Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 12 Juil - 19:11 | |
| c'est quoi cette liste? C'est ta collection? | |
|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 12 Juil - 20:33 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- attention ça va faire mal je mets au fur et à mesure
Liste pour Maximilien je lui avais promis
Bleach 1 à 37 Glénat (en cours) D-Gray Man 1à 19 Glénat (en cours) Naruto 1 à 49 Kana (en cours) FLy (dragon quest) 1 à 37 J'ai lu en cours de réédition chez tonkam Hokuto no ken 1 à 27 J'ai lu et je les refais chez kaze manga 1à 15 en cours de réédition (en cours) Fullmetal Alchemist 1 à 23 Kurokawa (en cours) Brave Story 1 à 16 Kurokawa (en cours) XXX Holic 1 à 15 Pika (en cours) Enfer et paradis 1 à 21 Panini (en cours) Saint Seiya 1 à 28 Kana Saint Seiya The lost canvas 1 à 12 Kurokawa (en cours) Saint Seiya Episode G 0 à 17 Panini (en cours) Inu Yasha 1 à 40 Kana (en cours) Gunnm 1 à 9 Glénat Gunnm last order 1 à 12 Glénat (en cours) Détective Conan 1 à 62 Kana (en cours) City Hunter Ultime 1 à 30 Panini (en cours) Angel Heart 1 à 31 Panini (en cours) Cat's Eye 1 à 15 Deluxe Panini Cobra the Space Pirate 1 à 14 Taifu Comics (en cours) Cobra the space Pirate 1 à 20 (4 coffrets) Taifu Comics Cobra the space pirate deluxe 1 à 3 Taifu Comics Lone Wolf & Cub 1 à 27 Panini (en cours) Habitant de l'infini 1 à 24 Casterman (en cours) Kenshin le vagabond 1 à 28 Glénat Air Gear 1 à 22 Pika (en cours) One piece 1 à 54 Glénat (en cours) Vagabond 1 à 31 Tonkam (en cours) Zatchbell 1 à 30 Kana (en cours) Berserk 1 à 32 Glénat en cours) Tsubasa reservoir chronicle 1 à 25 Pika (en cours) Black jack 1 à 17 Kaze Manga Black Jack Deluxe 1 à 7 (en cours) Eyeshield 21 1 à 31 Glénat (en cours) Reborn 1 à 21 Glénat (en cours) Rave 1 à 35 Glénat Fairy tail 1 à 13 Pika (en cours) Satan 666 1 à 19 Kurokawa Samurai deeper Kyo 1 à 38 kana Rg Veda 1 à 10 Tonkam Kenichi le disciple ultime 1 à 16 Kurokawa (en cours) Death Note 1 à 12 + 13 (spécial) Kana Nouvel Angyo Onshi 1 à 18 Pika Bastard 1 à 25 Glénat (en cours)
Pas fini Houlà ! Moi, c'est assez modeste à côté (celles soulignées sont celles qui sont complètes ou celles où je suis à jour sur la parution): Angel Heart tomes 7, 8, 21, 24, 25 et 29 à 31 (en cours) L'Anneau des Nibelungen (Harlock Saga) tomes 1 à 8 (suspendue) Capitaine Albator (Space Pirate Captain Harlock) tomes 1 à 5 (suspendue) Cat's Eye Edition Deluxe tomes 12, 13 et 15 (terminée) Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) tomes 1 à 28 (terminée) City Hunter Edition Deluxe tomes 1 à 12, 17, 20 et 22 à 30 (en cours) Galaxy Express 999 tomes 1 et 21 (suspendue) Détective Conan tomes 1 à 8 (en cours) Dragon Ball Edition Ultimate tomes 1 à 8 (en cours) Fairy Tail tomes 1 et 2 (en cours) Hokuto No Ken tome 1 (en cours) La Légende de Raoh tomes 1 à 5 (terminée) The Legend of Zelda - A Link to the Past (one-shot) The Legend of Zelda - Four Sword Adventures tomes 1 et 2 (terminée) The Legend of Zelda - Majora's Mask (one-shot) The Legend of Zelda - Ocarina of Time tomes 1 et 2 (terminée) The Legend of Zelda - Oracle of Ages (one-shot) The Legend of Zelda - Oracle of Seasons (one-shot) The Legend of Zelda - The Minish Cape (one-shot) Naruto tomes 1 à 3 et 6 (en cours) Neon Genesis Evangelion tomes 1 à 11 (en cours) Neon Genesis Evangelion - Iron Maiden 2nd tomes 1 à 6 (terminée) Neon Genesis Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari tomes 1 à 6 (en cours) Petit Eva - Evangelion@School tome 1 (en cours) Saint Seiya - Episode G tomes 0 à 17 (suspendue) Saint Seiya - The Lost Canvas tomes 1 à 12 (en cours) Slayers - Knight of the Aqua Lord tomes 3 à 6 (terminée) X Edition Double tomes 1 à 9 (suspendue) Guides et Artbooks: City Hunter XYZ tome X (en cours) Le Grand Livre de Neon Genesis Evangelion (one-shot) Le Grand Livre de Sailor Moon (one-shot) Neon Genesis Evangelion Chronicles tome A (en cours) Neon Genesis Evangelion - Der Mond (one-shot) Neon Genesis Evangelion - Die Sterne (one-shot) One Piece Blue Red Yellow tome Yellow (terminée) Uzumaki - The Art of Naruto (one-shot)
Dernière édition par cineternel le Lun 12 Juil - 21:38, édité 2 fois | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 12 Juil - 21:58 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Heathcliff a écrit:
- c'est quoi cette liste? C'est ta collection?
Une partie oui Ah parce que c'est pas tout ? Ta collection en a déjà pour une certaine valeur là ! Moi, j'ai beaucoup de mal à remplir mes collections du fait du prix à investir. Et encore, à l'avenir j'espère pouvoir ajouter One Piece, Bleach, Saint Seiya - Next Dimension, Neon Genesis Evangelion - Campus Apocalypse, Family Compo, Ranma 1/2, Yu Yu Hakusho, Yaiba, Sailor V, Sailor Moon (si réédition), Tsubasa Reservoir Chronicles, Cardcaptor Sakura, Tokyo Babylon, Clamp School Detectives, Urusei Yatsura, Inuyasha, Love Hina, Touch et Maison Ikkoku à la liste. Bon, et puis Le Dictionnaire et le Grand Livre de Dragon Ball of course ! | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Lun 12 Juil - 23:05 | |
| Non j'ai même pas mis la moitié et encore le tiers ou le quart je ne sais pas C'est loin d'être fini Et si je mets les dvd et les séries téléchargées avec y en à qui vont avoir des crises cardiaques | |
|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) Mar 10 Aoû - 15:39 | |
| Grosse mise à jour de ma liste.
Angel Heart tomes 1 à 31 (en cours) L'Anneau des Nibelungen (Harlock Saga) tomes 1 à 8 (suspendue) Capitaine Albator (Space Pirate Captain Harlock) tomes 1 à 5 (suspendue) Cat's Eye Edition Deluxe tomes 1 à 15 (terminée) Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) tomes 1 à 28 (terminée) City Hunter Edition Deluxe tomes 1 à 30 (en cours) Galaxy Express 999 tomes 1 et 21 (suspendue) Détective Conan tomes 1 à 8 (en cours) Dragon Ball Edition Ultimate tomes 1 à 9 (en cours) Fairy Tail tomes 1 et 2 (en cours) Hokuto No Ken tome 1 (en cours) The Legend of Zelda - A Link to the Past (one-shot) The Legend of Zelda - Four Sword Adventures tomes 1 et 2 (terminée) The Legend of Zelda - Majora's Mask (one-shot) The Legend of Zelda - Ocarina of Time tomes 1 et 2 (terminée) The Legend of Zelda - Oracle of Ages (one-shot) The Legend of Zelda - Oracle of Seasons (one-shot) The Legend of Zelda - The Minish Cape (one-shot) La Légende de Raoh tomes 1 à 5 (terminée) Naruto tomes 1 à 3 et 6 (en cours) Neon Genesis Evangelion tomes 1 à 11 (en cours) Neon Genesis Evangelion - Iron Maiden 2nd tomes 1 à 6 (terminée) Neon Genesis Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari tomes 1 à 7 (en cours) Petit Eva - Evangelion@School tome 1 (en cours) Saint Seiya - Episode G tomes 0 à 17 (suspendue) Saint Seiya - The Lost Canvas tomes 1 à 12 (en cours) Slayers - Knight of the Aqua Lord tomes 1 à 6 (terminée) X - 1999 de Clamp Edition Double tomes 1 à 9 (suspendue)
Guides et Artbooks:
City Hunter XYZ tome X (en cours) Le Dictionnaire de Dragon Ball (one-shot) Le Grand Livre de Dragon Ball (one-shot) Le Grand Livre de Neon Genesis Evangelion (one-shot) Le Grand Livre de Sailor Moon (one-shot) Neon Genesis Evangelion Chronicles tome A (en cours) Neon Genesis Evangelion - Der Mond (one-shot) Neon Genesis Evangelion - Die Sterne (one-shot) One Piece Blue Red Yellow tome Yellow (terminée) Uzumaki - The Art of Naruto (one-shot)
Je me suis notamment totalement mis à jour des Tsukasa Hojo: l'intégrale de Cat's Eye, quasiment tous les City Hunter (il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des tomes 31, 32, Y et Z) et je suis à jour des Angel Heart. Bien sûr, j'entamerais Family Compo dès le début de sa parution en Septembre prochain.
Je me suis aussi mis à jour de Dragon Ball et Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari, et j'ai complété Slayers - Knight of the Aqua Lord.
Je me suis aussi procuré Le Dictionnaire de Dragon Ball et Le Grand Livre de Dragon Ball.
Ma priorité maintenant, ça va être Détective Conan et Galaxy Express 999, puis Naruto.
Je verrais plus tard pour la suite (j'aime bien Fairy Tail, mais d'autres séries m'intéressent encore davantage, et mes mangas d'Hokuto No Ken et La Légende de Raoh ont tous été obtenus avec des coffrets DVD, ce n'est pas une série qui m'intéresse plus que ça). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas(animés livres) | |
| |
|