Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Aller en bas 
+19
Kaizus
Elijah
JKKS
deespefd
darknol
Benyouri
Tommy
jack-shepard
S-F68
Tom_Man
lepinpin
Killzeus
Doctor_Ash
Xyrons
ManBat92
Béin
vendest
Heathcliff
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:53

ça me bote toujours autant! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

CA DEBOITE !!!!! saut saut C'est super impressionnant !

Un des films que j'attends le plus avec Super 8 et Conan, cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:01

C'est vrai qu'il a l'air bien fun mais je reste quand même méfiant. Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:05

C'est bien fait, mais je suis pas outrageusement sur le cul pour la 3d. Ca nécessitait vraiment du full cgi? On aurait pas put faire des costumes et juste de l'incrustation pour le visage?
Après l'histoire à l'air bien banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:33

I LIKE ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:53

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Rotas5
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:55

nouveau trailler

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2764:encore-un-nouveau-trailer-et-un-poster-pour-la-planete-des-singes-les-origines-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:57

Merci Manbatttttt Smile

Par contre, je vais faire mon dictator, mais je ne veux pas de ce site ici, ils citent quasi jamais leurs sources et ont des articles aux infos erronés. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02

Franck a écrit:
Merci Manbatttttt Smile

Par contre, je vais faire mon dictator, mais je ne veux pas de ce site ici, ils citent quasi jamais leurs sources et ont des articles aux infos erronés. ange

désolé, je savais pas ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:33

Excellent japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

Ca me donne toujours envie mais par contre, j'en ai marre de ce genre de trailers où on se sent obligé de te résumer le film. foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:44

Limite ce trailer pourrait me driver à aller voir le film.
Je vais quand même attendre les retours mais ça me paraît plus intéressant que ce qui a été montré jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:49

Bien sympa la Bande-Annonce. Smile Par contre, est-ce que quelqu'un connaitrait les Musiques quand entend dans cette Bande-Annonces (surtout la dernière enfaite) ? Celle-ci :

http://www.cinefeeling.com/cinema/rise-of-the-planet-of-the-apes-nouveau-poster-nouveau-trailer/

Edit, je les ai trouvés :

https://www.youtube.com/watch?v=aF12Nc3ig2c

https://www.youtube.com/watch?v=on6UxtxtKqw
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

Ce trailer confirme tout le bien que je pense de ce projet ! cheers


Je pense qu'on va avoir un sacrée film ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:29

Trailer 3




http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41329




Shocked C'est le plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:21

Aizen Sòsuke a écrit:
Trailer 3




http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41329




Shocked C'est le plus beau !!

Et celui qui te raconte toute l'histoire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:25

Laughing

En meme temps, est ce que c le genre a part au détours de certains points, d'une maniere de te raconter l'histoire qui surprend vraiment au final? on sait comment ca se finit, le plaisir est pas la je pense Wink Je crois d'ailleurs que si le plaisir du mystere et de la découverte est indéniable ce n'est qu'une partie du plaisir et qu'il ne tient pas longtemps si et le chemin et l'aboutissement ne sont pas a la hauteur (et c dommage que parfois quand on trouve l'aboutissement pas a la hauteur, on en oublie le plaisir du chemin)

(et je ne crois pas en ce film, soit dit en passant ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:32

Mouais ça a l'air pas mal mais j'appréhende un peu concernant l'histoire. à voir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:34

Tom_Man a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Trailer 3




http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41329




Shocked C'est le plus beau !!

Et celui qui te raconte toute l'histoire aussi Laughing
Dans un sens, tant mieux. Laughing

L'histoire a l'air jolie, touchante, cette BA me donnerait presque envie de voir le film. Mais j'ai justement des craintes sur la façon dont elle sera racontée.

Donc limite si le film est pourri, autant se rabattre sur cette BA qui raconte à elle seule une jolie mini-histoire et qui le fait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

J'étais très emballé par le ton dramatique de cette bande annonce, je trouve que ça promettait un film épique et captivant, mais je crois qu'il va falloir redescendre sur terre car James Franco à déclarer 0 Playboy magasine qu'il n'avais pas vu le film finalisé mais que le résultat final serait un film d'action alors que le scénario développait plutôt les personnages.
En clair il désavoue le film.

toutdistroy


http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/12-07-2011/la-planete-des-singes-les-origines-ce-sera-un-film-d-action/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:55

Dans l'article original il le désavoue vraiment plus, ils ont troncçonne ce qu'il dit ange Donc en fait si je comprends bien tu vas poster tous les sites Francais de la création? Laughing Non, mais la ca va ca se tient encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:23

J'avais pas de meilleurs références pour cet interview, et puis je dois avoué que je pèche un peu en anglais pale
D'habitude je suis plus spectateur mais vu qu'il n'y avais pas mention de ce qu'a dis James Franco, j'ai pris le risque de me faire huer Laughing

Sérieusement, sinon tu as l'air de dire que ses propos sont encore plus sévère sur le film, on peux dire que c'est foutu, alors.



Ps : promis j'arrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

sii ils avaient mis le lien de l'interview ça aurait été super quoi Laughing Wink sinon je comprends t'inquietes Wink

Yop je crois que ca sent pas bon non plus, mais déja de base pour de bien autre raisons comme la Fox qui téléguide ce film sur un mini temps de prod en engageant au dernier moment un réal. la Franco dit bien dans son interview qu'il a fait son taff, qu'il pense que il l'a fait serieusement et en a rien a fouttre, surtout que ca ressemble plus au scénar pour lequel il a signé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:40

Une honte ! La fox est entrain de sabordé des licences cultes, mieux valait ne rien faire. A ton avis le réalisateur a du potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:46

Ah perso je le connais pas, parait juste que sur son premier film il déployait des promesses. Aprés ce que je vois, c'est pas comme si le mec avait non plus une personnalité imposé à Hollywood ou était fort en gueule (a la Matthew Vaughn qui en plus a été protégé par Singer sur First class) on peut se rappeller que Gavin Hood (wolverine) est un réal talentueux de base. Bref caca je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captive Stave de Rupert Wyatt
» Suite de la trilogie planete des singes de Reeves et Wyatt chez disney
» Rise Of The Apes 2
» Top 9 planete des singes
» Rise of the Planet of the Apes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: