Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:15
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon . Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:26
ManBat92 a écrit:
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon . Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.
Sailor Moon????
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:30
Albator Candy Lady Oscar Capitaine Flamme
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:36
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
Sailor Moon????
J'étais jeune et ignorant
Spoiler:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:39
ManBat92 a écrit:
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
Sailor Moon????
allez...bon... ça ira...je te pardonne...
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 3 Mai - 23:41
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
Sailor Moon????
allez...bon... ça ira...je te pardonne...
Madame est trop bonne...
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:19
Je suis désolé mais y a du bon dans sailor Moon au cas où on voudrait m'envoyer des tomates dans la poire
Au début c'est sûr c'était nunuche et insipide mais après un moment ça devenait vraiment noir et sanglant(pas des litres d'hémoglobine non plus mais c'était pas rigolo et nunuche ) et puis après cette période sombre c'est reparti dans le n'importe quoi jusqu'à la fin
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:38
Mais le manga est différent c'est une réussite comparé à l 'animé
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:45
Heathcliff a écrit:
Macross j'adoooore ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan?
Tout paleille! Pour revenir au bordel que c'était Robotech, la série première du nom qui s'appelle Macross, est japonaise, car il y a eu par la suite d'autres séries qui elles sont des produits américano-japonais. Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech Sinon oui Heatcliff, l'inoubliable, l'inépuisable Cobra :
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:50
Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Macross j'adoooore ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan?
Tout paleille! Pour revenir au bordel que c'était Robotech, la série première du nom qui s'appelle Macross, est japonaise, car il y a eu par la suite d'autres séries qui elles sont des produits américano-japonais. Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech Sinon oui Heatcliff, l'inoubliable, l'inépuisable Cobra :
Cobra...YEAHHHHHHHHHH
euh tu regardais Candy? ...trop bien
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:55
]
Quan même mieux l'opening japonais
Par contre les images ce ssont celle de l'opening des nouveaux épisodes
Dernière édition par SithBale le Mar 4 Mai - 0:57, édité 1 fois
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 0:56
Archie Leach a écrit:
J'suis classique aussi, et je suis pas du tout au courant des nouveaux trucs en fait, aussi bien sur papier qu'en anime, je suis plus bd franco/belge et comics maintenant, mais dans ce que j'aime surtout City Hunter je suis un gros gros fan, j'ai les 36 volumes du manga, l'intégrale quoi, je le préfère largement sur papier (mieux dessiné, plus drôle) même si je regardais tout le temps le da quand il passait.
Comme tu as l'air de bien aimé Tsukasa Hojo, tu es au courant qu'il fera une dédicace à la Japan Expo cet été? Sinon tu connais Yoshiaki Kawajiri ? Connu pour avoir réalisé un des plus beaux animes esthétiquement parlant selon moi, Vampire Hunter D Bloodlust que j'avais cité précédemment, il a aussi réalisé un épisode d'Animatrix, Programme (très réussit je trouves) ainsi qu'un épisode également époustouflant de Batman Gotham Knight, Deadshot. Pour ceux qui ne connaisse pas, je vous conseille vivement Ninja Scroll de ce même auteur qui est tout simplement magnifique.
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:03
SithBale a écrit:
Quan même mieux l'opening japonais
Par contre les images ce ssont celle de l'opening des nouveaux épisodes
C'est sur que les génériques originaux sont toujours beaucoup mieux, mais c'était quand même marrant à l'époque comment les oublier!
A l'époque du club Do, c'était quand même quelque chose!
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:07
Heathcliff a écrit:
Heu, ouai vite fait je regardais surtout Princesse sarah, un peu Lady Oscar, Juliette je t'aime mais surtout Max et compagnie. J'aimais bien :
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:11
Ah Ken c'est quelque chose et ce massacre de traduction aussi c'était pas mal : hokuto de cuisine au manteau de vison Par contre en japonais c'est énorme Ken et d'une violence t'imagines même pas :p Un de mes mangas favoris en fait :p
Dragon ball jamais accroché sauf quand j'étais petit mais là je dois dire que je trouve ça pourri et même plus
Cat's eyes l'animé est pas mal mais le manga c'est une petite perle
City Hunter censuré aussi malheureusement en japonais c'est énormissime mais le manga papier est imbattable
Et que dire de Ninja scroll et vampire hunter D bloodlust le deuxième pour moi c'est un chef d'oeuvre de l'animation ,Ninja scroll c'est très très bon
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:12
Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Heu, ouai vite fait je regardais surtout Princesse sarah, un peu Lady Oscar, Juliette je t'aime mais surtout Max et compagnie. J'aimais bien :
Et vous osez critiquer sailor Moon
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:15
Y avait aussi pas mal d'animes intéressant à cette époque sur M6
Miaouw
Et au Club Do Les samourais de l'éternel chanté par notre bon vieux Bernard Minet
Et plus ou moins récemment un anime qui passait sur Canal+ auquel j'ai accroché direct :
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:23
SithBale a écrit:
Ah Ken c'est quelque chose et ce massacre de traduction aussi c'était pas mal : hokuto de cuisine au manteau de vison Par contre en japonais c'est énorme Ken et d'une violence t'imagines même pas :p Un de mes mangas favoris en fait :p
Dragon ball jamais accroché sauf quand j'étais petit mais là je dois dire que je trouve ça pourri et même plus
Cat's eyes l'animé est pas mal mais le manga c'est une petite perle
City Hunter censuré aussi malheureusement en japonais c'est énormissime mais le manga papier est imbattable
C'est clair que Ken en jap est bien plus violent et effectivement city Hunter en manga papier c'est tout simplement énorme!
Citation :
Et que dire de Ninja scroll et vampire hunter D bloodlust le deuxième pour moi c'est un chef d'oeuvre de l'animation ,Ninja scroll c'est très très bon
Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 4 Mai - 1:24, édité 1 fois
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:23
Ken j'ai jamais pu m'y faire...trop violent...avec les giclées de sang toussa
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:28
Rooooh on vois rien dans ken c'est toujours sur un fond noir enfin pas toujours c'est vrai surtout quand t'avances et que raoh arrive la ça rigole plus
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:31
Heathcliff a écrit:
Bah c'est le shonen (manga pour garçon) par excellence contrairement au shojo (pou les filles) et encore moins yaoi (gay) même si dedans tu as un personnage homo.
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:32
SithBale a écrit:
Rooooh on vois rien dans ken c'est toujours sur un fond noir enfin pas toujours c'est vrai surtout quand t'avances et que raoh arrive la ça rigole plus
Le truc c'est qu'il aurait tellement dû charcuter les épisodes qu'on y comprendrait plus rien
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:36
Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Bah c'est le shonen (manga pour garçon) par excellence contrairement au shojo (pou les filles) et encore moins yaoi (gay) même si dedans tu as un personnage homo.
Y a des shojos vraiment pas mal bon yaoi non merci
Ben en france les episodes on ete bien charchutés quand même même pour saint seiya tu es mort ah oui il est mort mais le combat il est ouù il est oùùùù ????? ahhhhhhhhhhhhhhhh
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:40
Tu m'étonnes, même traitement pour Dbz et City Hunter, y a des moments tu piges absolument pas ce qui s'est passé, rageant!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 4 Mai - 1:45
SithBale a écrit:
je me souviens plus de ce mec...bref fond noir machin si tu veux n'empêche qu'on voyait bien les membres se détacher du corps...décapitation démembrement et compagnie....