PDATE: 20th Century Fox has confirmed that fans won't have to wait much longer for footage. The X-Men: First Class trailer will arrive via the Facebook page tomorrow, February 10th, so click on the image below to "Like" the film and check back soon for the debut.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 9 Fév - 23:33
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 9 Fév - 23:38
Cool !
Enfin on va pouvoir se faire une petite idée de "la chose" lol
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 0:17
Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
c'est con mais j'aime bien cette photo surtout la pièce (un prototype de cerebro ?) et magneto de dos on a envie de voir sa tête
c'est con moi aussi (bien lustré le casque quand même )
Ah bah attend(c'est que sa doit compter cher hein,un casque comme ça ).
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 12:30
cubi a écrit:
c'est con mais j'aime bien cette photo surtout la pièce (un prototype de cerebro ?) et magneto de dos on a envie de voir sa tête
pourquoi est-ce con???
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 13:41
Citation :
pourquoi est-ce con??? confused Shocked
pour faire par les ales autres con et conne!!!!!!!!!
non je rigole bah (et le sens que je vais galérer à écrire ce que je veux dire. merci heath!!) juste que la photo ne prête pas forcément(de mon point de vu et resenti à être sublimé, admirer dans le genre du topic que tu as créé sur les photos que tu postes, qu'elle fait genre prise dans le tas mais que finalement ma rétine y a été plutôt sensible c'est clair ou j'enlève la patate chaude de ma bouche pour articuler?
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 13:43
Ça veut dire qu'on l'aura vers quand le Trailer chez nous ?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 14:29
tout se fait a la masse sur ce film: le tournage, l'annonce du trailer....
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 17:13
cubi a écrit:
Citation :
pourquoi est-ce con??? confused Shocked
pour faire par les ales autres con et conne!!!!!!!!!
non je rigole bah (et le sens que je vais galérer à écrire ce que je veux dire. merci heath!!) juste que la photo ne prête pas forcément(de mon point de vu et resenti à être sublimé, admirer dans le genre du topic que tu as créé sur les photos que tu postes, qu'elle fait genre prise dans le tas mais que finalement ma rétine y a été plutôt sensible c'est clair ou j'enlève la patate chaude de ma bouche pour articuler?
ça va ça va nan mais la photo n'est pas mauvaise du tout c'est pour cela que je ne comprenais pas quoi
lolo974 Utilisateur
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 18:34
Le trailer serait prévu dans l'après midi (horaires de la zone californie), donc en France métropolitaine dans la nuit de 21h à 4h du matin je dirais. https://www.facebook.com/xmenmovies/posts/154051554650611#!/xmenmovies
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 18:40
je ferais pas comme pour captain america, j'irai dormir !
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 23:05
Message supprimé par l'utilisateur.
Dernière édition par cineternel le Jeu 10 Fév - 23:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 23:07
fake !!!! Le voiceover est celui du trailer de star trek !
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 23:09
Ah ! Je vais supprimer tout de suite alors.
Désolé !
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 10 Fév - 23:49
UP !!!!!!!
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 0:07
il se peeeeeut que ca soit plus que juste sympaaaaa (y'a même un "air" bryan singer sur certains plans)
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 0:25
Chanandler Bong a écrit:
UP !!!!!!!
Hey bien visuellement ca change des trucs tous pourris qui ont filtrait au début
J'adore la tronche du magneto first class, trèèèès charismatique je trouve (écrase un peu xavier à l'écran là, après ca vient aussi de la nature du perso). Le fauve à l'air bien foutu, la transformation très loup-garouesque est chouette du peu qu'on en voit. 2/3 plans qui ont l'air bien épique.
Bref quand même plus qu'agréablement surpris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.