temps que le japon venez donner votre avis sur les chapitres de la semaine .

Enfin pour les animés on pourrait aussi les mettre dans le forum les séries tv , si y en à qui veulent présenter un animé ou faire une critique de certains ce sera là bas ici on discute des mangas en tout genre voilà onseclate

je sens que ce top va être bien bordelique ou vide jememarre jememarre jememarre Shocked Arrow Sad


study


Dernière édition par SithBale le Lun 3 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:56

C'est quoi un Mangatout? confused hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:58

Mais heu le titre du top dois contenir 8 lettres j'avais pas d'idée aussi Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

mangas discussion c'est mieux? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

Je sais pas, ca fait un peu homme préhistorique : Manga.. discutions.. TOI discuter. parler moi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

Shocked y me cherches lui Adevenirdingue Adevenirdingue hallucine



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

Mangaa en tous gennree : Patatee! Fruittt! légumee! mangaa en tous genre! achetez mon manga!

(dans manga y a du fruitt bounce jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05

Tayelore a écrit:
Mangaa en tous gennree : Patatee! Fruittt! légumee! mangaa en tous genre! achetez mon manga!

(dans manga y a du fruitt bounce jememarre


Mais c'est fini OUI !!!!! Shocked Shocked Adevenirdingue Jevaismefacher toutdistroy toutdistroy toutdistroy onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

Tu lis quel manga actuellement SithBale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:10

Maximilien6288 a écrit:
Tu lis quel manga actuellement SithBale?

Je suis Bleach, Naruto, One piece ,Fullmetal Alchemist en même temps que le japon.

Je vais commencer Kateikyoushi Hitman reborn! bientôt!

Sinon j'en ai tellement à lire et à regarder je ferais une petite liste si tu veux enfin ça va être long affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Y faut dire que pour l'europe c'est chiant d'attendre un tome tous les deux mois voir 3 mois je remarque que depuis que Asuka à été racheté par les japonais de kaze manga ça va beaucoup plus vite pour cet éditeur mais Glénat et tout le reste c'est abusé mais il le font exprès sinon y en vendraient plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17

SithBale a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Tu lis quel manga actuellement SithBale?

Je suis Bleach, Naruto, One piece ,Fullmetal Alchemist en même temps que le japon.

Je vais commencer Kateikyoushi Hitman reborn! bientôt!

Sinon j'en ai tellement à lire et à regarder je ferais une petite liste si tu veux enfin ça va être long affraid lol! lol!

Ben oui fait la liste on en fera un nouveau film"la liste de SithBale" Mangas(animés livres) Lol

Je vois que pour Naruto on a ca en commun, one piece je suivait l'animé qui était diffusé en vf sur AB1 et depuis j'ai aps été plus loin mais j'adoré le manga, mais vu tout ce que j'ai raté niveau événement j'ai décidé d'attendre que ce soit fini pour m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:23

Citation :
Ben oui fait la liste on en fera un nouveau film"la liste de SithBale"

Lol ben ça promet

Citation :
Je vois que pour Naruto on a ca en commun, one piece je suivait l'animé qui était diffusé en vf sur AB1 et depuis j'ai aps été plus loin mais j'adoré le manga, mais vu tout ce que j'ai raté niveau événement j'ai décidé d'attendre que ce soit fini pour m'y mettre xD

En vf un manga noooooon lol! Vo vo vo onseclate

Non les vf c'est vraiment honteux y a aucune émotion y a rien on dirait presque qui s'en foutent ils le doublent et puis basta !!

Oula si tu attends que ce soit fini tu as pas fini d'attendre encore 8 ans au moins on est a 57 tomes et 449 épisodes et Eichiiro Oda à dit qu'il irait jusque 100 tomes à peu près lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:48

Moi je suis très classique, City Hunter (Nicky Larson), Hokuto no Ken (Ken le survivant), Dragon Ball, Dragon Ball Z, les animés de Kawajiri en particulier Vampire Hunter D Bloodluste que j'adore ! love Genial bounce J'aime bien aussi Macross (Robotech) mais ce dernier est un vrai mic mac, je sais pas si vous savez?! respect
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:35

Macross j'adoooore Mangas(animés livres) 247597 ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA Mangas(animés livres) 247597 ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:50

bheu des mangas animés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:00

SithBale a écrit:
bheu des mangas animés lol!

valà Mangas(animés livres) Icon_lol Mangas(animés livres) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:13

La plupart des mangasenfin la majorité sont sur papiers au départ et parfois adaptés en animé mais pas tous
Certains sont directement adaptés en animés et ne sortent jamais en papier et ceux adaptés en animés peuvent finir sur papier.

Vous avez tous bien compris lol! lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:21

SithBale a écrit:
La plupart des mangasenfin la majorité sont sur papiers au départ et parfois adaptés en animé mais pas tous
Certains sont directement adaptés en animés et ne sortent jamais en papier et ceux adaptés en animés peuvent finir sur papier.

Vous avez tous bien compris lol! lol! onseclate

bah oui hein...pour qui tu nous prend hein??? Mangas(animés livres) 953996 Mangas(animés livres) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Non mais je suis pas toujours clair dans mes phrases je suis pas fort pour les long discours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:35

J'suis classique aussi, et je suis pas du tout au courant des nouveaux trucs en fait, aussi bien sur papier qu'en anime, je suis plus bd franco/belge et comics maintenant, mais dans ce que j'aime surtout City Hunter je suis un gros gros fan, j'ai les 36 volumes du manga, l'intégrale quoi, je le préfère largement sur papier (mieux dessiné, plus drôle) même si je regardais tout le temps le da quand il passait.

En fait j'ai quasiment tout ce qu'a fait l'auteur Tsukasa Hoso : Family compo, Rash, Sous un rayon de soleil etc... à part les derniers d'angel heart (sorte de suite dans un monde parallèle de City Hunter), j'ai décroché.

Les albums de Jiro Taniguchi aussi qui sont magnifiques : Quartier lointain, Le journal de mon père, y a pas une bd qui m'ait touché autant que celles là.

Et j'ai aussi quelques albums de Miyazaki (les Nausicaä surtout et un autre que j'ai eu en import)

Voilou, c'est tout. Enfin sinon j'étais fan des dessins animés qui passaient surtout DBZ, les chevaliers du zodiac, olive et tom etc... mais je regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:53

Angel heart y sont arrivés a 31 tomes ou 32 au japon et 30 en europe.

De miyazaki j'ai chihiro, mononoke et chateau ambulant je crois y faut que je vérifie.

Je connais pas trop par contre Jiro Taniguchi merci d'en avoir parlé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:03

De rien, c'est à découvrir absolument. Enfin après je connais pas trop tes gouts (mais j'ai jamais connu quelqu'un a qui ça a pas plu)

31 tomes d'Angel Heart déjà ??? ah mais oui c'est vrai que c'est des fous les mangakas ils dorment pas ils mangent pas ils font que travailler Mangas(animés livres) Icon_pale (il en parle un peu dans Family compo d'ailleurs dont le père est mangaka.. ça fait peur, je suis bien mieux à faire de la bd en france)

Sinon miyazaki je parlais des manga papiers, il en a fait quelques uns, les films je les aient tous sauf Le château ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas(animés livres) Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas(animés livres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Lecteurs fous
» Top mangas?
» Les petits livres d'ors pour enfants de films r rated de Josh Cooley
» Top Animés JAP
» Tokyo veut censurer le sexe dans les mangas. Doit-on craindre l'interdiction de Berserk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: