Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mangas(animés livres)

Aller en bas 
+6
ManBat92
Archie Leach
Heathcliff
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:49

Justement en parlant de dormir, je vais aller rejoindre mon oreiller moi, Heathcliff, tu m'en diras des nouvelles si ça t'intéresses. Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_wink

Bonne nuitée Tout le monde Mangas(animés livres) - Page 4 969191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:52

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:53

Larme_de_dragon a écrit:
A ouai j'ai presque oublié, il y a un anime très connu que j'adore :


Si tu connais Heathcliff, ça devrait te plaire, une sorte de version futuriste de Lupin the third traduit en français par Gaspard de la cambriole qui rappelle forcément Nicky Larson et Cobra mais avec beaucoup moins d'humour mais tout aussi sympathique Mangas(animés livres) - Page 4 875541

Mangas(animés livres) - Page 4 Cowboy10

Mon manga prèferé petit salaud affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:54

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Shocked Comment ça?

tu dormais pas un peu nan? Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol Mangas(animés livres) - Page 4 Lol

Ah non, non Laughing Par contre, je vais pas tarder Wink

même pas d'un oeil Mangas(animés livres) - Page 4 Lol

moi aussi je vais y aller...le marchand de sable va passer Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:56

Larme_de_dragon a écrit:
Justement en parlant de dormir, je vais aller rejoindre mon oreiller moi, Heathcliff, tu m'en diras des nouvelles si ça t'intéresses. Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_wink

Bonne nuitée Tout le monde Mangas(animés livres) - Page 4 969191

Oki...bonne nuit Choupinet Mangas(animés livres) - Page 4 247597 Mangas(animés livres) - Page 4 969191
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:00

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Shocked Comment ça?

tu dormais pas un peu nan? Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol Mangas(animés livres) - Page 4 Lol

Ah non, non Laughing Par contre, je vais pas tarder Wink

même pas d'un oeil Mangas(animés livres) - Page 4 Lol

moi aussi je vais y aller...le marchand de sable va passer Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol

Laughing nonnn, et meme quand je bossais la semaine dernière je dormais jusqu'a 18 h max (couché vers 11H du mat )

Allez bonne nuit Heath dormez bien tous Very Happy coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:41

Archie Leach a écrit:
De rien, c'est à découvrir absolument. Enfin après je connais pas trop tes gouts (mais j'ai jamais connu quelqu'un a qui ça a pas plu)

Je verrai bien :lol!l




Citation :
31 tomes d'Angel Heart déjà ??? ah mais oui c'est vrai que c'est des fous les mangakas ils dorment pas ils mangent pas ils font que travailler Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_pale (il en parle un peu dans Family compo d'ailleurs dont le père est mangaka.. ça fait peur, je suis bien mieux à faire de la bd en france)

Oui 31 lol!
Ben j'ai vu une interview du mangaka de Hokuto no ken qui expliquait qu'il travaillait la nuit dormait le jour qu'il ne sortait presque pas de chez lui sauf pour aller voir son éditeur.
C'est sûr qu'enf rance ça l'air d'être sur un rythme différent Shocked

Citation :
Sinon miyazaki je parlais des manga papiers, il en a fait quelques uns, les films je les aient tous sauf Le château ambulant.
[/quote]

Ah il à fais des mangas papiers aussi je savais pas


Suspect respect study
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:15

Citation :
Ben j'ai vu une interview du mangaka de Hokuto no ken qui expliquait qu'il travaillait la nuit dormait le jour qu'il ne sortait presque pas de chez lui sauf pour aller voir son éditeur.
C'est sûr qu'en france ça l'air d'être sur un rythme différent
Ben c'est quand même beaucoup de boulot mais eux ça atteint des sphères presque inhumaine (moyenne de 5 pages par mois pour nous eux ça doit être plusieurs dizaines), bon évidemment je déconnais quand je disais qu'ils dormaient pas, mais c'est vrai qu'ils sont obligés d'abattre un rendement impressionant, (la plupart sont obligés de prendre des assistants pour faire genre les décors, les véhicules ou l'encrage, les trucs chiants quoi Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol ) d'autant que j'en suis pas tout à fait sur faudrait que j'étudie les chiffres, mais pour plus de travail je crois qu'ils sont moins bien payés que nous (je suis toujours étonné de voir des mangakas super connus dans des petits ateliers bordéliques ou on se marche dessus, ça se voit qu'ils roulent pas sur l'or quoi)
Et les éditeurs sont moins conciliants qu'ici, la bas ils viennent carrément chez toi à te surveiller vérifier que tu finis bien tes pages dans les temps Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_eek

Hojo aussi disait qu'a une période il était quasiment pas sorti de chez lui pendant 2 ans, et qu'a force de dessiner un de ses doigts avait rétrécit.

Enfin c'est un autre état d'esprit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:32

J'adore le dessin animé Nicky Larson, je ratais jamais un épisode au Club Do Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_biggrin
En livre, j'aime bien les histoires un peu barrées comme Love Hina, là j'ai commencé doucement GTO et puis dans un autre genre, Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:41

Archie Leach a écrit:


Ben c'est quand même beaucoup de boulot mais eux ça atteint des sphères presque inhumaine (moyenne de 5 pages par mois pour nous eux ça doit être plusieurs dizaines), bon évidemment je déconnais quand je disais qu'ils dormaient pas, mais c'est vrai qu'ils sont obligés d'abattre un rendement impressionant, (la plupart sont obligés de prendre des assistants pour faire genre les décors, les véhicules ou l'encrage, les trucs chiants quoi Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol ) d'autant que j'en suis pas tout à fait sur faudrait que j'étudie les chiffres, mais pour plus de travail je crois qu'ils sont moins bien payés que nous (je suis toujours étonné de voir des mangakas super connus dans des petits ateliers bordéliques ou on se marche dessus, ça se voit qu'ils roulent pas sur l'or quoi)
Et les éditeurs sont moins conciliants qu'ici, la bas ils viennent carrément chez toi à te surveiller vérifier que tu finis bien tes pages dans les temps Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_eek

Oui pour les gros mangas populaires shonene naruto ect.... c 17 a 20 pages par semaines pour les mangas moins populaires je sais pas y a aussi des mangaka qui ont des soucis de santé qui sortent 70 pages par mois d un coup mais je sais pas comment ça fonctionne de ce côté là

Les éditeurs sont assez stricts et peuvent faire modifier l'histoire si ça leur plaît pas :/ Y ont pas toute la liberté qu'ils veulent c'est dommage parfois

Citation :
Hojo aussi disait qu'a une période il était quasiment pas sorti de chez lui pendant 2 ans, et qu'a force de dessiner un de ses doigts avait rétrécit.

A h bon? Comment ça ce fais ça existe ce genre de trucs?
affraid Suspect


Dernière édition par SithBale le Mar 4 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:44

Tayelore a écrit:
Laughing

T'as vu evangelion que tu souris? lol! lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:45

Hein??? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:46

Tayelore a écrit:
Hein??? Shocked Laughing

Non je me demandais pourquoi ce smiley lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:47

Bah j'étais autant étonné que toi de cette histoire de doigts qui retrécit quoi Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:48

Tayelore a écrit:
Bah j'étais autant étonné que toi de cette histoire de doigts qui retrécit quoi Neutral lol!

Ah ok lol! lol! Oui c'est bizarre cette histoire Suspect confused
Si toute la main rétrécit après affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:18

Citation :
Oui pour les gros mangas populaires shonene naruto ect.... c 17 a 20 pages par semaines pour les mangas moins populaires je sais pas y a aussi des mangaka qui ont des soucis de santé qui sortent 70 pages par mois d un coup
Ah ouais à ce point là ok Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_eek Nan mais à en france c'est juste inenvisageable, tu m'oblige à avoir ce rendement je me tire une balle direct ça va plus vite Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_lol (70 pages par mois ça me parait même pas humainenament possible, et même en noir et blanc et avec des assistants) en plus Hojo par exemple c'est quand même bien poussé le dessin.

Sinon l'histoire du doigt oui c'est strange mais bon, c'est lui qui raconte ça j'suis pas aller vérifier Mangas(animés livres) - Page 4 Drunken_smilie Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_biggrin mais ça surement eu lieu pendant la croissance ou le doigt continuellement en appuie à pas grandit autant que les autres je sais pas, parce que après je vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:48

SithBale a écrit:

Mon manga prèferé petit salaud affraid affraid lol! lol!

Chui trop fort! Mangas(animés livres) - Page 4 875541 Mangas(animés livres) - Page 4 Lol


Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 4 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:56

Tonisme a écrit:
J'adore le dessin animé Nicky Larson, je ratais jamais un épisode au Club Do Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_biggrin
En livre, j'aime bien les histoires un peu barrées comme Love Hina, là j'ai commencé doucement GTO et puis dans un autre genre, Evangelion.

Evangelion je la connais en anime, tout d'abord on penses à une série de méchas classique, mais qui s'avère bien plus profonde et complexe qu'il n'y parait un de mes préférés avec un générique des plus mémorables :


Mangas(animés livres) - Page 4 340259 Une totale réussite selon moi, mais faut s'accrocher pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:56

lol! C'est quand même un bijou Cowboy beebop

Evangelion oui mais la fin est complètement naze c'est à se flinguer :
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:03

SithBale a écrit:
lol! C'est quand même un bijou Cowboy beebop

Carrément, le final dans le dernier épisode est dantesque, un combat ultime un peu comme Gladiator dans la finalité. J'adore!

Citation :
Evangelion oui mais la fin est complètement naze c'est à se flinguer :
La fin se barre bien en vrille, très space j'avoue! Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

Larme_de_dragon a écrit:


Carrément, le final dans le dernier épisode est dantesque, un combat ultime un peu comme Gladiator dans la finalité. J'adore!

Bang Bang!!!!! lol!

Citation :
Evangelion oui mais la fin est complètement naze c'est à se flinguer :

La fin se barre bien en vrille, très space j'avoue! Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_rolleyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Mangas(animés livres) - Page 4 Pluto1

Remake de AstroBoy par l'auteur de 20century boy et monster, comme d'hab' dessins sublimes et histoires fouillé, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:21

Monster une vraie perle aussi celui la Very Happy

Pluto ça commence seulement à sortir en europe non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

SithBale a écrit:
Monster une vraie perle aussi celui la Very Happy

Pluto ça commence seulement à sortir en europe non?

Les 3 premiers pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mangas(animés livres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas(animés livres)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Lecteurs fous
» Top mangas?
» Les petits livres d'ors pour enfants de films r rated de Josh Cooley
» Top Animés JAP
» Tokyo veut censurer le sexe dans les mangas. Doit-on craindre l'interdiction de Berserk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: