| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 15:55 | |
| http://www.dailyblam.com/news/2011/01/08/details-of-the-theatrical-trailer-for-x-men-first-class
Ah ça vient de Daily Blam, peut etre vrai alors. Les descriptions sont peut etre pas géniales. Certains points coninuent de m'étonner, ceci dit, notamment aussi que contrairement à ce qui avait été rapporté le fauve colle à celui de Kelsey Grammer. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 16:03 | |
| Je trouve que ça refroidit pas mal également. J'attends de voir à quoi ça ressemble mais vu d'ici ça ne m'emballe pas plus que ça. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 17:54 | |
| Oui j'avais bloqué sur le "dr Mc coy" moi aussi.
Qu'est ce qui vous refroidit sinon ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:06 | |
| Ben qu'est ce qui te fait envie? Y a un display surtout de pouvoirs (qui à part in moment a pas l'air furieusement interessant) ok et? | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:29 | |
| Ah oui tu as raison mais par exemple j'ai hâte de voir Havok, le fauve et Magneto - Spoiler:
(la fin avec le casque)
. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:40 | |
| Concernant le Dr McCoy, malgré le jeune âge présumé du personnage, on va peut-être jouer sur le fait qu'il est surdoué et donc un petit peu en avance sur son âge. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:44 | |
| - Trageek a écrit:
- Ah oui tu as raison mais par exemple j'ai hâte de voir Havok, le fauve et Magneto
- Spoiler:
(la fin avec le casque) . Ok.
Dernière édition par Tayelore le Dim 9 Jan - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:45 | |
| - JKKS a écrit:
- Concernant le Dr McCoy, malgré le jeune âge présumé du personnage, on va peut-être jouer sur le fait qu'il est surdoué et donc un petit peu en avance sur son âge.
Maybe. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:49 | |
| Moi ce qui me dérange c'est si Xavier est télékinésiste comme il est décrit dans l'article ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 18:53 | |
| A la base Xavier avait des pouvoir limités de ce genre. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 19:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- A la base Xavier avait des pouvoir limités de ce genre.
Je n'ai pas une connaissance exhaustive de l'univers X-Men mais je n'ai jamais lu Xavier avoir des habilités télékinétiques. J'ai donc fait une rechercher sur Wikipedia et la télékinésie n'est pas mentionnée au titre "Powers and abilities". Tu fais référence à un arc en particulier ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 19:56 | |
| Non, pas spécialement, si ce n'est la base de Xavier, j'avais un vague souvenir, c'est juste qu'ils se sont plantés. - Citation :
- Telekinesis (formely): Professor X also possesses low-level telekinetic abilities, though these seem to no longer exist. They seem to be part of his genes however, as Cassandra Nova has telekinetic abilities and is basically a clone of Xavier.
http://marvel.wikia.com/Charles_Xavier_(Earth-616) bon et dans ultimate Xmen par contre il a toujours. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 9 Jan - 20:10 | |
| Ok thanks pour les éclaircissement. Même si bon sortir plusieurs bateau de l'eau n'est pas exactement "possible" avec des pouvoirs limités. A voir comment ils introduiront ce changement néanmoins. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 10 Jan - 5:56 | |
| On parle du Superbowl pour le trailer apparemment... http://www.slashfilm.com/xmen-class-captain-america-avenger-trailer-updates/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 10 Jan - 10:41 | |
| - JKKS a écrit:
- Ok thanks pour les éclaircissement.
Même si bon sortir plusieurs bateau de l'eau n'est pas exactement "possible" avec des pouvoirs limités. A voir comment ils introduiront ce changement néanmoins. Bien sur, mais rien n'oblige non plus de coller à la bd à 200 prct. Quand au "changement" pas oublier que on est quand meme dans un quasi reboot là. | |
|
| |
lolo974 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 10 Jan - 16:44 | |
| Bonne année à tous en ce qui concerne les pouvoirs télékinésiques du professeur Xavier, je me souviens l'avoir vu utiliser ce type de pouvoirs lors d'un épisode de la bd avec les sentinelles lorsqu'il est sur un bateau avec peter corbeau, en fait il envoie une rafale mentale pour repousser une sentinelle ci dessous. Ce qui n'a peut etre rien à voir avec les pouvoirs télékinésiques. Scan de la page de la bd en question ci dessous: | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 12 Jan - 20:10 | |
| Merci lolo ceci dit: - Citation :
- Originally Posted by bosef982
Guys,
I'm telling you. That trailer is not real. It is all fan-made up.
First of all, McCoy is a kid, which should've been your first clue.
Second, I know what the actual trailer is and it is not that at all.
Quote: Originally Posted by bosef982 I'm trying to help, not tease.
Non-disclosure agreements aren't somethin I f**k around with, even online and under screenames.
The trailer though is pretty cool. You guys really don't have any clue what you're in store for with this movie though, and it's probably better that way too for your own enjoyment. Singer and Vaughn put together something that redeems the franchise from X3 and Wolverine, and really captures a lot of essence of what the X-Men are about. Et on peut lui faire confiance | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 12 Jan - 20:33 | |
| http://www.slashfilm.com/xmen-class-trailer-debuts-the-green-hornet/ - Citation :
- ‘X-Men: First Class’ Trailer Debuts With ‘The Green Hornet’
| |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 12 Jan - 20:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.slashfilm.com/xmen-class-trailer-debuts-the-green-hornet/
- Citation :
- ‘X-Men: First Class’ Trailer Debuts With ‘The Green Hornet’
Cool !! Enfin je vais pouvoir me faire une idée sur ce film Donc d'ici quelques jours (heures) sur le net... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 12 Jan - 20:37 | |
| Peut etre pas finalement http://www.superherohype.com/news/articles/113664-no-x-men-first-class-trailer-this-weekend | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 12 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 13 Jan - 0:52 | |
| Putain c'est clair, ça m'a fait l'effet d'une claque là (dans le mauvais sens du terme).
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour le superbowl. | |
|
| |
lolo974 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 13 Jan - 5:18 | |
| A mon avis ça doit être l'oeuvre d'un fan qui n'y connait pas grand chose aux x-men (par rapport aux autres fans plus documentés sur les x-men) je veux dire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 16 Jan - 15:40 | |
| http://www.dailyblam.com/news/2011/01/15/film-editor-lee-smith-says-everyone-is-happy-with-matthew-vaughns-x-men-first-class
Lee Smith (monteur de Nolan ) sera celui de Vaughn sur Xmen first class | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|