Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Aller en bas 
+19
Kaizus
Elijah
JKKS
deespefd
darknol
Benyouri
Tommy
jack-shepard
S-F68
Tom_Man
lepinpin
Killzeus
Doctor_Ash
Xyrons
ManBat92
Béin
vendest
Heathcliff
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57



hallucine hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:05

http://www.rottentomatoes.com/m/rise_of_the_planet_of_the_apes/

J'avais commencé à entendre de bons échos ce week end, ça se confirme Very Happy

Encore un film sur lequel je me serais planté cet été Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:07

Captain MindFucker a écrit:
http://www.rottentomatoes.com/m/rise_of_the_planet_of_the_apes/

J'avais commencé à entendre de bons échos ce week end, ça se confirme Very Happy

Encore un film sur lequel je me serais planté cet été Laughing Very Happy

Eh ben la FOX m'épate là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:11

Yeahhhhh !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:54

Super ! A défaut d'un chef d'oeuvre, on a en tout cas l'air d'avoir un film très réussi. Je vais tempéré mon enthousiasme au cas ou la cote du film dégringolerai à sa sortie bounce
Ca sent bon le rendez vs dans les salles le 10 Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

j'avais aussi entendu Franco cracher a demi mot sur le film mais possible qu'on ait deformé ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:03

Tommy a écrit:


hallucine hmmdonut
Impressionnant.

Je me méfie toujours des critiques, même sur rotten, mais je me demande si finalement, je ne me laisserais pas tenter ? Il y a un bon potentiel, au vu des différentes BA/spots tv.

J'attendrai vos retours. angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:07

Y s'en sort plutôt pas mal sur rotten pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

Gimli a écrit:
Y s'en sort plutôt pas mal sur rotten pour l'instant Very Happy

C'est une bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:16

Vivement(il me botte vraiment bien)

PS:ManBat92 c'est bien Jessica de"True Blood" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:25

vendest a écrit:
Vivement(il me botte vraiment bien)

PS:ManBat92 c'est bien Jessica de"True Blood" Razz

voui Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:26

I LIKE ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT jaime hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:04

http://www.rottentomatoes.com/m/rise_of_the_planet_of_the_apes/

fresh, so fresh ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:18

Sentiment mitigé pour ma part, la bande annonce me donne énormément envie d'aller voir le film mais ce qui me géne est que dans l'ancienne version tout le charme pour moi viens du mystére qui justement entoure la fin du monde et la prise de pouvoir des singes et faire un film sur ce sujet risque de casser le charme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:22

Faut le prendre plutot comme une histoire qu'on te raconte en tant que tel plutot que de vouloir le coller a l'ancienne franchise Smile

surtout que la prise de pouvoir des singes y a déja été raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

fandeBOB a écrit:
Sentiment mitigé pour ma part, la bande annonce me donne énormément envie d'aller voir le film mais ce qui me géne est que dans l'ancienne version tout le charme pour moi viens du mystére qui justement entoure la fin du monde et la prise de pouvoir des singes et faire un film sur ce sujet risque de casser le charme pour moi

Il en faudrait vraiment beaucoup pour casser le charme du tout premier film troplol d'autant plus que les origines ont déjà été expliqués. Là ça a l'air d'être tout simplement une nouvelle version, même s'ils reprennent le personnage de Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:32

Attend l'ancienne version est pas mal sauf au niveau FX certes mais elle est largement mieux que celle de burton, donc oui dsl je trouve que le premier film a un certain charme, c éxactement comme pour star wars ou tu peut comprendre l'histoire sans avoir besoin des trois nouveaux films qui sont plus marketing qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:48

fandeBOB a écrit:
Attend l'ancienne version est pas mal sauf au niveau FX certes mais elle est largement mieux que celle de burton, donc oui dsl je trouve que le premier film a un certain charme, c éxactement comme pour star wars ou tu peut comprendre l'histoire sans avoir besoin des trois nouveaux films qui sont plus marketing qu'autre chose
Bah yes et Jack n'a pas dit le contraire Wink
Il dit juste (avec raison) que peu importe ce nouveau film, il n'entachera en aucun cas l'original.

Sinon ça pas vraiment grand chose à voir avec la prélogie de Lucas.
Ce film n'a pas de rapport avec la première franchise.
C'est une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

ah dsl je suis totallement a coté de la plaque sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Captive Stave de Rupert Wyatt
» Suite de la trilogie planete des singes de Reeves et Wyatt chez disney
» Rise Of The Apes 2
» Top 9 planete des singes
» Rise of the Planet of the Apes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: