Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mangas(animés livres)

Aller en bas 
+6
ManBat92
Archie Leach
Heathcliff
Larme_de_dragon
Magic
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

SithBale a écrit:


Spoiler:

Heu je t'avoue que je sais plus trop ça fait un bail que j'ai vu cette série. Mangas(animés livres) - Page 5 Kopfschuettel Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:51

Archie Leach a écrit:
Citation :
Oui pour les gros mangas populaires shonene naruto ect.... c 17 a 20 pages par semaines pour les mangas moins populaires je sais pas y a aussi des mangaka qui ont des soucis de santé qui sortent 70 pages par mois d un coup
Ah ouais à ce point là ok Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_eek Nan mais à en france c'est juste inenvisageable, tu m'oblige à avoir ce rendement je me tire une balle direct ça va plus vite Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_lol (70 pages par mois ça me parait même pas humainenament possible, et même en noir et blanc et avec des assistants) en plus Hojo par exemple c'est quand même bien poussé le dessin.

.

Faut dire que c'est aps la même mentalité non plus au japon, ils sont a fond dedans mais bon si tu es auteur de manga faut faire une croix sur ta vie privé Mangas(animés livres) - Page 5 Lol .

J'en profite pour faire une liste des mangas que je lis ou que j'ai lu(ou vu a la tv) et que j'ai bien aimé:

Dragon Ball
Saint Seiya
Hokuto no Ken
Naruto
One Piece
Eyeshield 21
Captain Tsubasa (pratiquement lu toute l'histoire)
Cow Boy Bepob
Cobra
Vision d'escaflowne
City Hunter
Ranma 1/2
Dragon Quest (lui j'ai quand même un peu survolé)
Goldorak


voila j'en oubli sans doute mais bon l'essentiel est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:54

C'est marrant que personne ai évoqué Kenshin le vagabond, pourtant il est assez connu il me semble? scratch Genial Moi j'adore surtout le film (Rurouni Kenshin : Tsuioku Hen) et sa suite (Rurouni Kenshin Seisouhen), qui se différencie radicalement de la série animée avec un ton plus sérieux voir dramatique, des combats violents et sanglants et réalisé comme un vrai film de samourai avec une musique des plus envoûtante et un dessin des plus magnifique et assez réaliste, il ma beaucoup marqué. je vous invite à découvrir le trailer de ce bijou du Soleil levant (selon moi ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:23

Trés bon les films de Kenshin même si je préfère la série qui est plûtot shonen y faut bien le dire ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:40

SithBale a écrit:
Trés bon les films de Kenshin même si je préfère la série qui est plûtot shonen y faut bien le dire ange onseclate

J'ai vu il y a longtemps un oav de la série, sympa. Sinon je me rappelle d'un anime assez intéressant dont j'ai pas vu tout les épisodes dont je devrai m'y remettre :

Mangas(animés livres) - Page 5 Berser10

avec un anti-héros charismatique plongé dans un univers médévial teinté de fantastique. Un mélange des genres tout à fait remarquable! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:57

C'est une tuerie ça mais l'animé c'est arrêté à 26 épisodes et n'a jamais repris je ne sais même pas pourquoi.
Et pour l'instant les les tomes sont à 32 en europe et 34 au japon study cheers
Je te conseille de lire mais bon faut pas être trop sensible non plus parce que certaines scènes sont très dures, l'animé n'allait pas aussi loin.
Les livres sont emballés en plus. lol!
Maman tu m'achètes Berserk silteuplait? oh oui mon chéri geek
Je te dis pas la tête du gosse affraid affraid onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:26

SithBale a écrit:

Maman tu m'achètes Berserk silteuplait? oh oui mon chéri geek
Je te dis pas la tête du gosse affraid affraid onseclate


mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:26

Mangas(animés livres) - Page 5 Elfen_lied

Elfen Lied : 13 épisodes / 13 Tomes seulement au japon) (éditeurs français de m.........)

Cet animé est tout simplement énorme mais trop court malheureusement...

Mais attention ce n'est pas à mettre entre toutes les mains tellement c'est gore , une violence rare dans un manga dés le début c'est un vrai bain de sang ça se calme à certains moments mais il ne faut pas beaucoup de temps pour que revienne et faire couler des litres de sang
On de l'humour : surtout dans un épisode spécial qui se passe entre les épisodes 10 et 11.
Mais aussi beaucoup d'émotions entre les différents personnages auquels on s'attache assez vite tout le long de la série.

Bon larme si tu passes par ici tu sais sur quel manga te jeter



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:50

SithBale a écrit:
Mais attention ce n'est pas à mettre entre toutes les mains tellement c'est gore , une violence rare dans un manga dés le début c'est un vrai bain de sang ça se calme à certains moments mais il ne faut pas beaucoup de temps pour que revienne et faire couler des litres de sang

Intéressant, va falloir que je vois ça de près! pale Twisted Evil hihihihi
Citation :

Bon larme si tu passes par ici tu sais sur quel manga te jeter
Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:09

Pour ma part:

Neon Genesis Evangelion
City Hunter et Angel Heart
Détective Conan
Cat's Eye
X de Clamp
Slayers
Saint Seiya et Saint Seiya Next Dimension
Dragon Ball
Galaxy Express 999
Ranma
Touch
Higurashi et Higurashi Kai

Et pas mal d'autres à vrai dire.

Pour Angel Heart, je sais que c'est la suite alternative de City Hunter mais je le mets quand même.
En revanche, pour Saint Seiya Next Dimension et Higurashi Kai, vu que ce sont les suites directes des premières séries, je les considère comme une oeuvre intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:17

Tu as lu saint seiya épisode G ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:02

cineternel a écrit:
Pour ma part:

Neon Genesis Evangelion
City Hunter et Angel Heart
Détective Conan
Cat's Eye
X de Clamp
Slayers
Saint Seiya et Saint Seiya Next Dimension
Dragon Ball
Galaxy Express 999
Ranma
Touch
Higurashi et Higurashi Kai

Et pas mal d'autres à vrai dire.

Pour Angel Heart, je sais que c'est la suite alternative de City Hunter mais je le mets quand même.
En revanche, pour Saint Seiya Next Dimension et Higurashi Kai, vu que ce sont les suites directes des premières séries, je les considère comme une oeuvre intégrale.

Si tu veux higurashi y a encore une 3ème parrie et un film live assez gore Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:27

Sinon Max la liste va arriver c'est que j'en ai beaucoup beaucoup et je met le nombres de tomes et tout ça tu va avoir une belle liste et une crise cardiaque aussi angélique troplol troplol hihihihi lol! ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:32

SithBale a écrit:
Sinon Max la liste va arriver c'est que j'en ai beaucoup beaucoup et je met le nombres de tomes et tout ça tu va avoir une belle liste et une crise cardiaque aussi angélique troplol troplol hihihihi lol! ange

Tu veux nous en mettre plein la vue avec ta grosse liste c'est ça?! Mangas(animés livres) - Page 5 Lol Mangas(animés livres) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:33

Maximilien6288 a écrit:
SithBale a écrit:
Sinon Max la liste va arriver c'est que j'en ai beaucoup beaucoup et je met le nombres de tomes et tout ça tu va avoir une belle liste et une crise cardiaque aussi angélique troplol troplol hihihihi lol! ange

Tu veux nous en mettre plein la vue avec ta grosse liste c'est ça?! Mangas(animés livres) - Page 5 Lol Mangas(animés livres) - Page 5 Lol

Non pas du tout mais c'est toi qui as demandé hihihihi hihihihi ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:25

Maximilien6288 a écrit:
Tu as lu saint seiya épisode G ?
Oui, j'ai lu Episode G et même Lost Canvas. J'aime bien l'Episode G pour son côté plus mythologique, avec de vrais créatures.
Lost Canvas, le scénario est bon mais le rythme "un tome, un chevalier d'or" commence à me soûler.

Si je ne les ai pas mis, c'est parce que je préfère le titre original et Next Dimension, le vrai Saint Seiya (même si les choses ont pas mal changé entre le titre original et sa suite).


Pour Higurashi Rei, je l'ai vu mais ça n'a plus grand chose à voir avec l'intrigue des meurtres et des univers alternatifs, à mon grand regret. Il y a aussi Higurashi Special qui est sympa, sans plus.
Le film, j'ai juste vu le trailer, ça m'a pas tenté.

De toute façon, des adaptations live de manga correctes, à part Détective Conan 2, j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:50

Shame on me j'ai oublié Trigun dans ma liste Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:04

Pour le plaisir, quelques vidéos avec les interprètes de Son Goku, de Sailor Moon et de Pikachu (si, si, regardez quand même, ça vaut le coup Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_lol ).







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:25



Bon il est temps de passer aux choses sérieuses Larme lol!

C'est parti saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:55

Mangas(animés livres) - Page 5 Kenshin3

c'est quand même énorme mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:08

SithVador a écrit:


Bon il est temps de passer aux choses sérieuses Larme lol!

C'est parti saut saut saut

Il était temps! Genial Mangas(animés livres) - Page 5 Yeah11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:14

Episode 6 saut
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:19

Faut que je matte cette série, j'ai juste vu les 5 premiers épisodes il y a longtemps! sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:20

Larme_de_dragon a écrit:
Faut que je matte cette série, j'ai juste vu les 5 premiers épisodes il y a longtemps! sweat lol!
lol! C'est honteux foufurieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:33

SithVador a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Faut que je matte cette série, j'ai juste vu les 5 premiers épisodes il y a longtemps! sweat lol!
lol! C'est honteux foufurieux

Spoiler:

troplol applaidissments mortderire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas(animés livres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangas(animés livres)   Mangas(animés livres) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas(animés livres)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Lecteurs fous
» Top mangas?
» Les petits livres d'ors pour enfants de films r rated de Josh Cooley
» Top Animés JAP
» Tokyo veut censurer le sexe dans les mangas. Doit-on craindre l'interdiction de Berserk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: