Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mangas(animés livres)

Aller en bas 
+6
ManBat92
Archie Leach
Heathcliff
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:15

J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_lol. Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:26

ManBat92 a écrit:
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_lol. Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.

Sailor Moon???? Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:30

Albator Mangas(animés livres) - Page 2 247597
Candy Mangas(animés livres) - Page 2 247597
Lady Oscar
Capitaine Flamme
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_lol. Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.

Sailor Moon???? Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

J'étais jeune et ignorant Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_rolleyes Mangas(animés livres) - Page 2 855219
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:39

ManBat92 a écrit:
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_lol. Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.

Sailor Moon???? Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

J'étais jeune et ignorant Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_rolleyes Mangas(animés livres) - Page 2 855219

Mangas(animés livres) - Page 2 17330 allez...bon... ça ira...je te pardonne... Mangas(animés livres) - Page 2 108228 Mangas(animés livres) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:41

Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
Heathcliff a écrit:
ManBat92 a écrit:
J'ai lue des Dragon Ball plus jeune, sinon je n'ai vu que les animes classique Dragon Ball, Z, GT, Saint Saiya, City Hunter, Sailor Moon Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_lol. Sinon j'ai vu récemment la première saison de Death Note.

Sailor Moon???? Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

J'étais jeune et ignorant Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_rolleyes Mangas(animés livres) - Page 2 855219

Mangas(animés livres) - Page 2 17330 allez...bon... ça ira...je te pardonne... Mangas(animés livres) - Page 2 108228 Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

Madame est trop bonne... Mangas(animés livres) - Page 2 340259 Mangas(animés livres) - Page 2 340259 Mangas(animés livres) - Page 2 340259 Mangas(animés livres) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:19

Je suis désolé mais y a du bon dans sailor Moon au cas où on voudrait m'envoyer des tomates dans la poire

lol!

Au début c'est sûr c'était nunuche et insipide mais après un moment ça devenait vraiment noir et sanglant(pas des litres d'hémoglobine non plus mais c'était pas rigolo et nunuche ) et puis après cette période sombre c'est reparti dans le n'importe quoi jusqu'à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:38

Mais le manga est différent c'est une réussite comparé à l 'animé
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:45

Heathcliff a écrit:
Macross j'adoooore Mangas(animés livres) - Page 2 247597 ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA Mangas(animés livres) - Page 2 247597 ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan?

Tout paleille! Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_biggrin Pour revenir au bordel que c'était Robotech, la série première du nom qui s'appelle Macross, est japonaise, car il y a eu par la suite d'autres séries qui elles sont des produits américano-japonais. Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech Sinon oui Heatcliff, l'inoubliable, l'inépuisable Cobra :

Mangas(animés livres) - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:50

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Macross j'adoooore Mangas(animés livres) - Page 2 247597 ...mais j'ai surtout vu la vieille version....et COBRAAAAAAAA Mangas(animés livres) - Page 2 247597 ...mais c'est pas des mangas ça...c'est das animés nan?

Tout paleille! Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_biggrin Pour revenir au bordel que c'était Robotech, la série première du nom qui s'appelle Macross, est japonaise, car il y a eu par la suite d'autres séries qui elles sont des produits américano-japonais. Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech Sinon oui Heatcliff, l'inoubliable, l'inépuisable Cobra :

Mangas(animés livres) - Page 2 875541

Cobra...YEAHHHHHHHHHH Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce

euh tu regardais Candy? Mangas(animés livres) - Page 2 Lol ...trop bien Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:55

]

Quan même mieux l'opening japonais onseclate




Par contre les images ce ssont celle de l'opening des nouveaux épisodes lol!


Dernière édition par SithBale le Mar 4 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:56

Archie Leach a écrit:
J'suis classique aussi, et je suis pas du tout au courant des nouveaux trucs en fait, aussi bien sur papier qu'en anime, je suis plus bd franco/belge et comics maintenant, mais dans ce que j'aime surtout City Hunter je suis un gros gros fan, j'ai les 36 volumes du manga, l'intégrale quoi, je le préfère largement sur papier (mieux dessiné, plus drôle) même si je regardais tout le temps le da quand il passait.

Comme tu as l'air de bien aimé Tsukasa Hojo, tu es au courant qu'il fera une dédicace à la Japan Expo cet été? Sinon tu connais Yoshiaki Kawajiri ?
Connu pour avoir réalisé un des plus beaux animes esthétiquement parlant selon moi, Vampire Hunter D Bloodlust que j'avais cité précédemment, il a aussi réalisé un épisode d'Animatrix, Programme (très réussit je trouves) ainsi qu'un épisode également époustouflant de Batman Gotham Knight, Deadshot. Pour ceux qui ne connaisse pas, je vous conseille vivement Ninja Scroll de ce même auteur qui est tout simplement magnifique.

Mangas(animés livres) - Page 2 Ninjas10
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:03

SithBale a écrit:


Quan même mieux l'opening japonais onseclate



Par contre les images ce ssont celle de l'opening des nouveaux épisodes lol!

C'est sur que les génériques originaux sont toujours beaucoup mieux, mais c'était quand même marrant à l'époque comment les oublier! Mangas(animés livres) - Page 2 875541





A l'époque du club Do, c'était quand même quelque chose! Mangas(animés livres) - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:07

Heathcliff a écrit:


euh tu regardais Candy? Mangas(animés livres) - Page 2 Lol ...trop bien Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 17330

Heu, ouai vite fait je regardais surtout Princesse sarah, un peu Lady Oscar, Juliette je t'aime mais surtout Max et compagnie.
J'aimais bien :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:11

Ah Ken c'est quelque chose et ce massacre de traduction aussi c'était pas mal : hokuto de cuisine au manteau de vison Very Happy
Par contre en japonais c'est énorme Ken et d'une violence t'imagines même pas :p
Un de mes mangas favoris en fait :p

Dragon ball jamais accroché sauf quand j'étais petit mais là je dois dire que je trouve ça pourri et même plus

lol!


Cat's eyes l'animé est pas mal mais le manga c'est une petite perle onseclate

City Hunter censuré aussi malheureusement en japonais c'est énormissime mais le manga papier est imbattable study

Et que dire de Ninja scroll et vampire hunter D bloodlust le deuxième pour moi c'est un chef d'oeuvre de l'animation ,Ninja scroll c'est très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:12

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:


euh tu regardais Candy? Mangas(animés livres) - Page 2 Lol ...trop bien Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_bounce Mangas(animés livres) - Page 2 17330

Heu, ouai vite fait je regardais surtout Princesse sarah, un peu Lady Oscar, Juliette je t'aime mais surtout Max et compagnie.
J'aimais bien :

Et vous osez critiquer sailor Moon affraid affraid toutdistroy toutdistroy lol! lol! mortderire mortderire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:15

Y avait aussi pas mal d'animes intéressant à cette époque sur M6




Miaouw Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

Et au Club Do
Les samourais de l'éternel chanté par notre bon vieux Bernard Minet



Et plus ou moins récemment un anime qui passait sur Canal+ auquel j'ai accroché direct :
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:23

SithBale a écrit:
Ah Ken c'est quelque chose et ce massacre de traduction aussi c'était pas mal : hokuto de cuisine au manteau de vison Very Happy
Par contre en japonais c'est énorme Ken et d'une violence t'imagines même pas :p
Un de mes mangas favoris en fait :p

Dragon ball jamais accroché sauf quand j'étais petit mais là je dois dire que je trouve ça pourri et même plus

lol!


Cat's eyes l'animé est pas mal mais le manga c'est une petite perle onseclate

City Hunter censuré aussi malheureusement en japonais c'est énormissime mais le manga papier est imbattable study


C'est clair que Ken en jap est bien plus violent et effectivement city Hunter en manga papier c'est tout simplement énorme! Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

Citation :
Et que dire de Ninja scroll et vampire hunter D bloodlust le deuxième
pour moi c'est un chef d'oeuvre de l'animation ,Ninja scroll c'est très
très bon
Mangas(animés livres) - Page 2 340259 Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 4 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:23

Ken j'ai jamais pu m'y faire...trop violent...avec les giclées de sang toussa Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:28

Rooooh on vois rien dans ken c'est toujours sur un fond noir enfin pas toujours c'est vrai surtout quand t'avances et que raoh arrive la ça rigole plus lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:31

Heathcliff a écrit:
Ken j'ai jamais pu m'y faire...trop violent...avec les giclées de sang toussa Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale

Bah c'est le shonen (manga pour garçon) par excellence contrairement au shojo (pou les filles) et encore moins yaoi (gay) même si dedans tu as un personnage homo. Mangas(animés livres) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:32

SithBale a écrit:
Rooooh on vois rien dans ken c'est toujours sur un fond noir enfin pas toujours c'est vrai surtout quand t'avances et que raoh arrive la ça rigole plus lol! mortderire

Le truc c'est qu'il aurait tellement dû charcuter les épisodes qu'on y comprendrait plus rien Mangas(animés livres) - Page 2 561160 Mangas(animés livres) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:36

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Ken j'ai jamais pu m'y faire...trop violent...avec les giclées de sang toussa Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale

Bah c'est le shonen (manga pour garçon) par excellence contrairement au shojo (pou les filles) et encore moins yaoi (gay) même si dedans tu as un personnage homo. Mangas(animés livres) - Page 2 Lol

Y a des shojos vraiment pas mal bon yaoi non merci lol! lol! onseclate jememarre

Ben en france les episodes on ete bien charchutés quand même même pour saint seiya tu es mort ah oui il est mort mais le combat il est ouù il est oùùùù ????? ahhhhhhhhhhhhhhhh lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:40

Tu m'étonnes, même traitement pour Dbz et City Hunter, y a des moments tu piges absolument pas ce qui s'est passé, rageant! Mangas(animés livres) - Page 2 796338
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:45

SithBale a écrit:
Rooooh on vois rien dans ken c'est toujours sur un fond noir enfin pas toujours c'est vrai surtout quand t'avances et que raoh arrive la ça rigole plus lol! mortderire

je me souviens plus de ce mec...bref fond noir machin si tu veux n'empêche qu'on voyait bien les membres se détacher du corps...décapitation démembrement et compagnie.... Mangas(animés livres) - Page 2 Affraid Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas(animés livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas(animés livres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Lecteurs fous
» Top mangas?
» Les petits livres d'ors pour enfants de films r rated de Josh Cooley
» Top Animés JAP
» Tokyo veut censurer le sexe dans les mangas. Doit-on craindre l'interdiction de Berserk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: