| The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) | |
|
+19Kaizus Elijah JKKS deespefd darknol Benyouri Tommy jack-shepard S-F68 Tom_Man lepinpin Killzeus Doctor_Ash Xyrons ManBat92 Béin vendest Heathcliff Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 19:28 | |
| j'ai pas voté | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 20:38 | |
| il y a 4 votes manifestez vous les gens dites nous tout !!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 21:29 | |
| J'ai voté: Que allez je suis barge je fais de saut a l'élastique parfumé au nutella au 39eme étage humm comme ca sent bon, attendons le machin on sait jamais.et j'assume | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 22:30 | |
| - Xyrons a écrit:
- J'ai voté : Que allez je suis barge je fais de saut a l'élastique
parfumé au nutella au 39 eme étage humm comme ca sent bon, attendons le machin on sait jamais.
J'ai adoré le bouquin qui est pour moi un classique incontournable de la littérature, maintenant j'espère que cette adaptation sera plus fidèle que les précédentes... (et notamment celle de Burton que je n'ai pas aimé ) J'ai voté comme toi,moi aussi je vais du saut a l'élastique (est puis j'attends toujours un TRAILER avant de casser du sucre sur le film .) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 21 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 18 Juin - 11:03 | |
| Freida Pinto et Don CHeadle se voit offrir des roles indéterminés dans le film. http://www.slashfilm.com/2010/06/17/don-cheadle-and-freida-pinto-offered-roles-in-planet-of-the-apes-prequel/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- John Lithgow and Freida Pinto Join Rise of the Apes
Source: The Hollywood Reporter June 23, 2010 http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67244 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 12:16 | |
| Cool le Bad Guys de DEXTER de la saison 4(très,très bon le mec). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 12:18 | |
| Yes, il a une carriere cinéma assez fournie aussi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 13:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes, il a une carriere cinéma assez fournie aussi.
Aussi,j'ai pris l'exemple de dex,par ce que c'est un rôle qu'il lui a valu plus d'attention(est une récompense aussi .) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 13:14 | |
| Je veux pas te contredire pour te contredire mais non vendest , tout au plus c'est le role qui lui a valu le plus d'attention dernièrement :
http://www.imdb.com/name/nm0001475/awards | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mer 23 Juin - 13:20 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je veux pas te contredire pour te contredire mais non vendest :
http://www.imdb.com/name/nm0001475/awards Ah merde,jetait pourtant sur . PS:Merci de me corriger,c'est moi qui me suit planter . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mar 29 Juin - 23:36 | |
| - Citation :
- Andy Serkis Cast as Ceasar in RISE OF THE APES
http://www.collider.com/2010/06/29/andy-serkis-cast-ceasar-rise-of-the-apes-planet-of-the-apes/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Mar 13 Juil - 15:21 | |
| - Citation :
- Brian Cox Joins Rise of the Apes
http://www.slashfilm.com/2010/07/12/brian-cox-joins-rise-of-the-apes/ | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 16 Juil - 12:47 | |
| David Oyelowo,en discussion trés active pour rejoindre le film http://www.slashfilm.com/2010/07/15/david-oyelowo-in-talks-to-join-rise-of-the-apes/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 11:02 | |
| Harry Potter's Tom Felton Joins Rise of the Apes Source: 20th Century Fox July 16, 2010 Tom Felton ("Harry Potter's" Draco Malfoy) has joined the cast of 20th Century Fox's Caesar: Rise of the Apes. He'll play Brian Cox's son, co-owner of an ape facility. James Franco, John Lithgow and Freida Pinto star in the Rupert Wyatt-directed sci-fi action adventure. Andy Serkis will do motion capture for the Caesar character. Effects house Weta Digital – employing certain of the groundbreaking technologies developed for Avatar – will render, for the first time ever in the film series, photo-realistic apes rather than costumed actors. Set in present day San Francisco, Caesar: Rise of the Apes is a reality-based cautionary tale, a science fiction/science fact blend, where man's own experiments with genetic engineering lead to the development of intelligence in apes and the onset of a war for supremacy. The film is scheduled for a June 24, 2011 release. http://www.comingsoon.net On sent que les Potter son finie(J'avais bien aimée sa prestation dans le 6 film). | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 15:00 | |
| Perso je trouve que Tom Felton a du talent.En tout cas dans Harry Potter il se détache indéniablement du lot des jeunes acteurs. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 15:10 | |
| Brian Cox et David Oyelowo en plus de John Lighgow que j'adore, , excellent tout ça | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 15:29 | |
| Ce qui me fait peur malheureusement ce que le tout est une production FOX. J'espère que ce ne sera pas encore une belle franchise de détruite(même si le Film de Burton était loin d'être parfait ce n'était pas un massacre comme le sont les dernières productions de la maison) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 17:33 | |
| Ah si ct une catastrophe pour moi Peu de choses à sauver, tu l'as vu y a peu seulement? bon oui sinon, jeune réal, prod accéléré, ce film sera un ratage de plus de la fox. et je seraiis raviiii de bouffer mes mots. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 18:11 | |
| Ben vu ya deux ans quoi.On peut dire un ratage si on veut,mais je lui trouve des trucs sympas(Tim Roth surtout,1 ou 2 scènes d'actions) la,la Fox ya que dalle. Et je sens qu'on va tout droit vers un nouveau ratage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Sam 17 Juil - 18:21 | |
| Roth est pas mal, les scenes d'actions je vois pas. y a de l'ampleur parfois (parfois ca fait vraiment studio/Burton style) mais je trouve que rarement ca donne dans quelque chose qui est vraiment inventif ou meme viscéral, c'est si ce n'est qu'on dirait que Burton se prend pour Mc thiernan,(ou sa seconde équiipe je sais pas) c'est relativement basique quoi, voir maladroit. par moment tu sents meme les cables je trouve rarement on se repere dans l'espace, et y a pas vraiment de point de vue proposé qui peuvent vraiment interessé pour moi, en ne serait ce que te mettant une porte d'entrée a ces scenes d'actions. perso je les regardais passivement, voyant toute la technique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) Ven 30 Juil - 8:07 | |
| http://www.collider.com/2010/07/29/rise-of-the-apes-image-scream-4-ghostface-image-set-photos-james-franco-freida-pinto-andy-serkis/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) | |
| |
|
| |
| The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes) | |
|