Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 3 Juin - 8:53
ça me bote toujours autant!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 3 Juin - 9:47
CA DEBOITE !!!!! C'est super impressionnant !
Un des films que j'attends le plus avec Super 8 et Conan, cet été !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 3 Juin - 11:01
C'est vrai qu'il a l'air bien fun mais je reste quand même méfiant.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 3 Juin - 11:05
C'est bien fait, mais je suis pas outrageusement sur le cul pour la 3d. Ca nécessitait vraiment du full cgi? On aurait pas put faire des costumes et juste de l'incrustation pour le visage? Après l'histoire à l'air bien banal...
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 22 Juin - 13:57
Merci Manbatttttt
Par contre, je vais faire mon dictator, mais je ne veux pas de ce site ici, ils citent quasi jamais leurs sources et ont des articles aux infos erronés.
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 22 Juin - 14:02
Franck a écrit:
Merci Manbatttttt
Par contre, je vais faire mon dictator, mais je ne veux pas de ce site ici, ils citent quasi jamais leurs sources et ont des articles aux infos erronés.
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 22 Juin - 17:33
Excellent
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 22 Juin - 18:05
Ca me donne toujours envie mais par contre, j'en ai marre de ce genre de trailers où on se sent obligé de te résumer le film.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 22 Juin - 18:44
Limite ce trailer pourrait me driver à aller voir le film. Je vais quand même attendre les retours mais ça me paraît plus intéressant que ce qui a été montré jusqu'ici.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 24 Juin - 10:49
Bien sympa la Bande-Annonce. Par contre, est-ce que quelqu'un connaitrait les Musiques quand entend dans cette Bande-Annonces (surtout la dernière enfaite) ? Celle-ci :
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 9 Juil - 14:25
En meme temps, est ce que c le genre a part au détours de certains points, d'une maniere de te raconter l'histoire qui surprend vraiment au final? on sait comment ca se finit, le plaisir est pas la je pense Je crois d'ailleurs que si le plaisir du mystere et de la découverte est indéniable ce n'est qu'une partie du plaisir et qu'il ne tient pas longtemps si et le chemin et l'aboutissement ne sont pas a la hauteur (et c dommage que parfois quand on trouve l'aboutissement pas a la hauteur, on en oublie le plaisir du chemin)
(et je ne crois pas en ce film, soit dit en passant )
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 9 Juil - 15:32
Mouais ça a l'air pas mal mais j'appréhende un peu concernant l'histoire. à voir.
Béin Utilisateur
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 9 Juil - 18:34
L'histoire a l'air jolie, touchante, cette BA me donnerait presque envie de voir le film. Mais j'ai justement des craintes sur la façon dont elle sera racontée.
Donc limite si le film est pourri, autant se rabattre sur cette BA qui raconte à elle seule une jolie mini-histoire et qui le fait plutôt pas mal.
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 11:03
J'étais très emballé par le ton dramatique de cette bande annonce, je trouve que ça promettait un film épique et captivant, mais je crois qu'il va falloir redescendre sur terre car James Franco à déclarer 0 Playboy magasine qu'il n'avais pas vu le film finalisé mais que le résultat final serait un film d'action alors que le scénario développait plutôt les personnages. En clair il désavoue le film.
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 11:55
Dans l'article original il le désavoue vraiment plus, ils ont troncçonne ce qu'il dit Donc en fait si je comprends bien tu vas poster tous les sites Francais de la création? Non, mais la ca va ca se tient encore
saga10 Utilisateur
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 12:23
J'avais pas de meilleurs références pour cet interview, et puis je dois avoué que je pèche un peu en anglais D'habitude je suis plus spectateur mais vu qu'il n'y avais pas mention de ce qu'a dis James Franco, j'ai pris le risque de me faire huer
Sérieusement, sinon tu as l'air de dire que ses propos sont encore plus sévère sur le film, on peux dire que c'est foutu, alors.
Ps : promis j'arrète
Tayelore Admin
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 12:30
sii ils avaient mis le lien de l'interview ça aurait été super quoi sinon je comprends t'inquietes
Yop je crois que ca sent pas bon non plus, mais déja de base pour de bien autre raisons comme la Fox qui téléguide ce film sur un mini temps de prod en engageant au dernier moment un réal. la Franco dit bien dans son interview qu'il a fait son taff, qu'il pense que il l'a fait serieusement et en a rien a fouttre, surtout que ca ressemble plus au scénar pour lequel il a signé.
saga10 Utilisateur
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 12:40
Une honte ! La fox est entrain de sabordé des licences cultes, mieux valait ne rien faire. A ton avis le réalisateur a du potentiel ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 13 Juil - 12:46
Ah perso je le connais pas, parait juste que sur son premier film il déployait des promesses. Aprés ce que je vois, c'est pas comme si le mec avait non plus une personnalité imposé à Hollywood ou était fort en gueule (a la Matthew Vaughn qui en plus a été protégé par Singer sur First class) on peut se rappeller que Gavin Hood (wolverine) est un réal talentueux de base. Bref caca je pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)