Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Aller en bas 
+19
Kaizus
Elijah
JKKS
deespefd
darknol
Benyouri
Tommy
jack-shepard
S-F68
Tom_Man
lepinpin
Killzeus
Doctor_Ash
Xyrons
ManBat92
Béin
vendest
Heathcliff
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:22

http://www.cinefeeling.com/?p=368

Article cinéfeeling sur la vidéo ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:25

Apparemment teaser trailer ce soir/demain (heure Fr)
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=76398
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:09

Wink

A voir, y a d'ors et déja des extraits du film trés chouette au stream live rediffusé:

http://www.cinefeeling.com/2011/04/13/chat-live-avec-weta-sur-rise-of-the-planet-of-the-apes/

Update : concept arts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:01

Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy


Le TRAILER est vraiment bon cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:40

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=76429

J'aime beaucoup la tonalité du film,en plus de cela on a de bon acteur et de superbes CGI au poil Razz bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:48

Au poil, c'est le cas de le dire Smile

Ca ne s'annonce pas si mal que ça, en tout cas au niveau CGI, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:49

Photo HD :

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 253581rotas2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

Wink

http://www.cinefeeling.com/2011/04/14/chat-live-avec-weta-sur-rise-of-the-planet-of-the-apes/

Trailer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:06

S-F68 a écrit:
Photo HD :

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 253581rotas2


hmmdonut Cool
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:21

Comme dirait notre ami Zac: It's awesome!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:37

Vu le trailer.
Bof pour ma part. Mis a part la CGI, ca me laisse un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:39

JKKS a écrit:
Vu le trailer.
Bof pour ma part. Mis a part la CGI, ca me laisse un peu froid.
Pareil.
Hormis le boulot de Weta, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt, ça a l'air très générique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:56

Ouais, c'est paaass, mais c'est ok pour moi, surtout que c'est un (long) teaser. Ca me donne pas des espoirs monstre pur le fox vu la boite derriere, mais ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:19

perso, ça me tente grave cheers même si ça reste un teaser (long) mais impatient de voir comment ils ont dévelloper ce préquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:23

Smile

Ben niveau dévellopement si tu entends la trame,(?) la malheureusement, à me tromper hein, ca risque d'etre trés convenu je pense What a Face Aprés bon, y a la maniere de, yes, mais je suis pas "fasciné" par la mise en scene pour le moment (hormis les fx) ca a l'air good, mais tellement classique que bon, j'ai peur que ca fasse pas décoller le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

s'agit surtout de voir comment les singes en sont arriver là.

enfin, c'est ce que j'attends, à moins que je me plante complètement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:28

Ben ca m'a l'air raconter dans le teaser je crois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

ok, perso ça m'interesse si bien dévellopé et pas forcement convenu, comme tu le soulignes.
Après, ça peut gâcher aussi une partie du mystère (en même temps, il me semble qu'ils avaient dévellopés ça un peu dans le quatrième épisode de la saga, si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

Yop à voir, ca me semble mal parti, pour ma part ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:37

oui ça a l'air pour toi ange l'histoire t'interrese pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

Ben oui pour moi, j'ai dit pour ma part? Wink je préviens ce que je pressents. et je peux me tromper, comme toi..

l'histoire de base m'interesse, mais elle n'a pas l'air trés bien raconté, je te renvoie a ce que je disais plus haut. J'ai besoin de rajouter pour moi ou ca va? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

Wink oki !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:47

Tduke a écrit:
(en même temps, il me semble qu'ils avaient dévellopés ça un peu dans le quatrième épisode de la saga, si je me trompe pas)
Tout à fait. Malgré son aspect très kitschouille, j'avais bien aimé le 4e opus. Une plutôt bonne série B pour ma part.

Là, le trailer ne m'emballe pas des masses. Très classique oui puis bon, même si y'a un gros potentiel et un casting intéressant, le studio et le réal ne m'inspirent pas confiance (le nombre de films à fort potentiel qui se sont révèlés être ratés, de Fox ou pas, je deviens de plus en plus blasée).

PS : j'ai à peine reconnu Tom Felton !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Trailer Français de "La Planètes Des Singes : Les Origines" :

http://video.fr.msn.com/watch/video/la-planete-de-singes-les-origines-bande-annonce/jmuo1qta?src=FLGal:videoContainer:play:tag_recent
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:08

Nouveau trailer


http://www.comicbookmovie.com/news/?a=38602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captive Stave de Rupert Wyatt
» Suite de la trilogie planete des singes de Reeves et Wyatt chez disney
» Rise Of The Apes 2
» Top 9 planete des singes
» Rise of the Planet of the Apes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: